| Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
|
+6Seïtsuki Vegeta Shakugû Torano Angel Hyûga Uchiwa Obito Tamekaze Nara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:52 | |
| "Arrete je vais mourire de rire" sakumo reprit son serieux et disparut deriere shika et dit se mit en postition et regarda ses tenketsu et dit Hakkeshô Orochika sakumo mit 128 coups coups sur shika et le lui toucha 25 tenketsu shika ne pouvait plus utiliser de chakra pendant un petit moment sakumo sourit et dit "Apparement ton chakra ne t'aime pas" |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:10 | |
| _ tu fais ton malin parsque tu voit mes tenketsu mais tu ignore que je suis ninjasmédecin et je peu me soigner shikamaru fit une tecnique de soin, il put a nouveau malaxer son chakra, il fit des signes la danse du lotus recto | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:13 | |
| sakumo rigola et dit "Et moi un hyuga" il se mit a faire sortir du chakra egale par tout ses tenketsu et tournat sur lui meme poru pas que shika le touche et hakkeshô kaiten une barriere de chakra apparut autour de sakumo et le protega de toute attaque surtout du taijutsu il ne s'arreta pas |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:34 | |
| shikamaru s'écarta et fit des signes igaku gekiyaku des scalpel de chakra empisonné apparurent et shikamaru fit des clones , il les lanca, puis il disparut et réapparut dans un coin de la salle, mais l'on ne le voyait pas, il fit des signes Kage nui | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:38 | |
| *Merde* sakumo se concentra et se dit *Reflechi* sakumo regarda isl regarda tout les shika et il fit des signe et dit katon Tatsu hi sakumo cracha un immense dragon qui detruisa les clone pusi il refit des sign et Katon tate hi sakumo etait comme recouvert de feu il avait utiliser son bouclier |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:43 | |
| l'attaque de shikamaru acvait été parré mais, il n'était pas inquiet, sa salle était rempli d'ombre , et il pouvait faire toute les tecnique qu'il voulait, il sortit de sa cachette et fit des sceau le porc épic offensif une boule d'os l'entoura et fonca sur sakumo, il ne pouvait l'éviter car elle suivait son chakra | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 14:49 | |
| grace a son amure sakumo ne se fit pas toucher il apparut devant shikamaru et se mti en position puis hakkeshô Rojyuu Yensho sakumo mit 64 coups a shika et lui bloqua quelque tenketsu et dit "Voila" sakumo recula et fit des clone qui ferent en meme temps des signe et dirent Katon Tatsu hi plusieur dragon de feu fut cracher par la bouche des clones ils etait enorme et ils foncerent sur shika |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 15:16 | |
| shikamru sauta et créa un mur de kinton qui le protégea il retomba par terre shikamaru commencait a transpirer shikamru se mit a courir vers sakumo et disparu,il apparut deriere lui et le propulsa en l'air, puis il fit des signes le poing de l'enfer | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 15:22 | |
| sakumo vola contre le mur et siagn par la bouche mais au dernier moment il disparut et apparut deriere shika et dit Jukken il le tapa avec le jukken dans la colone et dit "on arrete" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 15:26 | |
| shikamru sauta et atterit plus loin _ pourquoi? shikamaru était étonné il s'amusait bien pourtant | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 15:34 | |
| "parce que je doit partir" sakumo regarda et disa " a plus tard" il disparut en flamme |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 19:12 | |
| +4 000 en stats!! Et dites moi en quels honneur s'il vous plait. Je viens de lire le sujet. mais tu allucine la Shikamaru, un entrainement pour jounnin doit rapporter +1500 en stats, et pas plus! Continue et tu aurras un avertissement... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 19:55 | |
| okai je ne savai pas oki a l'avenir je donnerai 1500 merci de me le dire vegeta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 19:58 | |
| ps: mais non un entrainement entre genin est de +2000 maximaume alor je pense un entrainement avec jounin sadoit etre plus |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 20:00 | |
| taalracha t'es bigleux vegeta a dit quelque chose on l'écoute point final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 20:00 | |
