" Derien " " Bon ba je suis venu la pour te testé si tu veu bien ?! "
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Maison de Mikan Dim 6 Mai 2007 - 13:00
Bien j'ai donc su ce que je voulais savoir, je vais donc y aller...
Il referma son manteau et remit son chapeau, il sortit de la maison, referma la porte derriere lui et commenca a disparaitre ne marchant...
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Maison de Mikan Dim 6 Mai 2007 - 13:00
shikaku regarda mikan en souriant pui déclara a kyo " ah tu en as de l chance avec tes disciples ^^ les miens sont de vrais boulays certes persévérenr mais bon ... "
shikaku s'adressa a mikan " on peut se tutoyer nan ? " " cela ne vous dérangerais pas que j'asiste a votre entrainement , car j'aimerais voir de quelo facon combattent les ambus ^^"
Kootaro Kyoren Anbu
" Oh il ets pati dommage j'aurai aimé me mesuré a lui " Kyo se tourna vers sikaku " Si u veu mais bon je ne vais pas me battre a 100 % "
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Maison de Mikan Dim 6 Mai 2007 - 13:11
" je le comprend ^^ il ne faudrais pas que tu blesse mikan ^^ "
shikaku s'apprétta a voir un grand combat
Mikan Invité
Sujet: Re: Maison de Mikan Dim 6 Mai 2007 - 14:17
Mikan regarda Tayusuke partir. Après elle écouta Shikaku parler.
"Eu... Merci... Vous pouvez me tutoyer si vous voulez."
Mikan se tourna vers son sensei.
"Je suis pas très forte vous savez... Mais je veut bien essayer. Merci de pas utiliser votre force à 100% mais ne vous inquiétez pas je suis résistante."
Deidara Civil
Sujet: Re: Maison de Mikan Dim 6 Mai 2007 - 22:18
shikaku ne savais ps pourquoi , mais il appréciait déja énormément mikan , a chaque fois qu'il croisait son regard , il se sentai heureux , il pensais sans cesse a son joli visage a ses cheveux a son doux parfum