Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le jardin du palais

Aller en bas 
+5
saphir-haswura
Arashi Natsuko
Wat Daragon
Kyûbi
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:38

...Itachi observait attentivement les deux jeunes shinobis de Kumo No Kuni... Mais le regard d'Itachi se portait de plus en plus sur Futae....

**Cette fille?! Je m'en souviens?! Cette odeure? Sa façon de marcher et de se dépalcé de m'est pas inconnu!! Mais je ne me souviens de rien vis à vis de cette jeune kunoichi!!**

...Itachi souria légèrement après avoir entendu les paroles de son Kage puis se tourna vers Futae...

Jeune kunoichi de Kumo! C'est-on déjà vu dans un passé lointains? J'ai l'impression te connaitre mais ma mémoire continue à me jouer des tours et je ne me souviens pas de toi! Pourrais-tu m'aider s'il te plait? Je sais que tu es une importante ou que tu as été une personne très importante à mes yeux... Aides moi s'il te plait...

...Itachi leva alors la tête et regarda le ciel bleu de Kumo No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:39

La phrase de son ancien sensei v enait de mettre fin à la tempête de sentiments contradictoire. Elle était quelque part peinée que son sensei ne se souvienne pas d'elle, mais pour lui receuillir une jeune gennin devait être un geste si naturelle qu'il ne devait pas mettre de nom au visage qu'il avait éclairée.

- J'espère que votre mémoire a aussi effacé les tourments qui habitait votre coeur Itachi-sensei. Pour ma part, même si vous m'avez oubliée cela n'a jamais été mon cas. Je suis ravie de vous voir en bonne santé.

Futae ne savait pas pourquoi elle tournait ainsi autour du pot, la raison qu'il la poussait à ne pas revelée son nom. Peut-être la peur que celui-ci ne se souvienne vraiment pas d'elle ou au contraîre qu'il se souvienne justement de l'image qu'elle refletait encore sous la coupe familliale.
La jeune fille qu'elle essayait de se détachée le plus possible.

Avec un petit sourire la kunoichi faisait une reverance à l'homme qu'elle avait jadis considerer comme une idole.


- Je me nomme Futae Tatsumaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:35

...Itachi observait attentivement les faits et gestes de la jeune kunoichi de Kumo No Kuni... Il les observaient attentivement afin de se souvenir si il pouvait se souvenir de cette charmante shinobi au charisme impressionnant... Itachi s'efforçait de se souvenir d'elle lorsque qu'il entendu un nom clé pour sa mémoire un peu effacé...

Je me nomme Futae Tatsumaki!


**Gyaaaaa!! Cette fille? Futae? mon élève? Non ce n'est pas possible! Elle est bien trop grande maintenant! Futae.... Mmmm, je me souviens d'elle maintenant! Cet entrainement que nous avions fait ensemble! C'est un des seuls élèves qui se battait très bien à l'époque... Futae Tatsumaki....**


Futae? JE me souviens de toi maintenant! Merci de m'avoir rafraichis la mémoire! Comment ai-je pu t'oublier? JE suis désolé! Tu étais tout simplement mon élève préférée et moi j'ai gaché toout cela en prenant certaines décisions incorrectes... Et cet entrainement que nous n'avions pas pu finir!? Comment as tu réussis à t'échapper de mon piège? Je te croyais morte.... Futae! Comment m'excuser? Sache que j'ai changé maintenant enfin j'essaye... Futae....

...Itachi regardait son ancienne élève avec des yeux plus que éblouis... Il regarda alors en direction du sol et se mit à rire délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:40

La jeune femme était touchée par les propos du grand shinobi qu'avait et était Itachi. Elle ne s'était pas douté un seul instant avoir un peu de valeur a cet homme qu'elle avait idolatré. Qui avait fait attention à elle alors qu'elle n'était rien. D'ailleurs c'était la première personne qui l'avait reconnue dans le monde des shinobis. Quand il lui arrivait de ne plus croire en sa voie, cette voie marquée de sang et de douleur.
Elle repenssait à cet homme qui lui avait autant apporter. Elle reprenait courage afin de ne pas lui faire défaut.


- Vous n'avez pas à vous excusez Itachi-sensei. Vous avez agis comme vous le croyez le mieux, personne ne serait assez fou n'y n'aurait le droit de jugez vos agissements passé. Je suis comblée de voir que vous vous souvenez de ma personne.

