Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la maison de yusuke

+7
Yashamaru
Axel Heartnet
shadowthespeed Sanyoru
Raiku
Hinata Hyuga
Rikku
yusuke valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

la maison de yusuke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:14

Rikku avait retrouver yusuke elle était contente mais elle en avait marre de l'attendre car elle s'ennuyé toute seule même si il allait peut être bientot revenir.

Donc rikku prépara c'est affaire pour partir puis a la fin elle hésita a le quitté mais elle le fit comme même.

puis elle laissa un mot sur la table:"
désoler yusuke j'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir quitter".^^

hrpg: je vais t'envoyé un mp pour t'expliquer un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:47

yusuke se reveilla seul. il regarda autour de lui et vit que toute les affaire de rikku n'etait plus la. il se leva et descendit dans le salon. il aperçut un morceau de papier. il le lut et s'assis. il chiffonna le papier et se dit :
"quesque tu croyais abrutit? t'st jamais la et tu croyais qu'elle allais rester? t'est vraiment trop con!"
il se leva et se mis a courir autour de la maison. clown
il fit quelque saut a la corde Smile
et il se defoulla sur ses clone @ pig affraid confused la maison de yusuke - Page 14 36518 couper en deux lance les kunai :uytiy-i: :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj:
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:32

Rikku avait raconter a sa vieille amie Nodoka qu'elle l'avait plaqué...

Donc Nodoka déssida de lui rendre visite pour voir si il allait bien comme Rikku déprimer un peu de l'avoir quitter car elle voulait pas lui faire de mal

Nodoka arriva devant la porte puis frappa en espèrant que Yusuke était la

Toc toc toc
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:28

yusuke alla ouvrire la porte. il vit nodoka, il resta bouche bée devant sa beauteé. ses cheveux bleu suivait le sens du vent, ses yeux reflettant la bonté, son visage, pure et séduisant. yusuke n'en croyais pas ses yeux, il venait de finir une histoire et il se retrouve nez a nez avec la femme de sa vie.

-euh... bon... bonjour!
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:17

heu....bonjour j'espère que je vous dérrange pas trop^^

Nodoka l'avait jamais vu au part ravant et elle le trouvait assez mignon xD

Nodoka entra dans la maison elle fit un peu commme chez elle^^

Désoler de rentrer comme sa dans votre maison mais je l'a trouve très jolie!! et je fais un peu comme chez moi je fais sa avec un peu tout le monde^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:49

mais je vous en pris! faite comme chez vous mais une question me trotte dans la tête... qui êtes vous? j'ai l'impression de vous connaitre! vous me faite un peu penser a une fille que j'ai connus il y a un certain temp deja!

yusuke montra le chemin qui menais au salon et suivis nodoka.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:57

Nodoka fit comme chez elle comme yusuke lui avait dit, elle alla sur le canapé et alla répondre a sa question^^

Bon bah je m'appelle Nodoka, je suis une amie a Rikku, elle m'a beaucoup parler de vous mais bon voila...^^et qui est cette fille que vous avez connu il y a un certain temps?? si se n'est pas indiscret^^

Nodoka attendit la réponse de yusuke et lui fit un petit sourir^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:00

elle s'appele hinata! tu as les meme cheveux et meme un petit air de cette fille!

yusuke se placa devant nodoka et lui rendi son sourir.

tu veut quelque chose a boir?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

heu...je veux bien du sake s'il te plait^^

Hinata je l'as connais un peu Rikku m'avait beaucoup parlé de sa soeur, elle s'adoraient car la il y a pas longtemps elle viennent de se disputer pourquoi je sais pas elle a pas voulu me le dire mais bon se me regarde pas^^

Nodoka attendit que Yusuke aille chercher sa boisson^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:33

yusuke ala dans la cuisine. il s'apuya sur l'évié et reflechis a toute vittesse. cette fille, nodoka, SON genre de fillle, débarque tout a coup chez lui alors qu'ils vient de finir une histoire. il pris un bouteil de sake et deux verre qu'il amena dans le salon. d'un coup une douleur atroce le traversa. il tomba sur le sol et toussa a s'arracher les poumon en se tenant les côtes.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:43

Nodoka entendit des verres casser et Yusuke toussait donc elle se dirigea dans la cuisine et elle voya que yusuke était mal au point, elle prit yusuke et le mit sur la canapé puis elle alla chercher des glaçons pour le calmer et lui faire baisser la fièvre^^, mais sa ne marcher pas Nodoka commença a paniquer puis elle continua a lui mettre des glaçons en espèrant qu'il aille mieu^^