| ps: mais c'est angel hyuga qui a dit sa moi je c'est pas |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 21:59 | |
| Végéta, regarde au début de entraînement en duo. Là c'est marqué que c'est 1 500 avec un Jounin. Mais tu regarde un peu en bas et y a quelqu'un qui te dit qu'avec un sensei, c'est maximun + 7 000 et il marque aussi qu'il la demander à Kyubi |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 22:08 | |
| C'est faux, tous les entrainments sont designés en fonction du ninja qui as le grade le plus élevé, sauf si c'est un entrainement special effectué avec un Kage... Alors, soit vous arretez immediatement ce genre d'abus, soit vous continuez et je ne serais pas le seul a poster ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 22:11 | |
| je suis d'accord pour t'écouter vegeta c'est mes élèvess qu'ils veulent pas et sa c'est pas ma faute | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 22:12 | |
| OK c'est bon j'ai rien dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 20:14 | |
| *Dosu entrit dans la salle en suflotant puis il c'est assit dans une chaise est attendis sons sensei qu'il arrive por l'entrainais * **** Jespere commeme qu'il ne va pas trop tardez !!***** |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 20:19 | |
| shikamaru apparut dans un tourbillon de feu; les mains dans les poches, il était décontracté et serein, il remarqua un chakra faible mais un peu puissants, il regarda sa salle et vit dosu sont éleves, shikamaru souria et craqua ses doigts _ je te cherchait, j'esper que tues pret parsque j'ai besoin de me défouler et je ne vais âs faire dans la dentelle shikamaru s'étira les jambes sortit sa colonne vertébrale, et partit en courant tres vite vers dosu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 20:25 | |
| * Dosu vit shika se dérigais vers lui a toute vitesse avec sa collone alor il a sortit c'est deux de ces sabre est parra le coup de shika il l'enchainna avec un coup de pied retourné puis il sourit est dis * - Sa tombe bien moi aussi j'ai envie de me défoulais!!! alor commenssons !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 20:50 | |
| shikamru para le coup de pied avec sa colonne et s'écarta, il sauta en l'air et cracha des boule de feu, il retomba et fit des signes katon les torandes de feu et de son des ornades de feu apparurent, elles projetaient des son tres aigues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 20:54 | |
| *Dosu vit des tournade de feux , il c'est mis a genous est fit des signe puis dis * - Le bouclier des ténèbre !!! *Du chakra au forme des ténèbre sortit du corp de dosu est le protigit contre les tournade puis il c'est relevit est est se teleportais derriere lui puis dis * -Extreme taijutsu : * Dosu frappa Shika avec 100 coupd de pied est de poing d'une rapidité extreme * |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 21:17 | |
| shikamaru se prit 20 coup de pied et fit une armure de kinton, lers coup de dosu furent inéficace et shikamaru se retourna et donna des coup avec sa colonne puis il fit des sceaux la danse du lotus dosu fut projeté loin puis shikamaru courut vers lui en jetant des kunais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 21:21 | |
| * Dosu étais projetais est vit des kunai se dérigais vers lui il les a ésquivais puis les attrapaient puis les relancaient vers shikamaru , puis il c'est retabli sur c'est pied est commencais a faire des signe * -onky'ou diverssion / camouflage : *Dosu ne pouvai etre repairais est en a profitais pour se fofilais derriere shika est le mit deux coup de sabre dans sont do * |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 21:54 | |
| shikamaru entendit les coup des sabres fondre l'air et se retourna et les para, il sauta en arriere _ pfff, tu es un lâche tu attaque de dos Shikamaru fit des signes Kage te une main prit dosu, le balanca contre le mur et lui enfonca un pic dans le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Jeu 5 Juil 2007 - 22:10 | |
| *Le clone de Dosu fit detruit apres avoir plantais en lui un pic , puis Dosu se telepotrais derriere shika est le mis rapidement de coup de sabre puis il le projeta vers le mur avec un coup de pied retournéé * -Oui mais c'est pas de la lache-tais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
|