Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jardin du palais

Aller en bas 
+5
saphir-haswura
Arashi Natsuko
Wat Daragon
Kyûbi
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:34

Futae repensait à la nuit qu'elle avait passé avec Kyo. A ses deux côtés ses loups qui lui lançait souvent des regards se demandant se que la jeune fille pouvait bien pensée au point de ne pas faire attention à eux.

La kunoichi essayait de trouvée une excuse au jeune homme mais elle n'en trouvait aucune qui tenait la route. Elle aurait aimé se reveillée à ses côtés mais quelque part ils cachaient leur liaison et c'était mieux ainsi. Ryu-sama ou même Walter ne serait rien ainsi mais cela lui faisait quand même un peu mal.

Elle poussait un soupir alors qu'elle s'asseyait dans l'herbe pour ensuite se laissée tombée. Les mains loin derrière la tête, elle s'étendait tous le long.
L'hiver allait arrivée donc elle profitait des derniers rayon du soleil avant un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:46

Soudain, la fenêtre du palais s'ouvrit. La fenêtre du troisième étage, la ou était la chambre de la Raïkage.
Sur le rebord, une jeune fille s'y accroupie, c'était Sakura, qui venait de se réveiller.(XD) Elle s'étira sauvagement et sauta du troisième étage O_O ( hé ouais, c'est une ouf, mais ça on le savait.) Elle réatterrit sur ses pieds, vêtue d'une mini jupe blanche et d'un pull rose/violet, ainsi que d'une écharpe pourpre. Deux grosses chaussettes blanche et espéces lui remontèrent jusqu'au genoux, ainsi que deux grosses bottes épéces noires. Elle s'avança, dans le jardin, ou le froit c'était déjà installé. Soudain, elle vit une jeune fille allongée dans l'herbe du jardin. La Raïkage sourit, de voir des ninjas à elle se promenait dans ses lieux cela lui fit plaisir. Elle s'avança vers la jeune fille et lui dit tout en lui adressant un charmant sourire :

" Salut ! t'es nouvelle ? j't'ai jamais vus ici."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:52

Futae aurait sursautée si discretement Shiva ne l'avait pas prevenu que quelqu'un venait même si elle n'avait pas mentionnée qui. La jeune fille ouvrait les yeux et s'asseyait, elle faisait également un sourire à la Raikage et s'empressait de lui repondre.

- Je ne suis au palais que depuis deux semaines Raikage-sama. Je me nomme Futae Tatsumaki. Voici ma louve Shiva disait-elle en montrant la belle louve au pelage gris qui se trouvait à sa droite puis elle montrait sa gauche et poursuivait.

- Voici Orai mon loup. Nous honnorer de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:56

La jeune fille sourit, elle hocha la tête légèrement de haute en bas, histoire de dire qu'elle était enchantée. Puis enchaina :

" Alors je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, ahahaha .."

Elle rigola bêtement, comme à son habitude. Puis trembla légèrement, mains dans les poches, à cause du froid d'hiver qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:59

Futae souriait à la jeune femme puis réalisait qu'il faisait froid à la façon dont frissonait un peu la Raikage. Elle avait une longue robe dans les tons noir avec des manches également longue mais en plus la chaleur que lui donnait ses loups ne lui permettait pas vraiment de se rendre compte.

- Vous voulez que nous continuons à faire connaissance à l'interieur Raikage-sama ? demandait-elle sans osée dire les raisons de sa phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:08

La jeune Raïkage regardait Futae avec le même sourire, elle tremblait mais garda le sourire. Elle répondit tout en continuant de trembletait :

" Nan pas ... du ... tout ... je n'ai pas ... froid ... on est ... bien là ... non ? "

Elle plia les genoux, les déplia, ainsi de suite, histoire de bouger un peu pour ne pas frigorifier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:19

Futae lui souriait doucement puis se deplacer sur le côté pour lui laisser de la place pour qu'elle puisse elle aussi se blotir prêt du loup, afin de profité de la chaleur de celui-ci. Elle s'était bien sûr mis contre Orai et jouait dans son pelage avec ses doigts afin de le gardé calme

- Venez Raikage-sama. C'est plus agréable d'être assis non ?

La louve regardait sa maitresse un moment avant de mettre sa tête sur le côté alors qu'elle portait son regard sur Sakura, pour l'invitée à s'assoir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:22

La jeune kage sourit à cette invitation et accepta. Elle se mit à genoux, toujours mains dans les poches et se retourna pour s'assoir. Ensuite, elle enleva une main de sa veste et la posa sur la louve grise. La jeune fille caressa le pelage luissant et doux de la femmelle et y déposa même un baisé.
Elle avait l'habitude des animaux, car elle aller souvent dans la forêt les voirs.
Elle se reblottit dans ses vêtements et prêt de la louve, puis pensa :

( 'T'ain, qu'es ce qui m'a pris de me mettre en jupe ? suis trop folle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:28

Shiva poussait un soupir alors qu'elle se relevait, elle remarquait bien la suprise de la jeune raikage mais ensuite elle se couchait carrement sur les jambes de la jeune fille afin le lui donnée le plus de chaleur possible. La tête sur son épaule. Futae souriait à se geste alors que Orai regardait la scéne avec indifference.

- Shiva est très protectrice expliquait-elle avec un legers sourire.

Elle regardait le paysage un moment n'osant posée les questions qu'elle avait en tête, car aprés tout en presence de la Raikage on se devait de gardée une certaine distance ainsi qu'un cartian protocole. Bien que depuis qu'elle était avec Kyo, elle remarquait bien que quel que soit la royauté, le sang qui coulait dans nos veines chaque être aspiré à la même chose...et la peur de la solitude était également la même. C'était pour cette raison quelle se lancé.

- Vous vous promenez dans les jardins Raikage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:36

La jeune Raïkage fut surprise voyant la louve se couchée carrement sur elle. Elle sourit et continua de lui caressait le corps, puis elle passa ses mains sur la tête de l'animal et la gratta légèrement, elle sourit aux dires de Futae et y répondit :

" Je vois, ne t'inquiètes pas, je comprend très bien cela ... mes priants sont pareils avec moi."

Elle sourit et répondit à la deuxième question posée par Futae :

"Oui, ça m'arrive très souvent, j'aime les jardins du palais. Ils sont si magnifiques et si grands, je m'y perd défois .. ahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:43

Futae repondait a son sourire alors qu'elle caressait coucement Orai.

- C'est vrai qu'on se sent bien ici murmurait-elle

Elle regardait encore une fois le paysage qui se trouvait être une étendu d'herbe et de haie à perdre de vue. Cela parraissais gigantesque en effet.
La jeune femme redigirait son regard sur la chef du village.


- R...Raikage-sama. Avez vous le temps de vivre comme quelqu'un de votre âge ? Devoir reprendre le trône ne vous est-il pas pesant parfois ?

Futae se posait sincerement la question, elle avait toujours admirée la femme à ses côtés mais elle s'était souvent demandée si cela lui plaisait vraiment comme assiniation aprés tout, être l'espoir d'un village entier devait representer énormement de pression et maintenant quel avait de nouveau 16 ans ? L'âge quel avait elle même il n'y avait pas si longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:49

Sakura lâcha un petit rire, cela l'amusée qu'on lui pose pleins de questions. Elle se prit pour une grande star et se lança dans son jeu, dans un délire que elle seule pouvait comprendre. Elle toussa et répondit :

" Rehm .. biensûr que j'ai le temps, Ryu-sama me fais chier défois mais ... c'est mon maître, donc je lui dois le respect."

Elle leva la tête au ciel, le vent vint caressait son visage et bercer ses cheveux :

" Cependant ... il ne m'a jamais forcé à faire quelque chose que je n'aimais pas. Il me laisse vivre, et quand il a besoin de moi, bah je viens et j'aide. "

Elle reposa son regard vers la jeune Futae, un sourire aux lèvres :

" C'est un peu ma façon de le remercier et de lui montrer le respect que je lui dois ... car ..."

Elle baissa la tête :

" Je lui dois beaucoup ... pour tous ce qu'il a fait pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:08

Futae la regardait avec un sourire tendre sur les lévres. Ses cheveux furent balayait mais comme ils étaient attaché ceux ne volérent pas dans sa figure.

- Je comprend un peu se que vous ressentez Raikage-sama.

Elle souriait plus doucement alors qu'elle ramenait encore tous à lui.

- J'ai énormement de respect pour vous ainsi que pour Ryu-sama. Mais je me dis que...même si je vous admire pour la force de carractère que vous faîtes preuve. Savoir sourire, vous amusez montrer au villageois de ne pas baiser les bras. Vous êtes intrangitante parfois voir peut-être même dûr mais vous possedée une douceur sans pareil pour chaque shinobi que vous dirrigez, vous savez faire preuve d'un pardon rare.
Mais...on m'a formée pour vous respectez...alors je trouve bien plus noble votre façon d'être...car même si je n'avais pas appris à un peu vous connaître...si vous me permettez cet affront...de par mon éducation je vous aurez respecter aveuglement...


Futae se rendait compte à quel point son éducation était un tissus d'hypocrisie et de courbette mais elle n'arrivait pas à s'en défaire.

- Votre sauveur à été Ryu-sama...pour ma personne c'est...quelqu'un d'autre à qui je voue un très grand respect également...et je ne suis que capable de lui sourire comme seul marque de ma gratitude.

La jeune femme se troublait de parlée ainsi avec la Raikage mais quelque part, elle essayait de faire passée son propre message.
Elle avait envie de lui dire de ne plus mourir, de lui dire plein de chose mais qui pourrait blessée Sakura. Car au fil de cette conversation des brides de sa mémoire revenait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue150/150le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:01

Alors qu'il traversait le jardin afin de rejoindre directement le palais du Raikage, Neji entendit deux personnes parlait à environ vingt bon mètres de sa position... Il colla son dos à un grand arbre et décala légèrement sa tête pour voir de qui il s'agissait. Il reconnut directement Futae Tatsumaki, c'est elle qui lui avait appris à se servir des techniques Hana. La personnes à coté de la jeune kunoichi lui rappelé vaguement quelqu'un... Il s'agissait bien évidement du Kage de Kumo, Sakura.

(Ce doit être la personne que je cherche... On dirait qu'elles sont en train de discuter de choses importante, je ne devrait peut pas les dérangés...)

Il continua de regarder le Raikage...
...Une envie de combat lui vint subitement en tête mais il se retenu pour ne pas se faire passé pour quelqu'un de mauvais...

(Est elle aussi forte qu'elle n'y parait?...)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:19

Sakura sourit et rigola fortement. Elle ? avoir fait quelque chose pour le village ? elle n'a fait que son devoir, même si les ninjas de Kumo la vois d'un tout autre angle. La jeune fille s'en moquait, ce qui lui importait c'était le bien être de ses ninjas ainsi que son village. Pour l'opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça n'avait aucune importance.
Mais, quand la jeune Futae parlait d'un certain sauveur, autre que maître Ryu, Sakura se posa quelques questions :

( Un certain homme ? sûrement un de ces jeune homme vagabond qui vient à la rescousse de jeune filles innocentes ...)

Soudain, la jeune fille sentit une présence. Elle renifla doucement l'air et fit signe à Futae de ne pas dire mots. Elle se releva doucement et sortit un kunaï de sa sacoche situé au niveau de sa hanche.Puis, se retourna vivement et l'envoya contre le tronc d'arbre à 20 mètres des jeunes filles en disant :

" C'est pas très polie d'écouter les conversations, surtout celles des filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:12

Futae se demandait encore se qui lui avait pris de parlée de cette façon à la Raikage mais elle n'avait pas put se retenir. Elle secouait la tête interieurement, quand soudain Sakura poussait légerement Shiva pour prendre un kunai puis le lancée au loin. La voix de La raikage resonnait alors dans l'air.

- C'est pas très polie d'écouter les conversations, surtout celles des filles !

La Kunoichi se levait également, afin de voir qui pouvait bien être cette intru mais elle ne pouvait distinguée. Elle se mis a reniflée légerement l'air et froncait les sourcils, car cette odeur ne lui était pas inconue sans pour autant savoir à qui elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue150/150le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:14

Le nouveau shinobi de Kumo sourit et sortie de derrière l'arbre.

-Désolé, je ne voulais absolument pas vous espionnez ni même écouter votre conversation.
(Et voilà, je crois que j'aurais pas dut rester si longtemps derrière cette arbre...)

Il salua les deux personnes d'un geste de tête mais fixa plus particulièrement Futae Tatsumaki, une kunoichi qu'il avait déjà rencontré au part avant. Après cela, il prit appuis sur l'arbre se trouvant à côté de lui et reprit la parole.

-Je voulais simplement vous remerciez pour se que vous avait fait pour moi Raikage-Sama. Je ne pensais pas qu'un village caché voudrait de moi après tout se que nous avons fait à l'Akatsuki...
-Je voulais aussi vous remerciez pour m'avoir fait passer directement dans les services secrets de votre village, vous pouvez me faire confiance, mon maître n'étant plus de se monde, je ne servirais que vous et personne d'autre...


Il pensa pendant un léger instant à Kyûbi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:17

Sakura leva un sourcil, l'Akatsuki ? c'est vrai ... elle l'avait oublié, depuis qu'elle avait de nouveau rencontrer Kyûbi, cette histoire pour elle, était du passé.
Elle lui répondit d'un hochement de tête et lui tira la langue disant :

" Bah disons que j'ai un certain points faibles pour les ninjas mignions ! "

Elle retira la langue et fit un discret clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue150/150le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:14

Neji resta bouche baie et ne dit rien. Sa couleur de peau commencé à légèrement rougir.

-Heu... merci.
(Argh! -_- Moi qui croyait qu'elle m'avait prit pour ma force...)

Il prit le kunai que la Raikage avait lancé dans le tronc de l'arbre et s'avança vers elle, il lui tendit le kunai et sourit.

-Jolie lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:17

Sakura reprit le kunaï le rangea dans sa sacoche en relevant sa jambe. Elle la rebaissa, sourit et répondit :

" Merci beaucoup !"

Elle regarda Neji de bas en haut, il était grand. Pas étonnant, avec la taille que faisait notre kage, pas plus de 1m 70 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue150/150le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue100/100le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:44

-Bien, je vais vous laissez reprendre votre conversation. Je dois aller voir se que se village à dans le ventre...

Il salua le Raikage en baissant légèrement la tête et se retourna pour reprendre le chemin qu'il avait emprunté précédemment. Arrivé au niveau du grand arbre, il retourna légèrement la tête et fixa Futae d'un regard bien particulier puis il disparut derrière l'arbre et reprit sa route en direction de la sortie...

(Bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:30

Futae était contente de voir que Neji, l'élève privilégier de Kyubi-sama était dans le village, elle preferait l'avoir comme amis que comme ennemi.
De plus elle avait appréciée la présence du shinobi lors de leur entrainement, elle se doutait qu'un jours il se rencontrerai de nouveau mais pas de la sorte/
Elle était restée néanmoins discrete car la conversation se deroulait surtout entre la Raikage et le Hyuga et elle ne voulait en aucun cas s'imisser dedans.
Elle fut assez suprise de l'argument que donnait Sakura au brun, mais elle n'en montrait rien car elle se doutait que c'était en partie une plaisanterie.


- Raikage-sama...pardonnez mon indiscretion m...mais vous ne vous souvenez vraiment rien de votre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:08

Sakura regarda Neji partir, celui ci l'avait salué comment ? d'un hochement de tête ? quel irespect ! La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et cria pour que le ninja l'entende avant de disparaître :

" A Kumo on salue une main sur le coeur ! "

Elle reposa ses pieds au sol et tourna son regard vers Futae qui lui avait posé une question. Celle ci lui répondit :

" Mon passé ? ... hm, et bien, je me souviens de beaucoup de choses grâce à mes priants et maître Ryu mais ... je préférais les oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:52

Futae ressentait une pointe dans son coeur, elle avait mal d'entendre ses paroles pas tellement pour elle même mais elle imaginais la douleur que pourrait ressentir Kyo à ses propos. Mais d'un autre côte elle comprenait parfaitement la jeune femme, elle même aurait beaucoup donné des fois pour que Yome lui efface totalement la mémoire, ne plus se souvenir du passé aurait été douloureux mais moins que certain evement dans sa vie...

