Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le jardin du palais

Aller en bas 
+5
saphir-haswura
Arashi Natsuko
Wat Daragon
Kyûbi
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:02

* Kyo regarda Futae droit dans les yeux, les paroles de la jeune fille lui apaisser le coeur, mais ausitôt, la lettre lui revient à l'esprit. Il lâcha violament Futae et lâcha le paquet à ses pieds. Puis, sans un mot de plus, cela voulez dire peut être qu'il voulait combattre ce démon, il tourna les talons tête baissé et commença à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:22

* Futae se relève rapidement d'ailleurs sans s'en rendre vraiment compte elle est déjà à sa poursuite.*

- Kyo-sama !

* Elle s'avance vers lui d'un pas vif. Elle sait qu'elle aura du mal à suivre la vitesse du jeune homme mais pourtant, elle la vu légèrement reduire son allure et en profite. Elle arrive en courrant à sa hauteur et se met devant lui*

- Kyo-sama...je...je ne vous laisserez pas partir...pas cette fois. *dit-elle avec difficulté en repprenant son souffle* Je...Je n'ai pas envie de vous laissée seule une fois de plus...je suis égoïste je le sais...et je ne vous laisserez pas seul, pas cette fois-ci. Car cela m'inquiéte beaucoup que vous gardez ainsi des sentiments qui vous ronges. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous défouler...permettez-moi d'être cette personne. Si c'est la seule petite chose que je peux faire pour vous soulagez je suis prête à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:31

*Kyo s'arrêta vivement devant la jeune fille, il la regarda et écouta ses dires sans trop trop d'attention mais assez. Mais, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, la décision du jeune homme était prise.
Il entrebâlla la bouche et finit par répondre: *

-Je n'ai nulle envie de me servir de vous comme fargot. .sur ce, merci bien de déguerpir de ma route,sinon je serais obliger de vous faire du mal.

*Le jeune homme, avait dit ses dires avec un ton assez sec et froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:49

* Futae le regarde pendant un moment. Mais ne s'écarta pas.*

- Je vous l'ai dit, il n'est pas question de vous laissée seule une fois de plus. Kyo-sama. Car en réalité vous n'aimez pas la solitude vous avez appris à l'aimée par necissiter. Combien de fois encore, aller vous vous enfermez sur vous même et continuer à vous détruire à petit feu ?
Peu m'importe de mourir et de souffrir si cela vient de vous. Quelque soit votre réaction, je ne vous laisserez pas seule.

* Futae regarde avec determination l'homme qu'elle aimait, alors qu'elle n'en revenait pas elle même d'agir de la sorte. Mais elle ne contrôlait plus rien, plus rien du tout. Elle avait peur de fermée les yeux, non en réalitée elle prié pour le faire pour qu'elle redevienne enfin elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:13

* Kyo fronça durement les sourcils, mais, sans gestes brusques il passa à côté de Futae. L'ignorant il continua sa route en direction du palais, katana empoigné dans sa main droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:42

* Futae regarde l'homme partir impuissante. Elle put enfin fermée les yeux alors que ses genoux tombés sur le sol. Son viage déterminer fit bientôt place à un visage impregnée de douceur, quand elle rouvrit les yeux les flammes avait disparut pour montrer des yeux ordinaire bien qu'on pouvait y deceller un fond de tristesse qu'on pouvait remarquée aussi dans le regard determinée mais bien plus cachée. Futae se sentit un peu plus elle même, elle regarde la silouhète du jeune homme. Elle ne voulait pas le laissée seule mais laissée partir une personne pour son propre bien, était aussi un acte d'amour, elle n'avait pas à lui imposée ses sentiments de la sorte. Depuis quelques heures, elle avait la sensation désagréable de perdre le contrôle d'elle même que presque une autre elle sortait. Secouant la tête face à cette idée stupide elle ramasse le paquet et puis s'élance vers le jeune homme. *

- Kyo-sama, attendez une dernière fois s'il vous plait

* Futae fronce les sourcils alors que même sa voix lui semblait différente de tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:48

* Kyo s'arrêta de nouveaux et sans se retournait répliqua:*

- J'ai dis ce que j'avais à dire. .si ensuite vous cherchez les problèmes, je ne pourrais rien faire pour vous. .

* Kyo baissa la tête, une larme coula sur sa joue mais il la cacha de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:41

* Futae s'avance plus vite et rejoint l'homme*

- Je...Je ne cherche pas les problèmes K...Kyo-sama. Bien que la plupart des choses que j'ai dit je le pensais...ce n'était pas vraiment moi...je ne veux pas vous blessée...si vous voulez vous éloignez de moi, je ne chercherai pas à vous retenir car cela ne vous ferez que souffrir.
Je suis vraiment confuse et désolée de mon comportement...

* Elle porte vite sa main à sa tempe alors qu'une vive douleur la prenait, elle ne savait pas se que c'était mais cela l'épuisait*

- Je...Je ne vous force en rien mais j'aimerai que vous acceptez tout de même mon present pour votre anniversaire.

* Elle contourna le jeune homme la main redescendu et lui tendit délicatement le paquet mais du portée sa deuxième sa main qu'elle venait de descendre à sa tempe. Elle secoue la tête mentalement pour se débarassée des images qui lui venait à l'esprit. *
( Qu'est-ce qui m'arrive ?) * Commence t-elle à paniquée interieur alors que des pensées obscure et noir qu'elle avait toujours entravée lui revenait d'un coup dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:24

* Kyo lâcha un profond soupir intérieur, il ne voulait pas blesser la jeune Futae, non loin de là. Il voulait simplement l'oubliait, oubliait sa souffrance. Malgrè cela, il se retourna et prit la douce main de la jeune fille puis lui sourit. Enfin, il prit le paquet et commença à l'ouvrir doucement.*

*Une fois ouvrit, il fut émerveillé de voir un vêtement, pas n'importe lequel , un kimono. Un nouveau kimono, bleu foncé et noir. Il fut tellement émerveillé qu'il resta sans voix, bouche bé.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:58

* Futae se mis a commencée à triturée sa manche un peu nerveuse*

- J...J'espère qu'il est a la bonne taille et qu'il vous plaira. Je...Je n'aurai pas du avoir la prétention dans faire un alors que celui que vous avez sur vous est p...peut-être symbolique.

* Elle commence à se machonnée un peu la lèvre nerveuse et en même temps réconfortée du silence installée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:11

* Kyo sortit le kimono tout en entier et le mit devant lui, il sourit content de son cadeau. Il releva la tête et s'avança vers la jeune fille, voulant l'embrasser mais il se retient. Il lâcha un bref.*

- Merci, il est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 2 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:44

* Futae rougis face au complement et sourit doucement au jeune homme.*

- Je...Je suis contente qu'il vous plaise.

* Elle fixe un moment le jeune homme et mis fin au dernier mètre qui les separe, elle se mis sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur la joue de celui-ci, pas longtemps juste un éflleurement. Rougissant de son audace, elle ajoute.

- Au revoir Kyo-sama.

* Elle quitte les bras du jeune homme, du moins leur portée pour se dirigée vers sa louve qui l'attendait un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:55

* Kyo regarda la jeune fille partir puis baissa de nouveau son regard vers le kimono. Sans trouver mot à dire ni réaction à faire, il se retourna et partit en direction du palais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:08

Dans le grand jardin du palais de la Raïkage. Le vent soufflait, berçant les cerisiers fleuris. Des pétales rosées volaient dans le ciel. Sur l'herbe, une jeune fille au cheveux rosés rassemblaient formant une queue de cheval, cueillait des fleurs. Vêtue d'une longue robe violette ouverte à partir des genoux, des bottes montants juste en dessous des genoux. Cette jeune fille n'était d'autre que Aï la fille de la Raïkage.

Durant ces trois longues semaines, la petite fille avait grandi et c'était transformée en une jeune fille en période d'adolescence.
Elle se redressa soudain et s'étira.


- Ha! combien de temps se sont écoulés? ça fait longtemps que je suis la, à cueillir des fleurs pour le retour de maman..

Soudain, un bruit de fond se fit entendre, des feuilles mortes volèrent en tourbillonant. Aï tourna son regard vers se phénomène.

- Hm?

Une silhouette apparu soudainement en face d'elle. La jeune fille eu du mal à la distinguer. Elle plissa les yeux et vit une silhouette d'un jeune homme d'à peu près de son âge. vêtue d'un ensemble en cuir, ouverte au niveau de sa clavicule, des bottes assez épaisses recouvraient son pantalon noir cuivrait. Des long cheveux fin argentés lui arrivaient juste au dessus du bassin. Des yeux rouges sang brillaient.


Aï écarquilla les yeux, ne reconnaissant pas le jeune homme qui commencer à avanceait vers elle.

( Qui es-ce? je ne l'ai jamais vus à Kumo...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:08

Le jeune homme arriva enfin à la hauteur de la jeune fille. Aï recula, douteuse et surtout que sa mère lui a interdit de parler aux gens qu'elle ne connaisait pas. Les mères sont toutes pareilles.

Mais le jeune homme, malgrès son physique un peu ténèbreux ne semblait pas lui vouloir du mal, il lui fit même une noble révérence pour la saluer puis lui dit :


- Bien le bonsoir gente demoiselle, je supose que vous être Aï la fille de Sakura la Raïkage?
Aï écarquilla les yeux et entreballâ sa bouche pour répondre en bagaillant :

- Heu...et bien...c'est à dire que...oui...mais...je ne vous connais pas...et...je ne peux parler aux inconnus...

Le jeune homme se redressa et la fixa dans les yeux avec son regard brillant que Aï eu un frisson qui lui parcourra le dos.
Il lui fit un charmant sourire et sortit une fleur noire :


- Hm, je comprend mais voyez-vous, je peux vous assurez que nous nous sommes déjà rencontrer.

Aï se posa des questions et releva un sourcils pour enfin demandait :

- Ha oui? et ou ça?

Le jeune homme regarda sa rose noire et releva son regard vers la jeune fille. Il ne répondit pas à sa question qu'il enchaîna sur une autre :

- Quel est votre rêve le plus précieux?
Aï étonnait, écarquilla les sourcils et regarda le jeune ténèbreux d'un air interrogatif :

- Mon rêve? mais...cette question est débile.

Le jeune homme resta muet pendant quelques secondes et finit par lui répondre :

- En effet, vous avez raison, excusez moi je me retire.

Il lui prit la main et l'embrasse puis recula, regardant Aï dans les yeux. Pour enfin, disparaitre dans un tourbillon de plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:25

kazuki arriva dans le jardin est vi la petit ai quiq avez bien grandi .
la petit chouka bondi de joie en la voyant elle courru vers et vi la petit ai en compagnie d'un homme dont chouka et kazuki ne connaiser pas l'existence ....

chouka recula mefiante elle resta sur c garde kazuki serviella la petite ai

est vi le jeune homme disparaitre dans un tourbillions de plume noir on n'aurait dit un ange noir tomber du ciel

-'pourvu qu'il ne lui a rien fait de mal '

kazuki s'avanca devant ai ...... il disait d'un ton calme est souriant


-'bonsoir princesse ! qui etai se jeunne hommt tu c tres bien que tu na pas le droit de parler au personne que tu ne conner pas ? '
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:31

La jeune fille sursauta et se retourna vers le jeune homme :

- Kazuki tu m'as fais peur ><

Son coeur accéléra, à cause du sursaut. Elle passa une main dans ses cheveux et dit :

- Je ne sais pas justement qui c'était. Il est arrivé et m'a parlé comme si il m'a toujours connus...mais...ses yeux m'ont rappelé une personne que je connais...mais je ne vois pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:41

kazuki ecouta la jeune fille, il avez deja entendu une histoire semblable a celle de la petit pendant sont grand voyage . il avez entendu que certaine personne parle avec leur ame sen les reconnaitre totalement dans leur reve, mais savant le potentiel de ai kazuki pansa qu'elle aurait pu materialiser sont ame ai .

kazuki lui dit :-' ha bon ! se visage etai famillier tu ne te souvien plus ou tu la vu ?

kazuki etait inquier le potenciel de ai et immence et pratiquement ilimiter mais arrivera t'elle a d'ompter c'est pouvoir ou en sera t'elle l'instrument .

chouka se raprocha de ai en se frotant contre elle signe qu'elle voulez des caresse .

kazuki dit aa ai :-' tu ve voir qu'elle que chose de marrant ^^ '

les yeux de kazuki vira au blanc les nuage tourner et une brise ddair tourner autour de ai pour ensuit lai fair voler lentement .

kazuki pensa dans sa tete qu'il faller absolument prevenir le raikage de cette rancontre .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:46

Aï surprise, écarquilla les yeux et rigola. Elle avait toujours rêvé de voler. De voler ! c'est cela, son rêve, son plus grand rêve...

Soudain, Aï répondit à Kazuki :


- Ce jeune homme...ses yeux...on aurait dit ceux de Tsukiya...
c'est bizzare ce que je dis car...Tsukiya n'a pas d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:52

tsukiya .... humm aurait t'elle enfin trouver l'amour de sa vie pour avoir concu un enfant ? kazuki fit desendre ai partaire il dever absolument retrer en contacte avec es memoir de ai cert kazuki vener tou juste d'aprendre cette technique mais l'heure etai au plus grave .

-'ai sa te dérenge si je regarde qu'elle que chose dans ta tout petit tete ?

chouka recula intriguer que kazuki itulise cette technique alors que une simple pertubation pourai a effacer la memoir de la petite ai .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:56

Aï sentit ses pieds toucher le sol. Elle regarda Kazuki et lui répondit :

- Tsukiya? un enfant? c'est impossible! Tsukiya est une play boy! elle ne pense qu'a satisfaire ses besoins que se soit sexuel ou nourriture.

La question suivante de Kazuki intrigua Aï :

- Ma...mémoire? pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:17

kazuki repondit a ai

-' ne tinquiette pas sa ne va pas te fair mal je veu juste voir se ke tu a vu ^^ par contre il ne faudra pas que tu bouge ^^ .

kazuki se prepara il mais ses deux main a l'extremiter des tamps de ai les yeux de kazuki virr au blanc et de l'electriciter sorti des main de kazuki il se leva dans les air avec ai. chouka regarda kazuki dans les air avec un soufle de vent qu'il leur tourna autour les cheveux de kazuki et ai vola au vent .

kazuki vi un energie rentrer en lui cette energie vener de ai et les pouvoir de vision de kazuki se sont d'ecupler un breve instent il na pas que vu ai parler a l'inconnue il vi tsukiya porter un enfant .C'etai donc vraix tsukiya la femme la plus libertinne de tout kumo etai belle et bien maman .

kazuki ne pouvant plus suporter l'energie que ai degager il la reposea au sol , il reprix son soufle et vi qui saigner du nez et dit a ai .

je croi que tu a un petit cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:23

Aï fut oublier du monde pendant un cour moment. Le temps que Kazuki explore sa mémoire. Elle sentit de nouveaux ses pieds touchaient le sol et reprit connaissance. Puis, se réveillant elle écouta Kazuki :

- Co...comment?!

Aï n'en revenait pas, Tsukiya maman. Ayant un fils, si Tsukiya était bien sa tante cela voulait dire que l'inconnue était son cousin !

- Je...je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:30

kazuki vie un sourir s'afficher sur le visage de ai .'

soit juste heureuse dans avoir moi je n'est plus de famille a par chouka que je considair comme ma fille tu devrer crée des lien fort avec eu tu vera sa rend toujour plus fort ^^ .


une larme sorti du visage de kazuki pansent a sont passer terrible chouka se frota contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:36

Aï resta muette, ne voulant pas rendre encore la conversation plus douloureuse. Elle haucha les épaules et répondit :

- Je verrais selon le temps
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:42

tu a bien raison ! dit moi ai ou et ta mere je voudrai l'informer de mon retour .

chouka pri place sur les epaule de kazuki le vent souffler sur le jardin
les cheveux de kazuki voler au vent telle une brise d'air sur l'eau la nuit etai tomber la lune plus radieuse que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:46

Aï haucha les épaules :

- Je ne sais pas, je pense qu'elle n'est pas encore rentrée de son entrainement avec maître Ryu...

Oui car Aï ignore que sa mère est déjà de retour déjà depuis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:49

kazuki regarda la petit ai chouka lui lecha la jou et kazuki repondi
-' tu ve voir le ciel ai ?

chouka ne comprenent pas se que vouler dir kazuki tourna sur elle meme pui lanca qu'elle que cailliou sur kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:53

Aï leva un sourcil et sourit disant :

- Oui avec plaisir, surtout les étoiles.

Elle se rapprocha de Kazuki attendant qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:58

kazuki se raprocha de ai il lui pri la main et lui dit d'un ton calme et sourian .

-'acroche toi car avec l'energie ke tu me transmer en me touchant sa va secouer ^^'
les yeux de kazuki pasair au blanc et le vent commen sa a se lever kazuki et ai commencer a voler haut dans le ciel la vue etai magnique le village de kumo etai a porter de main comme si il etai les mettre de tout sa le vent tourna autour de kazuki et ai qui les fir a le tour tourner lentement dans les air comme une dance lees cheveu dze kazuki s'envola au gres du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardin du palais
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage
» maison de sai kisume
» Jardin
» le jardin de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: