| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:11 | |
| hey, ne lui fait pas de mal Will, je m'en voudrai de voir du mercure dans l'une de tes boissons >_< |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:12 | |
| c est bien la neine
hehe
^^pour une fois qu elle obeit la classe^^
pour le mercure s est quand tu veu
j ai besoin d un truc qui arrache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:14 | |
| je dois pas le laisser faire, ce sadique qui me rappel mes frère ! >_< (un truc que je n'aurais jamais pu penser dire:) MIRMO, mirmo, mirmo zibang PTDR !!!
allez, je vous laisse, faut que je bouffe^^
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:15 | |
| je te plein
ah mon pauvre wil | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:15 | |
| quoi mon pauvre will
attention je sait ou tu habite | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:21 | |
| gnark gnark
vieu truc desecher | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:29 | |
| nan rein
bha ya plus personne dna sle coin ou quoi
ehhhhh ohhhhh
ya quelqu un a part gwen | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:41 | |
| super
une autre tete
c elle la je la suporte
mieu que selle de ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:43 | |
| erf... ferme-la un peu Will >_< je sais que c'est dificile d'admètre que l'on aime ses frère/soeurs mais je sais qu'au fond de toi tu l'adore^^ (sinon tu me l'aurai pas présenté, réfléchi !) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:44 | |
| nan je te l ai presenter
pour qu elle me foute la paix
nan je deconne
bha c est quand meme ma soeur
biensure que je l aime
mai vu que je suis son frere
je la fai chier
^^ | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:45 | |
| voila mon frero pren sa dans les dent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:47 | |
| pfff... le coup classique... mais je te conseil de lu imontrer que tu l'aime, sinon elle va peut-être culpabiliser pour rien (ça m'arrive avec mon frère et je me demande ce que j'ai fait à part être né...) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:50 | |
| gwen la ferme
sinon se soir
tu deguste
ta chanbre est a coter de la miene
et le nain qui nous sert de frere sera d accor pour m aider a te faire chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:53 | |
| c'est pas bien de frapper les filles.... >_> encore moins à deux ! >_< |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:56 | |
| mais sa veu dire qoui ton gnark gnark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:57 | |
| ça veut dire qu'il a plus rien à dire pour sa défense je crois...
*boum boum boum*
l'accusé est retenu coupable ! la séance est levée... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 22:59 | |
| nan sa veu dire que je susi cingler et que s est un rire
de cingler psycopate
gnark gnark
^^je mangerai bien du chili concarner moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:00 | |
| ouais, vas manger... ça t'éviteras de parler pour dire des conneries^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:01 | |
| tu ses que sa ce soigne mon frero
il faut qu ils va a sevre | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:03 | |
| attention, pas de doubles posts >_< ça peut te couter l'avertissement ! ^^'
mais merci de quoi ?^^' |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:06 | |
| de la defendre
olala
decidement | |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:09 | |
| non de mavoire dit que tes dingue
est la je suis gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 5 Mai 2007 - 23:12 | |
| ça va partir en sucette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |