Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sakura oyobi Ran High School

+10
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
Yahiko Ineta
Tempo
Kyûbi
Shishi no Dranzer
Sakura
Akahiko
Sakon/Ukon
Kurosu Yume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:16

Yume, j'attend toujours ta mini-ban pour le partenaria ^^'

De plus j'ai l'intention d'envoyer un email de masse histoire de dire qu'on est à fond avec ton fofo et donc il me faudrait une bonne description ><

envoi moi tous ça part mp quand se sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:46

Ouaaaaaaaaaaaais vive Kyûbi xD ^^ Ben en tout cas il est super et...ouais Yume sa fait travailler mon anglais et le seul truc que je retiens en japonais dans le manga c'est... **Baka** ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:58

Pour la mini ban j’ai essayer un truc mais c’est vraiment très bof, et de plus je sais pu comment on fait les codes, je sais qu’il fut un temps je savais le faire mais la non >_<

Pour l’email de masse ça serait vraiment super gentil de ta part et de celle de tout le reste du corps administratif ! Pour le petit résumé je m’y met tout de suite, je vais remanier le contexte histoire de l’épurer de certains détails pour garder l’essentielle et aller au plus important le plus simplement possible !
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:01

au pire pour ta mini ban, je me débrouillerai pour le code, et si tu veux, pas mal de personne on un niveau de graphisme excellent et n'attendent que ça au coin des ninjas->demande ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:19

Entrez dans l’univers impitoyable des milliardaires en incarnant leurs progénitures à l’âge ingrat qu’est l’adolescence, apprenez avec nous la souffrance que peut causer un surplus d’argent, les soucies qu’une mauvaise bonne peut vous causer. Allez suivez nous et entrez dans l’école privée la plus prestigieuse de tout le Japon la Sakura oyobi Ran. Pour y entrer deux facteurs rentrent en compte le lignage et la fortune. De plus cette école assurant les cours de la maternelle à l’université (cependant actuellement seul la plate forme lycée est disponible) est dirigée par un groupe de 7 beaux jeunes hommes qui a eux seules on la main mise sur tout le lycée grâce aux fréquents pot-de-vin que leurs famille verse à l’école. Pour servir leur dessein une arme redoutable, le carton rouge ! Cette petite carte placer dans votre casier autorisera tout les élèves à vous lynchez ! Et si les professeurs n’y participe pas, ils se feront un devoir de fermer les yeux pour satisfaire les 7 adolescents pouvant mettre fin à leur carrière ! Ce club très fermé ayant pour nom « cercle d’hôtes »ne fait pas qu’appliquer l’Ijime (au Japon c’est lorsque tous les élèves d’un classe se ligue contre une seule personne), non il séduit aussi les demoiselle en mal d’amour qui participent à leur frèquente fête.

Alors rejoignez nous, incarnez un milliardaire, ou encore un élève boursier/ prolétaire ( la fiche de présentation de ces derniers sera bientôt mise en ligne) ! Créer votre club ! Et surtout amusez vous à réaliser ce qui dans la vrai vie vous est inaccessible !

Voilà pour l'histoire, j'ai essayer de réduire, mais je crois que sur ce coup là j'ai échouée <__<
Et la mini bannière

Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Neige110

Voilà pour l'histoire, j'ai essayer de réduire, mais je crois que sur ce coup là j'ai échouée <__<
Voilà pour la mini bannière

https://i.servimg.com/u/f14/11/13/78/05/neige110.jpg
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:36

si quelqu'un pouvait nous faire le code, ça m'arrangerai, j'ai pas du tous le temps moi XD

Je m'occupe de l'email de masse
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:49

yume jete prend ta banniere comme on est partenaire
je le repete n'oublie pas de mettre mon site sur le tien^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:53

Pour ça il faudrait que tu me donne le code de ta mini bannière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:54

^^ Alalala. J'aimerai savoir si Le Sasuke est sur ce forum... !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:55

Bon désolé double post et oui je crois qu'il est sûr ce forum... Enfin quoi qu'il en soit, Yume j'ai fais de la pub à... attend je compte... 251 contacts msn ^.^

Donc j'éspère qu'ils s'inscriront !

Et encore bravo pour le forum !

( Et pour moi aussi ^^ Modo ! )
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:06

Et vii tu es modo tu l’as bien mérité !

Voilà un petit point sur les stats du fofo :

Nombre de sujets : 131
Nombre d’utilisateurs : 54
Utilisateurs par jour : 5.40
Messages par jour : 157.50
Sujets par jour : 13.10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:32

Me suis inscrit moi aussi
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:14

super le fofo se remplie
par contre le mien-.-"
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:13

Arf désolé pour toi Kankuro.

Sinon Kisame tu es qui sur le fofo ?
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:10

mooi si on ma pas reconnu
Katsu Niro
le coureur de jupon
(le rime pervers xD)
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:14

Coureur de jupon hormis faire fuir les filles tu fais pas grand-chose >.<
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:16

xD bas sa s'inspire d'un truc lysée de la seduction il faut bien des raté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:04

xD ben ne dragues pas trop xD ou fais le discret xD

Merci Yume !!!

A bats Shizue qui me laisse tout le boulot xD ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:31

Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Neige110

Code:
[url=http://hostclub.your-talk.com/][img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/13/78/05/neige110.jpg[/img][/url]

voila j'l'ai fais

voici le notre

Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Untitled2sy0

Code:
[url=http://naruto-chunin.jeun.fr/index.htm][img]http://img291.imageshack.us/img291/5874/untitled2sy0.gif[/img][/url]
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:52

kyûbi
je la mais sur mon fofo!
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:06

Je suis désolé mais le code ne marche pas, enfin si elle marche quand on le poste dans un message mais il n’est pas valable sur les pages d’accueil et sur les portails, je vais regarder sur le forum des forum si il n’y a pas un tutorial pour ce genre de chose.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:21

si si il fonctionne, mais le sans mettre en mode "édition" et cliques sur enregistrer, tu veras que ça fonctionne ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:25

Ah oui gomen, c’est juste que quand je prévisualisais ça ne marchait pas ! Merci pour les codes en tout cas ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:56

pas de blem

(ouai je sais j'faisais pareil que toi au début XD c'est pour ça que je pensais que ça fonctionnait po)
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:22

[ça me rassure de pas être la seule polio >__<]

Bon petit point sur le forum :

Nous avons 72 membres, qui ont posté un total de 2282 messages.
Le forum a tendance à se ralentir un peu en ce moment donc ce n’est pas le moment de la lâcher, donc venez nombreux.

De plus bientôt sera mis en place une intrigue policière et sera bientôt créer un club de journalisme qui sera charger de rédiger la gazette de l’école. Nous avons par la même occasion changé le design( qui a été plutôt contesté) et désormais grâce à la fiche qui a été mis en ligne vous pouvez incarner un élève boursier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:26

Ahahaha ! Bien sa !!

Mias hum... Le design a était même vraiment contesté ^^

Je préféré l'autre mais les thèmes de tristana son touours bien de toute façon lol ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:38

Vi mais le thème actuel est de moi >__< d’où le fait qu’il soit si contesté T__T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:39

xD mais il est zolieeee !
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:58

-__-" je te sens pas convaincu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:03

Mais si t'inquiète pas !!! lol c'est vrai qu'il est jolie^^ mais pas assez sombre à mon goût xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 3 Icon_minitime

Sakura oyobi Ran High School
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant