| la clairiere cacher de la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Mer 31 Oct 2007 - 15:35 | |
| Dark will vu l'aigle et road lire un message enrouler au pattes de celui-ci. il est pas vilain cette aigle tu le connai je suppose. Puis je me mit à penser. "je me demande bien se qu'il peut avoir d'écrit sur se message sa me rend curieux enfin bref il faut que je passe outre" Je me remit à regarder road de nouveaux qui était occuper avec le message. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Mer 31 Oct 2007 - 16:43 | |
| Road regarda l'aigle s'envoler dans le ciel:
"Ca doit etre l'aigle de Kenshin, le copain de ma soeur. Elle m'a écrit pour me dire quelque chose... Un ami que je croyais mort depuis bien longtemps est revenu a Konoha. Ca m'a un peu surprise... fin bref passons"
Elle détacha son regard du ciel pour le tourner vers Dark | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Mer 31 Oct 2007 - 16:49 | |
| Je ne sait pas pourquoi mais en ta présence je ne sait pas quoi dire maintenant et je reçent une chose en moi que ne n'avait jamais ressenti auparavant et je me demande biebn ce que cela peut il être. Dit-je en regardant la jeune et magnifique kunoïchi qui avait le visage illuminer par le soleil elle était resplendissante. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 11:56 | |
| Le soleil brillait sur les deux shinobis, le temps était vraiment splendide. Road ressentait quelque chose de fort en elle à cet instant, elle était sure de ce qu'elle pensait.
"J'éprouve des sentiments envers toi, il n'y a plus un instant ou je ne pense pas a toi. Il y a des moment où je me dis que notre rencontre dans la foret de Konoha est l'une des plus belles choses que me soit arrivée."
Les mains de Road se crispèrent, elle planta son regard dans le sol. Elle soupira...
"Je t'..."
La kunoichi ne put terminer sa phrase, la timidité avait prit le dessus. Son coeur battait plus fort que jamais, ses doigts tremblèrent, sa respiration était saccadée.
*Bordel, qu'est ce que je peux etre nulle! Si je continue comme ca, il va me prendre pour une empotée de première catégorie. Faut que je réagisse, après tout ca ne va pas me tuer*
Elle releva la tete, regarda droit dans les yeux le jeune homme, et lui fit un joli sourire discret.
"Je t'aime"
Road était heureuse de l'avoir dit, mais elle rebaissa la tete aussitot en direction du sol, aussi rouge qu'une pivoine. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 15:44 | |
| Dark will assez surprit de road par rapport a se qu'elle à dit ne savait plus quoi dire car cela était bien la prmière que cela lui arrivait il ne savait presque pas se que le mot aimer pouvait signifier il était complètement perdu. Ah euhh bha je ne sait pas trop quoi dire sa coupe tout mes moyens la je ne sait vraiment pas quoi dire. il se mit à baisser la tête et à regarder le sol et sentait ridicul. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 15:51 | |
| Road n'entendait même pas ce que Dark lui disait. Elle était plongée dans ses pensées.
*Je suis allée beaucoup trop vite, c'est certain. Oh mince comment je vais faire pour me rattraper ca va etre la galere qu'est ce que je vais faire bon sang?! Il a la tête baissée oh vindieu j'ai dit le truc qu'il ne fallait pas...*
A force de gigoter dans tous les sens, la jeune kunoichi perdit l'équilibre et tomba de la branche. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 17:38 | |
| Soudain quand j'eu la tête baisser je la releva aussitôt quand je vit que road tombait je me mit à sauter sur l'arbres qui était plus bas et en face puis resauta en rattrapant road puis je ratteri sur une branche avec elle qui était saine et sauve en la regardant je me mit à lui parler. Road tu va bien fais plus attention à l'avenir cela me gènerais qu'il t'arrive quelque chose de regretable. Puis je me mit à la regarder dans les yeux et à rapprocher mes lèvres des sienne. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 17:43 | |
| Road écarquilla les yeux comme des balles de tennis, en se demandant ce qui a bien put lui arriver. Apparement elle n'était pas morte car elle était dans les bras de Dark.
