Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kabuto

Aller en bas 
+3
Kurayami Kitai
Tayuya
Yakushi Kabuto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:34

Kabuto arriva et invoqua des milliers de loups

Salut les petits ♥ papa vous aime mais bon vous allez m'attaquer tous en même temps

Kabuto activa tout ses PH

Les loups foncerent sur lui par grande bague et au dernier moment kabuto utilisa Rage destructrice

Les loups se firent detruit par des colones de pure chakra sous eux du sang coulé abondament sur le sol, kabuto utilisa les pics divin
LEs os de kabuto rentrerent dans le sol et sortirent et pourfendairent un grand nombre de loups puis kabuto sortit ses katana et alla dans la foule et les tua dix par dix.
FAint aspiré leurs chakra pour redonner de l'energie a kabuto

Au bout d'une bonne heures la salle etait de couleur oruge sang et il ne restait plus un loup vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:26

* Takeshi arriva dans la salle d'entraînement de Kab. Il était honoré de combattre contre son chef à une heure si tragique du village ... ( lol on va ganer ). Il sortit son sabre et attendit *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:30

Kabuto arriva et activa la gravité takeshi plia un genoux

VOila comment ce battre avec une gravité 3 fois plus importante que sur terre. Tu va apprendre aujourd'hui

Loups demons
Les loups demons sont imunisé contre le magenkyû et sont insensible au gengutsu et detruise tt les invoquation qu ils attaquent.
Ils gagnent + 50 000 partt par groupe de 10 donc plus ils sont sur le terrains plus il sont puissant (ceci est une caracteristique de tt les demons)

Attaque 500 000 // Defense: 500 000
pv: 600 000
consomtaion de chakra 900 000

JE te transférerai du chakra pendant que tu fera ta technique et tu pourra adapter cette technique a tes stats de chakra

Kabuto activa sa marque niv 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:33

* Takeshi acquiesa et activa son Nootan Kashingan *

AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Nootan Kashingann ! Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 84965 Entraînement de Kabuto - Page 2 84965 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648

LES LOUPS DEMONS ! Entraînement de Kabuto - Page 2 554193 !!! Entraînement de Kabuto - Page 2 923872 Entraînement de Kabuto - Page 2 814879 Entraînement de Kabuto - Page 2 814879 Entraînement de Kabuto - Page 2 814879
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:36

Un jeune loup avec lepellage gris apparu mes ses os craquerent sous la pression et il mourru

Encore, concentre toi plus et visualise le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:39

* Takeshi regarda Kabuto... Il ferma les yeux... *

LOUPS DEMONS !!! Entraînement de Kabuto - Page 2 413276 Entraînement de Kabuto - Page 2 413276 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 787648 Entraînement de Kabuto - Page 2 218582 Entraînement de Kabuto - Page 2 218582 Entraînement de Kabuto - Page 2 590555 Entraînement de Kabuto - Page 2 590555 Entraînement de Kabuto - Page 2 590555 Entraînement de Kabuto - Page 2 413276 Entraînement de Kabuto - Page 2 7498 Entraînement de Kabuto - Page 2 590555

;) ;) ;) ...E...encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:41

Le loups parraissait plus robuste et son pelage etait noir claire.

Kabuto reflechi quelques instants puis envoya une lame du son sur lui le sang jicla mais il resta avec peine debout


MOué sa ira maintenant tu va lcombatre un des mien

Kabuto puisa de l energie dans sa marque et invoqua un loup enorme au pellage noir comme les tenebres, ces yeux etaient de la couleurs du sang et sa carrure etait de loin plus impressionante que celle d un homme

T'inquite pas je te soignerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:43

* Takeshi sourit *

Sa va être intéressant ...

* Il s'assit par terre, invoqua 3 dragon protecteurs et entamma une technique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:45

Kabuto ragarde

hmpf des dragon je peux te les detruires s'il mennui.

Le loups fonca sur takeshi et fit aparaitre autour de lui une aura noir puis il regarda les dragon dans les yeux et les paralysa quelque seconde et quand il allai arracher la tete de takeshi il dechiqueta une aile de dragon

PAs mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:49

* Takeshi fut entouré d'un aura noir sombre... L'aura grandit et fit exploser les dragons et fit décoller Kabuto et le Loups... Takeshi se releva... Des bouts de parqué lévités au dessus de lui... Des ailes d'ange lui avait poussé dans le dos il sortit Kinsonn, sa lame dévoreuse et attaqua avec la Danse de la Mort. Il tournoya dans les airs et frappa de plus en plus vite le loup. Il réaparu en dessous de lui et lui transperça la gorge... *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:52

Le loup fut mort sur ce dernier coups, son sang acide coulait sur les main de takeshi et commencait a les lu ronger. Kabuto etait deja deriere takeshi et regardait fasciné

Cool ^^ mais avec des techniques comme ça tu va faire fuire les minettes ^^

Kabuto prit les main de takeshi et le soigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:54

* Takeshi sourit *

De toute façon , y'en a qu'une qui m'intéresse ( ;D lol ) ...

