Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Kabuto

Aller en bas 
+3
Kurayami Kitai
Tayuya
Yakushi Kabuto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:42

Au ne t'inquiète pas, l'élève dépasse bien un jour le maître ^^

(+500)
[Kabuto je rajoute + 5 000 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:49

J'ai hate de vous recombattre maitre, peut-etre pourriez vous m'apprendre des technique la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:54

Oui bein sûr ^^ Bon et bien à la prochaine fois alors !

Takeshi salua son élève et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:10

....Jiroiyika arriva dans la salle derrière un tourbillon de sable chaud...

Bonjour, kabuto, j'ai reçu ton message et je suis prêt afin d'apprendre le DOTON...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:34

Kabuto arriva derriere lui

Coucou ^^ alors t'es pret a soufrir ?

Kabuto lui donna un baton de bois

BOn tu va concentré ton chakra dans ce baton de bois et apres tu tapera le sol pour que le sol fasse une breche. Apres on verra si tu pourra modeler cette terre avec le même baton
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:28

...Jiroiyika était fasciner par la détermination et la puissance en chakra de Kabuto...

Bien sur je suis prêt À souffrir!! Je donnerai tout mon meilleur de moi même afin de contrôler le DOTON!!!

...Jiroiyika prit le bâton avec tranquillité et à la fois avec de la peur...

Je concentre mon chakra...........

Maintenant je le concentre dans le bâton....

C'est bon!! Maintenant je tape avec le bâton dans le sol puissamment....

À la premiÈre fois rien ne se passe...

Arrrggrr mais pourquoi?

...Jiroiyika avec sa détermination décide de frapper une autre fois...

C'est bon j'ai fait une brèche dans le sol!! Je n'y revient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:36

kabuto sourit

PAs mal du tout

Il obervait une petite brêche qui devait faire environs de metres de largueur et 50 cm de profondeur

Bon maintenant tu va mettre ton baton dedan et tu va refermer la breche
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:07

...Jiroiyika regardait kabuto avec un air impressionné...

"Mais comment est-ce possible refermer une brèche avec un bâton?

Allez je me lance!!!!

....Jiroiyika prit son bâton en main, concentra son chakra dans la pointe de celui-ci puis referma la brèche...

Waaaaaaaa j'ai réussi!!!

...Jiroiyika était tout heureux et souriait à Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:19

Kabuto souriait

PAS mal du tout

Kabuto le refardait en pensant que ce ninja pourra apprendre vite

BOn ta premiere technique doton


DOTON la main du griffon
Une main sort du sol et griffe a sang son enemie

Pv enemi - 10 000
Chakra - 30 000
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:54

....Jiroiyika souria légèrement...

Merci Kabuto!! C'est gentil de m'avoir appris le Doton!! D'ailleurs tu veux continuer??

**WAAAOUUU!! J'ai appris ma première technique de type Doton!!**
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:10

Kabuto sourit

SI tu veux alors voyons

Kabuto reflechi un technique a inventé

Je sais

IL concentra son chakra

DOTON LES LAMES DE L'ARC ANGE

des lames faitens en pierres géantes descendent du ciel et s'abbatent sur l enemi

Attaque + 500
vie adverse: - 5 000
Chakra: - 17 000
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:20

...Jiroiyika fit les mêmes mouvement que Kabuto...


DOTON LES LAMES DE L'ARC ANGE

WAAA!! Quelle technique!! J'adore!! Merci Kabuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:07

BOn je doit te laisser et m occuper d un nouvel eleve

rajoute toi + 5 000 partout

Kabuto utilisa champ sonore n° 1
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:26

Genma Shiranui entra dans la salle d'entrainement de Kabuto... Il le vit de dos, puis s'approcha de lui et le salua...

"Bonjour Kabuto-sama... Vous m'avez fait venir ici afin de m'apprendre quelques jutsus... Pouvons-nous débuter l'entrainement?"

Le jeune Shiranui attendait la réponse de l'On'Kyoukage... C'était la première fois qu'il demandait a apprendre une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:33

Kabuto fit reculé genma et me salua.

Bonjour ^o^ biensur je veux bien.

Kabuto se mit en postiion de combat.

Eu ne m'attaque pas au corp a corp s'i te plait, pas pour le moment.

Voila les techniques que tu vas apprendre

Kâton ! Le brasier hurlent !



L'utilisateur de ce jutsu effectue une série de signes, puis saute dans les airs et retombe lourdement sur le sol. L'impact contre le sol créées plusieurs vagues de flammes allant dans tout les sens a grande vitesse.
Tous les enemie présent autour de moi son touché s'ils ont utilisé ou s'ils utiliseront du taijutsu ou autre techique de corp a corp


Chakra: - 600 000

Attaque: + 500 000



______________________



Kâton ! Explusion meurtrière:



L'utilisateur de ce jutsu fait une explosion subite de chakra autour de son corps de façon a créer une puissante explosion de feu tout autour de lui et de projeter son adversaire si celui-ci tenterait de l'attaquer.