"Je... je suis désolée...Si j'arretais de bouger dans tout les... les sens ca ne serait pas arrivé..."
*Bordel mais depuis tout à l'heure je ne fais que des conneries, faudrait peut etre que j'arrete quand même*
Elle vit Dark la fixer intensivement et approcher ses lèvres des siennes. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 22:13 | |
| Je me mit à embrasser road mais malgrer l'avoir sauver j'eux tout de même très peur mais cela n'avait plus d'importance maintenant acr elle était la bien consciente de la situation cela me suffisait pour que j'aille mieux je n'aurais pour rien au monde laisser tomber road elle était devenu une personne bien plus qu'importante pour moi mais sans que dark will ne comprenne se qui se passe il était tomber amoureux puis il redressa sa tête et la regarda. Ne me fait plus une peur pareille road je ne tiens pas à faire de crise cardiaque même si vu l'âge que j'ai cela rissque d'être difficil. Mais sans que l'on le remarque un étrange personnage nous observais tapis dans l'ombres les arbres ne semblait pas réagir en sa présence se qui était de plus bien bizare. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Jeu 1 Nov 2007 - 22:38 | |
| Road avait remarqué un changement d'attitude chez Dark. Elle lui sourit:
"Hey, qu'est ce que tu as?! C'est le bisou qui t'a foutu dans cet état? Tu as l'air d'être anxieux, voire méfiant..."
La jeune fille s'arreta de parler et elle sentit un danger proche, elle fit un regard inquiet au jeune homme.
"Dis moi Dark, les arbres ne peuvent laisser personne d'autre à part nous, ton frère et ta soeur entrer dans la forêt?" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 2:35 | |
| Oui en tant normal se coin de la forêt ne laisse passer personne mais par le passée il est déja arriver que des ninja arrive jusqu'ici et nous attaque mon frère et moi la dernière fois will à faire un massacre monstre au ninja qu'il l'avait agresser il est fort possible que se ninja avait un moyen ou un pouvoir qui l'aide à passer cette forêt vivante et il est fort possible qu'un ninja du même clan que le précédent revienne le venger qui sait après tout se monde est complètement tordu croit moi on est loin d'avoir encore tout vu. Soudain un ninja au apparence étrange apparut et nous regarda d'en bas et se mit à parler. Je suis tout à fait d'accor avec toi heuuu comment tu t'appelle déja will heuu nan dark will bien et tu sait quoi tu à tout à fait raison nous vivons dans un monde de fou et la c'est moi qui venger mon cousin que ton satanée frère à tuer pour être honnête c'est lui que j'attendais mais je te tuerais d'abord il vera se que l'on ressent quand un menbres de sa famille meurt. Tu sait quoi le ninjatarder moi et mon frère savons très se que l'on ressent quand un menbres de notre famille meurt et tu sait quoi d'autre toi qui parle d'un monde de fou et bha je vais te montrer se qu'est la vrai folie. Depuis tout à l'heure tu parle mais tu n'agis pas beaucoup pour moi tu n'est qu'une larves et une simple mauviette sans envergures. Quoi comment ose tu me parler comme sa sale enfoirer. je sauta au sol et couru en direction du ninja qui semblait encore bizare quand soudain des liane sortie de sont corp et me frappa violement et me propulsa contre un arbres. Tu ne vaut absolument rien je vais t'écraser par mon puissant tronc car comme tu peut le voir ma puissance est végétal car je suis moi même une forme végétal. Dark will était encore un peu sonner après le coup inattendu qu'il à reçu. "qu'elle est se pouvoir étrange il va me falloir trouver une solution et vite car il risqerais par la suite de s'en prendre à road."
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 2:51 | |
| Road fut aussi surprise que Dark Will après ce coup inattendu. C'est la première fois qu'elle voyait un type avec des pouvoirs pareils.
*C'est qui ce gugus bizarre? Il commence à me gonfler il s'en prend à nous alors qu'on était tranquil dans notre coin. Il va me le payer cet enfoiré... L'attaquer de face serait trop risqué, ce serait même du suicide.*
Etant donné que c'était une forme végétale, il existait un bon élément pour le vaincre: le feu. La kunoichi commencait à former les signes pour utiliser la technique des flammes de l'affolement. Soudain, sans qu'elle le voye venir, les lianes foncèrent droit sur Road et la ligotèrent.
*Hé merde me suis fait prendre dans son piège... Et il me sert en plus cet abruti, je dois faire quelque chose sinon il va m'étouffer*
Elle chercha désespérement à s'emparer de son katana, en bougeant dans tous les sens. Elle commenca à s'essoufler, les lianes serraient de plus en plus sa cage thoracique, et les mains descendirent petit à petit. Elle commenca à suffoquer.
*Ce salopard il ne m'aura pas, attends voir que je crée un clone, tu vas avoir un peu mal... saloperie je vais te cramer, oh que oui je vais te cramer!!!!* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 3:13 | |
| Quand je me releva je vit road qui se fesait étrangler par le ninja au pouvoir étrange et soudain un sentiment fit ressortir en moi la phase deux de ma folie déchainer. Saleter tu va voir se que je vais te faire tu va le payer je te le garanti je vais t'exploser comme jamais je n'ai plus tuer quelqu'un. Et quand je dit ses mots une aura effrayante se fit sentir l'on pouvait l voir à l'oeil nu et elle prenait la forme dune hyène enrager. LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE Tu va goûter à la souffrance pour mon désir de te faire souffrir. KATON L'ETREINTE DU DRAGON. Je cracha des flammes qui prenait la forme d'un dragon qui fonça sur les lianes et se mit à les entourer et à les cramer puis le dragon se mit à foncer sur le ninja. "Ouhhh sa risque d'être dangereux voyons se que je pourrais faire pour sa." Puis le dragon de feu atterissa sur le ninja végétaliens ou une explosion se fit apparaitre puis dark n'en finissa pas la. KATON LE RENDEZ-VOUS DES ENFERS. Des flamme surgissèrent d'en dessou de l'explosion la température de l'air avait augmenter brusquement la chaleur était insoutenable mais se n'était pas finit dark will était bien décider à le rotir sur place tandis que de l'eau se mettait à proteger road qui n'était qu'a quelque mètres. KATON LA TORNADE DU FEU-FOLET. Dark will se mit à faire une cinquantaine de boule feu qui tournait autour du ninja puis chacune leurs tour se mettait à fonçer sur le ninja et le bousculait violement et quand chacune d'entre elle passèrent elle se mirent tout ensemble à lui foncer dedans se qui créa une explosion assez importante mais dark plus que suréxiter lança ses six grappin à griffe dans l'explosion ou il fesait passer les pointe partout afin d'être sur de le toucher pusi il s'arreta en étant éssoufler..
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 3:25 | |
| Road était comme tétanisée en regardant Dark Will massacrer le type bizarre. Elle était surtout d'une attitude étrange quand elle vit le jeune ninja prendre une aura à la forme d'une hyène.
*Bordel qu'est ce que c'est? Qu'est ce qu'il va faire?*
Dark Will l'attaquait, le cramait, le massacrait... Trois attaques d'affilées, ca fait mal. A la fin de la boucherie, Road s'approcha prudemment de l'homme-plante. On aurait dit un corps en décomposition, carbonisé, déchiqueté de tous les cotés. La jeune kunoichi devint aussi blanche qu'un linge et se mit à vomir. C'est vrai que la vue du cadavre n'était pas jolie à voir. Entre deux spasmes, elle demanda à Dark Will si ca allait. En attendant sa réponse, elle reposa une gamelle à coté du tas cramé. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 3:35 | |
| Je remarqua que le tas cramer était bizare en effet il n'y avait pas le corp du ninja juste des bout d'écorce et des fibres de plantes et comme de la sève j'en déduisa qu'il était parti puis je m'approcha de road. Sa va tu n'est pas blesser au moin road prend garde il n'est pas mort il à utiliser la technique de permutation pour s'enfuir mais maintenant je comprend pourquoi la forêt ne l'attaquais pas c'est parce qu'il est lui même une forme de vie végétal la forêt n'a pas préter attention à lui mais toi tu n'est sur de ne rien avoir. Dit-inquiet. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 4:02 | |
| Road était à quatre pattes dans l'herbe, à coté de l'espèce de détritus. Elle n'arretait pas de vomir, elle avait le teint aussi livide que celui d'un fantome. Avant le combat, elle avait remarqué un petit lac non loin d'ici, elle s'y dirigea. Elle se rafraichit le visage et reprit ses esprits. Après avoir reprit des couleurs, elle se leva, s'avanca vers le ninja et l'enlaca.
