| Sakura oyobi Ran High School | |
|
+10Yukishiro Enishi Will Inaoruka Yahiko Ineta Tempo Kyûbi Shishi no Dranzer Sakura Akahiko Sakon/Ukon Kurosu Yume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mar 8 Mai 2007 - 3:30 | |
| Vive Seishi Onizuke xS ^^ Kyûbi t'es vite partis abvec les hôtes lol ^^
Mais encore mes plus grande félicitations pour ce super forum !! |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mar 8 Mai 2007 - 9:18 | |
| Kyaaa encore merci !
Bon je veux juste dire aux prénommés Makoto et Haru Hatano. Que j’ai validé leurs comptes manuellement ^^ | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mar 8 Mai 2007 - 13:22 | |
| Info sur le fofo :
Nos membres ont posté un total de 208 messages Nous avons 21 membres enregistrés
Le forum est de plus en plus remplie..j'ai été plus qu'étonné de cette progression plus que rapide,hum une derniere chose mais cela vous le savez déjà :
Ce Forum est trop bien, et tous les menbres sont cool..^^ |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mar 8 Mai 2007 - 16:25 | |
| Je m'y suis inscrit aujourd'hui et je tiens à dire qu'il est vraiment bien, et pourtant je n'ai pas pu voir grand chose encore ^^ | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mar 8 Mai 2007 - 16:31 | |
| Oui, ce forum est trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mer 9 Mai 2007 - 0:19 | |
| Totallement d'accord avec Wargoth^^ De plus Yume, tu joues super bien la petite boursière ^^
Mais bravo encore une fois pour ce superbe forum ! |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mer 9 Mai 2007 - 8:34 | |
| Je me répète je sais ! Mais encore merci !
Pour la petite boursière bof, j’ai l’impression de m’éloigner de plus en plus de ma présentation >__<
Sinon Takeshi bravo pour tes deux comptes qui sont tous les deux aussi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mer 9 Mai 2007 - 8:40 | |
| Merci beaucoup Yume^^ En tout cas j'aime beauoup ton forum et je vais ésseyer de faire de la pub sur un forum de plus de 1 000 membre dont des bons rpiste^^ j'ésseye de te ramener d'autres membres encore avec des potes lol |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mer 9 Mai 2007 - 13:47 | |
| Kyaa merci c'est super gentil ! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Mer 9 Mai 2007 - 17:35 | |
| oui pareille
je vien d avoir une ilumination
(que j ai une idee qui soit pas faire pour faire une coneri c est rare ^^)
je croi que je vais aussi
voir du monde
hehe
un travail bien fait
pour un fofo qui cartonne voila se que je dit
je epnse que je suis pas le seul a penser sa nan | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour le soutient de tout le monde! C'est vraiment simpa! Sinon, sachez que l'arrivée de demoiselle serait bienvenue (l'arrivée de garçon aussi mais on manque un peu de filles)! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 19:59 | |
| Oui, je n'irais pas critiquer ce forum qui a bien démarré. Cependant tes dires Yume concernant "l'autorité" des admins... ma beaucoup surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 20:03 | |
| Mouais, c'est un peu à cause du club d'hôte @_@ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 20:04 | |
| Oui mais dire "nous sommes les dieux" vous êtes au bas niveau... c'était peut être marquer dans les règles, mais une personne sur un forum a le droit de s'exprimé. | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 20:23 | |
| Je peux savoir à quel endroit j'ai dit que nous étons des dieux. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 20:48 | |
| Tu n'as pas dis Dieu mais quelque chose du genre : " Nous sommes les chefs et vous n'avez pas votre mot à dire ! " Je le sais très bien, sa s'adressait a moi ! | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 20:52 | |
| J'ai dit qu'on décidait, c'est vrai non? De plus, Kami a expliqué pourquoi on se mélait des affaires du club d'hôtes et encore on a voté entre admins. De plus, je m'adressais à tout le monde. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:00 | |
| Je caricarturée un peut la scéne. Mais en rien je m'énerve, je disais juste que cela m'avais un peut choquer. Rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:03 | |
| D'un côté, je trouve ça plutôt normal, vu que vous êtes Admin... Mais d'un autre côté, nous les membres, avons aussi quelque chose à dire, sinon ce ne serai plus vraiment un forum...
Maintenir l'ordre c'est bien, mais trop, ça le fait pas... | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:03 | |
| Pourtant, j'essaie dêtre gentille T.T | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:15 | |
| tes gentille yume tu l'es t'inquiète pas -__- sauf, que je n'aime pas le perso de Kami...sa fait trop cucu à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:25 | |
| Oui, je t'adore Yume XD [Mais, tu m'a bisé le coeur :'( Hahaha, non je plaisante...Enfin bref, super forum même si y a quelques problèmes --' ] | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 21:53 | |
| Ce n'est pas moi le personage de Kami, lol, c'est celui de ma meilleure amie. Personellement, je trouve qu'il est très original et je l'aime beaucoup. Je ne vois pas ce qu'il a de cucu. Pour moi, un personage cucu c'est un personage cliché genre le tout gentil ou le pauvre petit malheureux. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 22:02 | |
| moi me suis inscrit maintenant il faut me trouver une fille XD |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Jeu 10 Mai 2007 - 22:07 | |
| Peut être original, mais bref...n'allons pas débuté la dessus. Sa ne fera qu'énervé et ce n'ai pas mon intention XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Ven 11 Mai 2007 - 8:15 | |
| Mais ouuuuuuuuuuuui Yume t'es très gentillleuh ! Enfin bon c'est un super forum et...
J'ai ramené un rôliste !!!!!!!!!!!!!!!! Qui plus ai est un super rpiste (enfin super, faut pas que j'exagère aussi ^^)
Et par pitié.... Vous aurez pas des scans de Ouran High School Host Club ???
Je me tue à les chercher sur le net mais à chaque fois, jefais chou blanc >.< |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Ven 11 Mai 2007 - 8:34 | |
| Pour les scans bon courage, ça fait plusieurs fois que je cherche sans jamais trouver. Je pense que ça vient du fait que le manga a été licencié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Ven 11 Mai 2007 - 8:56 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaa >.< marre de voir des vidéo en japonais sous titré anglais lol ^^
Je suis au 7ème épisode lol^^, à la partie ou Honey est perdu dans la... "piscine" ?!
En tout cas, le sens de l'huour est génial ^^! Je conseille à tous |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Ven 11 Mai 2007 - 20:19 | |
| Il me semble que jusqu'au 12e épisode on peut les trouver en VOSTfr >__< m'enfin sinon vois le bon côté des choses tu progresse en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School Ven 11 Mai 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura oyobi Ran High School | |
| |
|