Chakra: - 1 500 000

Défense: + 500 000

Attaque de l'adversaire: -500 000 pendant ce tour ci et le prochain tour



________________________



Kâton ! Température suffocante:



L'utilisateur de ce jutsu effectue un jutsu qui fait monter progressivement la température a l'endroit où se trouve l adversaire.



Chakra: - 600 000

Défense de l'adversaire: - 500 000



__________________________



Kâton ! Les cinq loups de feu !



L'utilisateur de ce jutsu fait apparaitre cinq loups consitués entièrement de feu. Leur structure est faite uniquement de feu, donc peut passer au travers de n'importe quel objet.



Chakra: - 2 100 000

Créée cinq loups ayant chacun la moitié des stats du lanceur. Ils attaquent tous durant ce tour, puis disparaissent a la fin de leurs attaques.

Attaque de l'utilisateur: + 500 000

Défense de l'adversaire: - 500 000
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:39

Genma recula, puis Kabuto lui montra toutes les techniques qu'il allait lui apprendre... La création de feu semblait assez facile chez, lui... Le jeune Hokage fit de même après avoir vu la démonstration de l'On'Kyoukage, mais n'y arriva pas tout de suite... Surtout pas tout de suite... Ils mirent bien une bonne matinée afin d'en apprendre une ou deux au jeune Shiranui qui commençait a saturer en chakra...

*La perte de mon bijuu as vraiment ralenti mes capacités... MAis ces techniques les comblerons...*

Quelques heures plus tard, Kabuto réussit a assimiler ces techniques au jeune Hokage. Genma salua l'On'Kyoukage de cet exploit, le remercia puis sorti de son presigieux dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:10

Juugo qui se baladait un peu dans sa foret, avec un oiseau avec le quelle il chantais de bon coeur, c'etait comme si a chaque que juugo etait present dans cette foret les annimaux etait joyeux et se sentait en securite. Juugo decida d'alle s'entrainer avec son maitre nomme Kabuto, il sortit de la foret sur un lion et se diriga ver la salle. Arrive devant il descendit du lion et dit
"Merci symbas tu peut t'en aller. Et surtout veille bien sur les autres j'ai confiance en toi. Tu est le plus courageux tu poura le faire ne t'enfait pas il faut persister, au fond de toit tu sais tres bien que tu peut le faire"
Le lion lecha la figure de Juugo comme pour lui dire merci, juugo essaua la bave et carressa le lion qui dit d'une voix de tigre ien ferme:
-Juugo-sama vous pouvez compte sur moi je les protegerais tous se son mes amis ainsi que ma famille, tout etre de cette foret doit être portege, en tant que leur maitre je leur doit, sécurite et confiance
Juugo sourit et le tigre sourit a sa façon et se mit a courire ver la forêt pour retrouve ses amis, sa famille a fin de les protege. Juugo entra dans la salle et dit d'une voix calme et reposante
"Y a t-il quelqu'un?Kabuto-sama vous etes la. Alle reponder un peu"....aucune voix sugir rien, aucun bruit, meme pas un souffle de vent"Repondez enfin maitre"
Juugo regarda partout et ne vit que deux oiseaux c'etait ses fidele compagnion nomme Gigi et Shishi. Il les regarda, il leurs fit signe de partirent dans la forêt. Les oiseaux partit et juugo attend Kabuto-sama
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:35

Kabuto était en train de méditer quand quelqu'un entra. Il sentait qu'il y avait trois présences dont deux étaient animales. IL dédaigna ouvir les yeux et continua à méditer, les genous touchant le sol, les yeux fermés puis se leva, les yeux toujours fermer.

Oui c'est moi je suis là dans le coin.

Désolé de n'avoi pas répondu je méditais, des éléments à oto ce permettent tout et n'importe quoi et ils sont difficieles à gérer.

Les deux présences animales étaient partis et il décida d'ouvrir les yeux et vit un homme, ayant la peau blanche, plus âgé que lui. Il alla vers lui et le salua en mettant sa main droite, verticale devant son front puis la baissa.

Je suppose que si tu es venu ici tu souhaite t'entrainer ? Connais tu la lame du son ?

