Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement au bord de la clairiere.(privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:20

En se balladant dans la grande foret de Kumo no kuni,vers l'ouest,Kenshin découvrit une clairière,elle n'était pas secrete mais elle était très difficile a trouver,Kenshin décida alors d'établire son "campement",se serai donc ici qu'il s'entrainerait a chaque foit qu'il en aurai besoin,il commença donc son entrainement en faisant une dizainne de clones.

-Shikai primaire!!!

La lame de Hî le zampakuto de Kenshin commença peut a peut a s'embraser ainsi que les mains du jeune genin de Kumo no kuni.
Quand a ses clones ils se contenterent de sortir leurs sabres.Kenshin fit un signe de tête sui signifie "Approcher" et d'un grand bond tous les clones sauterent en meme temps sur Kenshin.


-Raiton:Spiral élèctrique!

Apres avoir fait quelques sceaux une spiral se forma autour de Kenshin qui commença peu a peu a prendre la forme d'un pics,celui-ci emporta deux clones avec lui.Quand au restes des clones Kenshin se batta avec eux et a l'aide de son shikai primaire il les terrassa,il le desactiva ensite puis repartit vers Kumo...

+2 000
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:43

Kenshin était revenu dans son lieu d'entrainement privé,il fesait très froit,il neigé,Kenshin était completement congelé mais il devait quand même s'entrainer,il refit donc quelques clones puis sortit de son fourreau Hî,son zampakuto puis il activa son Shikai primaire...

-Shikai Primaire puis maintenant,Tsubasa no akuma no Katon!!

Le zampakuto de Kenshin ainsi que ses mains commencerent a s'embraser,deux ailes de feu sortir des omoplates de Kenshin,sa avait un peut réchauffer Kenshin,il se batta donc contre ses clones puis lorsque son combat fut finit il reprit la route de Kumo...

+2 000
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:20

Aiolos arriva comme d'habitude au bord de cette clairière,l'endroit parfait pour lui,il aimé s'entrainé ici mais cette fois ci il était particulièrement énervé,il en avait marre d'être un ninja de troisième zone et de ne pas progresser,dans le monde des ninjas on ne peut compter que sur soit même mais avec sa puissance Aiolos était trop faible pour progresser tout seul,il n'attendat pas en arrivant et commença a executer plusieurs de ses jutsus il essaiya de detruire la cascade mais il n'y arriva pas,il s'écroula a terre...

-Fait chier!!!

Un aura rouge commença a s'installer au niveau des omoplates d'Aiolos des ailes prennaient peut a peut forme.
Au final elles étaient belle est bien réel et Aiolos commença a survolé la foret pour rejoindre Kumo quand il croisi un ninja qui courait dans la foret il atterit devant lui.


-Alors préssaient?
J'avait justement envie de tuer!!!


Aiolos avait de la chance,il était tombé sur un Genin et sa folle envie de tuer c'était reiveiller,Aiolos et le jeune genin commencèrent a se combattre et Aiolos gagna difficilement,avec de multiples blessures et sa réserves de chakra completement épuiser il reprit le chemin de Kumo no Kuni...

+2 000
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:49

Aiolos arriva dans sa clairière favorite mais maintenant il était bien plus calme,en effet il fut gradé chunin par Raikage-sama et il se sentait beaucoup mieux qu'avant,aujourd'hui il devait s'améliorer question taijutsu c'est pour cela qu'une foit arriver il posa son armement près de l'eau et fit 10 clones.

-Bon aller,venez m'attaqué,tous les coups sont permis!

L'un de ses clones se jetta sur le jeune chunin,kunai a la main celui-ci nut pas de mal a détruire le clone attaquant quand un autre surgit par dérrière et balança un shuriken sure le vrai Aiolos,qui,lui balança le kunai qui était a sa porté,les deux armes s'entrechoquèrent et se plantèrent dans un arbre plus loin,il y avait un autre probleme,son clone lui fonssait toujour dessus,puis il se ruat sur la vrai Aiolos en lui donnant des coups de poings mais c'était insuffissant,Aiolos reussit quand même a le detruire.

-Si vous venez un par un vous n'y arriverait pas,attaqué moi touse en même temps si vous voulez avoir une chace de m'avoir!!

Bien qu'ils s'y mettent touse en même temps se fut pareille avec tous les autres clones,une foit qu'il eu finit avec sa Aiolos épuisa ses dernières résèrves de chakra en faisant des jutsus,une foit son entrainement accomplit il se remit en route pour Kumo Gakure No Sato.

+4 000
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:13

Aiolos fut désormer a quelques métres de son lieux d'entrainement favorie,cela faisait bien longtemps qu'Aiolos n'y avaient plus m'y les pieds,pour diverses raisons mais il était bien la,revenut.
Une foit sur place Aiolos commença avec quelques clones de foudre,les bonne vieille métode et c'est avec Hî qu'ils les terrassa sans aucun problèmes.


-Pfff trop facil,il m'en faut plus pour progresser.

Aiolos activa son Shikai primaire et s'asseya,pensif,a coté de la clairière,cette exercice consistait a brulait son chakra,c'est ainsi qu'il reste une demi journée sans bouger avec de se décidé enfin a se relever.

-Bon c'est pas tout sa mais j'ai autre chose a faire moi

Aiolos disparut en direction du village,se fut un entrainement bien rapide mais Aiolos devait faire une chose bien importante...

+ 4 000,j'avait pas d'inspi alors j'éditerait surement le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la clairiere.(privé)   Entrainement au bord de la clairiere.(privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au bord de la clairiere.(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: