Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sakura oyobi Ran High School !

AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

Sakura oyobi Ran High School ! Empty
MessageSujet: Sakura oyobi Ran High School !   Sakura oyobi Ran High School ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:51

Sakura oyobi Ran High School ! Bann10

Hey ! I’m back ! Vous croyez pouvoir vous débarrasser de cette pub en l’envoyant à la corbeille ? Vous pensiez pouvoir échapper à l’attaque des cerisiers en fleurs ? Bouahahahahhahahahahahah grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! uhuhuhuhu je pourrais continuer comme ça sur toute la ligne ! Et si je le faisais ? *-*

Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur ! Grossière erreur !

Mouahahahahahahhahahahhaahaha ! Breeeeeeef ! Venons en au fait, soit que vous avez essayé de m’évincer de ce forum de pub ! Et ça, ça fait mal bande de mécréants ! Donc je reviens à la charge pour mettre du rose dans votre trop plein de noir et de rouge Narutoesque ! Donc je suis de retour, (pour vous jouer un mauvais tour mais sans Vipéro ! T^T) pour faire valoir mes droits ! è_é Et surtout vous Re-présenter la :

Sakura oyobi ran High School

Ça ne vous évoque rien ? Nani ? J’ai besoin de vous rappeler l’histoire, vous manquez décidément à tout vos devoirs mes petits !

Entrez dans l’univers impitoyable des milliardaires en incarnant leurs progénitures à l’âge ingrat qu’est l’adolescence, apprenez avec nous la souffrance que peut causer un surplus d’argent, les soucies qu’une mauvaise bonne peut vous causer. Allez, suivez nous et entrez dans l’école privée la plus prestigieuse de tout le Japon la Sakura oyobi Ran. Pour y entrer, deux facteurs rentrent en compte, le lignage et la fortune. Vous l’aurez donc compris, sur ce forum rp allégrement inspiré du superbe manga de Bisco Hatori : Host Club, vous incarnez un gosse de riche qui s’ennuie. Heureusement pour les occuper on retrouve de nombreux clubs, comme celui composé de 6 garçons appartenant à l’élite de l’école, les plus riches et ayant le plus d’influence. Le nom de cette organisation, le cercle d’hôtes ! Son but occuper leurs trop nombreux moments creux en les consacrant à divertir des jeunes filles non moins désoeuvrées, car on le sait : le temps libre est un luxe que seuls les aristocrates peuvent s’offrir. En somme ce club est un passe-temps de luxe réservé à l’élite des enfants milliardaires.

Mais ce n’est pas tout en plus de séduire, ces 6 garçons règnent sur le lycée, une seule de leur paroles fait office d’ordre et si vous avez le malheur d’offenser un de ces membres vous risquez de recevoir un carton rouge autorisant tout le reste de l’école à vous tyrannisez (c’est l’Ijime) sans que les professeurs ne disent quoi que ce soit, dans la mesure où tous les membres de ce cercle versent de grosses sommes d’argent à cette école privée.

Ce lycée fait aussi office d’internat, vous pouvez donc résidez dans une de ses chambres, cependant en tant que milliardaire il sera pour vous très facile de vous trouvez une jolie villa près votre établissement.

Notez que nous recherchons encore trois personnes, pour incarnez un des sept beaux mâles les plus riches de l’école membres du club d’hôte ! Nous recherchons aussi des journalistes à l’affût du moindre potin ! Mais il y aussi possibilité d’ouvrir d’autres clubs : un club de cuisine, comme l’Happy Onigiri serait le bienvenue, vous pouvez même ouvrir un club de magie noire etc etc. En éspérant vous voir bientôt sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Sakura oyobi Ran High School !
Page 1 sur 1