Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sakura oyobi Ran High School

+10
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
Yahiko Ineta
Tempo
Kyûbi
Shishi no Dranzer
Sakura
Akahiko
Sakon/Ukon
Kurosu Yume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:16

A ma connaissance, je ne suis pas boulet -____-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:21

Mais moi je pouvais pas savoir, je le connais pas moi Angel sur ce forum >__<.

Ah ma bûche de noël à la fraise, tu es fâché parce que j'ai fais une erreur ? *larmoyante*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:26

xD je suis pas boulet enfin...
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue130/130Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue70/70Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:26

mais non je ne suis pas faché, mon tiramisu à la framboise. moi même je n'ai pas pensé à dire quelque chose alors que j'avais remarqué que ce n'était pas lui. Si quelqu'un a fait une erreur, c'est moi.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:28

Mais non tu n'est pas en faute ma tartine de nutella, c'est moi l'admin j'aurais du savoir !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue130/130Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue70/70Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:30

Oui, mais je suis quand modérateur, ma tartine de miel. J'aurais pu penser à te prévenir.
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue140/140Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue60/60Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:32

Argh, vous me donnez faim >.<
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:33

moi je mange deja j'ai pas put me retenir vive le crunch
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:36

Roh regarde mon soufflé au chocolat ces types ne comprennent pas notre amour >__<

Pourquoi sommes nous incompris ? Ce n'est pas si bizarre de former un quatuor amoureux à tendance bisexuelle !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:48

Ne t'en occupe pas, mon sucre d'orge. Il sont tout bonnement incapable de comprendre.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:55

ses sur pour les 4
sa fait 1filles normal mais 3mec homo xD
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:59

Euh Katsu c'est un mec normale et 3 filles bisexuelles xD
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:33

Kankuro ici je m'apelle Kankuro^^
ok lol
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:36

Ce soir les amis c’est strass et paillette, et oui aujourd’hui on fait la fête XD

Non je n’ai pas trop bu, enfin pas encore !

Je remonte encore ce sujet tout ça pour vous dire que le bal costumé commencé. Alors mes agneaux parez vous de votre plus beau costume et ramener votre petite mine dans le réfectoire pour festoyer gaîment avec vos camarade de classe virtuelle. Bien sur soyez le plus méconnaissable possible !

http://hostclub.your-talk.com/Lecole-c2/Le-refectoire-f11/Bal-masque-Bal-costume-p5084.htm#5084
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:43

Argh, il faut que je me trouve vite un costume.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:58

Tu n'est pas obligé de changer de vava tu sais, ça c'est facultatif !
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:12

Argf Vous me donnez faim !! >< Merci Yume d'avoir upé (c'est a la mode c'est temps-ci) le sujet ! j'avais perdu le lien V___V"
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:28

De rien Oro ( la nana pas super en retard déjà >__<)

Bon je profite du fait que la plus part de mes hôtes soient inscrit sur N.U pour poser cette question :

Mais où sont passés les hôtes ?

Chers hôtes où êtes vous passé ? Avez-vous oubliés que votre présence sur le forum est indispensable dans la mesure où quasiment toute l’histoire tourne autour de vous !
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:34

Bas oui ou vous etes passer xD
Sheishi il est sur le fofo? (hostclub)
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

Non il n'y a plus d'hôtes, même mon Tiramisu à la framboise ne poste plus beaucoup Y__Y
Tanaka Hanae
Civil
Tanaka Hanae

Féminin
Nindô : Avoir un gros nounours

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:57

Hop je remonte le sujet ^^"

Nouveau Design tout orange et jaune aux couleurs de l'été ! Bientôt sera mis en place un nouveau concours, avec à nouveau une place de modérateur à gagner, son nom : Meurtre à la Sakura oyobi Ran High School, l'occasion pour vous de vous transformez en Veronica Mars et d'enquêtez dans le rp.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:22

Que pensez vous d’une petite expérience :le survivor de la mort [qui tue…pas XD] Livrez vous à une épreuve de survie dans un parc improvisé en en jungle hostile. Mais ce survivor version milliardaire sera filmé 24h sur 24 avec des équipes de sauvetages prêt intervenir à tout épreuve ! Le but de cette épreuve serait de familiariser ces jeunes riches à un problème malheureusement trop fréquent, le crash d’un jet privé, ou le naufrage d’un bateau de luxe !

Des équipes toutes classes confondues seront formés et du matériel de survie pour aider les élèves sera cacher au quatre coins du parc !

Pour y participer inscrivez vous à la Sakura oyobi Ran High School, le seul forum qui vous permet d’incarner un milliardaire dans toute sa splendeur !

http://hostclub.your-talk.com/index.htm
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue140/140Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Left_bar_bleue60/60Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:29

Z'êtes pas obligés d'être un milliardaire !
Vous pouvez tout aussi bien être un "pauvre" surdoué !
Un élève boursier quoi =p
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:32

Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Bann10

Non, vous ne rêvez pas en voyant ce sujet remonter, vous voyez bel et bien un message du forum au combien mort Sakura oyobi Ran High School ! Alors non ses trois merveilleuses admins ne sont pas mortes ! Et là vous vous dites ? Qué ? Trois ? Mais il n’y avait pas quatre tarées au pouvoir ? T__T Et la c’est le drame, j’ai le regret de vous annoncé que ma choupinette chérie, ma fille, ma perle, ma merveille de la nature, ou Ryuuzaki Renji si vous préférez, a arrêté le rp à cause…à cause…à cause…* se met à sangloter avant de lâcher en hurlant sa peine et son désespoir* A CAUSE DE SES ETUDES ! T__T C’est donc avec une infinie tristesse que nous ne comptons plus mon bébé rose parmi les admins actifs de ce forum !

Mais rassurez vous, je ne fais pas un post que pour vous annoncez de funestes nouvelles, que nenni, que nenni ! Je le fais aussi pour mon bon plaisir, qui y a-t-il de plus délicieux que d’harceler des gens via forum actif ? Hein ? Hum hum, bon venons enfin au faite avant que l’envie vous prenne de fermer la page qui affiche cet email, et que vous oubliez à jamais Sakura oyobi Ran high School ! Alors attention * roulement de tambours* : le forum va rouvrir ! Tadam ! Impression de déjà vu ? erf cet fois ci c’est pour de bon Melle Tsuki est vraiment motivée, et de surcroît cette réouverture s’accompagne d’un vent neuf, enfin peut on appeler ça une réouverture ? Pour ma part c’est plus une ouverture aux allures de recommencement ! En effet le rp va reprendre, mais au début de l’année, donc comme ci il n’y avait jamais eu de rp de fait ! Alors j’en entend déjà qui s’offusquent : Nani ? Ça veut dire que tout les rps qu’on aura n’aura servit à rien ? Humpf moui il y a un peu de ça, cependant si vous êtes vraiment attaché à tout ce qui s’est passé avant, vous pouvez le faire apparaître dans le background de vos personnages. Alors repartir de zéro ? Parce que Kami et moi-même (donc les deux fondatrices), nous pensons que si le forum s’est éteint c’est à causes de la flopé de personnages dépressifs qui ne collaient pas du tout avec l’univers du forum, et le manque d’investissements des hôtes, soit dit en passant était en rupture totale avec leur rôle d’hôtes ! C’est donc pour ça que tel le phénix le forum va renaître de ses cendres (phrase à peine pré mâché). Le forum va donc reprendre à la rentrée, soit au mois d’avril avec une fête d’ouverture ! Les clubs ont été réinitialiser donc on compte donc maintenant que trois club : Club d’hôtes( complètement vide), Kami’s Club( dont Kami est la seule membre j’en ai bien peur), et Paradise Parasite( dont Haku est le président, enfin si il revient >.<).

Maintenant c’est à genoux que je vous supplie de revenir ou de venir * yeux brillant de larmes* en plus on a un nouveau trop magnifique design fait par Vipéro euh Kimimaro *-*

Follement votre, Tsuki/Yume !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura oyobi Ran High School   Sakura oyobi Ran High School - Page 5 Icon_minitime

Sakura oyobi Ran High School
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5