Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Nombre de messages : 84 Age : 30 Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Sayeko Kimi Sam 25 Oct 2008 - 20:25 | |
| . HRP .
Prénom : Maud.
Age : 14.
Comment avez vous connu NU ? : C'est une vieille connaissance ce forum, donc c'est loin, très loin, donc j"ai oublié, même si je suppose que c'est parce que j'avais tapé Naruto sur Google et que le forum était dans les cinq premières pages.
. RP .
Nom : Sayeko.
Prénom : Kimi.
Affinité : Fûton.
Grade souhaité : J'espérais le grade Chûnin.
Description mentale : Pour être généraliste, Kimi est une fille très à cheval sur l'ordre et la résolution. Malgré le fait qu'elle ait vécu depuis sa naissance dans un habitat plus que suffisant, elle arrive tout de même à éprouver une certaine rancoeur. Contre quoi ? Contre les < villages ennemis >. C'est ainsi qu'ils étaient appelés, Kumo et Kiri, les deux villages qui avaient lancé une offensive sur son village natal. Vous me direz, sa rancoeur n'a pas lieu d'être, puisqu'elle est née huit ans après cette fameuse Guerre. Huit années, c'est amplement suffisant pour qu'un village panse ses blessures. Mais pas pour Kimi, et tout particulièrement ses parents, qui l'avait vécue. Pourtant, dans la famille Sayeko, aucune perte humaine n'avait été recensée. Déduisons-en que les parents de la fille étaient très critiques, et avait bourré le crâne de leur fille avec des récits inventés. Cela, Kimi l'avait compris seulement à son adolescence. C'est pourquoi elle devint si carrée de caractère. Il est rare d'ailleurs de la voir parler, encore plus rare même de lui décrocher ne serait-ce qu'un onomatopée. Seuls des signes de tête venaient répondre, de temps en temps, aux questions éventuelles que l'on pouvait lui poser. Cependant, il lui est déjà arrivé de se lier d'amitié avec un où une jeune de son âge, et de lui parler comme deux adolescents le ferait.
Description physique : Physiquement, on pourrait la qualifier de jolie. Kimi est très attachée à l'ordre, et donc, le style vestimentaire y passe aussi. Couleur de son village, Suna, couleur sable. Elle porte souvent le même uniforme car pour elle, c'est le plus représentant de Suna, et d'elle. Globalement, c'est une tunique longue, marron orange, tombant juste au dessus des genoux. Découpée de moitié devant, on peut alors apercevoir un collant short court, marron. En dessous de sa tunique, un T-shirt blanc. Elle possède des bottes longues marron, rappelant la couleur du short court. Elle porte également sur la cuise droite, un porte Kunai qu'elle avait reçu de son père, ex Ninja du sable.
Sa deuxième tenue favorite ne change pas de ton, toujours du marron, avec en prime la couleur sable. Pour faire simple, il s'agit d'un pantacourt marron, allant à la perfection avec son haut en débardeur, du même marron. Autour de la taille, elle s'attache une veste large qui rappelle la couleur du sable. En détails, sur ses bras tombent des pseudo manches, non attachées à son débardeur, mais juste serrés par un élastique, et se poursuivant d'une sorte de toile fine et quasi transparente. Des gants viennent accompagner sa tenue, avec l'emblème du village dessus, comme sur ses manches et ses sandales.
Pour le physique pur et dur, Kimi fine et allongée, s'avère avoir un visage carré. Avec un bandeau noir, elle tient en place ses cheveux coupés courts, de couleur blanche. Ses yeux, pour ne pas changer son également marrons et elle possède en guise de < maquillage > des tracés noirs juste en dessous de ceux-ci. Sa bouche est intimement ronde et petite, rosie par la jeunesse. Quand à ses joues, tirées par des traits féminins, elles abordent, comme le reste de son corps, une couleur beige, couleur humaine.