La kunoichi lui faisait un petit sourire, elle savait que celui-ci était légerement timide, voir son sensei la relançait dans le passé et elle avait presque l'impression d'être aussi fragile et faible qu'elle ne l'avait été.
Cet homme avait toujours eu le don de l'impression par son charisme et sa sufissance, il lui avait toujours été bien plus impressionnant que son père lui même malgré qu'il soit bien plus petit.


- Pour notre entrainement Itachi-sensei, j'ai mis énormement de temps à me défaire de la technique. Bien des choses m'ont fait peur mais j'essayait de ne pas paniquée. Aprés avoir errer dans cette univers pendant de longue heures voir peut-être jours. Je me suis rendu compte que l'enfer n'étais pas si impressionnant que cela. Ma veritable peur était de rencontrer mon propre enfer...le jutsu c'est disipé de lui-même. finissait-elle avec toujours un peu d'étonnement dans la voie comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyo
Civil
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Haruno
Date d'inscription : 31/07/2006

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:50

Quelques jours avaient passé. Kyo, le fils de l'ex Raïkage Sakura avait quitté le village pour des raisons mystérieuses. Il ne savait plus trop où il en était et le pourquoi il restait là, dans ce village. Il arriva devant les grilles du palais, ici, il s'arrêta et resta un long moment à regarder le palais. Le jardin qui le précède n'avait pas changé, ni même le palais d'ailleurs. D'un soupir long et agacé, il poussa la grille d'un coup de son avant bras et pénétra dans le jardin. Il marcha d'un pas lent, ne regardant pas trop où il allait. Sur le chemin, il se dit :

* Je devrais peut-être partir ... dans un autre village ... *

Il s'arrêta alors, relevant la tête, fixant le ciel à présent. Lui aussi n'avait pas changé, toujours aussi bleu, aussi pur. Malheureusement, pas le moindre dragon, ils avaient tous disparu. Justement, ils avaient disparu depuis que sa mère, Sakura avait disparu. Pourquoi ? La question qui revenait toujours, pourquoi ? Kyo fronça les sourcils, il ne trouvait pas la réponse et ça le mettait dans une colère noire.
Il haussa les épaules et reprit sa route, marchant cette fois-ci d'un pas plus rapide. Arrivé à un endroit précis, son endroit à lui, qui se trouvait près de l'entré du palais et de la petite maison, où, avant, sa mère a été enfermé. Le jeune homme s'installa là, sur une des marches, prit une cigarette et la mit en bouche, puis l'alluma. Il fixa un point quelquonque et lâcha des bouffées de fumée de temps en temps, pensant à sa Futae qu'il avait laissée dans les clairières. Il baissa alors la tête et se dit :


* Tsk ! Je suis trop con ... *

-----------------------------------------------------------------------

Le soleil dans le ciel se coucha de plus en plus, à son rythme. Kyo avait la tête baissée, bras posés sur ses genoux repliés, cigarette dans la main gauche. Une boule dans sa gorge se forma, voulant le faire céder. Malheureusement, le démon ne pouvait pas se "lacher". Il voulait pleurer, se vider de ces mois de solitudes et de souffrances, mais non, rien ne venait. Sa douleur ne pouvait se soigner que par la douleur, c'est pourquoi il attrapa sa cigarette et la serra durement dans le creux de sa main. Un piquement se fit sentir à ce niveau, laissant une trace de brûlure dans la main du jeune shinobi. Sentant la douleur, Kyo serra durement les dents, s'énervant même. Il se bloqua un petit moment, faisant une fine grimace. Lâchant la cigarette écrassée, il attrapa de cette même main son épaule droite, lâchant un petit cri étouffé de douleur. Sa marque au niveau de son épaule le faisait souffrir et comme à son habitude ... il luttait, luttait contre lui-même et le démon qui sommeille en lui :

" tssk ... "

Prit de douleurs atroces, Kyo se laissa tomber sur ses genoux, posant sa main libre par terre. Sa trace ne faisait que s'agrandire de plus en plus, lui procurant une chaleur affreuse et désagréable. Il ne voulait pas attendre d'avantage, il fallait à tous prix que cela finisse. Luttant, il se releva avec dificulté et sortit des jardins du palais, avançant à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Le jeune genin dénommé Kardane entra dans le jardin du palais de la Raikage . Ce "jardin" était assez grand et impréssionnant . Kardane fut agréablement surpris lorsqu'il se retrouve aux millieux de cerisiers japonais dont les pétales de fleurs rose tombait peu à peu sur le sol . Personne n'était présent dans le jardin pour le moment mis a part le genin qui était récemment rentrer dans la village de Kumo . Cet endroit était parfait pour les personnes désireuses de tout oublier de se purifier l'ésprit , ce que dut a son passé , kardane avait besoin ... Il s'avança a nouveau dans le jardin et vit un petit banc sur lequel il ne tarda pas a aller s'asseoir . Un écureuil passa a toute vitesse devant kardane et fonça dans un buisson non loin du banc . Sans doute , kardane n'avait pas été le seul a avoir été ébloui par la beauter de ce jardin , la faune avait l'air de l'apprécier également . Kardane froissa quelque feuille et arrêtta après un moment , mais le bruit ne s'arrêta pas , quelqun marchait dérrière lui ... Il se retourna rapidemment et fut surpris de voir la raikage dérrière le banc . Kardane se pencha légèrement pour saluer la raikage et s'exclama :

- Ra...Raikage ! Veuillez m'excuser de ma présence ici . Je me suis permis de rentrer dans votre palais dans le but de visiter celui-ci et je suis tomber sur ce beau jardin !

Kardane avait encore du mal a s'exprimer . C'était la première foit qu'il rencontrait la raikage et il avait peur de ne pas montrer bonne impréssion . Kardane n'était pas quelqun de très parleur et il engageait rarement la conversation avec quelqun . C'était pour lui un honneur de discuter avec la raikage qui , apparemment , s'apprétait à prendre la parole à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:05

La jeune femme avait pu enfin quittée sa chambre, l'accouchement avait été éprouvant mais elle ne comprenait pas son medecin qui avait voulu la garder au lit une semaine. Elle s'y était tenu même si c'était avec beaucoup de mauvaise volonté. Ainsi le premier jours de sortie, elle en avait profité et était sortie dans les jardins.

Elle aimait particulièrement ceux-ci, elle pouvait y passer des heures. Chaque saison y était prononcer grâce au cerisier. Le mois d'août venait à peine de commencer mais les cerisiers commençait déjà à se faner. Laissant une pluie de pétale tous simplement magnifique. Ce spectacle l'apaisait...elle évitait ainsi de pensée que le père de son enfant n'avait pas été présent dans un moment aussi important dans leur vies à toutes les deux.

Futae était tous de même obligée de s'asseoir après plusieurs minutes de marche. Elle ne dormait pas très bien avec Hasu, d'ailleurs, elle s'en voulait un peu mais elle avait laissé sa fille à la bonne garde de Shiva et une servante pendant sa petite ballade. Celle-ci dormait et elle pouvait être à ses côtés n'importe quand mais elle ressentait quand même un peu de culpabilité. Des pas sur le sol la ramenait à la réalité.


- Ra...Raikage ! Veuillez m'excuser de ma présence ici . Je me suis permis de rentrer dans votre palais dans le but de visiter celui-ci et je suis tomber sur ce beau jardin !

La jeune dirigeante se contentait de sourire au nouveau arrivant. Elle pouvait directement dire qu'elle n'avait pas encore vu le visage du jeune homme. Il devait tous juste sorti de l'académie.


- Cet endroit est magnifique en effet.

La jeune femme glissait avec grâce sur un côté du banc puis ensuite tapoter doucement la place à côté d'elle.

- Je ne crois pas vous avoir déjà vu. J'aimerai faire plus ample connaissance en contemplant cette beauté que vous savez si justement apprécier. Déclarait-elle avec une voix douce ainsi qu'un legers sourire sur les lèvres. Les cheveux noirs ébènes de la jeune femme s'élevèrent en même temps que le vent venait jouée avec eux. La kunoichi n'avait posé ses yeux vert que quelques instant sur le jeune genin pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:55

- Je ne crois pas vous avoir déjà vu. J'aimerai faire plus ample connaissance en contemplant cette beauté que vous savez si justement apprécier. déclara la jeune femme avec douceur tout en fixant avec ses yeux vert le jeune Genin .