"D'habitude ca me le fait jamais, mais ce coup la, j'ai vraiment flippé. Pas au moment ou j'ai failli me faire éclater les poumons en tentant de m'étouffer, mais celui ou tu t'es transformé, je ne t'ai jamais vu comme ca. Je me sens si ridicule, à part me rendre malade, c'est tout ce que j'ai su faire. Tu m'excuseras, mais je vais m'allonger dans un coin tranquil, je me sens encore un peu mal."
La kunoichi s'allongea à l'ombre d'un arbre et ne quitta pas Dark Will des yeux. C'est comme si elle ne vivait plus que pour lui.
"Cette hyène... c'était Taryuki?"
Road crachait un peu de sang, le type a du la serrer un peu trop fort. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 19:15 | |
| Dark will assez intriguer par les pouvoir de l'agresseur était en trein de parler avec taryuki. "Taryuki se ninja à des pouvoir étrange je n'ai jamais vu sa on aurais un pouvoir de mutation si sa aurais été de la transformation et de l'illusion la dépouille restante ne serais pas comme je trouve sa très intriguant mais le pire c'est qu'il nous à échapper qu'en pense tu taryuki ?" "il est vrai que c'est très bizare mais la prochaine fois nous l'aurons". "Taryuki arrçete de jouer les démon sympathique je sait très bien que tu te sent redevable envers will et moi mais ton double jeu nous insuporte moi en particulier almor soit toi même ne te force pas à être se que tu n'est pas." Taryuki assez surprit savait quae dark will avait raison et que sont double jeu ne cachait rien à tout le monde puis il écouta dark will et se laissa être lui même. "Bien alor la prochaine fois je le veux sous mes machoire afin de le dévorer je veux l'entendre hurler de douleur et surtout gueuler de peur je veux sa mort et ceux pour mon simple plaisir je veux m'amuser je veux voir sont sang couler à fleau et la prochaine fois il n'échapera pas à sa mort heahahahahahah." "Bien je te préfère comme et la prochaine effectivement on l'entendra hurler au désarois mais pour le mompent vivons dans le présent." Dark will se mit à se diriger vers road qui avait l'air assez bouleverser par la situation précédente. Road tu va bien comment te sent tu ? tu va mieux tu est encore toute blanche.
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Ven 2 Nov 2007 - 20:30 | |
| Road avait froid à l'intérieur de son corps, mais elle transpirait. Elle avait toujours des spasmes, ses membres tremblaient de partout, et elle crachait toujours du sang.
"Ne t'inquietes pas, je vais très bien, ne t'en..."
Elle s'effondra dans l'herbe, inconsciente. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Hisae, Kenshin, Shinji et Dark Will à ses cotés. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle vit apparaitre derriere ses êtres chers, l'homme-plante qui l'avait agressée précedement. Il sortit ses grandes lianes, fouetta, décapita les jeunes ninjas. Road hurla tout ce qu'elle pouvait.
*Bordel?! c'est quoi ce merdier, c'est quoi?! non, putain?! non, mais ou suis-je, non!!*
L'agresseur se tenait debout, face à la kunoichi, en la regardant droit dans les yeux, intensivement. Road gisait dans le sang de ses proches, quant à l'homme, il restait immobile. Mais tout ceci n'était qu'un délire. La jeune fille était toujours allongée dans l'herbe, dans la forêt de Kumo, avec Dark Will près d'elle. Elle hurlait et parlait tout en étant inconsciente:
"Dark Will, ou es-tu? Hisae! Kenshin! Shinji!"
