| Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
|
+6Seïtsuki Vegeta Shakugû Torano Angel Hyûga Uchiwa Obito Tamekaze Nara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Dim 1 Juil 2007 - 23:44 | |
| Kamizuki ne pouvait plus se relever, mais le clone qu'il avait invoquer était derrière Shikamaru. il tenta de lui viser le dos evec un Kunai mais ne réussis qu'à touché seulement l'épaule, quand à Kamizuki, il éatit toujours par terre et ne bouger plus.
-Ouh, ma tête.... !
hrp: je vais coucher |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Dim 1 Juil 2007 - 23:48 | |
| shikamaru fut blesser a l'épaule mais fit exploser le clone avec son baton, il courut vers kami et fit des signes le cisaillement aérien kami fut encore projeté | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 14:39 | |
| Kamizuki était complétement sonné, mais ses yeux restés encore ouvert, il se releva, tant bien que mal.
*Il me reste juste assez d'énergie pour 1 ou 2 attaque*
Kamizuki commençait une serie de signes:
Ganshouton Fun'ka Kaseigan
Une éruption de magma se déclencha autour de Shikamaru lui bloquant toute issu. Kamizuki créa 10 clones et les plaça autour de Shikamaru qui était piégé par l'éruption.
Katon boule de feu suprême
Tout les clones crachèrent du feu sur Shikamaru, quand à Kamizuki, il était au bord de tomber dans les vappes, il sortit un Kunai pour se défendre. |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 14:41 | |
| sakumo arriva et vit totu le modne s'entraienr et il dit "Shikamaru-senseïs je peut?" il fermat les yeux et il les reouvrit sans rien |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 14:48 | |
| ps je finit sakumo shikamaru regarda autour de lui, toutes les boules de feu se duiriger vers lui, il sauta et cracha lui aussi une boule de feu, il retomba et fit des signes fuuton, la divine tempête les clones exploserent shiikamaru courut vers kamizuki puis il fit des signe kage no jutsu la prise du serpent de l'ombre kami ne pouvait bouger puis shika fit l'étreinte du serpent de l'ombre une main étrangla kami qui tomba dans mes pommes _ tu t'es bien batu kami (+5.000) _ a toi sakumo, attaque moi! | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 14:51 | |
| Sakumo regarda shika et fermat les yeux et quand il les reouvrit son byakugan etait activer.Sakumo disparut et reaparut deriere shika et le tapa avec la paume de la main pour faire le jukken pusi ensuite il fit des signe et dit Koku'angyô il regarda shika en esperant qu'il soi toucher par els technique et se prepara a contre attaquer |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:09 | |
| shikamru fut touché mais se releva *oui ce ninjas controle le jukken* shikamaru fit des signes kage te une main d'ombre prit sakumo et le balanca contre un mur, puis elle li enfonca un pic d'ombre dans le ventre | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:12 | |
| sakumo saigna par la bouche et disparut juste apre et il fit des signe a grande vitesse et dit Koku'angyô il lanca un genjutsu a shika pour le bloquer et il enchana tout de sutie apres avec le jukken et le tapa dans le torax et les cativite de chakra |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:16 | |
| shikamaru se releva avec difficulté *rrrr les hyuga sont fort ces pourquoi je veux etre l'un des leur, je suis mal, il me touche mes cavité* _ bon!je vais te montrer ma puissance!!!! shikamru sortit ses os puis il courut vers ssakumo, il fit la dans du lotus recto saku mo évita les coups grace a son byakugan mais ne put éviter le dernier coup la colonne a shika lui transperca la jambe | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:19 | |
| sakumo se releva en saignant de la jambe et croisa ses bras et dit
"Je doit reussir cette technique"
il se concentra et du chakra commenca a sortir de son crop et il decroisa les bras et fonca ver shika et fit
Omote renge(la feuille-morte) |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:54 | |
| shikamaru fut projeté en l'air et sakumo lui assena des coups, shikamaru retomba à terre dans un teriiblee fracas, il se releva avec difficulté et fit des signes kage nui | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 15:59 | |
| *Merde* sakumo fut planter par l'ombre et se releva avec difficulter et regardar les cativite de chakra et se mti en position et dit "Desoler shika masi je vais te montrer la force des hyuga" une fois mit en position il dit Hakke orochika (Elle constite afaire les 62 coups de hakke sauf que sur ses doight se mais du feu.Elle coupe les cativite de chakra et put faire des amrque a cause dut feut sur le corp de l'ennemi Le cout et le gain : L'adversaire perd 25 tenkensu donc la dépense de son chakra augmente de * 1.5 pour tous le combat Pv adverse ne bouge pas Chakra dépenser pour ce justu Chakra /2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 18:15 | |
