Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Mikan

+3
EXUchiwa Itachi
Hayano Sesshômaru
skwall
7 participants
AuteurMessage
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Hors rpg:
-prénom: Mikan XD
-âge*:16
-sexe*: Féminin
-profession: étudiante
-description rapide: Salut je suis fan de manga de sport et j'adore la musique plutôt dans le style rock et tout se qui va avec (métal est...)

rpg:
-pseudo*: Mikan
-village désiré: Kumo
-descriptions du perso:
Phisique : Mikan a les cheveux plutôt rose et mi-long ses yeux sont noire. Elle est assez grande vu qu'elle mesure 1m70cm. elle met souvent une espèce de manteau jaune à carreau quand elle est pas en mission. Elle a une apparence plutôt fétiche et mince mais est très résistante et sportive. Elle a un regard doux et très expressif on voit très bien sur sont visage quand elle ment sauf quand elle est en mission et elle les prend très au sérieux et fait tout pour les réussir.
Moral : courageuse et parfois solitaire Mikan est dans l'ensemble plutôt sympas et très loyale. Elle ne supporte pas les traîtres et les lâches. Elle adore apprendre de nouvelle chose sur le monde et est assez intelligente et mure. Mikan adore se promener,s'entraîné et dormir. Elle regarde souvent le ciel.

-histoire du perso:
Mikan est née dans un petit village cachés que peut de personne connaît et qui regorgeaient de secrets bien gardée.
Un jours lors des 6 ans de Mikan le village fut attaqué par l’akatsuki. La famille de Mikan eu juste le temps de bien la cachées dans un sous sol avent de mourir. Dans sa cachette Mikan dut supporter tout les cris de souffrances des personnes du village et de sa famille sans faire le moindre bruits sur ordre de son père.
Se qui traumatisa un peut. Mikan resta seul dans son village dans un endroit bien cachée, ou les maison était toutes réduit en cendre par l’Akatsuki. Elle se demanda sans cesse pourquoi elle avait survécut et pas les autres, en se traitant de lâche et en se promettant de ne plus jamais recommencé et ne plus abandonnée les autres. Un jours un groupe de Ninja de Kumo arriva en mission de reconnaissances. Un des ses ninja s’appelait Fay et la trouva sous des ruines du village un peut blesser. Il la soigna et comme il ne voulait pas l’abandonnées il demanda la permission de l’élever. On accepta sa proposition et petit a petit il réussi a élever Mikan et même a la rendre joyeuse et ouverte.
Le ninja qui la sauvé,lui a apprit tout ce qu'il savait et en plus de lui enseigner des techniques il lui enseigna la culture de différents villages et lui apprit quelques leçon de moral. Il considérait Mikan comme sa propre fille mais Mikan ressentait un malaise l'envahir jour après jour ainsi qu'une étrange tristesse. Un jour Fay mourut et laissa Mikan seule. Mikan vient voir souvent la tombe de son "maître" ou "père" Quand elle est a Konoha.
Mikan vit seule et s'entraîne le plus possible pour venger sa famille et sont village natal car elle ne supporte plus de voir des innocents mourir et souffrir à cause de l'Akatsuki. Elle respecte énormément Kumo et adore ce village même si elle a un peut le mal du pays.
Les jours passèrent et pour ses 12 ans Mikan décida de partir a travers le monde essentiellement pour en apprendre plus sur sa famille, son village et aussi savoir pourquoi elle avait cette étrange tatouage en forme de dragon sur le bras. Elle le considérait comme une marque maudite car la marque réagissait bizarrement en fonction des émotion qu’éprouvait Mikan. Et puis d’après ses souvenir personne de son village possédait le même . Elle voulait aussi savoir pourquoi l’Akatsuki en voulait à son village au point de le détruire.
Pour ses 16 ans Mikan décida de revenir à Kumo car ses désirs de vengeance s’était atténuer, qu’elle avait apprit de nouvelle techniques et puis le village qui l’avait accueilli à bras ouverts lui manquait terriblement.

ps : si Kumo est amis avec l'akatsuki je vais éditer mon histoire ou changer de villages.

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:41

bienvenu presentation correcte ta plus qu'a attendre un admins
*super ton histoire*
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:42

Merci.^^
skwall
Civil
skwall

Masculin

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:46

bienvenue sur le forum , bon rp
templar
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:48

Bienvenue... magnifique histoire et bon rp ^^
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:50

Encore merci à tous
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Mikan Left_bar_bleue50/50Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation Mikan Left_bar_bleue150/150Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:56

Bienvenue à Kumo, Mikan.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:13

Bienvenue et bon rp^^

Belle présentation!!
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:15

Merci
Akahiko
Civil
Akahiko

Masculin
Nindô : Devenir Anbu

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:32

Bienvenue
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Mikan Left_bar_bleue140/140Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation Mikan Left_bar_bleue60/60Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:47

Bienvenue à toi !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Mikan Left_bar_bleue90/90Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation Mikan Left_bar_bleue60/60Présentation Mikan Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:59

Bienvenue! ^^
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:03

Merci.^^
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:26

même si j'ai rien lu (ouais, c'est un peu beaucoup trop long et comme j'avais vu que tu étais acceptée... et je suis méga over-stréssé et mon esprit un big bang vénère ! ça veut rien dire mais j'en ai rien à foutreeeee !) je te dis quand même bienvenue parce que c'est une bonne présentation réussite du premier coup (ce soit j'ouvre la bouteille de champagne... mais avant il y a le Ricard... mais avant il y a le Sprite si mon beau-père se rend utile xD)
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:45

(Meme, si je dois pas repondre vue l'histoire ^^)

Bienvenu et bon rp ^^
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:49

Merci cher ennemie .
Kimimaro merci aussi.

Encore merci a tout pour se super accueil.^^

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:53, édité 1 fois
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:53

T'en fait pas on fait sa pour tout le monde ^^

ps: le SMS a eviter stp...
Mikan
Invité
Anonymous

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:54

OK j'ai éditer et je le referai plus.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:55

Pour la premiere fois c'est pas grave tu sais...

(Bon aller stop au flood ^^)
Contenu sponsorisé

Présentation Mikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikan   Présentation Mikan Icon_minitime

Présentation Mikan
Page 1 sur 1