Sujet: Re: la maison de yusuke Jeu 28 Juin 2007 - 21:48
kagen je vais te couper en morceaus si tu continue il y en a d autre majin poussa kagen en lui plantant un sabres dans les fesses majin prit rikku dans ses bras et se teleporta on ne sait ou
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Jeu 28 Juin 2007 - 22:01
bon bah salut kagennnnnnn rikku fait un gros calin a kagen avant de partir c'est que de l'amitier
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Dim 5 Aoû 2007 - 2:23
rikku se réveilla puis descenda des escaliers et alla déjeuner. après que rikku est déjaunée elle alla regarder la télé. elle ne savais pas trop quoi regarder donc elle zapper les chaines.
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Dim 26 Aoû 2007 - 23:16
rikku rentrer de chez un ami puis elle alla manger car elle avait faim puis elle alla regarder la télévision mais elle s'ennuiait toujours autant donc elle déssida de faire un petit entrainement
100 tours de maison pour commençais a s'échauffer
200 sauts a la corde
100 coups de pied
100coups de poings :k-tki-rr:
rikku désside de créer quelque clones
puis elle commença a détruire un clone avec un kunai
puis elle tua tout les clones avec les kunais qui lui rester
puis elle alla sur le canaper se reposer +500
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: la maison de yusuke Ven 14 Sep 2007 - 17:05
yusuke entra, les vetements déchirer. il monta dans la chambre et vis rikku coucher sur le lit, profondement endormie. il déposa un baiser sur sa joue et redescendis dans le salon. il pris un morceau de papier et griffonna :
rikku, je suis désolé d'être si souvent absent! mais j'ai des affaire personnelle a résoudre et je ne veux pas que tu y sois méler! (en fait j'ai plus internet!) je t'aime! sois patiente s'il te plaie!
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Ven 14 Sep 2007 - 22:57
Rikku se réveilla et vis que yusuke était revenu pour un petit moment et Rikku déssandi et vit un papier sur la table du salon elle lisait qu'il devais encore s'absenter et qu'il lui disait d'attendre.
Rikku alla sur le canaper avec le mot dans les main elle déssida alors d'attendre encore un peu pour qu'elle puisse enfin le revoir.
Rikku avais faim donc elle alla se préparer a manger puis elle mit la table et mangea.
ele voya que le loup de yusuke avait faim donc elle lui donna un bout de viande puis il le mangea ^^
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: la maison de yusuke Sam 15 Sep 2007 - 15:23
yusuke rentra et s'installa dans le canapé, carresa son chien en reflechissant. il nb'oser pas reveillé rikku mais il esperer qu'elle se reveil avant qu'il ne doive repartire!
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Dim 16 Sep 2007 - 19:31
Rikku était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner, des céréale avec du lait elle mit tout sa sur le plateau puis l'emmena dans le salon pour regarder la télévision mais elle avait pas encore vu que yusuke était encore la mais quand elle de dirigea vers le salon elle vit enfin yusuke elle lacha son plateau ou il y avait son petit déjeuner et courra jusqu'a yusuke et se jetta dans les bras de yusuke avec des larmes de joie.^^
tu ma manqués tu sais^^je suis heureuse de te revoir deouis le temps^^
hrpg:il y a eu une nouvelle règle quant tu était pas la, maintenant dans toutes les maison il faut que tu post 3 lignes de rp sinon tu vas avoir un averto!^^
yusuke valentine Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 17:16
yusuke pris rikku dans ses bras et l'embrassa.
ne pleure pas je t'en pris! je suis désolé pour mon absence... j'avais des chose a faire... mais je suis revenus! et c'est ce qui compte non? je t'aime...
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:39
Oui c'est se qui conte tu as raison, mwa aussi je t'aime, tu m'as beaucoup manquer^^
Rikku l'embrassa a son tour.
tu as faim?? comme tu es parti longtemps tu dois avoir super faim XD
Rikku attendit la réponse de yusuke avant de savoir si elle peut faire un petit plat qu'elle avait apris quand il était pas la^^
yusuke valentine Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:41
ouai je veux bien. fais moi ce que tu veut! je pourais manger n'importe koi! et si tu pôuvais aussi me mettre un peu de sang dans un bol si sa te derange pas! c serai super!
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:49
Rikku alla dans la cuisine et prépara un petit plat puis elle le fit cuire et elle le mit sur un plateau et alla chercher un bol de sang et le mit aussi sur un plateau est l'apporta a Yusuke.
Tien j'ai fini j'espère que tu vas bien aimer^^
yusuke valentine Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:53
yusuke pris le plateau et gouta le plat. le gout était éxqui. il repris une deuxieme bouché et ressentit une nouvelle fois le gout. il regarda rikku et dit :
t'est devenue une vrais cordon bleu durant mon absence! qu'est ce qu'il s'est passé?
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:57
bah pas grand chose j'ai eu le temps d'apprendre plein de truc et je me suis entrainer j'ai réussi a me trouver un sensei et comme tu vois j'ai réussi a devenir un peu plus forte^^
Rikku avait tellement de chose a lui raconter que c'était trop long
yusuke valentine Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 18:58
ils passèrent plusieur heure a discuter tout les deux jusqua ce que la fatige emporte yusuke.
Rikku Civil
Sujet: Re: la maison de yusuke Mer 26 Sep 2007 - 19:01
Rikku voya que Yusuke commençait a moitier s'endormir^^
je crois qu'on devrait allait dormir avec tout se qui c'est passer^^
Rikku prit la main de yusuke et l'emmena dans la chambre pour qu'il puisse dormir^^