Nodoka attendit la réaction de yusuke
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:09

yusuke ne senti meme pas le froid caussionné par les glaçons. cette douleur placer derrière le coeur le tirraillé. une main au sol, une main sur la poitrinne et toujours cette toux... cette toux qu'il connais bien... la toux qui precede sa transformation. la seul chose qui avais pus l'arreter c'était l'amour. yusuke sentait sa musculature se gonflé et se saturer en sang. ces cannine commencèrent a poussait et yusuke avait la terrible envie de mordre nodoka au coup mais il ne pouvais faire sa a une fille aussi jolie que celle ci.
a cause du remu ménage, wolfgang le loup, s'était levait et regarder se qui se passait. quand il vit nodoka, il montra les dents et grognat. yusuke leva les yeux et croisa le regard de son loup qui se tut sur le coup. les yeux de yusuke était rouge de sang et ces canine avait doublé de volume. le loup s'en alla, le poil hérrissé et la queu entre les jambes.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:20

Nodoka avait très peur elle ne savait pas comment réagir avec lui, quand elle vit que Yusuke lui montra les dents et grogna elle prit encre plus peur mais elle n'allait pas le laisser comme sa Nodoka réfléchissa a se qu'elle pourrait faire avant de se faire manger ou qu'il arrive un malheur^^
Nodoka l'emmena de force dehors puis essaya de l'attacher a un arbre pour qu'il se calme mais avant Nodoka alla chercher des corde dans sa maison car elle vit que c'était pas la première fois donc elle prit les corde et elle mit yusuke contre l'arbre puis l'attache et elle attendit encore a se qu'il se calme
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:31

malgré la fureur, yusuke perçut la peur dans les yeux de nodoka. son regard se fit plus calme, plus poser. il se mordit la main pour garder son calme et essayer de se calmer. il se mordit tellement or que du sang commeça a couler le long de son bras. ce que yusuke n'avais pas prévu, c'est que le gout du sang lui ferais encor plus d'effet sur le chemin de sa transformation. il écarta les bras violement en arrachant les corde et s'enfuis en courant a toute vitesse.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:53

Nodoka vit que yusuke commença a s'enfuire mais Nodoka coura après car elle avait peur qu'il fasse mal a quelqun dans le village donc Nodoka le chercha partout dans le village mais rien donc elle alla dans le désert voir si elle le voyait mais toujours rien donc elle rentra chez yusuke et attendit pour qu'il rentre chez lui mais elle vit qu'il ne rentrait pas donc elle retourna a sa recherche puis elle entendit un bruit donc elle se dirigea dans la direction du bruit puis elle voya yusuke tout énervé avec du sang qui coulait de sa main, Nodoka alla le voir mais yusuke se remit a courir mais Nodoka en avait marre et elle avait mal au jambes a force de chercher donc elle s'assie sur un banc puis se mit a faire semblant de pleurer pour voir si yusuke allait la voir malgré son énervemant^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:41

yusuke rentra totalement léssiver et vit que nodoka avait passer la nuit ici. il rassembla toutes ses force et parvin a la isser sur ses epaules sans la reveillé. il l'amena dans la maison et la plaçat sur le canapée. il monta dans sa chambre et revins quelque instant apres avec une couverture. il monta ensuite se coucher.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:31

Nodoka se réveilla puis elle vit qu'elle était allongé dans le canapé avec une couverture puis elle se demandait si Yusuke allait bien ou si il était rentré donc elle alla voir a l'étage du haut puis elle alla dans sa chambre puis Nodoka voya qu'il dormait elle était rassuré donc pour lui remonté un peu le moral avec tous se qui c'est passé elle alla dans la cuisine puis prépara un petit déjeuné puis l'amena dans sa chambre puis elle le posa sur une petite table et elle retourna dans le salon allongé sur le canapé elle alluma la télévision et attendit que Yusuke se réveil^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:47

yusuke se reveilla en sursaut et en sueur. ce cauchemar était vraiment horible. il avait rever qu'il avait tuer cxette femme, nodoka, de la facon la plus horrible qui soit. il se leva et se dirigea vers la cuisinne. il le sentit tout de suite quelque chose n'était pas comme d'habitude,quelqu'un etait chez lui. il sortit un kunaï et se dirigea silencieusement vers le salon ou la television etait allumé. il sauta dans le salon et lança son kunaï sur la personne qui se trouver sur le canapé.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:02

Nodoka qui était allongé sur le canapé puis avait entendu yusuke se dirigé dans le salon puis yusuke avait lançait son kunai alors que Nodoka était allongé puis comme Nodoka avait entendu du bruit elle se releva puis se prit le kunai dans l'épaule puis Nodoka vit que plein de sang couler et comme elle ne suportait pas trop la vue du sang elle tomba dans les pommes
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:27

yusuke compri la situation. il sauta et reussi a rattrapé nodoka avant qu'eele ne touche le sol. et retira le kunaï de l'épaule ensanglenté et la remis sur le canapé. il fit quelque signe et murmura :

"nimpo, la regeneration ninja!"

ce qui eu pour effet de refermer la plais béante de l'épaule de nodoka. il l'aa couvris d'une couverture et resta a ses coter attendant qu'elle se reveille.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:54

Nodoka se réveilla puis elle vit que sa bléssure était guéri et elle voya Yusuke a ses côté et elle lui dit :

Merci pour m'avoir soigner et je suis désoler de t'avoir fait peur chez twa jvoulais pas te déranger.

