Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la clairiere cacher de la foret

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

la clairiere cacher de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:54

Dark will était en trein de disposer les lapin de manière à se qu'il puisent cuire puis oubliant que road prenait un bain j'allais pour me retourner afin de lui dire que sa cuisait quand je la vue dénudée je ne savais plus quoi dire j'était fixer prêt du feu je ne pouvais plus bouger j'était en admiration devant la beauté de la kunoïchi quand soudain je réussi à reprendre mes idée et me retourna.
"Bon ne regarde pas il ne faut pas sa ne se fais pas oui tiens occupe toi encore des lapin même si il y a plus rien à faire non tiens je vais allez chercher du bois oui c'est sa du bois faut que j'aille chercher du bois pour le feu."
Je me leva sans détourner le regard même si cela me traversait l'esprit je me devais de respecter sa puis je me dirigea prêt des arbres ou certaine branche était sec donc je les arracha afin de les mettre dans le feu puis soudain je remarqua quer pour aller vers le feu je devais me diriger vers la rivière donc je me disa qu'il fallais que ferme les yeux mais mauvaise idée car j'avança en direction du feu les yeux fermée mais je ne remarqua pas la pierre qui était sur le sol et tribucha se qui me fit tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:06

Le bruit de la chute de Dark Will dans l'eau attira l'attention de Road. Elle se retourna, tout en oubliant qu'elle avait pratiquement que dalle sur elle. Elle et le jeune homme se fixèrent droit dans les yeux pendant un long moment. Les joues de Road prirent une couleur rouge pivoine et la kunoichi fut comme tétanisée. Elle s'adressa au shinobi d'une toute petite voix:

"Heu... Dark... Est-ce que ca va? Tu... tu ne t'ai pas trop fait mal?"

La kunoichi baissa les yeux et fit un petit cri:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! EXCUSES MOI!!!!!"

La kunoichi restait toujours face à Dark Will, elle ne pouvait plus bouger. Elle lui fit un petit sourire, histoire de dissimuler sa connerie.

*Road ca ne se fait pas de se montrer à poil devant les autres... Tu es nulle....Il doit se dire que je suis une vraie potiche, j'espere que je l'ai pas choqué*

Elle croisa les bras, rentra sa tête dans ses épaules et fit un regard timide à Dark.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:15

Dark will resta un long mioment sous l'eau car trop honte il avait après avoir stupidement tomber dans l'eau comme le dernier des imbécile il n'osait pas remonter sa tête à la surface puis après quelques minute il se décida enfin à sortir de l'eau puis il se mit à concentrer sont chakra afin de retirer toute l'eau qui était dans ses habits mais il n'osait même plus regarder la jeune kunoïchi tellement il avait honte après cette désastreuse gamelle il en était rouge comme il n'était pas possible il ne savait absolument plus ou se mettre.
"Biensur y a fallut que je ferme les yeux comme un con non mais je vous jure des fois qu'elle empoter je suis savait être quoi après des oiseaux qui von me chier dessu il manquerais plus que sa."
Et comme un gros idiot il regarda dans le ciel des fois que des oiseaux passait il commençait à se demander si il avait pas la poisse et se mettait à se méfier de tout il se posa donc prêt du feu et attendit que le temp passe.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:32

Road se dépecha de sortir de l'eau en vitesse et enfila son pantacourt. Pas de bol: Son débardeur n'était pas encore sec.
Elle se mit à rougir comme la derniere des coincées sur Terre.

*Putain mais ca craint je vais pas me balader en soustif devant lui. J'ai pas envie de choper la crève... Bon allez c'est pas la mort une petite heure en sous-vetements c'est rien, il a dut en voir d'autres...*

La jeune fille s'assit a coté du shinobi sans regarder le regarder tellement qu'elle a honte. Comme une abrutie, elle croisa son regard. Elle lui fit un air paumé, tout en souriant:

"Héhéhé... Salut Dark..."

*Pauvre conne...*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:38

Dark will continuai à regarder roa qui fesait une espèce de sourire forcer qui ne trompait personne mais se sourire me fesait rendre compte que je n'était pas le seul à ne pas me sentir à l'aise quand soudain mes yeux se baissa et je vit qu'elle n'avait pas de vêtement sur le dessu je releva les yeux aussi tot et je me mit à enlever les lapin du feu pour ne pas qu'il soivent trop brûler.
"Bon note numéro deux regarde la dans les yeux pas le soutif"
je servi l'un des lapin à road afin qu'elle puissent manger puiq je prit le mien afin de le déguster.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:47

Road se jeta sur le lapin en le bouffant comme si elle n'avait rien mangé depuis des mois.