- R...Raikage-sama ont m'a assignée des élèves à entrainné. C'est un plaisir pour moi mais vous ? Vous n'y avez jamais pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:19

...Les éclairs frappaient de plus en plus fort sur le toit de Kumo No Kuni, le grand village caché de la Foudre dirigé par le 3 ème Raikage, Sakura Haruno...Les rayons de soleil qui essayaient de transpercer les épais nuages de l'orage commençait à se couchait délicatement vers l'est du village... On pouvait apercevoir un croissant de Lune qui se montrait de plus en plus avec sa brillance et luminosité blanche comme de la neige.... Un vent chaud se cassait sur le visage pâle de Itachi Uchiwa... Ses cheveux étaient balancés dans tout les sens et celui-ci essayait de les remettre en ordre t'en bien que mal... Itachi était assis sur une une branche principale d'un bon vieux chêne qui se situait dans le jardin abondant de fleures tropicales et arbres anciens de la troisième Raikage... De son arbre, Itachi pouvait apercevoir la 3 ème Raikage, Sakura discuter avec une shinobi assez jeune et jolie... Itachi ressentait un sentiment pour elle! Mais lequel? Pourquoi cette jeune shinobie? Itachi allait descendre de l'arbre lorsque il sentit une présence familière en train de passer en dessous de celui-ci...

**Cette puissance? Serais-ce? Non impossible....**

...Alors que Itachi se posait plusieurs questions sur les ninjas qui l'entouraient dans ce parc, le shinobi dont Itachi sentait la grande puissance situait en dessous l'arbre, dépassa celui-ci... Itachi apercevait seulement le ninja de dos! Il ne le reconnaissait guerre lorsque celui-ci tourna légèrement son visage en direction de la branche principale de l'arbre ou se situait Itachi...C'est alors qu'Itachi aperçut le ninja à la puissance phénoménale... Hélas, on ne pouvait pas distinguer le visage du ninja à cause de son masque de l'ANBU mais Itachi lui le reconnu immédiatement à cause de ses yeux... Mais que cachaient ses yeux? D'où venait ce ninja?


**Neji!! Huyga Neji!! Je t'ai reconnu! Tes yeux, je les connai par cœur! Ces yeux, si puissant que tu possède! Ils sont comme les miens! Mais pourquoi as-tu un masque de ANBU toi aussi?! Le troisième Raikage t'aurait aussi recruter alors... Neji?! Que s'est-il passé pour toi après la guerre?!**

...Itachi regardait fixement les yeux du ninja dénommé par Neji Huyga, qui lui était aussi un ancien membre de l'organisation de la Lune Rouge... Mais que faisait-il lui aussi à Kumo No Kuni? Et pourquoi? Lui aussi recherchait-il des réponses sur son passée?

**Itachi Uchiwa!! Que fais tu ici? Je te croyais mort! Bien, alors en dirait que nos chemins se rencontreront encore mainte de fois... A bientôt Uchiwa!**


...Neji regarda un dernière fois Itachi Uchiwa, puis détourna sa tête de nouveau et se dirigea vers la sortie du jardin... Quand à Itachi , lui, il se posait énormément de questions lorsque un éclairs frappa violemment la branche ou se situait Itachi... Celle-ci se cassa du à l'impressionnente force de l'éclaires en lui même... Itachi tomba alors gravement sur le sol... En effet, dû à ses réflexions multiplies celui-ci ne n'eut le temps de prévoir ni d'esquiver ce attaque naturelle destructrice... Itachi était alors allongé sur le sol, inconscient... Sakura et la jeune shinobi se rendirent alors en direction de celui-ci afin de l'aider...

**Neji?! Pourquoi? Kumo? Pourquoi suis-je dans ce village? POURQUOI? Sakura? Je me souviens de cet enfant doté d'une intelligence époustouflante mais depuis le temps, elle aurait du grandir et devenir un femme! Cependant en dirait qu'elle est encore une adolescent! Comment? Arggrrr, j'ai mal? Suis-je inconscient? Que se passe t-il en dehors de mon subconscient? Cette odeur de fleurs?! C'est agréable! Je n'avais jamais ressenti ce sentiment durant tout ma vie! Pourquoi ici, maintenant et dans ces circonstance, je ressens ce sentiment? Pouq....**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:58

Sakura était sur le point de répondre à la jeune Futae que un jeune inconnu était à présent tomber à terre, inconscient.
La Raïkage se précipita vers celui et s'agenouilla, lui prenant la tête pour la poser sur ses genoux.
Elle releva son regard vers Futae et posa un doigt sur sa bouche, histoire de dire à la jeune ninja de ne pas faire de bruit. Un sourire se dessina alors sur la jeune adolescente. Elle leva sa main et la tapota sur la joue du jeune homme :

" Houhou ! tu m'entends ?! hé ! réveilles toi ! ho ! "

Elle continua et répéta son action, lachant un petit rire. Cela était un peu un jeu pour notre Raïkage, aussi, elle était un peu sadique et folle sur les bords -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:21

Futae s'était avancée quand la Raikage lui avait demandée de ne pas pour faire de bruit d'un doigts sur la bouche. Elle s'arrêtait donc et essayait de contemplé l'étranger au sol. La chevelure ébéne en queue de cheval longue lui disait quelque chose ainsi que l'odeur qui planait dans l'air mais sans pour autant remettre le doitg dessus.

La jeune femme se demandait se qui lui arrivait ses derniers temps car elle n'arrivait plus a remettre les odeurs au visage ni au nom.
Se phénoméne la perturbait assez car son odorat semblait baissé depuis qu'elle était allée dans l'étrange salle de Ryu-sama.

Elle attendait patiamment que la personne se releve, même si à la tenue qu'il portait elle ne pourrait certainement pas voir son visage, un masque ANBU ne se cassait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:25

...Alors que Itachi était encore couché sur le sol, l'orage qui frappait sur Kumo depuis des heures s'arrêta enfin... Le vent soufflait de moins en moins sur le visage du jeune ANBU... A ses côtés, se situait deux ravissantes shinobies en train de regarder Itachi comme si c'était un étranger...


" Houhou ! tu m'entends ?! hé ! réveilles toi ! ho ! " Hihihi....


**Hein? Cette voix? Qui est-ce? Attends, serais-ce Raikage-Sama qui rigole sur ma chute? Raaaahh non ça craint! Je viens à peine d'arriver dans le village que je me fais déjà repérer! J'aime pas ça!!! Et mon corps? Il faudrait qu'il bouge un jour!! J'en ai marre....**

...Itachi était encore inconscient allongé comme un enfant sur le sol en position de fétus... Les deux jeunes shinobies, Futae et Sakura rigolait légèrement sur le fait que un ANBU soit inconscient si longtemps pour une chute si simple... Quelques minutes passèrent puis...


Haaaaaa... Mon dos! J'ai mal!

...Itachi se réveillait peu à peu avec un légère douleur au dos... Il ouvrit alors les yeux délicatement comme si un enfant venait de se réveiller...

HAAAAAAAA!! Raikage-Sama!! Que faites vous là?

...Choqué et gêné, Itachi se releva très rapidement...

**La honte!!! Raikage-Sama?! Elle a vu ma chute?! Mais que se passe t-il avec moi! Je ne suis plus le même ninja narcissique et sinistre d'avant! Ma personnalité aurait-elle changeait? Nooon, c'est impossible, je suis toujours Itachi Uchiwa, le destructeur du clan Uchiha... Mmmmmmm**


Raikage-Sama!! Désolé d'avoir interrompu votre entrainement avec cette shinob....

**...Cette shinobie?! Je m'en souviens! Ce sentiment pour elle?! De l'amour? Non je ne sais pas c'est quoi l'amour! En voyant son visage et ses yeux, j'ai l'impression que cette ninja est très futé!! Gyaaaaaa!! Attends!! Futae?! Mon ancien élève? Non! C'est impossible, elle était bien trop jeune et bien plus moche! Ce n'est pas elle!!**

Hé Ho?! Tu es là?


Oui! Oui! Je disais donc, ravie de vous avoir rencontré Raikage-Sama... C'est un honneur pour moi de venir dans votre village... J'espère que grâce à cette aventure, j'en découvrirai plus sur mon passée...

**Oui! Mon passé! Je veux savoir ce qui s'est passé après la guerre et ce qu'on m'a fait!! Je sens que je ne suis plus le même qu'avant!! Pourquoi je ne ressens plus cette haine au fond de mon cœur!? Pourquoi je ne veux plus tuer?! Sakura?! Kumo?! J'espère que la réponse est ici!!**


Que c'est-il passé Raikage-Sama? Avez vous vu ma chute?

**Cette fille situé au côté de Sakura! Je l'a connai!! Ce sentiment?!! Arggrrr... Qui est-ce?**

...Les trois shinobies discutés alors sous l'arbre d'ou Itachi était tombé violemment, les nuages disparaissaient petit à petit... La lune est elle apparaissait de plus en plus... Les papillons du jardins de Sakura dansaient dans les airs... Le parphum des fleurs remontées jusqu'à l'odorat des ninjas... Un léger vent chaud se cassait sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:50

Sakura recula légèrement son dos, voyant le ninja se redressait. Elle sourit et soupira de soulagement :

( Ouf, il n'a rien de grave ... )

Elle continua de le regarder, un large sourire aux lèvres. Puis, elle lui prit doucement le dos et lui dit d'un air un peu inquiet :

" Tu ne devrais pas trop bouger ... tu as fais une belle chute, et qui sait ? tu as peut être quelque chose de casser ? attend laisses moi voir ... "

La jeune Raïkage posa un genou à terre et replia son autre jambe. Elle plaqua sa main bien droite au niveau du torse du jeune homme. Soudain, une lueur verte/bleue apparue autour de sa main.
C'était biensûr le chakra de notre jeune adolescente. Elle longea sa main le long du corps du jeune homme, tel un scanner pour voir si il n'avait rien de casser.
Tous semblait bien en ordre, c'était impressionant, une telle chute et rien de casser ? pas même une égratinure ?
Elle s'arrêta et regarda le jeune homme de son regard émeraude,faisant un discret sourire :


" Impressionant, ihi tu as fais une belle chute et tu n'as rien . Je suis moi même très impressionnée"

Elle lâcha un petit rire et finit par un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue80/80le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le jardin du palais - Page 3 Left_bar_bleue85/85le jardin du palais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:48

Futae restait interdit ne sachant plus vraiment bougée alors que la fois de l'ANBU se faisait. Sakura plaisantait de manière maldroite avec celui-ci.
Ce n'étai pas cela qui la mettait dans cette état de transe mais la voix du shinobi à l'instant. Cela la replongeait en arrière, dans de douloureux souvenir comme de bon. Beaucoup de sentiment se melait en elle.
La joie et en même temps un sentiment d'abandon comme se funeste jour ou elle avait recut le mesive que son Sensei était mort.
Pourtant c'était sa voix, et son odeur maintenant elle la reconnaissait.
Pendant une longue année elle n'avait pas eut de nouvelle, ni de lui ni de sa femme d'ailleurs. Un fantômne du passé.

Elle était comblée et effrayée, n'osant rappelée à son ancien sensei qui elle était, elle restait indecise alors qu'il parlait avec la Raikage.
La kunoichi avait certainement blemit, elle ne savait dans quel était physique elle était mais esperait que cela serait mieux que son état psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





le jardin du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin du palais   le jardin du palais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin du palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardin du palais
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage
» maison de sai kisume
» Jardin
» le jardin de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: