Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:04
hs t aurais pu me filer le lien par mp ^^'
majin apparut dans la salle
aller commence
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:09
Ed pour commencer utilisa : Katon zoudai sekishu tsurugi : (prolongement du bras épée) Edward agrandis sa main droite robotisé pour la rendre en forme d’épée
Katon Zoudai sekishu tate : (prolongement du bras bouclier) Edward agrandis sa main droite robotisé pour la rendre en forme de bouclier
Puis attaque on sauton sur son Maitre ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:21
oui mon ph ^^
ton armure a un point faible elle te ralentit
majin placa un kunai sur un des endroit non recouvert
une explosion se produit alors
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:26
qui ta dit quel me ralentissé elle est on feu pour une réson ^^ elle ne paise quasi rien ^^ Ed sauta on arrirère pour esquiver l'escplosion puis utilisa : L'oeil de jagan lv1 une extrordinère puissance obscure l'envahi on voyer son chakra se noirsir a vu d'oeil . vous avais vus je le controle ^^ il attaqua son Sensei avec une tel vitesse que sertin oeil humain ne verais rien
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:40
en effet mais tu sens pas que tu tape queque chose de creux
un gandam etait apparut
kuchyose aegis gundam
il utilisa le beam saber et trancha la tete du dragon de ed majin ou plus exactement un clone immobilisa ed
majin utilisa alors son kokulyuha et l envoya sur ed immobilise
a moi le dragon noir
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mar 22 Mai 2007 - 21:46
Ed créa un clone améliorer, le clone améliorer lenca aussi : kokulyuha Mais il dut utiliser son hou quan kinton lv1 pour pouvoir lencais l'attaque les deux dragon se rentra dedans et se détruisit. Ed arriva a se délivrais en enfoncon son Kunail dans le bras du clone puis dit : Je suis présque épuiser s'étes attaque recaire tros de chakra pour le moment ^^ puis il posa un jenou par terre
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:03
he ben tu te lasse pas bon ok commence
majin attendit les bras croise
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:08
(je me lasse j'amais Sensei ^^ car j'ador l'entrainement ^^ surtout pour devenir plus fort ^^) Ed commenca comme dabitude par faire : Katon zoudai sekishu tsurugi : (prolongement du bras épée) Edward agrandis sa main droite robotisé pour la rendre en forme d’épée
Katon Zoudai sekishu tate : (prolongement du bras bouclier) Edward agrandis sa main droite robotisé pour la rendre en forme de bouclier
Puis attaque on sauton sur son Maitre ^^ saufe que c'étes fois aven d'arrivé sur son Sensei il créa 2 clone améliorer et les 3 Ed attaqua leur maitre ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:18
doton shuriken souterrain
des shuriken sortirent sur ed et toucherent les trois ed les deux se volatiliserent
bon vas y plus serieusement sinon je t assome
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:25
Ed sauta pour esquivé les shuriken souterrain et utilisa : Katon koutetsu kogane : (l’armure d’or) Edward crée une armure d’or en feux qui le défend de toute attaque
et d'un coup Ed disparus puis réapurus derière son Seisen avec une viteese surumainne et lenca : Katon shimiru hiryuu : (La morsure du dragon) Edward crée une boulle de feux ressemblent a un dragon en touchant ses 2 mains (voire en dessous ^^)
Puis il frappa son maitre avec une telle rapidité que des oeils normaux ne pourer voir ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:32
sauf que tu m as deja fait ce coup la je l ai memoriser
majin laissa son image et se deplaca trois fois plus rapidement pour coller un kick faciale a ed
de plus ton armure de feu va s estomper
suiton la pluie
la pluie commenca a tomber et l armure de ed emit de la vapeur
ed se prit une pluie de coup dans la vapeur etant aveugle il ne pouvait pas les voir arriver de plus il etaient d une vitesse incroyable
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 19:40
Ed se protéga avec son bouclier mais se pris plusieur coup puis il mis du Métal sur son armure de feux (kinton) et dit : Je suis peut étre plus long mais je sui plus résistan et la plus ne sert plus a rien ^^ sauf se que ne savais pas encor Ed ses que le métal rouye et se durci ^^ alor il enlevas complétement son armure (voilà commen gaspilier son chakra pour rien ^^) puis il créa 2 autre clone amélirer qui alla chaque dans un coter de la salle puis j'utilisa mon Jagan lv1 puis il attendit de voire son maitre réagir ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:17
he oui la pluie fait rouiller le metal et augmente la puissance de la foudre
raiton angoku raijinken
il captura la foudre dans sa main et se precipita pour mettre un coup de poing que ed evita mais soudain ed se prit une decharge electrique les clone furent detruits
on a beau esquive cette technique on prend des degats grace a la pluie j augmente ma puissance
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:23
Ed utilisa : Katon shimiru hiryuu : (La morsure du dragon) Edward crée une boulle de feux ressemblent a un dragon en touchant ses 2 mains (voire en dessous ^^)
Dans le ciel pour dégager les nuage remplie de plui puis utilisa : Kinzoku Tatsu : Dragon de métal (affinité métal, kinton) un énorme dragon de métal aparus dans le ciel puis Ed montra du doigs son Sensei. le dragon fonsa dessus puis Ed sauta dessus pendan qu'il volé vers son Maitre et utilisa un autre clone pour lencer un double : Katon shimiru hiryuu : (La morsure du dragon) Edward crée une boulle de feux ressemblent a un dragon en touchant ses 2 mains (voire en dessous ^^)
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:27
kinzoku tatsu
le dragon de majin appaurt
cette fois il invoque une forme de base de ce dragon moi il est deja au niveau ultime
le dragon de majin ecrasa la tete de celui d ed qui disparut
majin de son cote entraina ed dans son enchainement taijutsu
fleur de lotus verso amelioree
ill ecrasa alors ed dans le sol et forma une prison aqueuse ou ed flottait dedans
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:31
Le clone de Ed disparut : Vous vous étes trompe de Ed Sensei ^^ Ed utilisa : kokulyuha ( le feu du dragon noir ) Invoque le kokulyuha traverson tout le terain sur 10 km l'utilisateur prend egalement 5 % de ses pv en moins il dut utiliser son hou quan kinton lv1
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:33
le double kokulyuha
majin envoya deux dragon pour contrer celui de ed qui fut annihile les deux dragon s attaquerent a ed qui ne put les eviter
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: entrainnement de Edward - FullMetal avec Majiwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:36
Ed sacrifia tout ses équipement pour résister a l'attaque et du utiliser le Kitsugan lv3 /lv4 Mais méme avec sa il se pris le deuxième et tembas par terre et s'évanouhi (lol comme dab ^^)
Yashamaru Jônin de Kumo