2ème jour.
Mikan arriva à l’académie avance . Comme le lui avait dit le directeur elle entra directement dans la salle de retenue. Mikan regarda à sa montre.
"Très bien ,il ne devrait pas tarder les petits monstres."
Mikan remarqua que sur la table on avait laisser un cahier d’appelle. Elle regarda les nom il y en avait toujours 5. 3 garçon et 2 fille. Elle verrouilla les fenêtre.
(Tien se sont sûrement les même. Je me demande se qu’ils vont inventer cette fois.)
Soudain la porte s’ouvra. Mikan vit les même têtes que la dernière fois. Mikan fit l’appel ils était tous calme,trop calme.
Tout a coup un des une fille du non de Rin pleura. Elle avait une égratignure à la main.
Elle pleura vraiment très fort. Mikan avait prévu un coup comme sa elle sorti un pansement de sa poche et le mit sur la blessure de la fille. Pendent se temps les autres avait réussi a crée un colonnes d’eux même. Les clones n’était pas vraiment parfait et Mikan remarqua ds suite que s’était des clones. Puis Elle attacha la fille qu’elle avait soigner. Tout à coup la porte du couloir claqua . Mikan coura le plus vit possible et défonça la porte qui était fermée. Elle coura devant les 4 enfants et leur barra la route.
"Vous repartez dans cette salle de suite."
Une fille et un garçon retourna dans la salle sans rechigner, les autres ne voulait pas bouger. Alors Mikan les prit par le coup et les emmena de force sur l’heures chaises. Elle les attacha tout les 5 .
"Bon maintenant je vais m’énerver. Soit je vous laisse attachée soit vous êtes gentils, je vous libère et peut être que demains je vous expliquerai comment j’ai vu de suite que s’était de clones."
Les enfants la regardèrent bizarrement puis lâchèrent un »On sera sage » timides.
"Bon très bien si vous rester calme touts cette journée je vous expliquerez demains se qui clocher dans vos clones."
Mikan les détacha. Les 5 garnements restèrent sage comme des images et ne bougèrent pas d’un pousse.
Plus tard Mikan regarda de nouveau sa montre.
"Vous pouvez partir à demain."
Mikan répara la porte et sorti de la salle 5 minutes après les enfants.