Mission : Retrouver le livre de cuisine du chef de restaurant
3 postes de 6 lignes
stats+1200
Mikan entra dans le restaurant du chef qui avait perdu son livre de recettes. Elle alla lui parlé.
"Bonjours je suis la pour retrouver votre livre."
Chef :" Bonjours. Merci d’être venue j’ai cherchait partout sans rien trouver."
"Si sa vous dérange pas je vais passer ma journée à cherché le livre ici . Si je trouvent pas je vous poserait d’autres questions demain."
Chef : "Très bien. Le restaurent est fermée temporairement je vous autorise à aller partout même dans les toilette des garçon. Je vous laisse les clés du restaurent vous me les rendrai chez moi quand vous aurez fini tenez."
L’homme donna un plans de la ville a Mikan avec un repère pour trouver sa maison et de l’autres main il lui tendit les clés du restaurent.
Mikan fouilla le restaurent de fond en comble. Elle avait cherchez partout sauf dans la cuisine dans les toilette,à la réception dans la salle ou mangeait les client. Après plusieurs heures Mikan entra dans la cuisine Elle vit un cuisinier en train de laver des casserole.
"Dite je devait pas être seul."
??? : "Oui mais j’ai insister pour faire des heures supplémentaires ne faites pas attention à moi. Je m’appelle Kasuke"
(s’est louche j’aime pas sa. Je damnerai au chef.)
Mikan chercha dans la cuisine sans rien trouver.
L’homme compensa a partir. Mikan décida de le suivre au cas ou. L’homme l’emmena jusqu’ une maison. Mikan la nota sur son plan. Quelques heures après le cuisinier s’en alla et retourna ailleurs sa devait être chez lui car Mikan pouvait lire sur la porte soyer les bienvenue chez Kasuke.
Mikan alla chez le chef cuisinier et posa les clés dans la boite au lettre. Elle retourna chez elle se coucher pour voir le chef lendemain.