Puis elle regarda Yusuke yeux dans les yeux puis elle dit:

je vais peut être rentrer chez moi je veux pas te dérangé si tu as pris l'habitude de rester seul^^
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
la maison de yusuke - Page 14 Left_bar_bleue150/150la maison de yusuke - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la maison de yusuke - Page 14 Left_bar_bleue100/100la maison de yusuke - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:43

[Nodoka, tu vas éditer tes post qui ne respectent pas la règle des cinq lignes de rp pleines par post lorsque tu es en dehors de Kumo. Si cela n'est pas fait tu recevras un avertissement !! Merci d'avance...]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:32

yusuke soupira de soulagement quand il vit nodoka se reveillé. il l'ecouta attentivement avant de lui répondre :

"tu ne me derange surtout pas ! la seul contrainte c'est , comme tu as pu le constater, je suis un peux sur les nerfs et il m'arrive parfois, de peter les plombs, a chaque pleine lune d'ailleur. donc je veux bien que tu reste, mais il faut que tu sache les risque que tu encoure en entrant dans les ersonne qui font partit de mon entourage."

yusuke lança un regard timide a nodoka.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:34

"Ah d'accord t'inquiète je vais mit faire a force.Mais comment sa se fait que a chaque pleine lune tu te transforme? je trouve sa plutot bizarre^^
Et je serais pas toujours la pour veiller sur twa, mais je ferais du mieu pour te surveiller".

Nodoka vit que yusuke lui avait lancé un regard timide et se mit a rougir.
Nodoka voulait annoncer quelque chose a yusuke mais elle pouvait pas trop car elle se met tout le temps a rougir quand elle annonce se genre de truc mais elle allait comme même essayer.

"bon Yusuke il faut que je t'annonce quelque chose..."

Nodoka se mit a rougir fortement.

"heu....comment dire....désoler je crois que se que je veut te dire va jamais sortir de ma bouche désoler...je te fait perdre ton temps^^"
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:41

yusuke pris le visage de nodoka dans ses main et plongea ses yeux dans les siens. il avait le respiration saccadé et le coeur qui battait a 200 kilomètre heure. il dit :

je crois comprendre ce que tu veut me dire..."

il s'avança et posa ses lèvres sur celle de nodoka.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:01

Nodoka se laissa faire par yusuke et en profita en même temps puis elle se reremit a rougir suite au baiser avant de dire quelque chose avec un regard qui traduisé le désarroi^^

"Dit mwa tu fais pas sa parce que j'ai voulu te le dire"

Nodoka regarda Yusuke avec un regard inquiet avant de reculer pour pas qu'il ne la rembrasse car elle savait qu'elle ne résiterait pas a ses baisers.

Elle eu un sourire triste a l'idée qu'il puisse l'embrasser sans l'aimer.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:11

yusuke reflechis a sa reponse. elle etait evidente mais son cerveau était dans le brouillard. il aurais preferer ne jamais arreter de l'embrasser. il dit :

bien sur que non! je fais sa parceque j'ai envi de le faire! je n'avais jamais oser le faire avant car je n'était pas sur de ta reaction.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:25

Nodoka attendit la réponse de Yusuke, les yeux emplis d'espoir et de crainte à la fois. Celui-ci semblait un peu dans les nuages mais revint bien vite à lui pour répondre à la jeune femme. Quand elle entendit la réponse, elle crut qu'elle allait pleurer et rire en même temps tellement elle était heureuse. Elle s'avança vers Yusukue et avec hésitation lui prit la main, les joues écarlates.

-Merci, merci beaucoup d'être aussi gentil et franc avec moi.

Si tout le monde pouvait être aussi gentil que toi, la vie serait plus belle que tout
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:31

yusuke carressa tendrement la joue de nodoka. il la regarda droit dans les yeux.

avec tout lez respect que je te dois! tu as tort! si il y avait plus de gens comme moi, le monde serai tout sauf meilleurs. la seul chose que je sais, c'est que je t'aime.

et il l'a l'embrassa pationnement.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:57

Nodoka se rereremit à rougir de nouveau quand Yusuke lui avait carressé la joue. Un sourire amoureux s'installa sur le visage de Nodoka qui semblait aux anges. Quand ensuite, il lui dit qu'il l'aimait, elle sentit son coeur prendre des ailes et s'envoler très loin. Un sourire béat s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Ensuite, elle sentit les lèvres de Yusuke sur les siennes et son bonheur fut totale.

-Moi aussi Yusuke, je t'aime tellement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 14 Icon_minitime

la maison de yusuke
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant