Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:56

La nuit venait de tomber sur la paisible forêt de Konoha. Il n'y avait plus aucune présence, exceptée celle des animaux sauvages, mais aussi celle de Road Itchido. La lumière de la pleine lune éclairait la clairière, ou la kunoichi faisait les 100 pas, en regardant l'heure toutes les cinq minutes. Un sentiment d'impatience et d'excitation la dominait.

"Bon sang, Kabuto-sensei est en retard... j'espere qu'il n'a pas oublié notre rendez-vous, moi qui attend ce moment depuis un bon bout de temps, ca me décevrai un peu."

Road s'interrompit un instant dans sa marche, et décida de s'échauffer, en attendant l'arrivée de son maitre. Elle créa un clone, qui lui lanca plusieurs shurikens et plusieurs kunais. Son objectif : Les éviter. La kunoichi réussit cet exercice avec succès. Avant d'en recommencer un autre, elle regarda encore sa montre. Elle trépigna en soupirant, l'air exaspéré.

"Kabuto-sensei, dépechez-vous s'il vous plait"

Elle se dirigea vers un tronc d'arbres, et commenca à s'entrainer aux mouvements et enchainements de taijutsu. Au bout de vingt minutes, Road s'assit dans l'herbe, tandis que l'air frais carressait le visage de la kunoichi. Elle fermit les yeux, et se reposa un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:31

Un homme courrait dans la forêt sombre. Les rayons de la lune qui passaient entre les arbres éclairés sa peau blanche. Il portait des lunettes qui reflettaient l'éclat blanc de l'astre lunaire. Ses cheveux étaient d'un gris clair et propre. Il se dirigeait vers une petite clairière et vit une kunoichi étandue par terre les yeux fermés. Sa respiration était longue et profonde. Kabuto décida donc d'étouffer les sons s'échapant de ses pas et avança furtivement vers sa nouvelle élève. L'air frais faisait virvolter les cheveux de la jeune kunoichi et le commandant des forces armées de konoha arriva dérrière elle et lui mit les mains sur les yeux

Coucou demoiselle ! Faut se réveiller.

La kunoichi se releva d'un bond et fit volt face à son sensei. Elle avait l'air énervé et elle se mit à gueuler

Kabuto-sensei vous êtes en retard !!!!!!

Un kunai partit en direction de Kabuto et lui frôla la joue. Celui-ci amusé tira la langue et dit das un grand sourir :

Raté

Kabuto s'approcha d'elle et lui passa la main dans les cheveux, dérière la nuque et celle-ci se crispa.

Leçon une, immobiliser l'adversaire

La kunoichi ne s'était pas attendue à un tel acte de la part de son maître, elle parraissait quelque peu anxieuse bien que sa figure soit figée. Kabuto commença à dégager du chakra e ses mains et l'apliqua dans le centre nerveux qu'il avait touché.

Un medecin doit avant tout apprendre à ne pas se faire toucher et décelé immédiatement tout comportement suspicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:24

La kunoichi fut surprise par l'immobilisation de son nouveau maître. Elle afficha un sourire sur son visage, d'un air plutot impressionée:

"Je savais que votre talent allait m'épater, Kabuto-sensei. Sachez, que je suis prête à m'entrainer durement avec vous, même si je dois passer par des étapes terriblement difficiles. Je sais que j'ai l'air enthousiaste, mais j'ai parfaitement conscience que ce ne sera pas une partie de plaisir."

Le jeune homme enleva sa main sur la nuque de Road, et celle-ci put rebouger normalement qu'au bout de quelques minutes.

*Sacrée technique...pour qu'il puisse l'utiliser, il doit avoir un bon controle de son chakra... c'est super, je me sens motivée afin de faire en sorte de ne pas le décevoir*

Elle se releva, en face de Kabuto. Il faisait nuit noire dans la forêt, et le silence dominait les deux individus. Après quelques instant, la kunoichi demanda curieusement à son sensei:

"Je suis prête, Kabuto-sensei. Que voulez-vous que l'on fasse?"

La grande détermination de Road la rendait impatiente, en attendant la réponse de son maitre. Ses membres en tremblaient d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:34

La jeune kunoichi était motivée mais tremblée quelque peu, était-ce de l'éxcitation ? Kabuto confectionna avec ses os un petit squellette blanc et fin. Cette étape lui prit quelques minutes puis il l'anima.

Voila, tu dois apprendre à ne pas te faire toucher. Ce petit squellette t'attaquera jusqu'a qu'il soit vidé de son chakra, ce qui devrait prendre une dizaine de minutes.

Kabuto respira profondemment et dit d'une voix grave :

Si tu te fais toucher grièvement tu ne méritera pas le droit à être médecin car avant tout un médecin ne doit pas se faire toucher car s'il est mit hors de course il ne pourra plus soigner ses coéquipiers

Kabuto insufla du chakra dans le petit être squelettique qui s'excita et fonça sur road. Malgré la nuit, il était facilement repérable à cause de la blancheure de ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:47

Road était éblouie par la facon dont Kabuto confectionna le squellette. Mais elle n'avait pas le temps de s'émerveiller, car ce sac d'os foncea droit sur elle. Elle activa le pouvoir de son Kajitsu no Youma, et rendit sa masse corporelle beaucoup plus légère. Ceci lui permettra d'être plus rapide, afin de mieux esquiver les coups du squellette. La kunoichi faisait tous les mouvements possibles et inimaginables : Elle sautait, se baissait, faisait des saltos, se jeta au sol dans toutes les directions.

*Bon sang, ce truc est vraiment corriace, je suis en train de lui tenir tête depuis au moins dix minutes.*

Road commencait à s'essouffler, mais ne baissa pas les bras. La main du squellette voulut atteindre les yeux de celle-ci, mais la kunoichi repoussa la main avec son bras, puis fit un grand bond en arrière. Soudainement, le squellette devint immobile, puis s'effondra au sol. Apparement, il était vidé de son chakra.

*Ouff... M'en suis pas trop mal sorti, j'ai juste eu chaud vers la fin, rien de plus.*

Son regard se posa sur Kabuto, en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:55

Kabuto regarda d'un air plutôt satisfait la kunoichi. Certes le résulat n'était pas excellent mais il était plutôt bon; elle avait réussi à préserver sa vie et même réussit à ne pas se faire blesser. Kabuto lui sourit et regarda road dont la peau blanche s'éclairée grâce aux rayons de la lune. Il tapota deux doigts dans sa main gauche en signe d'aplaudissement.

- Bravo, on va pouvoir commencer. Je te concidère apte à être médecin.

Kabuto réanima le petit tas d'os qui se mit à gesticuler. Il insufla du chakra au niveau des jointures de ses jambes et celui-ci parru paniquer. Ne pouvant plus bouger ses jambes il tomba au sol gesticulant des mainset rampant vers Kabuto

-Essaye de lui immobiliser les coudes. Tu dois insufler du chakra qui va servire à bloquer ses jointures. Attention cet exercice et d'autant plus dure sur un squelette que sur un être humain et je ne serai pas étonné de te voir échoué lors du premier essai
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:56

La kunoichi écouta attentivement les consignes que lui donna son maitre. Elle n'était guère rassurée, car l'exercice qu'il lui expliqua n'avait l'air pas du tout simple, voire même très difficile. Elle concentra son chakra dans ses mains, tout en s'avancant en direction du squelette. Au bout de quelques minutes, elle arreta son intervention.

*Bon sang, c'est super dur ce qu'il m'ordonne de faire. Mais je ne dois pas baisser les bras, je dois continuer encore et encore jusqu'à y arriver*

Elle souffla un coup et recommenca. Sans succès. Road commenca vraiment à se demander comment elle allait faire. Peut-être qu'en implantant son chakra dans les jointures du tas d'os, elle y arriverait. Une seule facon de savoir: Elle réessaya.
Petit à petit, le squelette se ralentissait dans ses mouvements, puis ne bougea plus du tout: Elle commencait à maitriser la chose, Road souriait tellement qu'elle était contente d'avoir réussi. Elle avait fait ca pendant une bonne heure, elle n'avait pas vu le temps passer.