Kabuto le regardait droit dans les yeux attendant sa réponse. Il se demandait qu'elles étaient les bases d'instructions du shinobi. Il se fratta le front et laissa échaper un baillement dut a sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:57

Juugo sourit, il salua son maitre et baissa sa capuche laissant apparaitre ses cheveuc blond et orange, ses yeux bleu s'ouvrit petit à petit. Il regarda le ciel, il vut l'oiseaux s'envole puis haut dans le ciel et l'oiseaux rejoigna sa famille tout heureux de cela. Juugo ditr avec un sourire jusqu'aux yeux mais d'econrage et dit

"Non je parle plutot aux animaux je fiat aussi des technique combine mais pour se qui est du son vont ne serer pas dessus de moi. Vous verez j'apprend tres vite et je ne baisse pas les bras aussi vite qu'une tortue"

Il regarda son senseïs droit dasn les yeux on pouvais voir que kabuto etait bien plsu vieux que Juugo mais pour se que venait de dire Juugo etait totallementy vrai a cent pourcent, Juugo est tres motive car il veut devenir un ninjas puissant pour protege son maitre et son village pour arrive a sa il faut d'abord s'entraine puis il dit tout confus

"Desoler de mon insolance je m'appele Juugo et je peut parle aux animaux ainsi que m'entraine et faire des attaque avec eux. Mon nindo est vraiment simple et naturel, je veut devenir le ninjas plus fort pour pouvoir vous protegez ainsi que le village et ses habitant, c'est pour cela que je suis tre motive et que je veut devenir plus fort chaque minute"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:08

Kabuto le regarda quelque peut et sourit puis créa un clone chétif, puis concentra el chakra dans ses mains et tenit ses deux mains comme s'il tenait une épée longue puis fitun mouvement de balancement et un son strident se fit entenre et quelques secondre plus tard le clone était transpercer.

Comme tu vois le principe est deux transmettre le son en ligne droite pour qu'il transperce l'enemie ou les enemies quand tu as atteind un haut niveau de maîtrise. Pour ce tu dois dabbord concentrer ton chakra dans tes mains et imaginé que tu tien une épée longue, tu essaye de la materialisée dans ta tête, puis tu l'envoies en ligne droite c'est très important. Au début tu n'y arriveras surement pas, mais ça ira vite, et plus tard tu pourras donner des courbes a ton son ce qui permet d'éviter les obstacle

Kabuto Invoqua deux clones qui se mirent l'un derriere l'autre et ecommença à faire la lae de son. L'attaque évita le premier clone pour touher le deuxieme clan pour revenir toucher le premier

Cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:55

Juugo sourit largement, il passa sa main dans ses cheveux orange et blond. Il regarda kabuto executer la technique. Juugo tendit le bras et fermat le yeux, il se mit a imagine qu'il tenait une epee dans la main, il concentra son chakra poru former une epee de son. Il concentra maintenant le son dans sa main, il legere epee apparut de son apparut et commenca a grandir petit à petit. En meme temps Juugo crea un clone et disparut, puis reaparut derire le clone qui explosa alor qu'on avait meme pas vut la technique le touche et juugo dit

"Alor c'est bon commenca maitre? En effet j'ai coubre la lame pour le transpercer le clone et lui faire croire que je n'avait pas encore attaque je mit suis mit deriere lui.je vous avais dit que j'apprennait vite senseïs"

Juugo sourit et on vit le clone comme se faire couper en deux et apres il explosa dans un nuga de fumee et juugo fit disparaitre la lame de vent qu'il avait cree et qu'il venait d'apprendre car son senseïs lui venait d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:21

hrp// joue pas trop les surhomme stp tu sais je ne te penaliserait pas si tu n'arrives pas du premier coup dans ton rp c'est justement le but de l'apprentissage mais bon maintenant je vais corcer la chose ;p

Kabuto regarda l'air satisfait et réanima un mort à partir des cadavres de ses clones. Celui-ci avait l'air robuste et assez agressif. Kabuto claca de la langue et il s'arrêta de bouger, puis d'un simple regard le mort compri ce qu'il devait faire. Il se mit à courir dans la salle autour de Kabuto et essayait de l'attaquer, mais ce-dernier parrer les attaques grâce à des lames de son qu'il lui envoyait dans les côtes. Kabuto reclaca de la langue et le mort s'arrêtta.

Maintenant le but est de le repoussé mais pour y arriver cela te demandera beaucou de chakra vu qu'il est aussi puissant que moi. Tu n'as aucune chance de le détruire mais il faut que tu le repousse malheureusement tu n'es pas encore très fort alors tu seras vite a cours de chakra mais essaye quand même

Kabuto claca une fos de plus de la langue et le mort regarda Juugo et commença à tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kabuto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kabuto   Entraînement de Kabuto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'entrainement d'invocation de kabuto
» Premier entrainement de Kabuto et de Road Itchido
» entrainement de kakashi
» Kabuto VS Takeshi
» Le palais de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: