| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 20:04 | |
| Ouais, ça m'a saoulé ! J'vais jouer à Dofus, nah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 20:06 | |
| Ouais t'as raison ! Moi je vais faire des meurtres de démons de merde sur Dofus nyark !
Et en plus de tout ça j'ai l'air d'un malade en train de parler tout seul, mais le pire c'est que je vous emmerde² si vous pensez ça ! nyark |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 21:26 | |
| kimimaro qui parleavec son autre perso
avec tes 2 compte sa doit etre chiant de se connecter parler deconnetcer reparler et ainside suite
tu doit vraiment avoir que sa a faire
hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 23:28 | |
| Nooooon, j'ai plein d'autres choses à faire, mais si les gens vont flooder ICI, je n'aurais pas à faire ce genre de truc ! Un jour je suis sûr que je vais prendre le thé avec moi-même ! Je suis maladeuh, complètement maladeeeeuh ! Je suis un détraquééé, comme on en voit pas tous les jours ! J'aime les bananeuh ! Elles sont si délicieuse, que j'en mange même la peau, je sais pourquoi je suis... MALADEUH !!! Complètement maladeeeeeeeuuuuh ! Une indigestioooon ce baladait par lààààààà ! *monte d'un ton* JE SUIS MALADEUUUUUH !!! COMPLETEMENT MALADEEEEEEEEEEEUUUUUH ! J'AI BOUFFE CETTE BANANE, QUI M'A BOUSILLE... MON ESTOMAC ! JE SUIS FATIIIIIIGUEEEEE ! TOTALEMENT CREEEEVEEEEEE ! JE VAIS ME C... zzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZzzzZZZzzzzzZZZZZzzz... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 3 Juin 2007 - 23:36 | |
| je crois que kimi a eu une petite baisse de tension mais ne vous y fier pas il est en pleine forme hein kimi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 4 Juin 2007 - 13:28 | |
| *toujours en train de dormir*
Sprite......... Non, m'enlevez pas mon Sprite........... Si vous faites ça je vais faire un meurtre...............
*dans le même rêve mais qui a changé (ça vous arrive jamais ? XD)*
Mon ange.......... Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu, mon ange.............
*même rêve qui change encore*
Allez les dauphins..... On va le gagner ce tournoi de D2......... On a éclater les Centurions......... L'année prochaine c'est l'élite, n'oubliez... pas.......... ZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzzZZZZzzz...... |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 4 Juin 2007 - 13:30 | |
| Ben zut alors,faut que je me depeche d'aller acheter mon Spite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 4 Juin 2007 - 13:34 | |
| Je...... ZzzzzZZZZzzzzzzZZZZZzz..... connais pas.......... le Spite......... C'est une nouvelle................. Boisson ? ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ............... |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mer 6 Juin 2007 - 12:30 | |
| -_-
Ayame s'approche doucement de Kimi, sort une canette de Sprite de sa poche et la pose à côté de lui. Voyant qu'il ne réagit pas, elle la décapsule, provoquant un 'PSCHIIIIIT' absolument divin.
-Bien dormiiiii ? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mer 6 Juin 2007 - 14:18 | |
| masataka regarda kimi dormir avec son pot de nutella et sa baguette du bonlanger toute chaude
-NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
masataka vida le port de nutella et le donna a seji. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 10 Juin 2007 - 23:08 | |
| Kimimaro se réveilla tout de suite après le 'PSHIIIIIIIT' divin du Sprite
SPRIIIIIIIIIIITE !!! Qui a osé ouvrire une cannette de Sprite sans me réveiller ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:00 | |
| T'inquiète pas Kimi... calme toi, tu es encore en plein rêve... quand tu te réveilleras, tu verras des tonnes de Sprite !^^ |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:07 | |
| Puisque Kimi m'a conviée ici, je tenais quand même à lui dire que ma catapule viens vers nice ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:09 | |
| 1) Ca veut dire quoi "convier" ? ^^'
2) Réponds pas à la première question si c'est pas néscessaire et viens en au but, tu veux dire quoi ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:13 | |
| Convier veut dire que tu m'as demandée ^-^ La catapule viens vers toi car je l'ai montée tout à l'heure ma didou m'a dit que tu avais OSER la reveillé à 8h25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:19 | |
| Ouais ben dis lui qu'elle a eu de la chance que mon pote est une comère et voulait regarder ce que j'allais écrire sur le texto ! j'aurai pu la réveillée à 8h15 si j'avais pas ce trouble-fête sur le dos^^
Et je réveil ma soeur quand je le veux !^o^ Ah, oui, j'avais oublié, tu risque gros à me parler... Si jamais Gwen se connecte tu risque de te faire assassiner, catapulte ou pas^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:21 | |
| C'est pas grave...Angel m'a déjà tuée deux fois ^-^ Peut-être mais c'est quand même une honte...La pauvre elle qui a besoin de ses 15 h de sommeil ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:26 | |
| ouais ben moi je me suis pris une heure de perm non-prévu à 8h du mat >_< d'habitude je rentre même pas dans le collège si la prof est pas là... Et j'ai même réussi à la réveillée à 11h45: heure où je suis dans le bus pour l'EPS et où je m'emmerde si j'ai pas ma PSP (stylé avec un petit Sephy avec un chocobo noir trop stylé ou un Kimi pitit...) avec les écouteurs et du Disturbed ! >_< Alors elle se calme la folle qui fait la craneuse, on verra si elle tiendra le coup quand je serais pas là pendant 2 mois^^ (je vais même pas l'appeler tiens ! nyark) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:29 | |
| Je ne t'en veux pas le moins du monde pour le 11h45 tu sais ^-^ Si tu croise Didou dit lui que tu as bien reçu la catapule en cadeau ??? ( J'ai jamais dit que je l'utilisait sur toi en passant) cela sera plus pratique pour la reveillée mais pas avant 10 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:35 | |
| Je la réveille à 5 H si je veux ! >_< Un jour je vais même mettre mon réveil... non... Le 21 (fin des cours T_T; et fête de la musique *-*) je resterai le plus longtemps possible dehors (allez, 5 h du mat au + tot^^) et je lui enverrai un texto (si toutefois j'arrive à trouver les touches: je serai sûrement bourré^^') en pleine nuit, nyark ! J'espère que la bande de cons de potes qui m'accompagnent vont rester longtemps et vont pas faire les cons... je voudrai pas être obliger de leur raquer dessus quand même^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 12 Juin 2007 - 21:58 | |
| Non, si tu la reveil elle va être de mauvaise humeur pour moi...mais j'espère que tu festera bien...et que mes cop vont se liberée aussi pour l'occasion...cela fait une semaine que je l'ai est plus vue a cause de ses pu**** d'exam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 17 Juin 2007 - 19:15 | |
| j'en suis navré... et je l'ai réveillé mardi d'ailleur (enfin, mercredi) à 3h du mat', j'ai du mettre mon réveil pour ça, j'étais pété de rire après XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 17 Juin 2007 - 21:05 | |
| Je sais kimi, elle me l'a dit...une catapule cette fois contre ta personne arrive ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 18 Juin 2007 - 13:51 | |
| Ouais ouais ouais... Mais n'oublie pas que si j'ai du Sprite je sais invincible^^
Et je pense que je vais surement la réveillé le soir de la fête de la musique aussi^^ Ne me remercie pas, c'est naturel pour un psychopathe^^ |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 18 Juin 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 18 Juin 2007 - 14:21 | |
| Roo ça elle à déjà prévu le coup Kimi donc tu risques pas de la suprendre ^-^. Elle m'a déjà dis il y a une semaine que tu lui ferai se sale coup et que sûrement en plus quand elle se coucherait...donc elle est préparée psychlogiquement à ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 18 Juin 2007 - 19:14 | |
| Ouais mais le coup des 3h du mat aussi j'ai prévenu ^-^ j'ai marqué exactement: Cette nuit tu te réveillera à 3h, un psycopathe te dira "bou nee-chan !^^". je préfère te prévenir: ce type est un vrai malade !
Si elle ne m'a pas cru c'est de sa faute^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 19 Juin 2007 - 15:09 | |
| Kimi... T'as plus de forfait pour faire chier Tempo jeudi... Mais tu peux utiliser le portable de ta mère^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 19 Juin 2007 - 16:28 | |
| C'est pas bien de donnée des conseil pareil...la pauvre, elle qui en plus se met enfin à étudier son brevet... Enfin si c'est cela être psychopate Kimi moi j'en suis une aussi alors...^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 19 Juin 2007 - 21:57 | |
| Naaan, il y a d'autres caractéristiques pour les psycopathes:
-Ils sont très calme face à une foule -Ils détestent les foules -Ils ne se font jamais remarqué lorsqu'ils font des conneries/truc illégaux -Ils détestent leur mère -Ils ont une passion: leur boisson -Ils ont une autre passion: un animal -ils se prennent pour l'autre passion -Ils adorent faire galérer les gens -Ils aiment matter en silence et discretement -Ils restent invisibles aux yeux du monde, ce qui provoque des troubles obséssionnels du comportement comme la symétrie -Ils ont une troisième passion: un élément -Ils se prennent pour la réincarnation des ténèbres ou de la lumière
Alors, si vous voulez savoir si vous êtes un psycopathe, remplissez le test suivant
-Je suis très calme face à une foule. oui/non -Je déteste les foules. oui/non -Je ne me fait jamais remarqué lorsque je fais des conneries/truc illégaux. oui/non -Je déteste ma mère. oui/non -J'ai une passion: (marquez votre passion) -J'ai une autre passion: (marquez votre 2° passion) -Je me prend pour l'autre passion. oui/non -J'adorent faire galérer les gens. oui/non -J'aime matter en silence et discretement. oui/non -Je reste invisibles aux yeux du monde, ce qui provoque des troubles obséssionnels du comportement comme: (marquez votre TOC). oui/non -J'ai une troisième passion: (marquez votre 3° passion) -Je me prends pour la réincarnation de la/des lumière/ténèbres
vilà, à vous de savoir si vous êtes un psycopathe de mon type !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|