Kardane se sentait légèrement mal a l'aise , il était face à la raikage tout de même et ne voulait surtout pas donner de mauvaise impréssion . D'un petit geste timide, il détourna son regard sur un oiseau qui vint se poser non loin du banc . Kardane qui en avait presque oublié de répondre a la raikage s'acquitta fort bien de sa tâche :

- Je me nomme Kardane . Je suis nouveaux genin ici et j'essaye de me balader un peu partout dans le village afin de me lier d'amitier avec les personnes . Ce village est tellement chouette ! Je suis quelqun d'assez tétu . termina ce dernier en rigolant

Il vit la jeune femme rigoler a son tour . La raikage était étonnante ! elle avait une grâce naturelle si belle ! Kardane , qui était assez timide, n'osait guère croiser son regard . Il se demandait également qui était vraiment la personne en face de lui , certes elle était raikage mais sans doute ce cachait une femme différente dérrière ce rang au sein du village . Kardane vit qu'un oiseau s'approcha de la jeune femme et de lui même , il tendit sa main mais l'oiseau s'envola aussitot . Il voulait connaître mieux la personne avec qui il discutait et se lança en demandant :

- Et vous , si ce n'est pas trop indiscrèt . Je me demandais que fesiez-vous avant d'être promue au rang de kage ?

Kardane ne savait pas trop si sa quéstion était trop indiscrète mais il se devait d'en conaître un minimum sur les personnes avec qui il dialoguait . Il regarda la raikage en attendant que celle-ci réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:51

La jeune femme suivait du regard le petit oiseau blanc, que Kardane avait fait fuir. Depuis la fin de son grossesse, elle n'avait plus put se rendre au bureau des missions ainsi le léger contact qu'elle avait avec ses shinobi lui manquait. Elle pouvait ainsi voir évoluer les ninja de son village ainsi que connaître chacun un tous petit peu, assez pour du moins savoir à qui appartenait le visage et le prénom.

- Et vous , si ce n'est pas trop indiscret . Je me demandais que faisiez-vous avant d'être promue au rang de Kage ?

Futae était agréablement surprise, elle était au pouvoir depuis 10 mois et jusqu'ici aucun d'eux n'avait encore posé la question. Il était vrai que d'ordinaire la Raikage était une personne ''inaccessible'', elle representait force et pouvoir...on ne parlait pas à la légère avec quelqu'un d'un tel grade.

- J'étais Juunin...je ne me serai jamais imaginé un jour devenir Raikage, il m'a fallu énormément de temps avant de l'accepter. A vrai dire...je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été choisi plutôt qu'un autre...

La demoiselle ne voulait pas entrer dans des pensées moroses ou étaler trop ses sentiments devant un parfait inconnu même si celui-ci était plus jeune qu'elle et faisait partie de son village.

- Est-ce que vous avez un rêve ? ne pouvait-elle s'empêcher de demandait au jeune homme alors qu'elle mettait son bras en l'air comme son vis-à-vis un peu plus tôt.

Le petit oiseau qui s'amusait à chanté et à donner une ambiance particulière au lieu, venait faire des cercles autour d'elle. Comme dans une hésitation...savoir s'il se poserait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:11

Le jeune kardane n'osait toujours pas croiser le regard de la raikage , de peur que celle-ci ne se sente mal à l'aise . Il lui avait poser une question sur sa " seconde vie " peut-on dire et il se demandait ce que celle-ci allait lui répondre , voir même si elle accepterait de répondre à cette question qui , poser à une raikage , pouvait paraître fort indiscret . Au grand étonement de kardane , la jeune femme esquissa un petit sourire et répondit au genin :

- J'étais Juunin...je ne me serai jamais imaginé un jour devenir Raikage, il m'a fallu énormément de temps avant de l'accepter. A vrai dire...je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été choisi plutôt qu'un autre...

Kardane était stupéfait . Nombreux sont les kages qui recherche le pouvoir et la gloire . Elle se distinguait fortement des autres kage dont kardane avait entendu parler . Elle , se contentait d'être modeste et de remplir son rôle de kage , ce qu'elle fesait a merveilles . Il est vrai que kage était un fardeau bien lourd a supporter , tant de résponsabiliter , tant de décisions a prendre ... Kardane , lui , ne pourrait jamais gerer cette tâche si difficile . Kardane voyait bien qu'une question titillait la jeune femme , qui ne put s'empecher de demander a kardane :


- Est-ce que vous avez un rêve ?

Kardane fut surpris que la raikage lui pose une telle question . Il est vrai que l'on pouvait cerner le caractère d'une personne en ne conaissant seulement que ses ambitions dans la vie . Kardane avait un rève bien précis , un seul rève , qu'il se devait de réaliser absolument ... Kardane ne savait pas trop quoi lui répondre , lui dire la vérité ou mentir ? Le jeune shinobi avait peur que celle-ci se moque de kardane sur son rève alors que , il n'était que un simple Genin insignifiant . Mais kardane chassa vite cette idée de sa tête . C'était une femme graçieuse et tout a fait respectable . Il se lança :

- Heu ... Mon rève ?? Je rêve de devenir ... Hum ... un ninja d'élite ! Je dois absolument réaliser ce rêve pour que mes parents , décédé , soient fiers de moi la haut ... S'exclama le jeune genin en baissant la tête...

Il releva la tête afin de voir la réaction de la raikage qui , n'avait pas l'air de rire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:53

Le rire quittait la gorge de la jeune femme alors que son sourire se faisait bien pâle. Elle serrait brièvement ses mains l'une dans l'autre avant de se saisir avec délicatesse et douceur de la main à côté d'elle de son shinobi.
Elle avait du mal à trouvé ses mots et exprimer ce qu'elle ressentait parce que c'était son autre-elle même, la Futae d'avant plus que la Raikage qui voulait intervenir.

Doucement la demoiselle faisait pression sur la main qu'elle avait recouverte pour ensuite commencée son discours.

- Je comprends parfaitement que vous vouliez suivre la volonté de vos parents, c'est une chose naturelle mais et vous ? Que souhaitez vous vraiment ? Je ne suis qu'une étrangère à votre situation alors je ne devrai pas intervenir dans votre choix de vie...pourtant...souhaitez-vous vraiment devenir un ninja d'élite ? Le souhaitez-vous de tous votre coeur ? J'espère pour vous ne ce n'est pas qu'une promesse faîtes pour des êtres cher...sinon vous risquez peu à peu de perdre le goût de vivre. Réfléchissez bien à votre avenir...

Elle relâchait la main du jeune homme alors qu'elle reprenait sa respiration, elle n'avait pas lâché des yeux celui-ci pendant toute sa tirade mais elle se sentait obligée de détournée les yeux à présent pour le faire réfléchir ou plutôt pour le laisser dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:32

Après avoir dévoiler quelque épreuves de son passé , kardane vit que la raikage n'était pas insensible à ce que le genin avait dit . Il constata avec étonnemment que la raikage déposa sa main sur celle de kardane , comme si elle lui transméttait un " courage..." . Le genin était agréablement surpris lorsqu'il vit la jeune femme apposer sa main sur la sienne . Elle tourna la tête vers Kardane tandis que ses cheveux partait en bataille a cause de légère brise de vent. Ellee échappa un petit sourire a kardane et déclara :

- Je comprends parfaitement que vous vouliez suivre la volonté de vos parents, c'est une chose naturelle mais et vous ? Que souhaitez vous vraiment ? Je ne suis qu'une étrangère à votre situation alors je ne devrai pas intervenir dans votre choix de vie...pourtant...souhaitez-vous vraiment devenir un ninja d'élite ? Le souhaitez-vous de tous votre coeur ? J'espère pour vous ne ce n'est pas qu'une promesse faîtes pour des êtres cher...sinon vous risquez peu à peu de perdre le goût de vivre. Réfléchissez bien à votre avenir...

Cette question ne surprenait guère kardane car , il est vrai que , nombreux sont les personnes qui veulent réaliser un rêve pour honorer les siens sans vraiment y prendre gout... Mais ce n'était pas le cas du jeune Kardane , lui regardait déja les grands ninjas s'entrainer quand il était tout petit , dans son ancien village . Il voulait absolument réaliser ce rêve pour ses parents mais également pour lui même :

Oui c'est ce que je veux faire... Etant tout petit , je regardais les grands combattant de mon village se battre et s'entrainer ensemble . J'était fasciné ... Je pouvais les regarder pendant des heures s'en m'en lasse . Une telle puissance et précision réunie dans un seul ninja est surprenant ! C'est pourquoi je me suis juré que j'en deviendrai un...

Lorsque ses paroles échappa de la bouche de Kardane , la jeune femme se retourna et s'apprétait prendre la parole . Ses cheveux s'envolait encore quelque foit , c'était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:19

Un sourire venait éclairé une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme alors qu'elle écoutait le jeune homme défendre son rêve. Elle l'enviait un peu, car même si elle avait tous se que chaque shinobi et kunoichi voudrait possédée. Futae n'avait jamais réellement eu de ''rêve'', elle avait voulu une grande kunoichi pour que sa famille la reconnaisse un peu...qu'elle ne soi pas juste une femme au foyer. Son rêve était de rendre le sourire à se père qui était si malheureux depuis des années mais tous s'était envolé en fumée au moment de la mort de sa famille. Elle avait été libéré d'un poids mais sa capacité de rêver avait disparu.

Elle s'était contentée de faire se qu'elle devait faire et c'était par le plus grands des hasard qu'elle s'était retrouvé à cette place, ce grade dans le village. La seule aspiration qu'elle avait eu, c'était de vivre tranquillement, une existence comme tous les autres ninjas du village mais avec un maître comme Ryu, elle se sentait toujours à part différente. Kyo lui apportait réconfort et force, elle espérait bien entendu qu'il revienne un jour au du moins qu'il soit encore en vie quelque part. Plus qu'un rêve, c'était plutôt une prière ou un voeu.

Finalement la seule chose qui lui restait à faire, c'était de faire en sorte de crée un monde ou ses shinobis pourront réaliser leur rêve. C'était son but, elle ne rêvait plus mais ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait de même à ses ninjas.


- J'espère que vous y arriverai Kardane-san. Tant que vous vous accrocherez à votre rêve et que vous entrainez vous avez même de grande chance d'y arrivé.
Déclarait-elle avec un doux sourire, elle avait fait en sorte que sa voix sans un peu plus forte sans pour autant être vraiment élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:36

- J'espère que vous y arriverai Kardane-san. Tant que vous vous accrocherez à votre rêve et que vous entrainez vous avez même de grande chance d'y arrivé. Déclarait-elle avec un doux sourire, elle avait fait en sorte que sa voix sans un peu plus forte sans pour autant être vraiment élevée.

Kardane se sentait bien en présence de la raikage . C'était une personne agréable avec qui parler devenait un vrai loisir . La raikage demandait beaucoup de chose mais kardane , lui , ne savait pas grand chose de la raikage . Il est vrai qu'il ne voulait pas faire mauvaise impréssion ... Car poser des questions à un kage pour la pemière foit pouvait paraître fort indiscrèt . Mais Kardane voulait absolument savoir pour qui il "travaillait " à kumo . Il attendait que la raikage en dévoile un peu plus à son sujet . Il vit une feuille mort s'envoler et passer juste devant son visage . Les deux personnes rigolèrents , kardane se lança :

Et ... et vous , il y une question qui me perturbe .

Kardane vit la raikage sourire sous l'innocence du jeune chuunin , il souria à son tour timidement . La raikage lui fit un petit signe de tête afin de lui dire de poser sa question . Kardane ne savait pas trop s'il devait ou non ... Il prit un petit temps d'arrêt et demanda :

- Je me demandais ... Pour une jeune femme comme vous , le rôle de raikage n'est pas trop lourd ? Je vous trouve bien courageuse ... Selon les écrits que j'ai lu , les raikages précedents ont marqué l'histoire et prendre le relai ainsi est incroyable .

Il vit la raikage à nouveau sourire . Il ne savait pas trop comment sa question allait être considerée ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 4 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:19

Un sourire plus grand venait fleurir sur les lèvres de la jeune femme alors que le jeune gennin cherchait ses mots, il essayait maladroitement de lui posée des questions, elle se voyait un peu dans Kardane et même de plus en plus. Peut-être finalement n'était-elle pas si différentes des autres ?
Sa famille l'avait ''parfaitement'' élevée, elle se serait fondu dans la foule ressemblant à d'autres shinobi, une personne quelque conque au final.
Etais-ce en cela que Yome l'avait également sauvée ?

Quoi qu'il en soit, la dirigeante ne pouvait pas laisser le jeune homme sans réponse, elle réfléchissait un petit moment afin de choisir chacun de ses mots avec soin.


- Je ne dirais pas que la tâche est éprouvante ni simple...plus que difficile au point de vue physique c'est de se dire que nos responsabilité nous cloue a un petit espace. Pourtant se sacrifice en vaut la peine, c'est la moindre des choses pour pouvoir compter sur les shinobi du village. En réalité il existe un échange tacite. La raikage protège le village mais les shinobi protège la Raikage. Les shinobi rêve et la Raikage fait un monde en sorte que ceux-ci se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





le jardin du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin du palais
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jardin du palais
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage
» maison de sai kisume
» Jardin
» le jardin de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: