| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 21:49 | |
| snif
c est pas juste
pourquoi pme fait tu sa a moi
c est pas juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 21:55 | |
| erf... mintenant que t'as mon num ça devrai aller^^ en fait... tant que je reste en contact avec des gens que j'aime bien ça devrai aller^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 21:57 | |
| ya interet sinon je casse tout sur mon passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:05 | |
| ouais bah calme toi... tu va faire une crise cardiaque là^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| snif, pourquoi je dois déja partir ? la vie est trop injuuuuuuuuuuste ! j'avais enfin mon Lelec et maintenant on va déja partir TT__TT si vous ne me connaissez pas ce n'est qu'une illusion... vous me connaissez mieux que personne bande d'ignorants XD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:21 | |
| C'est trop facile de savoir qui t'es | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:23 | |
| si vous avez pas encore capté vous êtes aveugle ptdr surtout si vous avez mon msn... là vous regardez juste mon image perso et c'est fini XD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:32 | |
| Ben ouais, ceux qui savent pas ils sont con et aveugle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 20 Mai 2007 - 22:35 | |
| lol, c'est clair mdr même moi je sais qui c'est XD (enfin, surtout moi lol) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 17:25 | |
| Tu ne pose pas cette question serieusement Masataka !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 20:47 | |
| hein ? mais comment tu sais qui je suis Futae ? t'as pas mon MSN pourtant ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 21:44 | |
| Nop mais il y avait qu'a lire ta présentation...je parle bien sûr de ton post de présentation ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 21:49 | |
| aaaaah c'est donc çaaaa ^-^ mais... ça veut dire que tu m'espionne dans le floodage à gogooooo ! *yeux à la westerne* (il n'y a qu'une personne qui fait ça XD) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 22:14 | |
| une autre espione super
ou moin je suis pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 21 Mai 2007 - 23:50 | |
| C'est que je lis un peu de tout dans le forum, cela me fait passé le temps puis ce n'est pas très difficile quand on va dans les jeu comme ceci ou cela ou encore mon voisin du dessus, on apprends plein de chose ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 22 Mai 2007 - 13:41 | |
| ouais bah arrêter d'emmerder ce jeune pandawan ^-^ il faudrait pas qu'il chope une crise cardiaque quand même ! pas maintenant, il est si jeeeeeune le petit scarabé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 22 Mai 2007 - 13:44 | |
| ouais bah n'en faisons pas trop non-plus... j'ai horreur de ce surnom à la con ! >_<
et j'interdit que l'on révèle mon identité au grand jour de tout le monde ! (un certain sale vieux qui s'appel Neji ne le sait pas encore ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 27 Mai 2007 - 22:30 | |
| tout d'abord, bonjour (bande de dégénérés qui floodent pas).
je tiens à vous dire à tous, que je risque d'être de moins en moins actif ces temps-ci, l'arrêt des notes se fera dans pas longtemps et si mes notes ne sont pas régulière je ne pourait pas me connecter durant les vacances... je tiens aussi à préciser que c'est surtout pour la bande de squatteurs de la 4°1 qui viennent chez moi exeptionnellement pour que je les rouste à naruto 4 (ils sont si gentil) ainsi qu'à Yu-Gi-Oh (dont un qui vien à peine de commencer, alors pour le rouster à 4 c'est pas bien difficil >_<). voilà, le message est passé, alors j'éspère que vous passerez un agréable séjour dans la merveilleuse compagnie de l'Ultimate line !
maintenant, si vous jouez à Worms 4 en ligne, RAMENEZ VOTRE CUL POUR QUE JE VOUS ECLATE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! (mon pseudo est lelec ou Kimimaro^^) et après j'irai sur Dofus (serveur Maimane) alors ne m'emmerdez pas sur NU si vous avez mon MSN (sauf Will si sa soeur est là...) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 28 Mai 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 12:57 | |
| Non mais c'est trop abusé là... a-bu-sé ! Ne vous étonnez pas si je reste toujours sur Dofus ou Sherwood les gars... au moins là-bas le flood n'existe pas et on a pas besoin de le faire tourner ! On dirai que vous êtes mort làààà... 'z'aimez pas parler ? C'est à cause de moi ? Je flood trop pour vous ? allez, dites quelque chose ! T__T |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:30 | |
| Tu flood a notre place Kimi c'est normal, a toi tous seul tu prend la moitiée { si ce n'est pas tous } du forum au niveau flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:32 | |
| vous voulez vraiment me voir flooder tout seul ou quoi ? vous voulez savoir ce que cela va donner ? Je vous le déconseil, en plus je passerai pour un fou ! >_< |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:34 | |
| [ si c'est pas deja fait ]
Non mais tu veut qu'on disent quoi???
A part si tu veut bien m'aider a m'inscrire sur RO-SPIRIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:36 | |
| RO-Spirit ? J'ai eu le même problème que toi cherche pas... le conseil que je peux te donner c'est: enlève ce jeu de ton ordi, tu deviendra pas fou... |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:37 | |
| parce que je me suis inscrit mais la ils me disent pour jouer:
Login Passworld
J'ai tapper mais sa veut pas -____-'
Donc j'ai supprimer pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 13:45 | |
| Tu as bien fait ! Il m'a rendu fou aussi ^^'
je te conseil de jouer à Dofus, au moins tu n'auras pas de beugs et c'est très intéressant !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 19:58 | |
| oulah... ça fait longtemps que personne n'a posté ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 20:00 | |
| T'as raison ! pour les membres ils sont forts sur ce forum, mais niveau flood ils sont à -20/20 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| Je pensait exactement la même chose ! pourtant il n'y a rien de plus simple que remplir une boîte à flood, tu n'as pas besoin d'inventer des trucs, tu dois juste parler, écrire et dire des conneries, pourquoi pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|