Puis elle ne disait plus rien. Son corps ne bougea plus, et son teint était toujours pâle. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Sam 3 Nov 2007 - 2:28 | |
| Dark commencais vraiment à s'inquieter en voyens road inconsciente et en trein de parler en gesticulent. Road, est road réveille toi. Dit-je en la tapotant sur la joue mais elle ne se réveillais pas alor je commença à essayer de trouver une solution car l'hopital est trop loin je cherchais, cherchais quand soudain je trouva la solution la technique des trois hermite qui sauva mon ancien village en scellant le démon, la technique de la division des esprits je commença à faire une multitude de signe de main puis posa main main sur sa tête et dit. LA DIVISION DES ESPRIT. Mon esprit fut envoyer dans le sien je vit que road passait un très mauvais moment donc je resorti de sont esprit pour retourner dans le mien puis refit la technique de la division des esprits puis je me mit à faire disparaitre ses vision d'horreur qui une fois sorti de sont esprit prirent forme en une boule lumineuse de couleur bien brillante puis je la détruisit puis attendit que road se réveille. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Sam 3 Nov 2007 - 2:40 | |
| *Ouaouh... quelle est cette sensation? Je me sens un peu mieux... Pourquoi tout a disparut? Que s'est-il passé?*
Road ouvrit les yeux, le vent lui caressait le visage, et Dark Will était assis près d'elle. Elle écarquilla les yeux tout ronds, avec un air plus qu'étonée:
"Héééé!!! Il ne t'as pas éclaté l'autre abruti? Ou sont les autres de mon village? Mais c'est quoi tout ce bordel?"
La kunoichi fut surprise, mais elle était soulagée de savoir que tout ceci n'était qu'un méchant cauchemard. Elle fit un grand sourire et sauta au cou de Dark Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Sam 3 Nov 2007 - 2:49 | |
| Ahh à se que je peu voir tu va mieux et tu est très reconnaissasnte tu est en trein m'écraser sa été vraiment pénible de voir sa hein ne t'en fais pu c'est terminer maintenant. Je la serra tout de même contre moi malgrer qu'elle m'écrasait le dos.
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Sam 3 Nov 2007 - 15:19 | |
| Road posa un baiser sur la joue de Dark Will, et se releva difficilement.
"Ca te dit qu'on aille marcher un peu? Je pense que ca me ferait un peu du bien de me dégourdir les jambes"
Elle prit par les mains le shinobi et l'aida a se relever. La jeune kunoichi avait reprit des couleurs, elle se sentait un peu mieux.
"C'est toi qui m'a sortie de ce cauchemard?" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Dim 4 Nov 2007 - 23:51 | |
| Une fois relever je prix road par la main et l'on se mit à marcher. Tu veux dire quand tu était évanoui bha en faite oui jespere que tu ne m'en veux pas. Une multitude d'animaux se mirent à sauter des buissons et à se sauver quand on eu approcher d'eux c'était assez drôle à voir en faite. Tiens tu est moin blanche que tout à l'heure tu à l'air d'aller mieux nan. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 0:15 | |
| Road sourit au shinobi
"Arretes tes conneries, je ne t'en veut pas du tout, au contraire, je t'en dois une belle. C'était plus qu'un cauchemard c'est comme si j'étais dans un autre monde. Fin bref je te remercie..."
Les deux ninjas continuèrent de marcher dans la foret. Les animaux qui se sauvaient a fond la caisse amusaient Road. Elle fit un petit sourire sadique.
*C'est pas l'envie qui me manque de les pourchasser...hihihihi* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 3:38 | |
| Je me mit à rire quand je vit la manière de road de regarder les animaux comme si elle était prête à leur sauter dessu afin des les dévorer je ne pu m'empecher de rire un petit peu tout de même. Oui à se que je voit c'est sur tu est belle et bien en forme prête à sauter sur tout se qui bouge. "j'espere tout de même qu'elle na pas été trop déstabiliser par le combat de tout à l'heure." | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 13:53 | |
| La réflexion de Dark Will déccrocha un fou rire à la jeune kunoichi. Elle fit un grand sourire jusqu'aux oreilles.
