Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission de rang D de Mikan

AuteurMessage
Mikan
Invité
Anonymous

Mission de rang D de Mikan Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:11

Mission : Tenir la salle de retenu a l’académie
3 postes de 5 lignes
stats+1000

1er jour

Mikan rentra dans l’académie nia Elle alla dans le bureaux du directeur pour avertir de son arriver.

"Bonjours Monsieur. Je viens pour la salle de retenue."

Directeur :" Très bien vous sortez de mon bureaux s’est a droite ou fond du couloir je sait que vous devez rester 3jours. La prochaine fois pas la peine de me prévenir. Au faite bonne chance à vous . Ils sont comment dire…Assez dure et ils essayent de s’enfuir a chaque fois."

"Merci des renseignements je serait plus vigilante. Au revoir."

Mikan sorti du bureaux du directeur et se dirigea dans la salle de retenue. Mikan entendait déjà les crie des enfants en étant dans le couloir. Elle ouvra la porte et vit un homme exténuer.

"Bonjours je suis Mikan Asakura la remplacente"

L’homme se leva sans dire un mots et sorti de la pièce en lançant un faible « Bonne chance » à Mikan.
Mikan resta debout et regarda attentivement tout les enfants Il y en avait 5. 3 garçon et deux fille.

"Très bien que personne ne part ou vous aurez à faire à moi."

Les enfants se mirent à rigoler et une petite fille se dirigea vers Mikan.

Fille : "vous êtes une Ninja? J’ai toujours voulu faire sa…. Blablabla."

Mikan ne faisait pas attention à se que disait la petite fille. Elle regarda tan bien que mal les autres sans les fixer. Ses soupçon était fonder pendent que la fille lui parlait les autres était entrant d’ouvrir la fenêtre pour sortir. Mikan prit 4 craies et les lança sur les 4 garnements. Quand Mikan avait lancée les craie elles avait frôler la petite fille se qui la choqua un peut.

"Je suis très gentille mais si vous recommencer sa sera pas des craies que vous recevrait."

Garçon :" Sa sera quoi?"

Mikan avait trouver le garçon très impertinent. Elle prit un regards sadique pour rigoler.

Sa s’est un secret."

Les heures passèrent sans que les enfant tente quoi que se soit puis Mikan regarda sa montre.

"S’est finit vous pouvez partir. "

Tout les 5 partirent Mikan resta moment dans la salle et entendu les enfant parler.

Fille :" ne vous inquiétez pas le tours qu’on va lui jouer demain va marcher s’est sur aucun prof n’a put y échapper avent."

Les autres :" Ok"

Mikan rigola et parti chez elle pour être en forme le lendemain.

Ps : je post les 2 autres post plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:46

2ème jour.

Mikan arriva à l’académie avance . Comme le lui avait dit le directeur elle entra directement dans la salle de retenue. Mikan regarda à sa montre.

"Très bien ,il ne devrait pas tarder les petits monstres."

Mikan remarqua que sur la table on avait laisser un cahier d’appelle. Elle regarda les nom il y en avait toujours 5. 3 garçon et 2 fille. Elle verrouilla les fenêtre.

(Tien se sont sûrement les même. Je me demande se qu’ils vont inventer cette fois.)

Soudain la porte s’ouvra. Mikan vit les même têtes que la dernière fois. Mikan fit l’appel ils était tous calme,trop calme.
Tout a coup un des une fille du non de Rin pleura. Elle avait une égratignure à la main.
Elle pleura vraiment très fort. Mikan avait prévu un coup comme sa elle sorti un pansement de sa poche et le mit sur la blessure de la fille. Pendent se temps les autres avait réussi a crée un colonnes d’eux même. Les clones n’était pas vraiment parfait et Mikan remarqua ds suite que s’était des clones. Puis Elle attacha la fille qu’elle avait soigner. Tout à coup la porte du couloir claqua . Mikan coura le plus vit possible et défonça la porte qui était fermée. Elle coura devant les 4 enfants et leur barra la route.

"Vous repartez dans cette salle de suite."

Une fille et un garçon retourna dans la salle sans rechigner, les autres ne voulait pas bouger. Alors Mikan les prit par le coup et les emmena de force sur l’heures chaises. Elle les attacha tout les 5 .

"Bon maintenant je vais m’énerver. Soit je vous laisse attachée soit vous êtes gentils, je vous libère et peut être que demains je vous expliquerai comment j’ai vu de suite que s’était de clones."

Les enfants la regardèrent bizarrement puis lâchèrent un »On sera sage » timides.

"Bon très bien si vous rester calme touts cette journée je vous expliquerez demains se qui clocher dans vos clones."

Mikan les détacha. Les 5 garnements restèrent sage comme des images et ne bougèrent pas d’un pousse.
Plus tard Mikan regarda de nouveau sa montre.

"Vous pouvez partir à demain."

Mikan répara la porte et sorti de la salle 5 minutes après les enfants.
Mikan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:00

3ème et denier jours.

Mikan arriva comme a son habitude en avance et alla directement dans la salle de retenue.
Asa surprise général quand elle entra les 5 enfant était déjà arriver. Mikan rigola.

"Vous m’avez devancé Bon on fait l’appel et après vous allé me faire un clone de vous."

Mikan fit l’appelle out le monde était la.
Les enfant firent un colonnes d’eux .
Mikan passa devant les 5.

"Ryu .toit ton colonnes il est trop grand.
Kisuke. Ton colonnes lui en revanche est trop petit.
Ychigo, les cheveux du tien ne sont pas tout a fait pareille.."

Mikan passa devant chaque enfants et les aida du mieux qu’elle put a crée un colonnes d’eux même.
Au bout de quelques heures elle finit et demanda au enfant de rester sage. Sans rechigner ils acceptèrent. A la fin de la journées Mikan les laissa partir en leur demandent de ne rien dire a propos du clonage . Elle sorti de la salle et alla voir le directeur
.

"Bonjours monsieur. Bon mon travaille et terminer je vais partir. Au revoir."

Directeur : "Au revoir"

Les enfant allèrent voir Mikan et la remercièrent avent qu’elle parte définitivement

"Voila j'ai finit ma mission."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:10

Mission valide

stats+1000 et +500 de bonus a ajouter a toutes tes stats...
Mikan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:28

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Mikan   Mission de rang D de Mikan Icon_minitime

Mission de rang D de Mikan
Page 1 sur 1