| Caverne des Hebi | |
|
+6Shishiza Monzeamon Cyril Rokusho Yagami Yuurei Kusaki Kaju Shishi no Dranzer Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 16:56 | |
| Sasuke apparut. Non,on est tous pas assez fort pour affronter Kyûbi,le mieux,c'est que nous faisions des entrainements.Sakon/Ukon sera dans mon équipe.Chaque équipe doit s'entrainer,c'est le seul moyen de contrer l'Akatsuki | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:00 | |
| mon maitre est deja entrain de s'entrainer intensivement dans les dunes de suna,c'est justement pour cela que je suis ici,et j'ai une question:maintenant que orochimaru a rejoind l'akatsuki qui ais-je comme coequipier | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:00 | |
| SeiYann salua Sasuke en s'inclinant. Il répondit
D'accord, donc je vais partir vers Kumo voir Vegeta-sama.
SeiYann attendit un moment et décida de s'en aller immédiatement en direction de Kumo. En partant, il fit un signe de main pour saluer tout le monde. | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:09 | |
| Après avoir longuement réfléchit sur son ancienne vie, Seiji décida d’en commencer une toute nouvelle, mais une chose le préoccupait…C’était un nom étrange, qui était dans sa tête…Assez court, il ne se souvenait plus du tout de quoi il pouvait s’agir…Littéralement traduit par Serpent, ce nom semblait important pour lui…
"Hebi…"
Marchant vers Suna, errant seul, il finit par retrouver peu à peu la mémoire, et se souvint d’un peu de ce que Hebi était…Il ne souvenait que d’un rapport avec Akatsuki, cette Organisation qu’il devait détruire au plus vite…Après des jours de marche depuis Kiri, Seiji arriva devant un lieu familier, et entra…Dedans, plusieurs hommes, mais qui étaient-ils ?!
"Euh…Bonjour, désolé de vous avoir déranger, je recherche une chose appelé Hebi, savez vous où elle se situe ?" | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:33 | |
| Cyril,tu dois retrouver Seiji,et tu dois le ramener en vie ici. Bon Sakon,je t'attends à Konoha,dans la salle alchimique | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:44 | |
| tres bien je m'envait de ce pas allez le chercher
cyril se retourna alors en direction de la sortie et vit un homme,seiji ,c'etait bien lui,il etait venu de lui même cyril l'interpelat
seiji est-ce que sa va ?! tu a l'air mal,que-ce que tu raconte là ? tu a perdu la memoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:52 | |
| Regardant un peu partout, il vit un homme s’approcher de lui…Cet homme connaissait son nom, mais Seiji ne savait pas le siens…Une connaissance de son ancienne vie ? Ne savant pas quoi faire, Seiji ferma lentement les yeux, avant de sortir son sabre, le pointant vers Cyril…Il ne savait plus qui il était, il en voulait à Akatsuki, et Hebi avait, d’après ce dont il se souvenait, un rapport avec Akatuski…Donc il fallait bien se méfier, même si dans ce cas là, il ne fallait surtout pas attaquer…
"Toi, qui es tu ? Comment connais tu mon nom ?!" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 17:55 | |
| cyril regarda seiji penser,puis il vit qu'il degainait son sbre cyril surprit repondit
alors tu ne te souvient vraiment pas ? je suis cyril rokujo membre de hebi,je connait ton nom car toi aussi tu en fait partie,rengaine ton sabre,nous sommes contre ceux qui ton fait ça...l'akatsuki,tu na pas a avoir peur de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 18:02 | |
| *Je fais parti d’Hebi ?!*
Seiji fit disparaître son sabre, mais ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance…Cependant, l’homme qui se tenait devant lui ne l’avait pas attaqué, donc il pouvait au moins l’écouter. Fermant lentement les yeux, il se mit à soupirer, puis regarda l’endroit…Quand il y pensait, il savait qu’il n’était pas en danger dans ce lieu, alors pourquoi voulait-il attaquer ? Il se mit alors à se coller contre le mur, et se rappela un peu de sa vie d’avant…Son village, ses amis, mais pas tout…
"Hebi…Je ne m’en rappelle qu’un peu…Oui, un peu…Toi, dis moi où se trouve Sasuke, je veux le voir ! Il a voulu me sauver de cette bande d’enflures. Conduis moi à lui…" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 3 Juin 2007 - 18:06 | |
| cyril allait acceder a la requete de seiji,il savait que sasuke etait partie a la salle des alchimiste a konoha,loin mais y allez serais facile,cyril possedait la super vitesse
tres bien suivez moi,il doit être a konoha dans la salle des alchimistes
cyril et seiji se mirent en route | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 19 Juil 2007 - 3:50 | |
| SeiYann entreprit un long voyage de Konoha jusqu'à Suna. Arrivé au Village caché du Sable, SeiYann se dirigea dans le désert, plus précisèment dans les dunes de Suna. Aux dunes, il marcha un long moment en direction du Sud-Est. La chaleure était étouffante, c'était une chose normale dans un désert. SeiYann, tout en marchant, buvait un peu d'eau qu'il transportait dans une grande gourde, il faut toujours prévoir assez dans le désert.
*Pfiou... Quelle chaleure ! Il faut que je voie si je suis toujours dans la bonne direction !*
SeiYann sortit sa boussole et put constater qu'il était toujours sur la bonne voie
*Parfait, plus que 5 minutes et je serai enfin arrivé... Je me demande s'il y a eu du changement. Il n'y a plus eut de réunion depuis belle lurette...*
SeiYann continua de marcher tout en se perdant dans ses pensées, tout à coup, il aperçu enfin la fameuse grotte...
*Bingo, ma mémoire était donc bonne...*
SeiYann arriva dans la grotte et jetta un rapide coup d'oeil dedans... Il faisait très noire dans cette grotte qui était à son habitde bien éclairée par des torches suspendues sur les côtés de la grotte...
*Je vais remedier à ce problème...*
SeiYann fit un signe de main et les torches se rallumèrent sur les côtés. Beaucoup de poussières et de toiles d'araignées regnaient en ces lieux... SeiYann créa 10 clones et ils nettoyèrent tout cela... On pouvait encore remarquer des anciens parchemins et de l'armement. SeiYann s'appuya sur l'un des côtés de la grotte et pensa...
*Notre groupe est trop peu actif comparé à l'Akatsuki... Surtout que j'ai pu remarquer que ces temps-ci, sa commençait a chauffé et les membres de l'Akatsuki commencent à prendre les villages sous leur contrôle, il faut absolument que d'autres Ninjas de l'Hebi viennent en ces lieux, nous devons discuter !*
SeiYann resta là en train de réfléchir. Ses clones venaient de finir le ménage et ils disparurent. | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 13 Jan 2008 - 13:14 | |
| je pourrais faire partit de Hebi | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Dim 13 Jan 2008 - 14:22 | |
| Hébi est dissoute depuis la 2ème grande guerre des shinobi -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caverne des Hebi | |
| |
|
| |
| Caverne des Hebi | |
|