"Oh que oui, j'ai trop envie de courir d'après ces bestioles et de les choper. Hummm pourquoi me faire un barbecue avec, ca ferait plutot un chouette repas!!! Qu'en penses-tu??"
Le ventre de Road n'arretait pas de gargouiller. Ca fait plus d'une journée qu'elle n'a rien avalé. Elle adressa un regard espiègle au jeune ninja et se mit a courir a fond la caisse derriere les animaux sauvages, toujours avec son sourire ayant un petit coté sadique. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 23:09 | |
| Alor comme sa tu as failm bon attend ne serais ce que trente seconde montre en main. Dark will se mit à sortir deux de ses corde à pointe et les envoya afin d'attraper deux lapin qui s'enfuyait à toute jambes une fois attraper il gigotais dans tous les sesn s'était assez drôle de les voir s'affoler j'en esquisa un petit sourire. Bon on à deux lapin sa te dit pour manger je te lles prépare si tu veux puis on les manges quand dit tu? | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 23:23 | |
| Road était toute excitée en voyant la nourriture gigoter sous son nez, et le petit sourire sadique de Dark Will la stimulait encore plus.
"Haa c'est bien beau de les avoir attrapé!! Mais il est hors de question que je les mange vivants!! Par respect envers ces pauvres bêtes, je vais les tuer d'une facon radicale afin qu'ils ne souffrent pas."
La jeune kunoichi sortit son katana, et prit un des deux lapins que tenait le shinobi. Elle coinca la créature avec une main, et lui trancha la tête avec l'autre.
"Haaa bordel!!!! Cet imbécile m'a mit du sang partout! C'est malin tiens! Je vais pas me pavaner comme ca dans cet état!!"
Road essuya le filet de sang qui dégoulinait sur sa joue puis regarda Dark Will.
"Bon je te laisses le deuxième, je suis assez sale comme ca!"
La kunoichi commenca à enlever la fourure du lapin, et attendit que le jeune homme se charge de l'autre bestiole. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 23:31 | |
| Ok pas de problème mais pour ne pas te salire tu n'aurais pas due faire comme sa attend je te montre. Je coinça le lapin avec mon bras gauche et lui prena la tête avec la min droite et la tourna d'un coup sec le lapin était mort et ne bougeait plus puis pour lui enlever la peau je prit l'un de mes kunai de poing puis coupa au niveau de l'estomac puis je retira le corp du lapin hors de la peau puis enleva tous se qui n'était pas bien bon à manger puis lui coupa la tête par la suite puis je prit l'autre lapin que road n'avait pas fini de préparer afin de le terminer et une fois prêt je regarda road. Ah voila c'est fini pour être honnête je les trouve plus mignon mort que vivant enfin bref road s'il te plait tu peu allumer un feu prêt de la rivière qui est juste la comme sa on va pouvoir les faire cuire et se régaler j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser je ne sait pas pour toi mais j'ai hâte de déguster un de ses lapin bon déja on ferais mieux de les embraucher mais avec quoi sa il faut encore trouver road ta pas une idée pour les embraucher? | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret Lun 5 Nov 2007 - 23:40 | |
| Road était comme captivée, et l'excitation montait en elle en regardant Dark s'occuper des lapins. Elle fut interrompue dans ses pensées par celui-ci qui lui demanda d'allumer un feu près de la rivière, et également quelque chose pour les embrocher.
"Bonne idée... Si ca ne te dérange pas je dois me prendre un petit bain, car je sens l'odeur du sang à plein nez. Pour les embrocher? Bah... prends ca!"
La jeune fille donna le katana au shinobi. Elle se dirigea vers la rivière, rassembla des cailloux qu'elle disposa en forme de cercle, et alluma un feu avec l'aide de deux bouts de bois.
"C'est prêt!!! Je te laisse faire le reste!!"
Pendant ce temps, Road enleva ses habits, qui étaient couverts de sang.
"Bon dieu ce que ca peut chlinqer!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clairiere cacher de la foret | |
| |
|
| |
| la clairiere cacher de la foret | |
|