Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Caverne des Hebi

+6
Shishiza Monzeamon
Cyril Rokusho
Yagami Yuurei
Kusaki Kaju
Shishi no Dranzer
Kurayami Kitai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Caverne des Hebi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:26

atrirail d'un menbres d'hebi :

Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de rond argenté aux contours blancs.
Caverne des Hebi - Page 2 Gars141wy3
Ils se parent également une capuche et 2 lentille bleu et noir pour augmenter la precision de leur yeux, et augmente les capacité du mangekyû.

Ces caractéristiques physiques ne sont pas les seules : en effet, chaque membre porte une bague et chacun à un doigt différent.
Chaque bague est ornée d'un kanji et d'une couleur différente selon l'être qui la porte, par conséquent elle est attribuée selon le pouvoir du ninja comme s'il s'agissait d'une prédestination car une fois mise, la bague ne peut être retirée.
Caverne des Hebi - Page 2 Bague

Mais plus qu'une caractéristique quelconque, ces bagues semblent jouer un rôle essentiel...
Les bagues

Comme nous l'avons souligné précédemment, les bagues portent un kanji différent.
Pour les 8 membres, ces kanjis sont relatifs aux divinités de la mythologie chinoise : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Chaque divinité est représentée de manière différente et peut s'apparenter aux différents membres de hebi . Si la totalité des kanjis fait écho à une magie d'antan dont les personnages (Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen) désignent une phrase en rapport avec les divinités : " Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ".
Chaque bague possede un animal de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue140/140Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:31

Bien nous sommes au complet...rentrez chez vous,on se reunira vendredi a 20h30(heure reele xD),on partira en Mission ce jour la!Dispersion!
Sasuke disparut dans une pluie d'aile d'aigle
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue80/80Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue120/120Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:43

SeiYann fit un signe de la tête voulant dire oui
- D'accord Sasuke-sama, je serai au rendez-vous !
SeiYann commença a se consummé et à disparaître dans l'air. C'est une forme de téléportation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:46

Kimimaro inclina la tête puis disparut dans un traditionnel nuage de dioxyde de carbone.

[admettons que certains ne vivant pas en france viennent à 1h du matin, que ferons-nous ?^^' on leur demande de mettre leur montre à GMT+1 ?^^']
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:48

masataka qui regarda son nouveau katana fit un signe de tete

-je serai la.

et il disparu dans un tourbillon de feu.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:09

Un beau jeune garçon qui fût un cobaye d'orochimaru arriva les larmes au yeux a la cavernes des hebi il y penetra et dit

"Je suis navré de vous dire que Orochimaru-Sama c'est suicider en essayant d'attaquer l'akatsuki seul...il etait façe a Angel Hyuga,Tayusuke Kaguya,Kyûbi Haruno et Sakura Haruno !!"
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:11

le clone de cyril qui etait toujours dans un coin de la grotte avait tout enttendut

im...posible il est vraiment mort ?! si c'est le cas je vais avertir mon maitre sur le champs

le clone de cyril prevint alors le vrai qui n'en crut pas ces oreille
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue80/80Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue120/120Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:23

Un clone de SeiYann qui surveillait la grotte entendit se que le jeune garçon dit...
- Non... Je vais aviser mon maître sur le champ.
Le clone prévint SeiYann par télépathie et il arriva sur le champ
- Jeune homme, toutes mes condoléances... Sachez que je serrai à son enterement et qu'il sera toujours dans mon esprit. Je ne l'ai pas connu, mais sa avait l'air d'un type bien...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:27

Un clone du kazekage apparu dans un recoin sombre de la grotte...

Pourquoi tout ce boucan, Oro n'est pas mort, je suis sur qu'il a trouvé un moyen de s'enfuir ou qu'il a rusé.

Et de toutes facon, il va renaître... je pense
, dit dranzer en soupirant.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:30

le clone entendut dranzer

c'est même sur d'apres mon maitre,il m'a dit qu'orochimaru etait deja mort une fois,et pourtant il etait toujours là donc mon maitre ne vois pas pourquoi se ne seras pas parreille cette fois ci
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:34

SeiYann ria
- C'est vrai que vu sous cet angle... Je me suis informé à son sujet, et je peux me permettre de dire que c'est un rusé^^.
SeiYann se retourna vers le jeune homme
- Il reviendra t'inquiète. On pourrait presque dire qu'il est invulnérable.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:42

Le jeune homme pleura de plus belle et disa

"Orochimaru-Sama a etait reduit en poussiére.. Sasuke et Sasori ont aussi etait touché par l'ultime attaque d'orochimaru qui les tuat!!!"
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:48

Le clone se mit a rigoler.

j'en doute.

Il arreta de rire puis disparut

(Oro ecrit bien en fancais xD sa se dit pas "disat")
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:55

(roooh mais tu va me lacher U__U" pas ma faute...c'est la faute de la faute de frappe xD jeu de mots débile!)

"hé bien allez-y vous méme !! vous verez !!"
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:00

SeiYann refit un sourire pour rassurer le jeune homme
- Tu sais, Orochimaru, Sasuke et les autres, sont des Ninjas de très haut niveau. Ce n'est pas une méga explosion qui va les anéantir comme ça. Ils ont des techniques que eux seuls peuvent utiliser et qui peuvent surement les sauver.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:22

SeiYann arriva en courant comme un fou en voyant l'heure qu'il était déjà

- Alalal... Je suis en retard, je vais me faire réprimander par les autres membres de l'organisation...

SeiYann arriva enfin dans la grotte. Il éxamina bien partout pour voir si un membre était là, mais personne n'avait l'air d'être au rendez vous...

- Ouf... Au moin je me ferais pas criez dessus. Bon, puisqu'ils ne sont pas là, je vais attendre leur arrivée calmement

SeiYann s'accouda à une des facades de la grotte et attendit patiement les autres membres de l'Hebi
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:24

masataka arriva,a son grand inssu il vit que un seul membre présent

-salut!je suis en avance non?

masataka regarda le soleil pour calculer l'heure
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Caverne des Hebi - Page 2 Left_bar_bleue140/140Caverne des Hebi - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:39

Sasuke arriva.Il foutu une baffe à Orochimaru.

Ton explosion à niqué ma bague!!!

Il en mit une autre.

Bien,bon que dire...on a prit une sacrée tole de la part d'Akatsuki,mais je voulais voir leur niveau...Bien,la Team Shishi:
Kirichi no Sasori-Masataka Takayanagi et la Team Orochi:
Orochimaru-Cyril Rokujo vont partir à la recherche d'un Jinchuuriki.Vous devez lui demander jusqu'à quel point il peut utiliser le pouvoir de son démon.Ensuite vous lui serverez de gardes du corps.Si il y a des ennuies,appelez en rouge le nom d'une équipe.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:43

masataka lanca un petit regard a sasuke

-je me suit fait défoncer juste pour vous aidez et voyer le resultat

masataka montra son torse complétement defoncer

-angel,kyubi et tayusuke contre un gringalet comme moi T_T'

masataka se resèsisa

-bien allons en mission!!
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:45

SeiYann entendit se que Sasuke vint de dire

- C'est vrai qu'ils sont fort... Dès qu'un est attaqué toutes l'Akatsuki se ramène d'un coup...

SeiYann crut d'un coup que Sasuke allait appeller son groupe alors il se leva d'un coup. Mais il vut que se ne fut pas le cas, il se réinstalla contre une des facades
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:17

le clone de cyril etant toujours dans un coin de la grotte avait tout entendut et il en averti son maitre imediatement

plus qu'a attendre orochimaru et on poura partir
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:39

comprend rien a ce que tu dit sasuke

hiein ?GNé?J'ai rien compris mais son explosion a rien fait a ma bague, j'ai trouvé un moyen de canalisé le chakra de sanbi a l'interieure ce qui me permet de m'en servir comme grin lanterne (super hero :p) bienbien quesque je dois faire moi ?

fait joujou avec la marionnette du 3eme kazekage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:57

Sakon/Ukon arriva tranquillement. Il s'avança dans la grottes et prit a la receptionniste un kimono est une bague, elle lui tint ses quelques mots :

Vous êtes en retard monsieur, veuillez vous dépêcher.

Sakon/Uon reprit le pas toujours à la même allure. Il enfila le Kimono qui devint Rouge-Noir. Il mis la Bague et une Chimère apparut, animal mythologique donc ses mouvements sont imprévisibles. Puis il arriva, il y vait déjà du monde, il salua tout le monde et attendit.

Dans quelle équipe serais-je ?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:00

-a mon avis vous serez avec mon maitre cyril rokujo,il etait anciennement dans l'equipe d'orochimaru mais comme celui-ci nous a trahi je supose que mon maitre et vous ferons equipe

c'est ce que dit le clone de cyril toujours dans son coin de la grotte
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:06

Sakon/Ukon regarda le clone de Cyrul Rokujo. Il trouvait inadmissible qu'une personne envoie un clone lors un groupe aussi important.

C'est une réusion aussi important et il n'est pas capable d'âtre là?
Non, je veux être avec Sasori, nous ferons une bonne équipe.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:10

faite comme bon vous semble,se n'est pas moi qui decide,en fait il y a une bonne explication a se que mon maitre ne sois pas là,il se livre actuelement a un entrainement intensif pour devenir plus fort et atteindre son but,c'est pour cela qu'il ma laisser ici
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:12

Sakon, sasori est aussi avec l'aka je crois
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:45

[ Les 3 lignes de RP tu en fais quoi ? ]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:05

SeiYann arriva dans la grotte de l'Hebi. En arrivant, il vut Sakon/Ukon et donc le salua

- Bonjours, Sakon/Ukon-sama.

SeiYann salua également les autres membres qui étaient à l'intérieur de la grotte. Il s'accouda sur une facade de la grotte, baissa la tête, réfléchit et décida enfin de dire

- C'est très grave se qui est en train d'arriver... Ils ont déjà pas mal de Bijuu et on a même pas pu sauver un Jichuruuki... Je propose qu'on défende le mieux qu'on peut les derniers Jichuruuki qui restent, car sinon on court à la catastrophe.

SeiYann remarqua qu'il avait un peu trop parlé... Il se reprit et dit

C'est mon point de vue... Bien sûr, si les ordres sont différents, j'obéirai.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:10

le clone de cyril s'avanca,lui il n'avait pas de bandage au yeux comme le vrai cyril qui lui ce les etaient fait bruler en mission

SeiYan a raison je propose donc de renforcer la securiter autoure des jinchuriki ou alors...d'organiser une attaque contre l'akatsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caverne des Hebi   Caverne des Hebi - Page 2 Icon_minitime

Caverne des Hebi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant