| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:41 | |
| ouais, juste de quoi pulvériser le crâne et séparer les deux émisphères du cerveau >_< |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:42 | |
| will inaoruka:je l ai prit et enfermer dans le placard la
si quelqu un rit de ses conneri
je le tue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:46 | |
| oui mais tu vas très vite la faire ressortir ?^^ non, t'as pas le choix: FAIS LA RESSORTIR ! |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:48 | |
| ahhhh cette enfoirer ma enfermer dans le placard
tu ma manquer mon kimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:50 | |
| tu m'as manqué aussi... j'espère qu'il ne recommencera plus, un placard c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux^^' |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:52 | |
| c est sur en plus il est tout petit
m aprocha de kimi et l embrassa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:54 | |
| *l'embrasse et l'enlace*
j'ai connu ça moi aussi... mais maintenant c'est + dans les tartes et les vannes... |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:57 | |
| ahhh sa oui le frere est gonflan avec sa aussi
apres il se pleind que je le fai chier
mit ma main vers les fesse de kimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 23:01 | |
| *sent la main sur ses fesse*
tu veux quelque chose ?^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:33 | |
| SAAAALUUUUUT ! (viva el flood ! XD) |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:37 | |
| je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que cette partie est ouverte le flood à quand même sacrèment diminuer sur le reste du forum XD *petit message dans l'oreillette* ha non?...z'êtes sur?...bon bah tans pis... heu j'me trompe, y en a toujours autant partout et y en à vraient un max ici... STOPER LE FLOOD DANS LES AUTRES SUJETS ET VENEZ ICI XD | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:40 | |
| oui tout a fait d accor
salut mon kimi | |
|
| |
Invité Invité
| BANDE DE COTOREPS VENEZ LA AVEC VOTRE CUL DE FLOODEUR D.M. ET ARRETEZ LE FLOOD OU C'EST INTERDIT !
ça va mon ange ?^^
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Ben oui mais dans les autres sujets ya un sujets de conversation ^^
Donc on peut pas flooder sur celui la lol ^^ | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:48 | |
| ça commence à devenir grave là... il n'y a personne qui parle >_< |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:50 | |
| [hrp du hrp/] je signale juste que ce sujet va être fractionner en 2 dans pas longtemps et qu'il faudra envoi l'ancien morceau à la corbeille (et ne pas le supprimer! [/hrp du hrp] | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:51 | |
| bha moi j ai jamais dit grand chose
en revenche tu peux dire quelque chose toi mon kimi
s approcha de kimi en le tena par la taille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:55 | |
| mais dire quoi ? ah si ! heu... en fait non... ah ! oui ! je t'aime !^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:00 | |
| hum... il faut que je te trouve un surnom, tu as déja "mon ange" mais c'est trop classique^^' t'as pas une idée ?^^ |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:03 | |
| heu non pas du tou
mon kimi | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:04 | |
| salut tout lemonde
ta qua l appeler ma colombe | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:04 | |
| on fais se quon veu alort tes toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:07 | |
| looool, je retrouve le coté obscure de mon ange XDDD ça fait du bien de remonter dans de bon souvenirs^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:08 | |
| eh oj la soeur
fait gaffe
tu est meme pas a 3 metre de moi dnas le cyber
alor fait gaffe | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|