Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Ven 1 Juin 2007 - 19:08
majin quant a lui commenca une serie de signes complique
niiiih ..... on va commencer de suite
majin lanca la mitailleuse de l enfer et detruisait les clones soudain un clone apparut en dessous de ed et l immobilisa
boule de feu de l enfer !!!!!!!!!!!!
majin lanca une boule plus noire que d habituden et egalement bien plus puissante
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Sam 2 Juin 2007 - 15:19
Ed utilisa : Kinton san'jiseigen kane: (Le contrôle du métal) Ed peut faire se qu'il veut avec se qui est en métal
et il disparus .... Il réaparus juste derière son Sensei et utilisa sa meilleur technique : Katon kaimetsu hi: (l'explosion du feu) Ed avec avec son chakra le fait ressortir et le densifis se qui provoque une gigantesque explosion qui d'étruit tout a des Km a la ronde. (inratable une fois lencer !!!) Mais pour la lencer il dus utilisé sont Kistugan lv2
puis il redisparus et dit : Sa va Sensei ?
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Sam 2 Juin 2007 - 15:26
tres bien meme majin etait sous une couche de metal
tu as fait beaucoup de progres
soudain un rayon bleu frappa ed sui s ecroula sur le sol
majin etait deja derriere lui et avait lancer le rayon astral au premuier niveau
*** voila qui doit l avoir etourdit il avait oublie de masquer son odeur ***
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Sam 2 Juin 2007 - 15:37
Le clone de Ed disparus et la vrais main de Ed sortie du sol au dessous de son Maitre et utilisa : Katon taryou honoo hiryuu: (la grande flamme du dragon) Ed crée une immense flamme ressemblent a un dragon qui fonce vers son ennemis (presque inarrêter)
Puis ed dit : Noublier pas que je peut faire se que je veut avec le métal !!
Le métal commenca a entouré son Sensei et l'étranglet
Et en fain il utilisa : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire d'isparétre ou dicipé en petite molécul nimporte quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre.
Le métal disparus de vus comme de touchais mais continuer d'étrengler Majiwolf et a le b bloquer !!!
Puis ed redisparus
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Sam 2 Juin 2007 - 15:45
le clone de majin explosa
je voulais voir tes nouvelle techniques elle sont bien
il apparut derriere ed et utilisisa un coup dans la nuque
fin de l entrainement ed tu avait presque plus d energie de toute facon je t ai epargne de passer le reste de la journee a dormir
majin partit deposer ed jusque chez lui
hs + 10000
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Lun 4 Juin 2007 - 10:16
Merci ^^ Mais ne tkt pas pour le prochain entrainement ^^ j'ai le kistugan lv4 (stas x4 ^^) l'oeil de Jagan lv3 (stats x ?) et hou quan kinton lv2 (stats x ?) sa donne combien l'oeil de jagan lv3 et hou quan kinton lv2 ? ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 20:25
majin etait derriere
bien commencons
il se mit en position
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 20:30
ed commeca par lencer 6 kunail et créas 15 clones qui entouras leur Sensei Puis Ed lenca : Katon Zoudai sekishu katana honoo: (prolongement du bras de sabre enflammé) Edward agrandis sa main droite robotisée pour la rendre en forme de sabre enflammé
Puis il attaquère en méme temps
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 20:46
c etait ma derniere technique je te la devoilerai a la fin de l entrainement
dit majin
en attendant continue et releve toi
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 20:51
Ed créa 5 clones puis lenca : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire d'isparétre ou dicipé en petite molécul nimporte quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre.
Ed disparus et réaparus juste derière son Sensei puis tout les clones et lui lencére : Katon taryou honoo hiryuu: (la grande flamme du dragon) Ed crée une immense flamme ressemblent a un dragon qui fonce vers son ennemis (presque inarrêter)
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 20:57
soudain ed qui etait derriere majin subissa de nouvelles explosions
suiton barriere d eau
les dragon de feu ne purent franchir l epais mur d eau de plud les clones avaient disparut et ed etait seul blesse aux deux jambes et a son vrai bras face a majin qui ne le menageait pas
dark katon colonne de feu noire
une gigantesque colonne de feu noire enporta ed qui fut projete plus loin
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 21:15
Ed utilisa : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre
et : Katon koutetsu kogane : (l’armure d’or) Edward crée une armure d’or en feux qui le défend de toute attaque
pour avoir le minimome de déga puis il se relevas en s'aidan du mur qui éter d'érière lui
puis il coura vers son Maitre
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 5 Juin 2007 - 21:20
dark suiton la vague noire une immense vague apparut devant ed il ne pouvait pas l eviter
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 6 Juin 2007 - 16:05
Ed utilisa : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire d'isparétre ou dicipé en petite molécul nimporte quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre.
Ed disparus aven de se faire touchais puis il réaparus au dessus de son Sensei et utilisa (sa meilleur attaque, en + elle est imparable !!! ^^): Katon kaimetsu hi: (l'explosion du feu) Ed avec avec son chakra le fait ressortir et le densifis se qui provoque une gigantesque explosion qui d'étruit tout a des Km a la ronde.
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 6 Juin 2007 - 19:34
minute la une couche de metal protegea majin mais pas cvompletement
pas mal mais tu as surement tout mit dans dcette attaque
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 6 Juin 2007 - 20:35
Ed utilisa l'oeil de jagan lv4 non il mon reste !!! Puis il posa un jenou a terre Mince je les activé tros tard L'oeil de jagan sonlevas et ed pose le deuxième jenou a terre puis il s'allonga et dit : je n'en peut plus je suis crever !! ^^
Yashamaru Jônin de Kumo