Histoire : Née dans un environnement chaleureux, pas riche mais presque, Kimi se voit être une petite fille qui aurait tout pour être heureuse. Son village est à quelques pieds du village de Suna, un village tranquille, pas très peuplé. D'ailleurs, heureuse, elle l'a été, elle l'est encore, mais avec moins de convictions. Ses parents, parents ordinaires ont travaillés dur, et ont eut ce qu'ils méritaient. Une vie ordinaire pour une famille ordinaire. Quoi de plus quoi de moins. Kimi, elle, semblait ce lasser d'être justement, ce genre de fille parmi tant d'autre, même si pour elle, avoir plus ne lui disait rien. < Je suis une insatisfaite de première > se disait-elle en regardant jouer ses amis au pas de sa porte. Ils s'amusaient, pas elle. Pourtant elle avait envie de jouer elle aussi, mais elle ne le faisait pas, sans même savoir pourquoi. Kimi grandit avec ce caractère d'être là, mais pas vraiment. Lorsqu'elle allait travailler, toutes ses amies restaient avec elle, elles essayaient de la faire rire, elles étaient gentilles, attentionnées avec la jeune fille. Mais pourtant, Kimi se mettait souvent à divaguer pendant des conversations à la récréation, elle pensait à tout, se voyait différente, pensait à rien, ne se voyait plus. Des choses si étirées qu'elle se résolut à ne pas en parler, lorsqu'on lui demanda s'il lui arrivait d'être plongée dans ses réflexions. En effet, ses parents se demandaient pourquoi Kimi ne voulait pas sortir, alors que tous ses compagnons se trouvaient à deux pas de chez elle. Elle, répondait qu'elle n'en avait pas envie.
Lorsque son ennui des autre devint un poids pour Kimi, ses parents décidèrent d'intervenir. Ils la firent changer d'école, histoire de voir si elle y trouverait des amis plus < intéressants >. Bien évidement, il y avait dans cette nouvelle école des enfants assez gentils pour venir la voir, lorsqu'elle était seule, pour venir chercher le contact avec elle. Kimi s'en contenta, elle ne cherchait pas plus, puisqu'elle n'avait cherché. Un jour elle compris qu'elle avait cette mauvaise habitude de laisser les choses se faire. Elle compris qu'elle n'allait pas à la demande de ce qu'elle voulait. Jusque là, elle avait eut de la chance puisque le < destin > avait voulut que ce soit l'inverse, que c'est ce qu'elle voulait qui venait jusqu'à elle. Ce jour donc, elle décida de tenter ce que le < destin > ne lui donnera pas, elle allait demander une chose qui lui tenait à coeur. Et la seule chose qui ne l'endormait pas quand on lui en parlait était à ce jour l'art d'être Ninja. Ses parents ne la croyaient pas intéressée par un domaine si ardu, et ils ne se posaient même pas la question si un jour elle en ferait sa vocation. Non, Kimi devait faire ses études comme les autres filles, après son français, ses maths, pour un jour devenir vendeuse, architecte, où autre métier qui la ferait sommeiller debout. C'est ça qu'elle demanderait, s'il serait possible de quitter ses parents et d'aller étudier seule dans une académie spécialisée. Sur le coup, ses parents n'en revinrent pas, en aucun cas ils auraient imaginé leur fille si chouchoutée en ninja, donc, une personne au caractère fort et avec une volonté de bois. Mais leur amour pour leur fille les força à abdiquer, et c'est ainsi que, âgée de neuf ans, Kimi commença à s'intéresser au Ninjutsu et à ses déroute comme le Taijutsu, le Genjutsu, le Fuin, la Médecine, et toutes les autres parties qui composent la vie d'un ninja.
Kimi se réveilla, aujourd’hui, elle avait quinze ans, pile où passés de dix minutes, elle s'en contrefichait. Aujourd'hui, elle allait cesser de lire et relire des bouquins, des manuels où des parchemins. Elle allait cesser de passer ses après midi à la bibliothèque la plus proche. Elle en avait la promesse, ses parents lui avaient promis. Il lui avait certifié, le jour où elle leur avait demandé son souhait, que dès lors où elle aurait passé le cap des quinze, elle serait libre de faire ce que bon lui semblera. Elle mènerait sa vie, ira là où ses pied seront capable d'aller, choisira si oui où non elle poursuivra sa vie dans une antique bibliothèque poussiéreuse, où ailleurs. Pour Kimi, le choix était déjà fait, ses parents le savaient également, en vue de la tête qu'ils faisaient quand elle les aperçut, tout les deux vautré dans le canapé, à moitié l'un sur l'autre. Les yeux gonflés de fatigues, ils n’avaient pas dormit de la nuit. Kimi avait déjà son sac préparé dans ses mains, sans mot, ils restèrent pendant deux bonnes minutes à se fixer mutuellement. Tout à coup, la jeune fille remua. Il était l'heure, ses parents l'avait compris.
- J'y vais dit-elle simplement en se retournant et en se dirigeant vers la porte d'entrée. Et voila où nous en somme, la nouvelle vie de Kimi qui commençait, son voyage jusqu'à Suna no Kuni, le village le plus proche, allait débuter.
/\ HRP - Je considère que le village dans lequel est née Kimi à été touché par la guerre même s'il n'est pas Suna, mais parce qu'il est à proximité, dîtes si cela pose problème .. /\
| |
|