| *Bilin entra dans la salle d'entrainnement est vit son sensei se battre avec un nouveau alor il c'est assit est regarda le matche en buvant du thé glacé* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 19:58 | |
| shikamaru esseya de concentrer son chakra, il n'y arrivait pas,mais il le fallait, il se concentra fort et son chakra apparue _ désoler mon petit mais je vais t'achever shikamaru fit des signes l'étreinte du serpent de l'ombre une main d'ombre apparue et étrangla sakumo +5.000 | |
|
| |
Hatake S Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:07 | |
| * Bilin avais finie sa tasse de thé ensuite il c'est présipiter vers skumo est dit:* - té doué !! *puis vit sont sensei de l'autre coté de la salle. puis en hurlant ad dis * -bon soir !!! sensei!! eceqque je peut m'entrainner avec toi aujord'hui ?? |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:11 | |
| sakumo regarda bilin et dit "Merci" sakumo continua sa corde a sauter pendant 3 heure pusi il manga un peu de ramens pui reprit en fesant un petit footinhg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:19 | |
| *Bilin regardais une deuxiemme fois sakumo puis dis * - sa te dirais un entrainement ;tous les deux ??! |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:21 | |
| "Bah enfaite je vai devoir vous laissez dans pas lontemps" sakumo continua son footing et se dit *Faut que j'aille vois kenda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:28 | |
| * Bilin se retourna est dis * - Si un jour tu veux t'entrainer pour de vrai préviens moi!! dacord !! * sur c'est mot Bilin disparu est réaparu au fond de la salle est a commencé a malaxé sont chakra *[b][i] |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:31 | |
| shikamaru se retourna et lanca 20 kunai vers son éleves puis il sauta en l'aire et lanca 10 autres _ en garde! shikamaru concentra son chakra tres fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 20:38 | |
| *Bilin a entendu un bruit puis c'est retourné est a vu 20 kunai de bat est 10 kunai de haut , alor rappidement du chakra au forme des ténèbre commencé a sortir de sont corp * -le bouclié des tenebre !!!!! * tout les kunai étaient parré par le bouclié pui Bilin fit des signe est dis :* _onky'ou diverssion/camouflage: *Bilin ne pouvais etre repéré pendant 2 tour * |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Lun 2 Juil 2007 - 22:15 | |
| shikamaru fit des signes le mur une boule de kinton entoura shikamarou pour le protéger de toute attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:22 | |
| hrp: puisque bilin ne peut etre conecté je peut continué a sa place shika ?? "taal entra dans la piece est regarda sont couzin se battre avec shika!! il a trouvé intéréssent de s'entrainner avec shika!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:23 | |
| non!!! l'entrainement est fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:31 | |
| HRP:je sais que je suis pas admin mais faite minimum 3 lignes de rpg sakumo arriva et souriat et tout le monde puis il fit des clones puis leur "Bon attaquer moi" les clones commencerent a fonce sur sakumo quand il se concentra et sortit une quantite egale de chakra par tout ses tenketsu et il se mit a tourne sur lui meme Hakkeshô Kaiten ! tourbillion divin les clones lancerent des kunais et d'autre choses mais tout fut ejecter grace au tourbillion les clones foncerent sur sakumo mais il fut ejecter puis ils explsoerent sakumo arreta le tourbillion et dit "Kenda j'ai reussi" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:40 | |
| shikamaru souria, il regarda son éleve qui était content d'avoir réussi une attaque, shikamaru s'avanca les mais dans les poches, son baton dans le dos _ tu veux un vrai entrainement, je suis pose que oui, tu vas donner tout ce que tu as pour essayer de me batre d'acoord? shikamaru se mit en garde _ que l'on ne nous dérenge pas!! | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:44 | |
| sakumo souriat et disparut et reaparut deriere shika avec le byakugan et dit "Tres bien" il le frappa avec le jukken sur la colone il etait pres a faire une autres attaque mais attendit que son senseïs riposte il prepara deja ses techniques du feuapparut sur ses doight pour qu'il puisse faire le hakke orochika et il dit "Alor on a du mal?" sakumo etait pres a poursuivre le match et il disparut et reaparut sur le mur et tennant grace a son chakra |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves Mar 3 Juil 2007 - 13:49 | |
| shikamaru se mit a rire, _ c'est toi qui vas avoir du mal mon petit! shikamaru fit des signes kage te une main en ombre longea le mur et attrapa sakumo, qui fut transpercer par un pic, shikamaru sortit sa colonne vertébral et était pres a contrer les attaques a son élève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves | |
|