Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la maison de yusuke

+7
Yashamaru
Axel Heartnet
shadowthespeed Sanyoru
Raiku
Hinata Hyuga
Rikku
yusuke valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

la maison de yusuke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:05

yusuke continua d'embrasser le jeune fille en caressant son ventre. il l'a relacha et dit :

je vais me prendre une douche! fais comme chez toi!

il commença a monter les escalier, il se retourna et lança un clin d'oeil a nodoka.

a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:13

A toute a heure^^

Nodoka lui rendit son clin d'oeil
Yusuke lui avait dit qu'elle pouvait faire ceux qu'elle voulait donc elle alla dans la cuisine puis regarda se qu'il avait dans le frigo puis elle voya qu'il y avait presque pu rien dedans donc elle prit du pain et prit aussi le nutella dans le placard et se fit une tartine de nutella hummm xD.
Puis Nodoka avait fini de manger donc elle alla s'assoire sur le canapé et regarda la télévision en attendant que Yusuke finisse sa douche pas encore commencé xD
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:24

yusuke se déshabilla, laissant apparaitre son tatouage dorsale, ainsi que son corp recouvert de fine cicatrice. il entra dans la douche . il alluma l'eau et resta la, immobile, sous l'eau chaude. repenssant a nodoka. cette fille qu'il connaissait pas depuis longtemps, et pourtant qui lui procurer un tel bonheur.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:29

Nodoka en avait marre d'attendre yusuke devant la télévision sa fesait pas longtemps qu'il était parti dans sa douche et pas loin d'elle mais Yusuke lui manquer comme même donc elle monta les escaliers et alla dans la chambre et se reposa un peu...
15 minute après Yusuke était encore dans la douche donc elle allait frapper a la porte et lui demanda si tout aller bien Yusuke ne lui avait pas répondu donc elle entra dans la salle de bain et le fit encore sous la douche entrain de révasser^^

" Bah alors tu fais quoi? jt'attendais "
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:36

yusuke sursauta en entendant nodoka. il la regarda d'un air surpris. elle était la, dans la salle de bain, avec lui, nue et trempé. yusuke lui dit :

désolé! j'était dans le brouillard! sa fait combient de temps que je suis sous la douche.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:47

En comptant maintenant sa doit faire 25 minutes^^ Sa va c'est pas très long mais tu me manquais déja^^
Nodoka regarda Yusuke dans sa douche et lui dit:

" je vais te laissé d'habillé car j'ai pas envi de faire toute suite des chose alors que sa fait pas longtemps qu'on se connait et qu'on se fréquente " ^^

Nodoka sorti de la salle de bain et déssendit les escaliers et l'attendit dans le sallon devant la télé
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:54

yusuke coupa l'eau et sortit, dégoulinant de partout. il pris un serviette qu'il attacha comme une ceinture et sortit de la salle de bain, faisant sortir un enorme nuage de fumée. il alla dans la chambre et mis un caleçon et une chemise qu'il laissa ouverte. il descendit dans le salon et se mis a coter de nodoka qu'il serra dans ses bras.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:07

Nodoka se laissa faire puis lui posa une question pour savoir ce qu'ils allaient faire maintenant que Yusuke était sorti de la douche après tout ce temps.

"Tu veux regarder quoi a la télé car se soir je sais pas ce qui passe ou sinon tu as quoi comme DvD ?^^"

Elle lui sourit, un sourire gênée emprint de timidité. elle n'était pas encore tout à fait à l'aise car elle n'étaiyt pas habituée à autant d'affection mais elle se sentait si bien aux côtés de Yusuke que cette gêne se dissipa bien vite.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:14

yusuke caressais doucement le ventre de nodoka. il l'embrassa dans le cou, il l'a sentit frissonner sous ses lèvres et lui répondit :

je sais pas ce qu'il y a ce soir! sinon en DVD j'ai pas grand chose! tu veut quelque chose a manger sinon?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:48

Oui je veux bien quelque chose a manger je meurts de faim, heu...je veut bien des pates s'il te plait^^

Nodoka regarda Yusuke se dirigait dans la cuisine et prit des pates et du sang pour lui xD
Puis yusuke donna les pates a Nodoka et lui bu son bol de sang et après un peu de pates^^

"merci"

Nodoka mangea les pates et lui dit:

hum...elle était délicieuse tes pates sa me rappelle celle que ma grand mère fesait xDD
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:04

traite moi de vieille pendant que t'y est!

il avait dit sa d'une voix severre et son visage s'était endurcie. voyant le visage étonée de nodoka, il explosa de rire. il reussi a placé quelque mots entre deux exclaffement :

non... mais j'rigole... tu verrais ta tête!!!
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:45

Ah tu m'as fait peur, bah je fais pas de grimace enfin presque.
Bon c'est pas que je veux faire ma chieuse mais j'ai encore faim je vais faire des crèpes mais avant je vais chercher dans tes placard pour voir si il y a du NUTELLA.

Elle se dirigea dans la cuisine voir dans les placards si il y avait du nutella elle regarda dans le placard a côté de l'évier puis elle trouva un pot de nutella de 3 kg.

Bon jpeux enfin faire les crèpes j'ai trouvé le nutella.Euh tu veux m'aider?
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:57

Yusuke souris en la voyant chercher. Il savais bien qu'il y en avais et ou il ete mais s'était plutot amusant de la voir chercher partout comme sa.

-Ok! j'arrive!

Il se leva et alla la regoindre dans la cuisine.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:14

Merci, bon alors va chercher de la farine des oeufs de l'huile du lait et je crois que c'est tout car sa fait longtemps que j'en ai pas fait donc si il manque quelque chose tu le dis.

Puis Yusuke lui apporta tous les ingrédients et Nodoka commença a praparer la pate. Puis elle laissa faire la suite a Yusuke.

Tiens jte laisse faire le reste.

Nodoka le regarda en se mettant a rire^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:17

Yusuke sortit un sachet de sucre vanillé et l'ajoutta a la préparation. Il mis une crepierre sur le feu et commença a les faire cuire en les faisant sauté. Il se tourna vers nodoka qui poufais de rire et lui demanda :

-Quesqui te fais rire?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:24

Moi ahh riien se spécial jsuis juste un peu folle.

Yusuke donna la première crèpe a Nodoka puis nodoka mit plus de nutella que il y avait de place sur la crèpe.
Puis elle commença a la manger et le nutella couler de partout.
Et yusule alla lui aporter une serviette et lui essuya la bouche.

Merci^^

Yusuke allait se refaire une crèpe pour lui jusqu'au moment Nodoka lui lança du chocolat sur le visage.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:27

Yusuke resta con. Il essuya le chocolat et, d'une vittesse surprenante, lanssa le pacquet de farine. Le pacquet arriva au dessus de nodoka et yusuke lanca un kunaï dessus qui le fit ex)ploser, laissant tomber son contenu sur nodoka. celle ci devint blanche de la tête au pied. Yusuke explosa de rire mais attrappa un oeuf, pret a le lancer en cas de contre attaque.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:33

Nodoka plein de farine lui lança carement sa crèpe sur la joue et tout le nutella coulait sur son visage puis Yusuke lui lança l'oeuf mais elle esquiva la première fois.

Ah Ah Ah jt'ai bien eu tu pourras jamais m'avoir je gagne toujours.

Puis Nodoka se jeta sur Yusuke et lui fesait manger les oeufs que Yusuke voulait lui lançait dessus.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:38

Yusuke se délivra. Il se leva, attrappa nodoka sur son épaule et l'emmena. il monta les éscalier avec nodoka sur l'épaule qui se débattais comme une tigresse. Il arriva dans la salle de bain et il la mis sous l'eau glacé. Il la lacha et s'enfuis en courant dans le salon. Il pris des oeufs en munition et se cacha derriere le canapé, attendant nodoka.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:57

Nodoka toute trempé sorta de la douche puis elle se mit 5 minute vers le radiateur pour que sa la réchauffe un peu puis elle alla dans la chambre prendre une couverture et elle se balladais avec la couverture sur le dos puis elle prit du gel douche pour lui en mettre dessus donc elle descendit les escaliers et se retrouva dans le salon et chercha Yusuke.
Donc elle alla chercher Yusuke derrière le canapé car c'est le premier endroit au quelle pensé Nodoka puis elle trouva Yusuke derrière le canapé et elle voya qu'il avait des oeufs dans les mains.Et elle lui dit:

Bon j'arrête de te lancer des choses et tu arrêtes OK?Mais avant j'aimerais faire quelque chose!

Nodoka prit le gel douche qu'elle cachait puis lui en versa sur la t^te.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:01

SBAF!!! Les deux oeuf que yusuke tenais eclatèrent sur la tete de nodoka. Yusuke eleva le gel douche avec sa main et l'étalla sur nodoka.

Tu me cherche tu me trouve!

Yusuke s'approcha de nodoka, enleva le melange oeuf cru/ farine/gel douche du visage de celle-ci et l'embrassa pationnement.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:06

Bon jcrois bien que j'ai compris tu gagne toujours.

Nodoka disait-sa en riant.Puis elle dit a Yusuke.

Bon bah je vais me doucher car je crois qu'on est un peu sale mais vraiment un peu.^^

Nodoka remonta l'escalier puis alla dans la salle de bain et se doucha.Yusuke montait en haut mais dans sa chambre en attendant que Nodoka se douche.
20 minutes après Nodoka avait fini de se doucher et dit a Yusuke:

Bah tu peux aller te doucher maintenant j'espère que j'ai pas étais trop long.

Elle lui souria.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:08

yusuke souri egalement. Il la depassa en directoin de la douche en lui lançant un clin d'oeil (c'est pas forcement une invitation! je tient a preciser! mais bon c'est toi qui vois! mdr). Il entra dans la douche et mis l'eau a couler. Il resta longtemp a laisser l'eau couler sur lon visage.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:30

Nodoka alla s'allonger sur le lit en attendant que Yusuke se douchait.
20 minutes après Yusuke était encore sous la douche alors Nodoka se dirigeait en direction de la salle de bain mais avant de rentré elle écouta a la porte voir si l'eau coulait encore et elle coulait toujours donc elle ouvra la porte puisqu'elle était ouverte et voya Yusuke encore entrain de révasser et comme Nodoka penser que Yusuke ne l'avait pas entendu rentré elle prit le shampoing et lui en mit partout dessus mais Yusuke l'avait attraper en même temps^^
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:34

Yusuke tira nodoka sous l'eau. Il avais une main derriere le dos et l'autre maintenait fermement la main de nodoka qui tenais le shampoing.

Tu croyais m'avoir par surprise? N'oublis pas que je suis bien meilleur ninja que toi (comment je me la pête mdr) !

L'eau collais les vétements de nodoka a sa peau. les yeux de yusuke se promenais sur son corp svelte et sexy.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:41

Tu te crois le meilleur ninja tu vas pas non plus que jte lance des fleurs (mdr)

Nodoka était encore une fois encore plus mouillé mais cette fois-ci sous de l'eau chaud.
Et Nodoka embrassa Yusuke car elle voyait bien que il lui demandait dans son regard.

"Je suis sur que tu attendais que je vienne sa se voit dans ton regard"

Nodoka lui dit cette phrase toute en le regardant et lui souria encore une fois et attendit sa réponse.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:44

Yusuke souris, il était démasquer. Voyant que Nodoka n'était pas contre, il commença a enlevé le haut de la jene femme tout en l'embrassant. Il passa sa main sur le ventre de Nodoka et la sentit frémir sous ses doigts, ce qui le fit sourir.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:59

Nodoka se laissa faire toute en continuant de l'embrasser.
Puis Nodoka aida Yusuke a faire son travail xD elle enleva son pantalon puis Yusuke commença a la tripoter donc Nodoka lui fesait des petites chatouille sur le ventre puis Yusuke avait des frissonselle éteingna l'eau pour que sa fasse des économies et pour pas que sa leur fasse des frissons^^.
Puis Yusuke passa sa main dans les cheveux de Nodoka donc elle allait en faire autant donc elle passa aussi sa main dans les cheveux de son compagnon.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la maison de yusuke - Page 15 Left_bar_bleue60/60la maison de yusuke - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la maison de yusuke - Page 15 Left_bar_bleue140/140la maison de yusuke - Page 15 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:03

Hrp : Yusuke, dis-moi, tu as lu les règles ? 3 lignes de Rp au minimum. Je te rechoppe encore une fois, et je te colle un averto !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:08

Avec sa main, yusuke carressa doucement le ventre de nodoka puis se dirigea vers son dos en passant pas son flanc. L'autre main était dans les cheveux de celle-ci. Il embrassé pationnement la jeune femme et ils jouaient avec leurs langues. La main de yusuke déscendis sur la cuisse de nodoka et il la remonta au niveau de ses hanche, formant ainsi un angle de 90°. Yusuke plia les genous doucement caressant lentement le corp de nodoka avec sa langue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 15 Icon_minitime

la maison de yusuke
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant