Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 19 Juin 2007 - 23:28
Ed pour le moment regardas Maji puis sourias vous avais fait des progré aussi a se que je vois Sensei ... Il malaxa son chakra puis fis une couche solide de métal sue lui méme puis attendis l'attaque de Maji
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 19 Juin 2007 - 23:38
majin utilisa la telekinesie et souleva ed et le metta la tete en bas il le lacha ensuite de facon a ce qu il se cogne sur sa couche de metal elle meme
je me demande si ca fait mal pensa majin
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 20 Juin 2007 - 11:31
aven de se conier la téte sur le sol il tandi sa mains robotisé vers le sol et du coup il ne se conias pas la téte mais la main robotisé puis il se relevas et dit Non je n'est rien senti ^^ avec son Kinton il réparas son bras puis attaqua son Sensei
(vous pouvez m'apprendre l'art de la médecine svp Sensei ? ^^)
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 20 Juin 2007 - 13:28
majin esquiva le coup de son eleve et lui prit son bras et le projeta plus loin
boule de feu de l enfer !!!!!
une boule de feu se dirigea vers ed
( desole je n ai pas encore finit mon propre apprentissage ^^ )
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 20 Juin 2007 - 21:28
Ed utilisa Kinton Disparition du métal Ed disparus et réaparus d'érière son Sensei Maji fus recouver de Métal Et maintenan Kinton disparition du Métal le métal qui recouvré Maji disparus aussi bien de vus que de touchais mais continué de l'étrangler
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 20 Juin 2007 - 21:50
hehe je maitrise l oxyton respirer est un jeux d enfant de plus
le metal fondit alors
aucun metal ne peut nresister au feu noir
majin fit alors exploser le bras mecanique de ed
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Jeu 21 Juin 2007 - 14:49
Ed regardas son Sensei puis son bras exploser sa ses pas trés simpas .... Il son refis un avec son métal a ses mieu ^^ Puis il donnas une droite a Maji qui le fis voler puis il se créa des ailles d'ange en métal est fonsa vers son Maitre qui avais éter progeter en l'aire et lui donna un coup de pied retourné. Maji fus progeter vers le sol
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Jeu 21 Juin 2007 - 18:47
majin avait deja laisse une image et ed tomba dans le piege ... majin reapparut derriere lui et l emprisonna a l aide sa technique la prison de vent il descendit avec sa prison et la plaqua au sol ed venait de se prendre un fameux car la prison cessa au contact du sol
hehe j espere que ca t as plu ^^
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Jeu 21 Juin 2007 - 19:50
Ed se relevas Non pas tros ^^ Bon je suis crever L'utilisation du Kinton est épuisante
(combien sa me donne de Stats ? ^^)
Yashamaru Jônin de Kumo