| New Maison de Edward - FullMetal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 19:44 | |
| Voisit ma New maison !!! N'aisiter pas a venir ^^ | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 22:11 | |
| Bon je fait une Teuf pour mon arrivé tout le monde et invité !!! ^^ | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 22:18 | |
| Ryo toqua à la porte attendant une réponse ! Pour le fun, il passa sa main sous la porte, la monta de l'intérieur, et ouvrit la porte !
-Salut Edward ! Je me suis permis d'ouvrir ! Sa ne dérrange pas ? |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 22:32 | |
| Non pas du tout mais je ton pris entre ^^ Il posa les packet de Ships sur la tableau bon t en avence tu peut m'aider stp ? ^^ (la porte éter ouverte vus que j'ai dit tout le monde peut venir ^^) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 22:39 | |
| Ryo accepta
-Oui je peux ! Dis moi ce qu'il faut faire et je te le fais tout vite ! lol
Quand Ryo est motivé, il aime rendre service |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 22:53 | |
| Ok bas vas acheter cette se qu'il y as sur la liste Liste : -Bouteil (se que tu veut mais il fau de l'alcool du coca du Ice tee et d'autre ^^) -Apéritif (se que tu veut ^^) -Friandise tout gauren (se que tu veut aussi ^^) -se que tu veut ... ^^ Il lui donna un enorme porte feuille r'emplis évite de tout claquer stp ^^ | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 23:20 | |
| Ryo regarda le porte-monnaie rempli et dit
-Tu as fait une grosse erreur ! avec un sourire
il parti et revint quelques heures plus tard
-Voilà tout est là ! Sa te suffit ? |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 23:41 | |
| Ouai ouai trés bien ^^ bon merci garde la money ^^ Il s'assit sur le canapé Bon plus qu'a attendre du monde ^^ | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Sam 23 Juin 2007 - 0:18 | |
| Ryo s'était servit un petit verre d'alcool légé pour commencer la soirée
-Boire avec modération ! Bref, j'entamme les chips, j'ai faim !
[i]Ryo tomba raide sur le canapè, le paquet de chips en main. |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 3 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Normuchi frappa à la porte de la nouvelle maison de Edward son nouveau Senseï, Il ouvra la porte et Nomuchi lui tenda la main en guise de " Salut ", il allait apprendre un nouveau Ph très intéressant qu'il avait remarqué lors de son entrainement.Nomuchi s'approcha de Edward puis d'un ton assez bref lui disa " Salut! Je suis venu ici pour apprendre votre ph, celui qui vous permet de manipuler le métal, serait il possible que je l'apprenne ? " Nomuchi attendait une raison positive pour pouvoir continuer a progresser et finir son Nindo, il entra dans la maison pour voir à quoi elle ressemble, il se balada dans toutes les pièces avant la réfléxion de son Senseï | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal Ven 3 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Je vais t'apprendre maintenan la base du Kinton enfin aven je vais faire un truc
Ed disparus et réaparus de suite derière son éléve il mis deux doigt sur son épaule et aspiras tout son chakra Nomuchi tombas a terre
Pendan qu'il giser a terre Ed lui donna un peut de son chakra de Kinton (chakra gris ^^) puis il l'aidas a se relevais
demain tu pouras utilisé un peut de se chakra donc tu ne pouras controler qu'une trés mince contité de chakra ... mais fait attention il faut que tu appréne a le controler corréctement sinon ses la mort assurer tu comprendras mieu se soire aven de t'endormir enfin si tu t'endort et que tu ne meurt pas ... bon a par sa bonne chance et ne tkt pas je serais avec toi pour t'aider a le controler et as se que tu ne meurt pas mais ses comméme trés risquer ...
(fait un Rp de 15 Ligne chez toi pour dire se qu'il se passe et tu auras le Ph Kinton mais tu pouras controler qu'une trés mince partit de métal ...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Maison de Edward - FullMetal | |
| |
|
| |
| New Maison de Edward - FullMetal | |
|