"Oh vindieu ils sont divinement bons ces lapins... J'ai jamais été aussi heureuse de manger"

La jeune kunoichi allait tellement vite qu'elle s'en mit partout dans le soustif. Heureusement, le jeune homme avait rien vu.

*Mince quelle cochone, je dois enlever ca... et sans lui a coté ca craint*

"Heuuuuu Dark, je vais 5 secondes dans la foret, heuuu... je dois aller voir un truc vite fait!!!"

Road fonca a fond la caisse parmis les arbres et se nettoya. Avec le précipitement, elle se coinca le soustif dans une branche et se le peta.

*MEERRRRDDDEEEE!!!! QU'EST CE QUE JE VAIS FAIREEEEEEE*

Road resta 10 bonnes minutes dans les buissons, malade de honte.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:58

Dark will lui qui avait bien prit sont temp afin de savourer sont repas commença à se demander ou était passer road et se leva afin de la chercher je me dirigea du côter des buissons et l'appela mais sans réponse je recommença donc à la chercher en l'appelant en éspérant qu'elle finissent par répondre je commençais à me demander ou elle était vraiment passer et si elle n'avait pas de problème donc dark will continuai encore et encore à la chercher tout en l'appelant.
Road youhou road tu est passer ou répond au moin.
"Mais qu'est se qu'elle fabrique encore je parie qu'elle encore en trein de faire une sorte d'idiotie ou un truc du genre si sa trouve elle me tend un piège ridicul enfin bref j'ai plus qu'a continuer à chercher.
Dark will continua donc à la chercher quoi qu'il faut dire que si il voulait il avait les moyens de la tretrouver mais il ne voulais pas non plus gaspiller sont chakra pour des chose de se genre car sont chakra lui serais peut_être utile plus tard dans la journer.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:05

Road était allongée près d'un buisson, et sentit un poids qui lui écrasait le dos.

"Aiieeeeeee!!!! Dark!! Fais attention tu me marches dessus fais attention!!"

Elle repoussa le pied qui lui fesait mal, et se leva, en se cachant avec les mains. Elle était plus rouge que jamais.

"Heu Dark... heu j'ai eu un problème...enfin heu... je ne vais pas te faire un dessin, j'ai..."

*Olalala... qu'est ce que je vais dire?! Il me regarde comme si j'étais une attardée mentale... je vais souffrire je le sent... Au secours...*

La jeune fille fit une grimace sous le coup de la gêne.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:23

Dark comprena le probleme quand il regarda la jolie kunoïchi qui était tapis dans les buissons.
Heuuuu attend juste trente seconde road.
Dark will enleva sont sweet et le donna à road afin qu'elle puisse s'habiller car elle n'avait pas l'air très à son aise.
Tiens road tu en à surment plus besoin que moi pour le moment.
Lui dit-je en lui souriant c'est la prmière fois que j'osais lui sourire depuis la gamelle que j'eu dans l'eau il y a peu de temps.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:30

Road sourit discretement à Dark Will, soulagée que celui-ci ne soit pas parti en courant. Elle se retourna et enfila le sweet qu'il lui tendit.

"Ah je te remercie... Tu me sauves un peu la vie là."

Elle embrassa timidement le jeune homme.

*Ouaouuuu qu'est ce qu'on est bien la-dedans...Quand je retournerais à Konoha je me prendrais le même sweet.*

Maintenant qu'elle était entierement habillée, Road se sentit plus à l'aise en la présence du shinobi.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:40

Dark will se mettais à sourire ravi de ne pas avoir fait de conneri sur se coup si mais soudain il regarda le ciel puis il comprit qu'il était tant pour lui de rentrer.
Road je vais retourner chez moi si tu me permet j'aimerais finir quelque truc sinon je ne vais jamais le faire et je le regretterais plus tard donc je vais te laisser.
Je me mit à la regarder dans les yeux en souriant.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:01

Road sourit à son tour au jeune shinobi. et l'enlaca...

"Entendu... Je reste encore quelques jours à Kumo, car je connais beaucoup de monde qui vit dans ce village. Je pense rentrer à Konoha dans 2 ou 3 jours... ma soeur va s'inquieter sinon. Donc à je ne sais pas quand, mais certainement dans pas longtemps"

La jeune fille posa un baiser sur les lèvres de Dark Will et le regarda droit dans les yeux.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:21

Je la regardais droits dans les yeux et lui donna un dernier baiser avant de partir.
J'espere te revoir bientot road je t'aime.
Une flaque d'eau apparut en dessous de moi et je passa à travers puis la flaque d'eau disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la clairiere cacher de la foret   la clairiere cacher de la foret - Page 4 Icon_minitime

la clairiere cacher de la foret
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4