Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

la maison de yusuke

+7
Yashamaru
Axel Heartnet
shadowthespeed Sanyoru
Raiku
Hinata Hyuga
Rikku
yusuke valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

la maison de yusuke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:19

(heuu...après on censure j'ai pu d'inspi mdr)
Après avoir fini, les deux sont allés se coucher.
C'était le lendemain matin Nodoka se réveilla la première, donc elle sorta de la chambre puis descendit dans les escaliers et allait en direction de la cuisine.Elle allait préparer le petit déjeuner jusqu'au moment ou elle voya heure il était 7h30 du matin.

***Arf, je me suis levée tôt aujourd'hui c'est bizarre enfin...***

Nodoka allait regarder la télévision en attendant 8h30 pour préparer le petit déjeuner.
A cette heure-ci il y avait presque rien qui passer donc au lieu d'éteindre la télévison a 8h30 elle l'éteingna a 7h45 xD
Donc pour le moment elle allait se préparer son petit déjeuner que pour elle et après celui de yusuke.
Nodoka déjeuna des céréales avec du lait et après elle allait préparer un bol de lait et des gauffres pour yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:23

Yusuke se leva et une bonne odeur de gauffre lui emplis les narines. Il se leva, s'habilla d'une chemise et d'un pantalon large et descendi les escaliers. arrivé en bas il vis nodoka en train de faire ses gauffre. Il s'approcha silencieusement d'elle et lui passa les main de chaque coté de ses hanche. Il l'embrasa dans le cou et lui dis :

Salut toi? Bien dormis?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:30

Salut, bah oui j'ai bien dormi et twa?

Nodoka lui souria en attendant sa réponse.

Tiens je t'ai préparé des gauffres, heu...tu veux quoi dessus, tu as le choix avec du nutella, du sucre ou de la confiture^^

Nodoka prit une assiette puis mit les gauffres dedans et mit l'assiette sur la table. Puis Yusuke alla devant la table et s'assoit sur la chaise et sentait les gauffres encore une fois.

Edit By Vegeta: T'es sur un forum RP, pas sur MSN, ecrit en francais, et sa,s "^^", ou XD.
Merci
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:33

Yusuke repondis :

Oui! J'ai bien dormis! Merci pour ces gaufres! C'est en quel occasion?!

Yusuke souri a nodoka, elle était si rayonnante, si belle, que yusuke aurais voulu la prendre dans ses bras mais il se controlla.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:50

Nodoka répondit a Yusuke:

Heu.....pour qu'elle occasion! heu....je sais pas c'est toi qui décide.....ah si je sais pour que notre aventure continue.

Nodoka prit la gauffres a Yusuke et lui mit du nutella dessus.

Maintenant tu as pu le choix tu as du nutella sur ta gauffre donc tu l'as mange.

Nodoka ria de se qu'elle venait de dire a Yusuke puis elle le regarda manger.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:56

yusuke sourie en regardant nodoka rayonné. il mangea sa gauffre avec gourmandise sans lacher nodoka des yeux. quand il eut fini sa gauffre, il demanda a nodoka :

tu veut qu'on sorte aujourd'hui ou tu prefere rester ici toute la journée?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:04

Je préfére rester ici pour regarder la télévision ou je sais pas quoi.

Mais en attendant je vais faire la vaisselle car on l'a pas faite depuis hier.

Nodoka se dirigea en direction de la cuisine puis s'approcha de lévier et pris une éponge avec du lave vaisselle puis commença a nettoyé et 15 minute après Nodoka avait fini de faire la vaisselle.

Ca va j'ai pas été trop long a faire d=la vaisselle d'habitude je mets 30 minutes.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:08

yusuke sourie une fois encore. il proposa a nodoka d'aller dans le salon et il y allèrent tout les deux, bras dessus-bras dessous. il ils s'installèrent sur le canapé. yusuke alluma la television et mis un film. il serra nodoka dans ses bras et il lui carresser le ventre doucement du bout des doigts. il l'embrassa longuement.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:16

Nodoka continua a l'embrassé puis elle demanda a Yusuke:

C'est quoi le film? et c'est quoi commen genre de film?(horreur, romantique...)

Nodoka regarda encore la télévision puis elle venait de s'appercevoir que c'était un film d'horreur.

Tiens celui-la je l'ai jamlais vu....

Nodoka arrêta de regarder la télévision puis reembrassa Yusuke en lui souriant après et elle lui dit:

Je t'aime!
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:19

yusuke lui carressa la joue et la regarda dans les yeux. il dit :

moi aussi je t'aime!

puis il l'embrassa de nouveau. il s'embrassèrent tout le long du film. quand il entendirent le generique yusuke regarda nodoka en souriant et dit :

bas c'est pas aujourd'hui que tu l'auras vue!

et il se mis a rire.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:34

Bah oui pas grave une prochaine fois peut être.

Nodoka se mit a rire a nouveau.

Puis nodoka continua encore de l'embrassé.

Bon a part s'embrassé.....on fait quoi d'autre on va pas passé notre journé a faire sa il doit bien y avoir d'autre occupations.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:36

(j'en vois bien une mais bon...)

yusuke demanda a nodoka :

t'as vraiment envis de rester toute la journee ici?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:54

Bah non enfaite car la on c'est pas quoi faire mais tu veux aller ou sinon?

Nodoka regarda Yusuke entrain de rire.Le rire de yusuke était très bizarre il ressemblait a un: hééééééééééééééééééééhééééééééééé.
Et quand Nodoka entendit son rire elle explosa de rire.
Mais pendant qu'elle riait elle attendit la réponse de yusuke.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:57

yusuke souris et se leva, il s'etira et se dirigea vers la fenetre. il aluma une cigarette et dit :

je ne sais pas mais si on continu comme sa on va finir notre vie comme deux petit vieux croulant. ta pas une idee d'ou on pourai aller? t'as pas envie d'aller boire un coup, manger quelque chose ou simplement te promener?

il tira une taf et recracha la fumee. il attendit la reponse de nodoka.

Dernière édition par yusuke valentine le Mer 2 Avr 2008 - 16:11, édité 2 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:29

HRP: 1 avertissement Yusuke Valentine!: Depuis que tu es la, tu devrais connaitres la regles qui demande 3 misérables, et ridicules lignes de RP...
Edite ton post.

HRP2: Retire le clan Kaguya de ta fiche s'il te plait.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:19

Nodoka prit la cigarette de yusuke et lui dit:

Ohh tu fumes pas c'est pas bon pour la santé!

Puis Nodoka regarda la cigarette et se posa une question, elle n'avait jamais fumé donc la elle allait décider de gouter puis elle prit la cigarette et commença a fumé et dit:

Tien c'est pas mauvais sa. Heu....oui bon bref.

Nodoka jeta la cigarette puis elle se dit" je devrais pas commencé a fumé c'est pas bon pour la santé des gens".

Heu....je sais pas c'est toi qui décide ou tu veux aller moi je m'en fout je te suivrais.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:59

yusuke regarda nodoka avec etonement quand elle pris la cigarette et qu'elle se mit a fumer alors qu'elle venait de lui interdire. yusuke dit :

et bas on est pas sortit!!! dis moi se qui te ferais plaisir et on le fera! et ne me dis pas de choisir! c'est toi qui choisi!

puis yusuke ralluma une cigarette en fixant nodoka d'un air de defie.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:17

Nodoka regarda yusuke en commençant a se mettre en colère.

OH tu me jettes cette cigarette c'est pas biien! moi j'ai gouté sa veut pas dire que je vais en reprendre après! tu es un acro a la cigarette et après tu vas devenir un drogué et après tu vas te mettre a boire...
Bah tu sais quoi j'ai enfin trouver se que je veux faire.

Nodoka se dirigea dans la cuisine puis prit la bouteille de wisky et commença a en boire beaucoup puis elle dit:

Bah tiens puisque toi tu fume Bah moi je bois.
Donc quand t'arrêtera de fumer j'arrêterais de boire.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:20

yusuke eut une idee. il fuma entierrement séa cigarette et en ralluma une imediatement apres. il voulais voir jusqu'ou elle irais. il alla aussi dans la cuisine et pris une bouteille de sake. il s'en servis un verre avant de refumer une cigarette.il attendais impatiament de voir si nodoka allais faire ce qu'elle disais et de voire son etat apres avoir trop bus.
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:27

Nodoka regarda Yusuke rallumer une cigarette donc Nodoka finissa de boire sa bouteille puis en pris une autre.

Tu sais quoi je vais faire pire.

Nodoka prit la bouteille de sake aussi puis elle le mélangea avec le wisky et après elle prit une autre bouteille de vodka puis elle le mélangea aussi.

Tu vas voir je vais devenir une alcolique professionnel.

Nodoka se mit a rire tout en rebuvant de son mélange
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:31

yusuke eut un sourire en coin, elle s'arreterais avant lui. avec ce qu'elle avait deja ingurgiter, elle tomberais rapidement. il fuma tranquillement. il regarda nodoka et dit :

tu sais cherie, avec l'alcool, il y a une limite que tu ne PEUT depacer. avec la cigarette, c'est different, il y a aucune limite sur l'instant present. on peut fumer trois pasquet a suivre et avoir juste mal a la gorge. par contre si tu fini les trois boiuteil, je vais devoir te porter pour te mettre au lit et faire un effort surhumain pour ne pas en profiter...
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:36

Oui mais même je veux pas que tu fumes. Et si tu continus a fumer eh ben je vais chercher ta cachette ou tu cache toute tes cigarettes et hop poubelle.
Et puis si tu remarques je suis presque pas soul hic.....

Nodoka commença a avoir mal au ventre puis courra au toilette puis vomissa tous ce qu'elle avait bu.Puis elle revena dans la cuisine en disant:

Ah voila jme sens mieu de toute façon j'aurais pas pu tout boire c'était juste pour que tu es peur.
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:42

yusuke rit a la vu de nodoka qui courais au toilette. il ecrasa sa cigarette et dit :

je crois que pour le fait de m'avoir fais peur, je dirais que... ta rateï!!!

yusuke ricana.

bon alors! qu'est ce que tu veut faire?
Nodoka
Civil
Nodoka

Féminin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:39

Mwahahahah tu dis que j'ai raté mais c'est faux je suis sur que tu as eu peur!

Nodoka le regardait Entrain de ricaner et lui dit:

Je sais pas quoi faire...décide toi on est chez toi donc c'est a toi de proposer des activitées.

Nodoka attendit la réponse de Yusuke en lui souriant.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la maison de yusuke - Page 16 Left_bar_bleue60/60la maison de yusuke - Page 16 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la maison de yusuke - Page 16 Left_bar_bleue140/140la maison de yusuke - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:41

Nodoka, étant donné que tu n'es plus dans un village, je te prierais de ne pas poster dans la partie RP. Tu as manqué le recensement de Kumo, donc tu es une non-validée, aussi je te demanderai de faire une présentation afin que tu sois validée.

Quand à toi Yusuke, à moins que tu fasses parti du clan Kurokage, ton PH n'est pas valide. Aussi, je te laisse 3 jours pour m'apporter un justificatif comme quoi un Admin t'as accordé ce PH, passé ce délai, je te mettrai 2 avertissements.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:36

yusuke entra chez lui, la gorge deversant un flux incessant de sang sur le sol. il alla a la salle de bain et fit ce qu'il put pour soigner la plaie. il alla dans le salon, un gros bandage au cou et alluma la télévision. il s'endormis presque immediatement apres s'etre assis. il se reveilla lentement le lendemain matin. il monta a la salle de bain et enleva le bandage. plus rien, aucune cicatrice rien. il ne compris pas et decida d'aller boire un verre au bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de yusuke   la maison de yusuke - Page 16 Icon_minitime

la maison de yusuke
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16