* Takeshi regarda sa main *

Tu n'a pas plus dur Kab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:56

Kabuto etait explosé de rire

BIen sur

Kabuto invoqua un loup demoniaque et un ange de st michel

Tu vas morfler mon frere

KAbuto confera de la puissance a ces deux invocations

TU vas voir ^^

[rajoute toi deja 5 000 partout + ph]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:00

( ok mais quoi comme PH, les loups ? )

* Takeshi sourit *

Bon ok je suis près... OSHINN !!!!!

* Une voix résonna dans la salle, Takeshi fut entouré d'un aura violet. *

Tu m'a appelé Take', ok je te prête ma puissance !!

* Plus aucune dépense de chakra ^^ *

L'Emprise du Cobra !

* Takeshi fonça tout d'abord sur le loup démoniaque. Il frappa le loup à trois endroit. Le loup grogna puis s'arrêta. Il s'était fait touché à dix reprises au lieux de 3. Takeshi sortit Kinsonn. Et attendit en position défensive *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:02

[nan si tes ph te donne de l xp moi oui ^^]

KAbuto bailla puis invoqua 20 mort de la bee kamikaze. Les 18 morts avait deja fait explosé le cobra quand deux dernier allerent vers takeshi

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 6:08

( désolé je du me coucher rapide hier ^^ l'était 1 heure quend jte parlais lol )

* Takeshi sourit. Il évita les deux kamikaze et les fit exploser avec des billes explosives*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:36

Les kamikaze etant aussi rapide que kabuto etait deja derriere takeshi et exploserent sur lui

Héhé ^^

kabuto utilisa champ sonor nivo 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:41

* Takeshi se prit les Kamikaze... Il vola et alla s'écraser dans les airs... Il sourit et bien, on va voir ... Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

* Takeshi était entouré d'un aura extrêment puissant... *

C'est toi que j'attaque maintenant Kab' ! Je sais que j'ai aucune chance mais je m'en fou lol !!

* Takeshi laissa exploser tout son chakra... Un aura énorme sombre ourbillonait autour de Takeshi. *

Colère des Elément, Attaque Ultime !!

* Takeshi fit des signes à une vitesse extraordinaire. Une aurore boréale avec la couleur des cinq éléments se forma au dessus de Kabuto... Un raz de maréee se forme devant takeshi... Il envoie le raz de marée sur Kabuto. Il ne peut éviter cette attaque. Il se fait frapper une première fois par un raz de marée de feu, puis une deuxième avec un raz de marée de terre, ensuite par un troisième raz de marée d’air (de son), une quatrième fois par un raz de marée de vent et une dernière fois par un raz de marée d’eau... Takeshi s'écroula par terre... Oshinn lui fait annuler la consommation de chakra mais il se sentait faible... Takeshi eut la force de faire une dernière attaque... *

Amaterasu, Le Son de l' Enfer !

* Takeshi se positionna... Il ferma les yeux et les rouvrit... Il mit ses mains en triangle et hurla... Un son extrêment puissant alla frapper Kabuto ... Takeshi mort de fatigue s'écroula au sol en haletant... *

Désolé d'avoir mis toute mon énergie dans se combat mais je voulais être digne de combattre contre toi Kab' ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:02

Kabuto invoqua les cinque sages. Ils controlerent tous les ras de marés et le renvoyerent sur takeshi puis kabuto apparu a cote de takeshi le prit sur son dos et le transporta sur le ras de marré de l'eau

Sa te dit du surf ? ^^

Kabuto commencais a surfer sur le ras de marré mais il se brisa et kabuto se peta la guele, il pissait le sang du nez

@_@ Aie ><

Allé c'est bon + 5 000 partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:05

( ptdr ^^ du surf ?! )

Ouch sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:07

Sangoten apparut

Maitre Kabuto accepteriez vous un entrainement contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:08

* Takeshi se relva et se craqua les doigts *
(lol)

Maître Kab n'est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:08

Moi je vuex bien vous prendr etout les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:09

Ben ui mais Sangoten est plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:12

D accord Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:13

Ah ben nan désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:13

Kabuto invoqua 5 loups deoniaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:15

Kab encore les loups ?!
( on va sfaire défonçer Xd !!! )

* Takeshi ferma les yeux... Il invoqua des dragons protecteurs, commença deux techniques en mêmes temps
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:19

Sangoten ne fit rien il se concentra juste
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:21

Kabuto invoqua 3 anges de st michel qui detruisirent les dragon

PTdr je t'avais dit t dragon ne servent a rien

LEs loups etaient deja sur takeshi et commencaient a le depecer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement d'invocation de kabuto
» Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido
» entrainement de kakashi
» Kabuto VS Takeshi
» Le palais de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: