Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:02
Kabuto arriva trankil devant une maison ou etait marque sur un ecritau "Kabuto". Il regarda la maison de haut en bas puis alla vers la porte. Il l ouvrit et la claqua derriere lui.
Bof ya eu pire. Bon je v mettre de la music.
Kabuto prit un son cd ou il y avait sa chanson prefere.
... I don't believe that anybody, Feels the way I do about you now ...
Il alla vers le frigo. Il etait vide. Il ouvrit son sac et sortit une bouteille de sake.
Today is gonna be the day That they're gonna throw it back to you By now you should've somehow Realized what ...
comment sa t il a chanter saoul
... And all the roads we have to walk along are winding And all the lights that lead us there are blinding There are many things that I would Like to say to you I don't know how
Because maybe You're gonna be the one who saves me? And after...
il s endormit le sourrire aux levres par les souvenirs rappeller par cette chanson
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:43
Tout en dormant il kabuto chantai et see renversa du sake dessus.
mhh c froid -_-
...I said maybe You're gonna be the one who saves me? And after all You're my wonderwall
I said maybe You're gonna be the one who saves me? And after all You're my wonderwall.
Said maybe You're gonna be the one that saves me You're gonna be the one that saves me You're gonna be the one that saves me
chasseur Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:44
tu chante mal en + tu pu lalcool
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:47
tg si tu sort pa je te dezingue povre con.
lance de gel.
comme kabuto etait bourre il manka chasseurwow
degage ou j utilise les flammes de lucifers
orochima Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:51
le touche po connar !
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:53
m en fou
Flammes de lucifer. kabuto brula tout le cartier.
fallait po me saouler.
kabuto partit en chantant
...I said maybe You're gonna be the one who saves me? And after all You're my wonderwall
Said maybe You're gonna be the one that saves me You're gonna be the one that saves me...
chasseur Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:53
merci ais il é completement peter!
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:54
bon fo ke je repare maintenant.
mort kamikaze repare.
les mort kamikaze exploserent.
merde j avai oublier. il s son trop sensible pffffffff
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 20:56
Invquation hades.
Hades: koi ! Kabuto; Yo mec chui un peu peter et faudrait ke tu repart le cartier mec stp Hades: Chui po ton chien Kabuto: Allez mec chui completement bourre je v faire une connerie Hades: pffffff ok. ds 10 minute se sera repare.
chasseur Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 21:03
tu fé 1 PE PITIé KAN MM
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 21:12
keske ta ? t aime po cette chanson ?
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 21:15
si ta un prob contre cette chanson je te tue en plus t po de mon village plus facile ^^
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 21:34
hades protege le cartier.
Hades: po encore Kabuto: Hic^^ Hades: Kan t saoul po moyen de Kabuto: Flammes de lucifer !!!!!!!
des flammes geantes entourerent tout le cartier et brulerent whasseurwow jusqu au os. meut!
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Ven 7 Juil 2006 - 21:58
hades: sa va petit gar je t proteger. Kabuto: Hick Fu*** Hades g repare le cartier.
kabuto remit la music a fond et recommenca a chanter. ...I don't believe that anybody Feels the way I do About you now... kabuto se rendormit
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Sam 8 Juil 2006 - 12:12
kabuto se reveilla avec la guele de bois.
putin ma tete faut que je prenne ma lotion.
Kabuto bu un fiole mauve.
deguelasse mais sa fait du bien.
Kabuto avait remarque qu il avait change de deco. po mal c plus jolie que avant mais quesqui c est passe ?.
Kabuto vu son cd d oasis carbonise.
Put** de merde po sa. Bon je vai aller en acheter un autre. *Comment il a put grille ? Et moi aussi je sens l alcool. On a du m enerver bourrer! Bon je vai me laver*
Kabuto alla dans sa baignoire en chantant. ...I don't believe that anybody, Feels the way I do About you now...
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Sam 8 Juil 2006 - 12:23
Kabuto sortit du bain et se secha. Il prit un calson l enfila et alla accrocher un poster devant sa porte
vous n avez plus interet a me faire chi** bande de kalai molle
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Sam 8 Juil 2006 - 16:26
bon fo ke je finisse de decorer ma piole je v mettre une affiche de cul au dessus de mon lit ^^, ma chaine stereo dolby digital 6.9 a cote de mon lit et je v mettre ma music prefere en attendant de trouver autre chose
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Sam 8 Juil 2006 - 16:34
poster derriere la porte: beck
mon idole mdr. J aimerai bien etre comme lui il est trop. Dans ma chabre a cote de l image de cul.
dans mon salon:
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:05
Yo kakashi je t atend. Kalai: pfffffffff encore un combat, moi g envi de bai*** Kabuto: lol c bon retient t queue Kalai: x3
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:06
je suis la
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:07
Kabuto: Bon ba vasy commence attaque moi
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:10
bon d'accord je charge mon chakra
suiton:Les aiguilles aqueuse
une centaine d'aiguille aqueuse foncerent sur kabuto puis
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:16
Kalai: je me charge des aiguilles ac ma queue.
Kalai utilisa sa queue elmentale pour renvoyer les aiguilles auqueuses sur kakashi puis kabuto attrapa les kunai.
Bon a moi.
Kabuto invoqua 40 mort de la bete kamikazes.
TA 2 minnute pour le tuer ou il t explose a la figure et tu meurt.
Vasy!
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:18
bon je vois que sa va pas etre facile
suiton:les 1 000 clones aqueux modifier
les 1 000 clones exploserent avec les betes de kabuto
puis evite moi sa
kakashi lanca 10 shurikens sur kabuto
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:28
Kabuto rota et une flamme sortit de sa bouche et fi fondre les shuriken sauf un qui lui coupa pres du visage.
PO mal po mal du tout, mais, si tu veut faire du combat a distance je suis ton homme ^^
Kalai: Pk tu t laisse faire ? Kabuto: G besoin d evaluer les ninja de kumo mai bon c po sa encore Kalai: normal c un chunin. Kabuto: ...
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:31
bon si on passer au chose serieuse
suiton:les soleils aqueux
a cause de soleils aqueux kabuto etait ebloui il ne voyait plus rien du tout
puis kakashi passa derierre kabuto
suiton:technique de la grande cascade
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:40
Bien ke kabuto fi ebloui, kalai avait rentrer sa tete et donna un coup de queue elemental sur la grande casquade pour qu elle retourne sur kakashi.
Kabuto: merci kalai
kalai: ^^
Kabuto maintenant invoquation Hades.
Hades apparu sous les pieds de kabuto.
hades: Salut, que veut tu Kabuto: Yo mec j aurai besoin que tu l occupe un peut car on est en combat et je suis en train de reflechir Kalai: toi reflechir mdr Kabuto: Tg moucherons Kalai: XD
Kabuto donna une tarte a kalai
Kalai: -_-
Hades invoque 500 demons qui sauterent sur kakashi.
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 14:54
merde
Jyubi:je te protegerai kakashi
grace a Jyubi les 500 demons exploserent
sa va etre plus interresent
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 15:10
OK tu veut jouer sa ^^
Bon ba kalai rend moi invisible.
Kabuto disparu et devin fantome.
Lame du son foi 9 000.
Une grande lame invisible parti don ne c ou alla transperce la corp de kakashi
J'arrete Invité
Sujet: Re: La piole de kabuto Dim 9 Juil 2006 - 15:17
Oh non tu a tuer mon clone
jyubi:Arretons sa tout de suite
Si tu veux bon je dois aller me reposer nos stats + 5 000