"Est-ce que c'était bon? Kabuto-sensei? Navrée de vous avoir fait attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:37

Kabuto s'était endormis en haut d'un arbre. La lumière de la lune se buttant contre le feuillage de l'arbre éclairée ici et là le corps du jeune shinobi. Il avait la bouche grande ouverte et un raclement sonnore se faisait entendre; il ronflait; il n'arrivait pas à supporter le décallage de ses horaires qui étaient bien souvent matinales. La jeune kunoichi commença à gueuler sur son senseï et celui-ci immerga. Il vit alors le petit squelette paralysé qui essayé tant bien que mal de bouger ses petits membres dans des tremblements frénétiques. Il descendit de son arbre et alla vers le petit squelette. D'un geste non chalant il claqua des doigts et le petit être fragile cessa de gigoter. Kabuto se retourna vers road et lui dit :

Bravo c'était super ! Maintenant tu vas réessayer sur le petit écureuil dérière l'arbre où je dormais.

Kabuto rigola sur ces derniers mots puis reprit en souriant

Tu dois l'immobiliser sans le blesser go !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:50

La kunoichi devait maintenant faire la même chose sur le petit écureuil que lui montrait Kabuto. Elle ne voulait pas blesser cette petite bête adorable, c'est pour cela qu'elle fera très attention.
L'écureuil avait l'air d'être un peu agressif, mais c'était normal, il avait peur. Road le saisit doucement au niveau du ventre et posa ses doigts sur les articulations de l'animal. Elle essaya de trouver précisement les jointures, puis elle malaxa correctement son chakra du bout de ses doigts. Elle devait ne pas y aller trop fort, elle riquerait de paralyser l'animal, ou le tuer.


*J'ai trouvé la ou faire pénetrer le chakra, maintenant je dois le faire aller doucement, en le controlant à la perfection. Je dois rester concentrée. La difficulté supplémentaire, c'est que je ne vois pas les os*

La kunoichi commenca à faire glisser son chakra dans les pattes de l'écureuil, et celui-ci devint immobile. Il ne bougea plus du tout, Road était stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à y arriver du premier coup comme ca. Elle relacha l'animal, qui s'affolait de plus en plus.

"Je suis désolée, mais il avait très peur, son coeur battait tellement fort qu'il en tremblait, je n'aime pas voir les animaux souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:01

Kabuto était littéralement plié de rire et content de voir son élève aussi sensible au sorts de chaque être vivant. L'écureuil commençait à s'enfuire mais le commandant des forces armées siffla une petite mélodie claire et lente et d'un coup, le petit animale se stoppa net. Le jeune shinobi marcha lentement vers lui, écrasant l'herbe fraîche jusqu'à setrouver là où le petit corps gisait inerte. Il appliqua du chakra sur ses jointures et il se mit à gigoter dans tous les sens prit de panic il le mordit puis se calma. Kabuto pointa son index et l'appliqua sur le front de l'animale qui était à présent calme. Quelques secondes plus tard l'écureuil lécha le doigt de son nouveau maître et alla sur l'épaule de Road.

- C'est ton nouveau compagnon ne le lâche pas il te sera d'une grande utilitée.

Le petit écureuil était d'un marron clair et était tout ébouriffé. Kabuto vit la jeunne kunoichi le caresser et il reprit la parole.

Maintenant que tu maîtrises les bases ont va approfondire tes connaissances, attaque moi, surprend moi, crai des pièges et touche moi.

Kabuto se mit en tailleur attendant une attaque imminante
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:29

La kunoichi fit un énorme sourire en touchant le pelage doux de son nouveau compagnon.

*Tu es tout petit, tu es encore un bébé. Je déciderai de ton nom après cet entrainement...Et je prendrais grand soin de toi*

Elle le laissa sur son épaule, puis regarda Kabuto qui lui avait demandé de le surprendre.

"Entendu, je donnerais le meilleur de moi-même pour vous montrer de quoi je suis capable, sensei."

Tandis que le petit écureuil reniflait la joue de Road, celle-ci réfléchissait pour savoir comment s'y prendre. Surprendre un adversaire comme lui, ce n'est pas si simple. Tout d'abord, elle décida de le déstabiliser. Pour cela, elle executa sa technique favorite.

LE SEISME DU DEMON

Après avoir sauté dans les airs et avoir fait sa modification corporelle, elle fit trembler et craquer le sol une fois que ses pieds retouchèrent la terre ferme. Puis elle alléga sa masse afin de la rendre plus rapide, même si elle sait que Kabuto est plus fort qu'elle. Mais elle donnera quand même tout ce qu'elle a pour l'impressioner. Elle sortit son katana, au cas ou son maitre allait passer à l'attaque.

*Je dois à tout prix miser sur mon esquive, car si il me touche, c'est la fin. Il serait préférable que je l'attaque à distance...J'ai pas interet à faire le moindre faux-pas, sinon je suis cuite...*

Les pensées de Road étaient très vagues, tellement qu'elle réfléchissait vite. Elle avait déja pensé à plusieurs situations possibles, en attendant que Kabuto réagisse à son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:33

Kabuto observa la jeune kunoichi s'envoler vers les cieux et s'abattre violament sur le sol provoquant un seisme de force non négligeable. Toujours prêt à contrer toutes attaques il créa, grâce à sa maîtrise du doton, des plates formes qui le sur-levèrent et diminuèrent l'effet du seisme qui était à présent aussi intense qu'une goute d'eau tombant dans une rivière. Voyant que son élève avait sortit son katana Kabuto décida de créer un seul scalpel de chakra à sa main droite. Le scalpel n'avait pas de forme bien précise et était d'un bleu clair étrange qui n'avait rien de naturel. Kabuto souriait et se demandé quelle stratégie allée adopter son élève qui avait laisser un écart entre elle et lui. Sa vitesse avait largement augmentée et ses mouvement étaient par moments hasardeux lui montrant à quel point la kunoichi cherchait un moyen pour le toucher. Ne voulant pas la blesser il décida d'envoyer sur Road des petits piques de pierres dans sa direction. Bien que les piques fussent petits ils étaient assez grands pour ne pas dévoiler l'arrière pensée protectrice que Kabuto avait envers son élève. Les projectiles de pierres s'enfoncèrent dans le sol formant des petites barrière réduisant les lieux où la kunoichi pouvait courir en toute liberté.

- Rien ne sert de courir si l'on ne sait pas ce que l'on veut faire ! Je te laisse trois minutes pour réfléchire et après cela tu auras cinq minutes pour me toucher

Kabuto regarda Road, qui s'était arrêter au son de la voix de son sensei, droit dans les yeux. Il avait l'air plutôt amusé à la vue de son élève qui cherchait comment atteindre son maître. Dans un mouvement d'indulgence il dit :

- Combine tes attaques, deverse ton chakra mais garde en assez pour fuire ou te protéger.

Le commandant des forces armées de konoha s'assit sur le sol attendant que la kunoihi dédaigne attaquer. Il regardait le ciel sombre et les étoiles qui scintillaient au loin
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:10

La kunoichi avait trois minutes pour réfléchir. Attaque son maitre n'était pas simple, tout comme elle l'avait prévu.

*Ca ne sert à rien de se précipiter, je dois me calmer, réfléchir, et trouver une stratégie afin de le toucher. J'ai peu de temps pour m'organiser, mais c'est mieux que rien. Je dois tout mettre en oeuvre pour atteindre mon objectif*

L'ANBU se tenait droite face à son sensei, et analysa la situation. Déja, les piques étaient plantés de partout dans le sol, elle devra faire très attention à ses mouvements. Un scapel de chakra prit forme autour de la main de Kabuto, l'attaquer de très près serait se jeter dans la gueule du loup. Les trois minutes étaient écoulées, et Road avait une solution en poche. Mais allait-elle marcher? Elle avait divisé son plan en deux parties. La second temps se fera en sorte de la réaction de son adveraire. Elle créa six clones, qui se placèrent en cercle autour de Kabuto, et se mirent à former des signes.

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT

Les clones crachèrent des flammes qui foncèrent en direction du jeune homme. Road était curieuse et impatiente de voir comment son sensei allait réagir à la situation. Evidemment, elle était sure qu'il allait se sortir de cette situation, c'est pour cela qu'elle a décidé d'entamer la seconde partie de son plan. Dès que la fumée disparut, il n'y eut plus personne. Sauf trois écureuils, qui se trouvait en face de Kabuto. Parmis eux, il y avait Road, un clone, et le vrai écureuil. Tous étaient identiques. Et ce n'était pas tout, le clone était un clone incapable, si Kabuto l'attaque, il ressentira la douleur ou les effets de ses propres coups. L'un des petits rongeurs sauta sur l'épaule du sensei. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:14

Kabuto regarda les petits ecureuils dans un grand sourire et l'un d'eux sautta sur son épaule. Prenant ses précotion il souleva les trois petits animaux grâce à une technique fûton et les fit tourner autour de lui soudain il arrêta de les faire tourner et sourit à l'écureuil qui était en face de lui; se tut quelques instanct pour dire finalement :

Road, je t'ai trouvé, sache que l'écureuil que je t'ai donné à une tâche sous le ventre que tu n'as pas reproduits et en plus c'est un garçon

L'écureuil se dématerialisa et reprit la forme de la jeunne kunoichi mais celle-ci marcha bizzarement vers lui et esseya d'un geste vif de l'attraper mais celle-ci ratta sa cible et se detruisit au contact d'une souche avec laquelle Kabuto avait permuté. La vrai Road convaincue que le sensei avait été touché se détransforma et fut surprise d'avoir un kunai sous sa gorge. Les cheveux gris, ébouriffés de Kabuto lui masquait le visage et son sourire lui donnait une expression terrifiante. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de son élève et dit dans un murmure chaud :

Bravo tu as réussi, je te concidère comme mon élève attitré.

Il abaissa le kunai et la souleva dans les airs grâce à une technique fûton. Ses longs cheveux virvolttaient au courant de l'air tandis que son corps s'élevait au dessus du sol et maintenant au niveau des arbres laissant la jeunne kunoichi admirer le levé du soleil. Leur entrainement avait duré toute la nuit et Kabuto avait soif d'apprendre à sa nouvelle élève mais il fallait avant tout se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:39

La kunoichi avait été manipulée en beauté. Mais cela n'était pas étonnant de la part de son sensei. Quand celui-ci lui a dit qu'elle était son éleve attitrée, elle se retenit de sauter en hurlant dans les airs. Kabuto lui fit remarquer le lever du soleil, en la soulevant dans les airs.

*On s'est entrainé toute la nuit, pas étonnant que je sois fatiguée... Kabuto-sensei a raison, nous devons nous reposer*

Une fois que les pieds de Road retouchèrent le sol, elle alla se poser contre un arbre, puis fermit les yeux. Les deux shinobis ont bien mérité leur repos. Le petit écureuil vint se poser sur les genoux de la jeune fille.

"Te revoila toi. Comme je l'ai dis tout à l'heure, je vais te donner un nom. Dorénavant, tu t'appelleras...Tsuki!!"

La jeune femme posa un bisou sur le museau du petit rongeur, et le caressa tandis que celui-ci restait couché sur ses jambes.

[ + 3000 pour Road et Kabuto ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido   Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Seitsuki par Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Maison de Road Itchido
» Le laboratoire de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: