Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement des élèves de Kamuza

2 participants
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

Entrainement des élèves de Kamuza Empty
MessageSujet: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:33

Si vous voulez vous entrainer avec moi, vous devez être mon élève.

Si vous ne l'êtes pas et que vous voulez le devenir, postez ici...
-Voir le topic

Si vous voulez vous entrainer avec moi et qu'un entrainement est déja en cours, dites-le moi par MP au lieu de casser l'entrainement et vous serez le prochain à vous entrainer avec moi sauf si quelqu'un l'a déja voulu avant vous...

Pour un entrainement, demandez-moi et commencez à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:15

ANNONCE: j'ai un nouvel élève: Neri Sedro, il peut venir s'entrainer quand il le veux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:27

esque je pourais venir,m'entrainé si se n'est pas trop demander?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:44

Déja, mets ta signature et ensuite, va dans ma salle d'entrainement a oto, vu que tu n'es pas mon élève...
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:31

Bonjour Sensei Kidomaru (maintenant je dois vous appellez comme ca dommage j'aimais bien Kamuza)

Vous voulez commencez un entrainement ? Vu que j'ai appris l'Oeil de Dragon Niveau 3 et d'autres techniques pas mal de doton et d'autres efnin voila quoi
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:40

"Ok, ATTAQUE-MOI !!!"

Kigomarou ne bougea pas...
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:57

*J'active l'Oeil du Dragon qui multiplie mes stats par 3*

Tanchiko ( Noir ou Ascendant)
envoie un coup de poing de ki en direction d'un adversaire.
- 17 600 PV
- 52 800 chakra
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:54

"Hum... tu comptes me faire mal?"

Kidomarou cracha une toile d'araignée sur Neri Sedro, ce qui l'empêchait de bouger.

Neri essayait de la couper avec ses armes, mais la toile résistait a ses attaques et Kidomarou envoya une toile sur sa tête pour l'empêcher de respirer jusqu'a ce qu'il déclare forfait...
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:01

Okay okay j'arrette ^^
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:48

Ok Neri, rajoute toi +2 500 !

J'attends un aurte élève pour un entrainement, si il le désire...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:07

Kidomarou attendais Jaraya pour commencer son premier entrainement...
Zetsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:22

Jiraya arriva dans la salle d'entrainement de son sensei, il sortait tout juste du resto miaou ou il avait ete recruté comme barman, il etait content.

Il inspecta un peu la salle en cherchant son sensei du regard puis le trouva, il s'approcha et le salua.

Bonjour Kidomarou sama, je suis prêt pour l'entrainement, mais avant j(aurais une question a vous poser, pourriez vous m'apprendre des techniques?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:24

Kidomarou s'approcha de Jiraya...

"Aucun problème, que veux-tu apprendre?"
Zetsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:28

Il se mit a reflechir.

-Hum, des techniques katon, si vous les utiliser, puisque c'est la seule affinité que j'ai.

Il souriat
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:32

Kidomarou soufla...

"Je ne possède pas l'affinité Katon... Par contre, je peux t'apprendre a faire des invocations de grenouilles ou je ne sais quoi, vu que tu es Jiraya !"
Zetsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:37

Jiraya souriat.

-Je veux bien que vou sm'appreniez des kuchiyose.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:42

"Aucun problème, je suis un expert !
Alors commence par faire cette série de signes:
Entrainement des élèves de Kamuza 374260 Entrainement des élèves de Kamuza 491777 Entrainement des élèves de Kamuza 374260 Entrainement des élèves de Kamuza 491777

Ensuite, tu dois te concentrer sur la grenouille que tu veux invoquer et là...elle apparait. A ton tour!"

Crying or Very sad
Zetsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:46

Entrainement des élèves de Kamuza 374260 Entrainement des élèves de Kamuza 491777 Entrainement des élèves de Kamuza 374260 Entrainement des élèves de Kamuza 491777

Il effectua la serie de signes puis se concentra.

Kuchiyosse no jutsu, Gamakichi.

Un tétard apparu.

-Mince, j'ai pas réussi.

Je vais ressayer, il reefectua la serie de signe mais cette fois ci un tetard avec des pattes apparu

Cool, encore un peu.
Sensei, pouvez vous me donner des conseils?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:50

"Hum... essaye de mieux te concentrer sur l'animal a invoquer...
Ferme les yeux si ça peut t'aider et les oreilles aussi ^^, essaye de faire abstraction de tout ce qu'il y a autour de toi...
Mais pour que ton invocation marche mieux, il faudrait que tu sois en danger de mort... J'ai une idée... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 !!!"

Kidomarou lacha un fil de toile quasi aussi fin que des cheuveux et des centaines de shurikens foncèrent sur Jiraya...

"Dépèche-toi !!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:56

senseï pouvons nous faire un petit entrainement?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:16

"Attends, j'attends de voir la réaction de Jiraya face a cette pluie de Shurikens..."
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kamuza Left_bar_bleue70/70Entrainement des élèves de Kamuza Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kamuza Left_bar_bleue50/80Entrainement des élèves de Kamuza Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:56

Jonas entra dans la salle et attendit la fin de l'entrainement de Jiraiya.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:05

"Jiraya, j'attends ta réaction, fais vite, les kunais approchent..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kamuza   Entrainement des élèves de Kamuza Icon_minitime

Entrainement des élèves de Kamuza
Page 1 sur 1