| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:35 | |
| ouais mais Dzêta Arma c'est le meilleur :p
et c'est pas vraiment possible d'en connaître plus que moi sur l'eau et ses pouvoirs^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:37 | |
| a toi de voir
tu me dira quand pour un entrainement
et on vera bien
hehe
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:40 | |
| ouais ben là je sais pas... laisse moi siroter mon Sprite tranquille, ça fait + d'une semaine que jen ai pas bu ! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:43 | |
| arrête avec ton "hehe" et envoie le "hihi" ! >_< |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:47 | |
| c'est bien pour ça que je te demande de te déconnecter et de la laisser !^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:47 | |
| attend la elle est parti elle revien apres
en plus je m entraine avec tayuya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:51 | |
| *snif* tant pis, je vais faire mes devoirs je crois... demain c'est la rentré T__T |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 20:59 | |
| si tu veu je te wizz quand elle est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 21:55 | |
| Désolé de déranger la conversation mais je voulait savoir sakon/ukon son nom de famille c'est leprêtre ? Sa mère elle est prof d'anglais ou pas si quelqu'un sait car j'ai une prof qui s'appelle comme ca donc je voulait juste savoir si c'était une coïcidence ou pas ? |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 21:59 | |
| me revoila
mon kimi tu est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:01 | |
| biensur que je suis lààààà !
*l'embrasse*
ça fait plaisir de te revoir !^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:03 | |
| ohhhh oui
alor qu est se que ta fait de beau mon kimi a moi
(je tien a preciser que toute fille voulant parler a mon kimi doit passer par moi merci de votre comprhension sinon j aurai ete contrein a la violence)
hihi
embrassa kimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:06 | |
| je me suis reposé comme un malade en dormant jusqu'à ce que mon père me réveille (trouble-fête) et je rêvais éveillé !^^
et toi ?
(j'aimerai pas être l'une des filles voulant me parler >_<) |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:08 | |
| ahhhh ses parent faut les matter a la naissance sinon sa va plus
tu fai quoi apres la sur le fofo
mon kimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:10 | |
| j'en sais rien encore... pour le moment je me repose en regardant ls présentations et... mon bureau (que je viens d'oublier XD) |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:11 | |
| heinnnnnnnnnnnn
(dans ton bureau ya des fille qui passe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:13 | |
| non pas du tout >_< mais si elle m'approchent un peu trop je les envoie bouler, promis ! |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:14 | |
| mouai je verifierais
s approcha de kimi et l embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:16 | |
| *renvoie le baiser de l'ange*
si tu veux vérifier c'est dans les questions/demandes aux admins dans les règles ^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:17 | |
| je sais deja
pas besoin de me le dire
tu sera que de recolter des info c est de famille
on sait tous se qu il faut savoir
hihi alor fait gaffe
nan je plaisente je t aime trop
je l embrassa encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:20 | |
| bof... vas-y si tu veux m'espionner, je n'ai rien à me reprocher par rapport à toi^^
*l'embrasse encore une fois*
je t'aime aussi^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:22 | |
| heuu comment sa je devrai avoir quelque chose a me reprocher
je comprend pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:25 | |
| non, tu n'as pas vraiment compris je crois... c'est moi qui n'ai rien à me reprocher^^ et toi non plus, tu n'as rien à te rerocher^^ |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:26 | |
| - Kimimaro Kaguya a écrit:
- bof... vas-y si tu veux m'espionner, je n'ai rien à me reprocher par rapport à toi^^
*l'embrasse encore une fois*
je t'aime aussi^^ bha je sais pas mais c est pas plutot toi qui a mal ecrit car la en plus sa crain mon frere s en ai prit une a cause de sa hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:30 | |
| ah, ouais je vois comment j'ai écrit ça maintenant... et je voie que mon français me trahit >_<
aparemment c'était une belle droite que tu lui a collé... j'aimerai pas être à sa place >_< (physiquement oui mais pas être lui...) |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:32 | |
| hihi
il se trinbal avec son eferalgant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:34 | |
| loool, ça devait être lourd... pire qu'une gueule de bois je pense mdr ! |
|
| |
gwen inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 1 Mai 2007 - 22:38 | |
| je sais pas j ai prit de l elan j ai sauter et je lui est donner un coup sur le haut du crane avec mes phalange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|