Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| salle d'entrainement de Kakuzu | |
|
+4Ino Yamanaka Kimitsu Aika Tenchu Ayame Kiryû Hishigi 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 16 Juil 2007 - 19:02 | |
| Akito vit les colonnes d'eau foncer sur lui . En effet l'attaque était plus puissante mais pas imparable . Akito sauta en lair et refit sa techniques . Kakuzu avai toujours le bras allongé vers Akito se qui lui faisait une ouverture . Le genin fonca sur son sensei sous forme de vent et evita les coonne d'eau . Il reaparu en forme normal juste devant lui et attacha ses quatres crocs dans ses bras . Il executa une serie de signes et cracha un enorme tourbillon de lame de vent sur la tete de Kakuzu . Puis il sauta en arriere et fit un clone . Il vit la situation de Hoshi .
( penssé de A : Calme toi ou il t'aura ! )
La louve l'écouta et evita les coups de Shadow mais certain reussirent a l'atteindre . La louve sauta au dessus du loups et utilisa une techniques de Akito après que se dernier lui est envoyé suffisament de chakkra . Elle créa un clone qui sauta sur Shadow et le mordit au cou . Hoshi elle , sauta au dessus de se dernier et s'entoura de chakkra puis fonca sur son adversaire en créant un tourbillon autour de lui . Elle fonca sur Shadow et lorsque elle se trouva proche de se dernier , elle envoya des fils de chakkra le coller discretement en meme temps qu'elle executait sa techniques . | |
| | | Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 16 Juil 2007 - 19:37 | |
| Kakuzu n'avait qu'une seul possibilité pour pouvoir contrer la technique d'Agito, il allait devoir invoquer l'un de ses spectres, mais il ne savait pas s'il allait avoir le temps. Il fit donc une série de signe et une armure apparu et bloqua l'attaque avec son bouclier, mais une partie de l'attaque avait quand même réussi à toucher Kakuzu à la tête se qui le projetta au sol. Shadow lui avait un peu plus de mal à venir à bout de son adversaire, il créa lui aussi un clone et attaquèrent tous les deux le loup en venant des deux coté. Kakuzu commença à se relever.
Je vais devoir invoquer une nouvel fois mon spectre, vas tu réussir à le battre cette fois.
Kakuzu effectua des signes puis le spectre silencieux apparut devant Agito, il commença aussitot à foncer vers son adversaire. | |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 16 Juil 2007 - 19:55 | |
| Akito vit le spectre et se rappella de sa derniere confrontation . UIl sut tout de suite qu'il ne pourrait pas le battre . Il vit Hoshi au prise avec Shadow . Il refit un salto arriere et trancha le clone du loups en deux avec se air treck . Hoshi pu en profiter pour repousser Shadow avec son clone contre Kakuzu .
- Je trouve que le travail d'équipe n'es pas présent dans cet salle .
Akito dit a Hoshi .
( penssé de A : Es ce que tu va bien ? ) ( penssé de H : Oui sa peut aller . ) ( penssé de A : repose toi un peu je peu continuer seul . )
* Je enfin Lui *
Akito mit son bendeau sur son oiel gauche et son oiel droit devint jaune et la pupille semblabe a celle d'un chat . Sa bouche afficha un sourre qui aimait le sang et la violence . Agito allait combattre a la place de Akito contre le spectre . Il regarda Hoshi et lui dit .
( penssé de A : prete moi ton chakkra ) ( penssé de H : Ok )
Akito envoya en echange a Hoshi un peut de sa vitalité . Puis il regarda le spectre . Il sourit et executa rapidement une serie de signe . Il cracha un dragon aqueux qui attaqua le spectre par le bas . Le spectre étaait peut etre immateriel mais on pouvait le discoudre car s'était une ombre . Agito obligea ainssi le spectre a monté en l'air . Il cria a Hoshi .
( penssé de A : CACHE TOI HOSSHI !!! )
La louve sortit de la salle popur ne pas etre toucher par l'attaque de son maitre . Akito lui sauta en l'air et fit des signes tout en faisait des rotations dans touts les sens . Des lames de vents sortirent de ses air treck ainssi que de ses crocs et foncerent sur l'ombre ainssi que son sensei et son loups . Il avait utilisé le reste de son chakkra pour faire cet technioques . Les milliers de lame de chakkra frapperent l'ombre en la dispersant et detruisant par la meme occasion . Agito retomba par terre et regarda son maitre .
- Es ce que c'est bon sensei ? | |
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 16 Juil 2007 - 22:08 | |
| Kakuzu regarda d'un rire amusé comment se débrouiller son éleve, mais toute son attaque, aussi puissante soit elle traversa simplement le spectre, qui c'était élevé dans les air pour préparer une attaque. Les lames de Chakra non plus n'ont eu aucun effet, le spectre avait disparut mais il réapparut dans le dos d'Agito et le traversa.
Tu es vraiment trés doué, mais malheuresement tes attaque ne font rien à mon spectre, ce n'est pas une ombre mais un être qui a traversé la mort. Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais seul un type d'attaque particulier peut le battre. En tout cas on va arreter la pour aujourd'hui car tu tes presque entièrement vidé de ton chakra pour réalisé ta technique, et tu as de plus ressu l'attaque de mon spectre.
Kakuzu se rapprocha alors du loup d'Agito et se baissa pour le carresser.
Je vois que toi aussi tu as un loup, comment s'appel-t-il? | |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 16 Juil 2007 - 22:12 | |
| Agito s'ennerva . Il siffla et grinca des dent puis il se calma ; Il inclina la tete et remis le corps a Akito . Celui si s'agenouilla devant Hoshi .
- Comment s'appelle t'elle ? Elle se nomme Hoshi . Je viens juste de l'adopter mais nous nous entendons très bien .
Akito la carressa et se releva painiblement . Il demanda a son sensei .
- Qu'elle type d'attaque peut detruire cet ombre ? | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 17 Juil 2007 - 15:36 | |
| Kakuzu continua à regarder Hoshi, puis tourna la tête en direction d'Agito.
Ne soit pas trop pressé de connaitre sa faiblesse, tu la découvrira quand tu sera prés. Je peut juste te dire que les attaques avec une forme physique ne peuvent pas le toucher. Bon je vais maintenant prendre un peut de repos mais revient me voir quand tu veux pour un entrainement.
Kakuzu se releva et rappella Shadow puis racompagna Agito et sa louve jusqu'à la sortie.
( pensée de S : il faudra refaire un entrainement car je n'ai pas été bon.) ( Pensée de K : ok quand tu veux.)
[ + 3000 en stats] | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Jeu 19 Juil 2007 - 0:12 | |
| Kenda se trouvait à proximité du Dojo de Kakuzu, Sabreur de son village. Il avait prit la décision de mieux connaitre les ninjas faisant partie de l'élite de Kiri et se dirigea donc vers les portes du Dojo !!! Hakurou le suivait de près, Kenda poussa alors les portes et pénétra avec son ami au sein de la pièce...
* Pourvu qu'il soit ici...j'aimerai lui parler, après tout j'ai besoin de connaitre les capacités des ninjas qui m'entoure !! *
Il s'avanca un peu plus et remarqua la présence de Kakuzu, un peu plus loin...il émanait de lui une aura qui semblait puissante, Kenda en fut satisfait...il s'arreta, Hakurou juste à ses côtés, et attendit que Kakuzu le remarque, il ne voulait pas le déranger !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Jeu 19 Juil 2007 - 0:34 | |
| Kakuzu était en train de méditer quand Shadow lui dit quelque chose.
( pensée de S: Je crois que l'on a de la visite, de plus il est accompagné d'un loup, il s'agit peut être d'un autre membre du clan Kurokage ?)
Kakuzu se releva et se retourna, il vit alors son nouveau Mizukage, Kenda Hyuga, il se tenais debout sans dire un mot avec son loup juste à coté de lui.
Que me vaut l'honneur de cette visite mizukage-sama? Il y aurait un problème dans Kiri, ou bien s'agit-il d'une simple visite de Courtoisie ? En tout cas votre visite me fait trés plaisir.
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Jeu 19 Juil 2007 - 0:46 | |
| Kenda regarda Kakuzu et son loup...un petit sourire aux lèvres !!
(Pensée de K : Dis moi Hakurou...connais-tu ce loup ??) (Pensée de H : Oui...il s'agit de Shadow..un de mes cousins !!)
Kenda caressa légèrement hakurou et se rapprocha du Sabreur !!
- Ne t'en fais pas Kakuzu...Kiri se porte bien. Ma visite est une visite de courtoisie...ou du moins une visite afin d'apprendre à mieux connaitre les ninjas importants tel que toi et les autres Sabreurs...disons que je suis aussi là pour apprendre à connaitre ton potentiel !!! J'ai entendu parler de toi Kakuzu !!!
Kenda regarda alors Hakurou..et lui fit un petit signe de tête...celui-ci n'attendais que ca et bondit vers Shadow...ils avaient l'air de bien se connaitre !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Jeu 19 Juil 2007 - 11:40 | |
| Je suis trés content que vous ayez entendut parler de moi, je vais vous montrer ce que je vaus en combat. Moi je sais juste que vous éte un Hyuga et un ancien marrionetiste de Suna, autrement je ne vous connais pas du tout en combat.
A peine Kakuzu eu fini de parler que Hakurou, le loup de Kenda, sauta sur Shadow, celui-ci bondit en arrière afin d'eviter la première attaque. Shadow reparti alors aussitot vers son adversaire pour tenter de le mordre à la gorge. Kakuzu observa deux minutes comment son loup se débrouillait, puis il redirigea son regard vers Kenda car cela n'allait pas être facile de le battre.
*Je vais y allerà fond dés le début, si lui se bat avec des marrionettes moi je vais utiliser mes invocations. Mais il ne faut pas que j'oubli que c'est un Hyuga et que ce clan est trés puissant, mais moi aussi je posséde quelque chose qui pourait m'être utile*
Kakuzu réalisa alors trés vite une série de signe, puis un être sorti du sol, il flottait en l'air et avait un air sinistre. Cette chose se mit aussitot à fonçait en direction de Kenda. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Sam 21 Juil 2007 - 12:58 | |
| Kenda recula d'un bond...il ne connaissait pas le genre d'attaque que pourrait pratiquer Kakuzu...et celle ci était spéciale !! Il se mit en position pendant que la chose fondait sur lui...il semblait cependant serein, reflechissant rapidement à ce qu'il allait pouvoir faire !!
* Humm...interessant...très interessant !! *
Il eut alors un petit sourire en coin, il réajusta rapidement ses manches de kimono et fit une série de signe à grande vitesse...
Fûton : "La tempête du Désert"
Une enorme tempête, mélant alors le vent à une sorte de sable crée par son jutsu se leva dans la pièce...cette tempête se mit à tourbillionner dans toute la pièce, soulevnt de grosse quantité de sable, la visibilité était maintenant quasiment nul...iul était très difficile pour les adversaires de ce voir ou de repérer l'autre dans une telle tempête...mais Kenda lui avait un moyen de savoir ou se trouvait Kakuzu...
HATTATSU BYAKUGAN !!!
Il venait d'activer son dojutsu...il avait au fur et à mesure de ses entrainements réussis à faire évoluer son Byakugan à sa forme supérieurs, bien plus puissante que le dojutsu initial !!! Il remarqua la présence de kakuzu, non loin de lui...et remarquait également que la créature n'était pas bien loin !!! Il fallait porter une attaque, mais se méfier de cet etre également !!
Kenda recomposa une série de signe tout en se déplacant au coeur de la tempête, qui faisait maintenant rage !!! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 0:49 | |
| Kakuzu vit Kenda réaliser une série de signe puis une énorme tempéte de sable se former et ainsi réduire la visibilitée. Kakuzu ne voyait presque plus son adversaire et commença à réfléchir à un moyen de le repérer.
*Bon comment je vais bien pouvoir le voir, lui si je me rappel bien et un Hyuga donc je crois qu'il peut me voir même si je ne sais pas exactement comment. Bon moi ausi je vais devoir faire appel à mon dojustu. Mon spectre ne doit pas être beaucoup géner par le sable, il faut juste qu'il repére son chakra et se sera bon.*
Kakuzu activa alors son Nigoru mangekyu sharingan, maintenant il voyait les mouvement de chakra et repera ainsi son adversaire. Le spectre se concentra, puis émit un cri, enfin personne ne l'entendait à par la cible, un son trés puissant frapper directement dans la tête de la victime, qui le faissait horiblement souffrir. Kakuzu commença alors une série de signe et le spectre se rapprocha de Kenda.
Ce combat va être vraiment ttrés intéressant, le premier qui arrivera à toucher son adversaire aura un léger avantage pour la suite du combat.
Shadow avait du mal à se repérer au milieu de tout ce sable car il n'était pas habituer mais resta sur la déffencive le temps de retrouver ses marques. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 1:28 | |
| Kenda, grace à l'Hattatsu, remarqua que le chakra de Kakuzu avait afflué au niveau de ses yeux...et constata également que le spectre avancait vers lui inéxorablement !!! Il eut un petit sourire en coin !!
* Je suppose qu'il a dû activer un dojutsu..sinon le chakra ne ce serait pas concentré au niveau des yeux...de plus cet être est étrange..;son chakra semble particulier...il ne faut pas que je puisse etre touch...ARGGG *
Kenda se maintenait la tete...un puissant cri résonnait dans sa tête...d'où cela pouvait-il provenir...Kenda concentra alors son chakra, pour le faire aller et venir plus rapidement dans tous son corps, il ne savait pas pourquoi il le faisait mais cela semblait me soulager...il regarda le spectre arriver sur lui et fit un bond de côté afin d'éviter d'être touché...il venait de comprendre...le cri venait de cet être !!
* la tempête est en train de se calmer...le sable va doucement topmber sur le sol...il faudra que j'en profite !! *
Kenda fit une série de sceau...si la tempête n'avait pas suffit, il fallait passer à autre chose !! Il leva alors la tête et ouvrit la bouche...Doku : "Nuage Toxique"
Une épaisse fumée violacée en sortie, inondant très rapidement la salle...cette attaque était particulière, en effet ce gaz était en fait un poison de la composition de Kenda...
- Bien...ce gaz est un poison paralysant...il est plutot de nature peu consistante, mais si tu en respire de trop, tes membres auront de plus en plus de mal à t'obéir...le moindre de tes gestes deviendra plus lourd !!! Prends garde !!
Kenda jeta plusieurs Kunai vers l'être qui avancait toujours et qui ne semblait pas etre géné par le poison...les kunai le traversa !!! Kenda comprit qu'une attaque physique serait sans aucun doute inutile..;de plus, il attaquait directement grace à un cri étrange...Kenda avait plus ou moins réussi à limiter les dégats grace à son flux de chakra mais pour combien de temps !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 15:47 | |
| La tempête de sable commencer à diminuer en intensité mais Kakuzu vit grace à son sharingan un flux de chakra sortir de la bouche de Kenda et commencer à se répendre trés rapidement sur le sol. Kenda lui dit alors qu'il s'agissait d'un poison paralysant.
Il faut donc vite finir ce combat sinon je vais être mal, En plus je ne voit pas comment faire sortir ce gaz. Bon je vais donc y aller à fond trés rapidement. Shadow essaye de réspiré le moinsde gaz possible, je sais que cela va être dur. Je vais donc invoquer un autre de mes serviteur.
Kakuzu commença alors une série de signe, un être avec une sinistre armure et un grand bouclier apparut, il tenai un bouclier dans sa main. L'être se mit devant Kakuzu en position de défence.L'autre spectre plongea alors dans le sol. Shadow de son coté se mit à courir rapidement tout autour de Hakurou et lui porta plusieur attaque trés rapide.
*Je me demande se qu'il va tenté, mais avec ma nouvelle invocation je suis bien protéger, enfin je l'espère.* | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 16:33 | |
| kenda remarqua la seconde invocation de Kakuzu...encore un de ces êtres étrange. De plus celui-ci semblait bien particulier, il s'était simplement posté devant son maitre et attendait...
* Il est surement là pour le proteger...bon...je vais devoir avoir recours à cette technique...pas le choix !!! *
Kenda courait vers Kakuzu, gardant toujours un oeil grace à l'Hattatsu sur le deuxieme spectre qui s'était enfoncé dans le sol !!! Hakurou lui se battait contre Shadow...
(Pensée de K : utilise une technique Henge pour battre son loup...) (Pensée de H : Oui tu as raison...je le fais immédiatement...par contre moi-même ne tiendrais pas longtemps avec ton gaz...il va donc falloir allez vite mon ami !!)
Kenda acquiessa de la tête pendant qu'Hakurou concentrait son chakra...il venait de lancer une transformation henge, il avait donc maintenant l'apparence d'un homme, mais pas de n'importe qui, en effet il avait pris la forme de son ancien Sensei Yen Rokusho...Kenda lui arrivait en zigzaguant pour ne pas se faire surprendre par le deuxieme spectre...il avait terminé sa série de signe !!
Suiton : " Les Tentacules Marines "
Une dizaines de tentacules aqueuses sortirent alors du sols pour s'enrouler autour de Kakuzu...les tentacules étaient apparuent à travers le sol juste derrière son adversaire et s'enroulaient autour de ses bras, ses jambes et le corps !!! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 22:33 | |
| Kakuzu vit que le loup de Kenda se transforma en Yen Rokusho, Kakuzu le connaissait un peu pour combattu avac lui une fois. Mais redirigea son attention sur Kenda il vit alors une émanation de chakra venir de sous ses pied, il eu à peine le temps grace au charingan de créer un clone et d'esquiver l'attaque, enfin en parti car l'une des tentacules lui attrappa la jambe et le fit tomber au sol. Shadow effectua aussi une transformation et se transforma en Kakuzu, il fit un dragon aqueux contre le loup.
( pensée de S : ce combat me plait beaucoup car ils sont vraiment trés fort tout les deux, mais toi tu as l'air en mauvaise posture.) ( pensée de K : Ne t'en fait il me reste encore quelque technique en réserve, de plus j'ai mon secret.)
Kakuzu n'arriver pas vraiment à se relever, il donna alors l'ordre au guerrier en armure de charger pour stopper Kenda dans sa course. On vit alors deux yeux rouge apparaitre dans le casque qui semblé vide, puis le guerrier chargea avec son bouclier en avant prés à donner un violent coup avec. L'autre spectre en profita pour réaparaitre sous les pieds de Kenda. Kakuzu toujour à terre commença une série de signe. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 22 Juil 2007 - 23:47 | |
| Le monstre défensif se déplacait très rapidement vers Kenda...son hattatsu repéra la forme sinistre du deuxième fantome et il fit un bond pour l'éviter...un cri retentissant vibra dans sa tête...Kenda avait baissé sa garde et le cri du spectre déchira sa tête !!! Il recula sonné par cette attaque et sentit que les deux spectres continuaient de fondre sur lui...
(Pensée de H : Ils approchent kenda...fais attention !!!)
Kenda, sur les conseils d'Hakurou, réouvrit les yeux...son Hattatsu luisait d'une étrange manière...il regardait les deux êtres arriver sur lui et fit une série de signe très rapidement !!!
Genjutsu : "Kaji"
Soudain, les deux spectres plongèrent dans un genjutsu étrange...un immense incendie les entouraient de toute part, sans nul part où aller...petit à petit ce feu les consummait !!! Kenda ne savait pas si cette attaque allait fonctionner et se recula légèrement...il fit une nouvelle série de signe...
Doku no ryuudan
Une épaisse fumée violacée se mit alors à entourer Kenda...cette fumée commenca alors à prendre une apparence plus physique, l'apparence d'un puissant dragon qui entourait maintenant Kenda, puis qui fondit très vite sur Kakuzu... | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 23 Juil 2007 - 12:30 | |
| Le genjustu fit se tordre de douleur le premier spectre invoquer, mais celui en armure fut juste stopper, mais le premier spectre se remit à charger, malgré le fait que l'on avait l'impression qu'il commençait à disparaitre. enfin se n'été pas une impression car l'attaque de Kenda lui avait fait de sérieux dégat. Mais durant le temps de réalisation de la technique de Kenda le spectre réunit tout les derniére force qu'il lui restait et vola vers Kenda et le traversa, une fois dans son dos le spectre disparut dans un nuage de fumée.
* Au moins mon spectre a réussi à le toucher, il doit donc ressentir l'effet de mon spectre, on ne peut pas dire qu'il faut des dégat physique, mais il en fait dans son chakra, c'est la tout le danger de ce spectre.*
Mais en même temps que l'attaque du spectre le dragon de Kenda avait été créé et se dirigeait droit sur Kakuzu, celui-ci tenta de se protéger comme il le pouvait car , étant toujour à terre à cause de la tentacule, il lui était impossible de l'esquiver, il se prit donc le dragon de face.
( pensé de S : Kakuzu je paris que l'attaque du dragon va t'empoisoner, il est peut être mortel.) ( pensée de K : Si c'est le cas je vais mourir une fois, je vois pas le probléme.) | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 23 Juil 2007 - 17:18 | |
| Kenda, juste après avoir été transpercé par le spectre, tomba sur le sol essouflé !! Il venait de comprendre le genre d'attaque que faisait ces fameux spectres !!! Il sentit alors la présence d'hakurou près de lui, qui avait repris sa forme normal !!
(H : Tu vas bien Kenda ?? Je t'ai vu tombé sur le sol !!) (K : Oui ne t'inquiete pas...mais il va falloir que je t'emprunte ton chakra...je viens d'en perdre une grosse quantité lorsque le spectre m'a attaqué !!)
Hakurou lui fit alors un léger signe de tête pour dire qu'il comprenait et se recula légèrement...Kenda se releva et fit une série de sceau...SYNCHRONISATION DU CHAKRA !!! Une chaleur se fit alors sentir dans le corps de kenda...une nouvelle energie le traversait de part en part...mais en contre-partie Hakurou aurait du mal à poursuivre le combat !!
* Repose toi mon ami...je prends la suite !! Il ne faut plus que je me fasse toucher par ce genre d'attaque...mais j'ai au moins la certitude que mon genjutsu marche sur eux...humm !! *
Kenda remarqua que Kakuzu avait touché par son dragon...il souriait et fit une série de sceau très rapide !! Ombre Blanche !! Kenda, grace à cette technique, venait de multiplier sa vitesse actuelle...il regarda alors droit dans les yeux Kakuzu !!
- L'attaque doku que tu viens de prendre de plein fouet est une attaque spéciale...en effet, elle ne va pas te tuer...nous sommes en entrainement après tout, mais elle va s'insinuer dans ton corps de plus en plus au fils des minutes...plus tu utiliseras ton chakra et plus le poison progressera dans ton corps, jusqu'a le paralyser en totalité !!! C'est un poison paralysant...
Kenda venait de disparaitre du champ de vision de Kakuzu, et réapparut sur son côté et tenta de lui assener un puissant coup de jukken au niveau du bras, mais le dangereux dojutsu de Kakuzu avait lu son mouvement ce qui lui permit d'esquiver facilement le coup !! Les deux combattants se faisait face...Kenda prit alos une posture très étrange...
* Très peu de ninja ont vu cette technique pratiqué par seulement certains membres de notre clan...voyons voir !!! *
Kenda était près pour son attaque...il ressentait cependant encore les effets de l'attaque du spectre...de la sueur coula le long de son front !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Jeu 26 Juil 2007 - 22:37 | |
| Effectivement le poison commençait à faire de l'effect et Kakuzu se paralyser petit à petit, il avait de plus du mal à respirer. Son loup revins prés de lui, car le loup de Kenda était revenu auprés de son maitre.
(pensée de S : tu aurais dut tenter d'esquiver l'attaque, il va donc falloir se dépecher de finir le combat, je pense que tu devrais invoquer Death.) ( pensée de K : Oui c'est ce que je voulais faire.)
Je peut te dire que le combat va bientot se finir, je voulais pas l'utiliser mais je vais appeler mon plus puissant serviteur. Cela prouve que tu es vraiment fort, en plus avec ton poison je ne peut pas me permettre de faire durer le combat.
Kakuzu effectua alors trés rapidement une série de signe, puis un immense cercle noir apparut devant lui et un être armée d'une faux en sorti, le voir suffisait à décourager les plus valeureux guerrier. L'être se tourna alors vers Kakuzu.
Pourquoi à tu fais appel à moi, je vois que tu ne peut pas te débrouiller sans moi, je me demande si ce n'est pas toi que je vais finir par tuer.
La ferme Death, tu m'obeis point. Affronte mon adversaire.
Kakuzu commençait à avoir du mal à parler, en plus sa technique lui avait vider presque tout son chakra, mais il tenais toujours debout. Death se tourna alors vers Kenda, Il commença alors à se diriger vers lui prés à lui donnait un coup de faux, en même temps il fesait apparaitre des ames qui se dirigeaient dans la direction de Kenda. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 30 Juil 2007 - 12:30 | |
| Kenda, surpris, fit un bond en arrière, il venait d'éviter le coup de faux et voyait s'approcher vers lui des âmes étranges. Hakurou était également près de lui, se reculant et esquivant au maximum les ames.
(Pensée de K : Cela va etre dur, tu ne peux plus combattre, repose toi...mais je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps face à ce guerrier étrange !)
hakurou venait de geindre, en effet le fait d'avoir partagé son chakra avec Kenda l'avait bien trop affaiblit, il se mit dans un coin observant la suite du combat. Kenda n'avait pas trop de mal à anticiper les mouvements des différentes âmes l'entourant et l'attaquant, en effet son Hattatsu lisait clairement les trajectoire de chakra, lui permettant ainsi de les esquiver, mais concernant ce monstre qui venait d'être invoqué, cela était une toute autre histoire. Il avait en effet remarqué lors de son attaque précedente que les spectres de Kakuzu était sensible à son Genjustu, cependant pour un monstre de cette puissance, il faudrait une technique puissante, kenda l'a possédait mais il ne pouvait l'utiliser, ne possédant alors pas assez de chakra. Il se reculait, tentant de parer les attaques du mieux qu'il pouvait. Il fit une série de signe et se propulsa à l'opposé du spectre, mais celui-ci se redirigeait vers lui.
* Je n'ai pas le choix, je n'arrive pas à m'approcher de Kakuzu, il faut donc que je l'attaque de loin tout en faisant attention à son invocation !! *
Il sortit alors deux parchemins de derrière son dos, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de les invoquer, il frappa alors les Kenji inscrit sur les deux parchemin en faidant une série de signe :
Kugutsu no Jutsu Kokoro et Kousei
Deux marionnettes venaient d'apparaitre à la place des deux parchemins, une petite fumée blanche se dissipait. Les deux marionnettes étaient spéciales, en effet Kousei ressemblait enormément au Sensei de Kenda, Angel Hyuga, bien que plus petite que lui, et la seconde était l'âme de Kenda, Kokoro, celle avec laquelle il se battait avec le plus d'ardeur. Les deux marionnettes étaient complémentaires toutes les deux, Kenda fit alors un mouvement infime du poignet, les deux marionnettes partirent chacun de leur côté en direction, non pas du spectre, mais de Kakuzu...pendant ce temps là, le spectre approchait inéxorablement, Kenda voulait essayer une dernière chose, mais en aurait-il le temps !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Lun 30 Juil 2007 - 14:49 | |
| Kakuzu avait vraiment de plus en plus de mal à se déplacer à cause du poison, respirer devenait difficile, et il avait du mal à malaxer son chakra, en plus il n'en avait plus beaucoup, car autant faire autant d'invocation en demander beaucoup. Mais il était content car Death semblé donnait beaucoup de mal à Kenda.
*Il faut vraiment que Death termine vite le combat car je ne pense pas tenir bien longtemps à cause de se poison.*
Kakuzu vit alors que Kenda avait invoquerdes marionnettes et qu'elles ne se dirigeaient pas sur Death mais sur lui, de plus elles étaient vraiment trés rapide, à cause du poison Kakuzu ne put les éviter. Il vit alors que les marionnettes sortirent des lames de leur bras, et transpercèrent Kakuzu à different endroit dont le coeur. Les marionnettes reculairent et le corp de Kakuzu retomba au sol. kenda semblé inquiet du resultat de son attaque, mais Kakuzu se releva malgrés le fait que son coeur avait été transpersait.
Tu as réussi à me prendre un coeur, voir deux... Tu va avoir le privilège de découvrir le secret de mon immortalité.
Kakuzu, avec énormement de mal retira son manteau, le poison de Kenda faisait toujour effet. Quatre forme noir portant un masque sortirent du dos de Kakuzu, un des fantomes tomba à terre et se transforma en marre sombre.
Tu ma bien pris un coeur. Death fait ton attaque la plus puissante je ne pourait plus tenir bien longtemps, se sera même ta dernière attaque avant que le poison ne m'ai complétement paralyser.
Death réalisa alors un grand nombre d'ames qui partirent vers Kenda. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 31 Juil 2007 - 2:31 | |
| Kenda commencait à manquer sérieusement de chakra, ses mouvements étaient plus lent, sa vitesse d'exécution moins rapide. La série d'ame crée par Death le traversa de part en part, il n'avait pû tous les éviter, il se sentit comme vidé de chakra, une immense douleur lui montait à ravers la poitrine, comme une sorte de brûlure. Il ne savait pas ce que faisait Death, cependant il sentait clairement les âmes continuer de le traverser...Kenda savait qu'il ne pourrait plus porter d'attaque direct, il avait même dû trancher ses fils de chakra, faisant ainsi retomber ses deux marionnettes sur le sol. Kenda sentit la présence du spectre non loin de lui, il leva la tête et effectua un bond en arrière au moment où la faux allait s'abbatre sur lui. Il était essouflé, seul un Genjutsu pourrait le vaincre, Kenda ne pouvait pas en porter un puissant cependant il ne pouvait se résigner à encaisser une nouvelle attaque...son corps commencait à faire apparaitre de petites marques, un sceau étrange venait d'apparaitre à la base de son cou.
* Non, pas maintenant...pas ca !!! *
Kenda semblait lutter contre une force qui commencait à l'envahir, un chakra nouveau s'emparait de lui, chakra puisé grace à la marque, qui n'en était qu'à son deuxieme niveau !! il se propulsa sur ses jambes et entama une série de signe...mais il luttait en même temps contre ce chakra corosif, étrange, qui s'emparait de lui. Il stoppa alors sa série, il tomba un genou à terre...il avait déjà ressentit cette puisance, le jours où il avait activé le sceau de son sensei, le sceau de l'Ange !! Il avait alors failli tuer son élève ce jours là, la puissance destructrice du sceau au niveau ultime l'ayant rendu violent, il avait de justesse reprit le contrôle mais redoutait maintenant de se laisser envahir par elle. Il parvint alors à limiter l'impact du sceau et à le faire disparaitre, il tomba sur le sol épuisé et pratiquement vidé de chakra, death venait également de stopper son ataque, Kenda releva doucement la tête, le poison avait enfin atteint son but, le fait d'avoir utilisé autant de chakra avait accéléré le processus de pénétration du poison paralysant !! Il avait alors révoqué Death juste au dernier moment de lui-même et tombar comme lui sur le sol. Hakurou se dirigea vers lui et entreprit alors une transformation Henge, Kenda venait de lui demander de trouver dans sa poche une petite fiole et de l'administrer à Kakuzu, Hakurou se dirigea vers l'homme au sol avec la fiole dans les mains pendant que Kenda s'adossait au mur du dojo.
- Kakuzu, hakurou va t'administrer l'antidote, tu retrouveras l'usage de tes mouvements d'ici quelques minutes. Je tiens à te féliciter, en effet tu as failli me pousser dans mes derniers retranchements, et j'ai trouvé cet entrainement vraiment très instructif !! Tu es vraiment puissant et cela me plais !!
[On continue encore un peu le rp ^^, mais vraiment excellent Kakuzu, c'était très agréable de rp avec toi, nous pouvons nous rajouter + 5 000 de stats plus un bonus de 2 000, soit + 7 000 en stats, étant kage j'en ai le droit] | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 31 Juil 2007 - 12:07 | |
| Le poison dans Kakuzu avait finalement bloquer tout ses mouvement, il ne pouvait plus malaxer son chakra ni faire de signe. Il vit le loup de Kenda lui apporter l'antidote et le lui administrer. Mais les effet n'était pas immédiat.
Pour moi aussi cela a été trés instructif, tu es vraiment trés fort. Mais il me semble que tu aurais put libérer un pouvoir plus grand, mais tu semble en avoir, enfin je me trompe peut être.
Kakuzu commençait à pouvoir se lever, avec l'aide de Shadow. Il rapela alors ses fantomes en lui, puis il remit sa veste.
Tu as faillit me tuer, tu es la troisième personnes à avoir vu mon secret, et j'aimerai que le moins de personne possible ne l'apprenne, afin d'éviter que nes ennemi ne le sache aussi. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 31 Juil 2007 - 12:50 | |
| Kenda était toujours aussi affaiblis, les fantomes l'avait littéralement vidé de son chakra, il ressentait une étrange sensation au niveau des zones qu'avaient traversés les spectres. Il regarda Kakuzu, écoutant attentivement ses paroles, pendant que Hakurou avait repris sa forme initial et qu'il s'était assis près de Kenda.
- En ce qui concerne ce que tu as ressentis, cela est exact, j'aurai pû augmenter ma quantité de chakra grace à un sceau spécial. Cependant je ne l'utilise pratiquement jamais, il est si violent qu'il prends possession de moi et accentue mes envies de combattre et de gagner, même si cela doit passer par la mort de mon adversaire, quel qu'il soit. C'est pour cette raison que je n'ai pas souhaité faire appel à ce pouvoir !! Je veux progresser et ne l'employer que pour tuer une personne, ce jour là je libérerais alors la pleine puissance de ce sceau !!
Kenda essaya de se lever mais cela lui fit mal aux jambes, il se remit alors sur le sol et patienta, de plus cela lui faisait du bien de rester un peu dans cette position, lui qui avait aprement bataillé face à un tel shinobi.
- Je suis flatté d'avoir découvert ton secret Kakuzu, mais tu m'as obligé à invoquer mes deux marionnettes, ce qui est extrémement rare !! Sache également que ton secret ne sera jamais dévoilé, je serais une tombe, je pense par ailleurs que ce mot colle parfaitement à la situation haha !! | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 31 Juil 2007 - 15:52 | |
| Effectivement cela colle à la situation. Mais pour ton sceau je pense que tu devrais finir par réussir à le maitriser, je connais quelqu'un qui lui aussi ce faissait posseder par une trop grande puissance mais il a finalement réussi à dompter sa nature incontrolable et maintenant il y a recourt sans probléme.
Kakuzu arrivais enfin à se déplacer normalement, le poison ne fesait plus effet, il fit signe à Shadox pour que celui parte se reposer lui aussi. Kakuzu racompagna alors Kenda jusqu'à la sortie de sa maison.
Je te dit au revoir et viens refaire un entrainement quand tu veux, moi je vais prendre un peu de repos et tenter de maitriser un autre spectre, je dois maintenant être assez fort pour le battre sans problème.
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Sam 4 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Kakuzu se leva de bonne heure ce matin, il voulait effectuer un entrainement car cela faisait trés longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il commença par réaliser 500 pompes et 500 abdos, pis il fit une heure de kata avec son sabre.Il partit voir Shadow et le réveilla, car il en avait fini avec son échauffement et souhaiter continuer l'entrainement avec son loup.
( Pensée de K : Je vais faire un entrainement, viens si tu veux, en plus cela fait longtemps que l'on en à pas fait.) ( Pensée de S : bien sur que je veux.)
Kakuzu parti avec Shadow en direction des portes du village. Ils firent alors le tour du village pendant deux heures. Aprés ils partirent dans la foret afin de faire la course dans les arbres. Une fois cela fait Shadow prit l'apparence de Kakuzu et ils firent plusieur combats tout en réalisant autant de justsu que leur resserve de chakra le leurs permettaient. Aprés trois heures de combat ils retournairent chez eux afin de se reposer.
[compte pour 3 = + 9000] | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Mar 28 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Kakuzu se leva se matin avec l'intension de faire un entrainement intensif, en effet entre toute les mission qu'il réalisait il n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses entrainement. Il se leva donc de bonne heure, partit manger quelque chose puis se dirigea vers Shadow. Son loup aussi avait envie de tester ses nouvel attaque.
Bon shadow, tu es prés pour un entrainement ? On va y aller à fond, en plus je veux tester mes nouvel technique, et toi aussi je pense. En plus on ne fait plus beaucoup d'entrainement tous les deux depuis quelque temps, il faut donc que l'on se donne à fond car je ne sais pas quand on pouras en refaire un autre.
( Pensée de S : Oui tu as raison, nos entrainement me manque, en plus je vais te montrer à quel je suis devenu fort, je suis sur que maintenant je suis capable de te battre à la course dans les arbres. En plus je veuxaussi tester ma nouvel technique. Bon on attend quoi pour y aller ?)
Kakuzu se leva, partit chercher son sabre et pris plusieur kunai ainsi que des shuriken. Puis kakuzu et shadow partirent dans la foret. Ils se mirent aussitot à faire la course pour arriver jusqu'à la clairière ou ils faisaient leur entraineement habituel. Mais cette fois se fut Shadow le premier arrivé.
Effectivement tu as gagner en vitesse mais on va voir si tu as gagner en force ? On va tester nos aptitude en duo.
Kakuzu fit alors environ dix clones, puis les clones commencèrent aussitot à attaquer par groupe de deux. les deux premier furent rapidement détruit par une attaque combiner de Shadow et Kakuzu. Mais deux autre clones profitèrent du moment de battement aprés leurs attaque pour réaliser un dragon aqueux, cela projeta le loup et son maitre au sol. Kakuzu fut le premier à se relever et activa son sharingan, il partit alors seul affronter les deux clones, il esquiva les attaque du premier facilement grace au sharingan, mais le deuxième le frappa dans le dos. Kakuzu recula un peu, lança deux kunai en direction de l'un des clones, puis celui-ci voulant les esquiver sauta en l'air mais kakuzu le prit de vitese et le le détruit une fois que le clone eut sauter. Shadow avait quand à lui détruit le deuxième clones. Il rester encore six clones, Shadow se transforma alorsen homme, puis lui et son maitre firent une chute du dragon, huit dragon partirent en direction des clones et trois furent détruit. Mais l'un des clones était passer passer dans le dos de Shadow et lui donna un coup de pied, mais Shadow avait réaliser une technique de transposition et kakuzu détruit le clone avaec son sabre. Il ne restait plus que deux clones, Kakuzu réalisa alors la technique du poing de pression et cela détruit l'un des clones, Shadow avait repris son apparence normal et ruait son adversaire d'attaque. Une fois tout les clones détruit kakuzu et shadow repartirent chez eux pour prendre un peu de repos.
( + 9000 compte pour 3) | |
| | | Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Sam 22 Sep 2007 - 22:42 | |
| Seitsuki et sa louve Hoshi marchaient sous un ciel grisatre marquant une nouvelle fois une matinée monotone au village du brouillard. Le sabre a la main et un sourire quasiment imperceptible au levre, le jeune shinobi du village de Kiri avancait entre les etroite rue du village. Sa louve courait tout autour de lui. Seitsuki se dirigea vers un pac une fois sortit du dédale de brique et s'assit sur un banc. La jeune louve courru autour du banc puis sauta sur la planche de bois. Sa langues pendantes annoncait quelle etait essouflé. Seitsuki rigola. Sa louve entrainé pour le combat allait bientot devenir une adulte et elle jouait toujours commes une louveteau. La louve voyant un peu de moquerie dans se petit rire, arreta sa respiration haletante et demanda.
(penssé de H: Pourquoi ris tu?) (penssé de S: Tu joues encore comme une louveteau alors que dans quelques semaines tu seras adulte. C'est plutot marrant non?)
La louve s'assit, quelques peu vexé mais pas blessé. Elle regarda avec son maitre la fine brume qui tombait sur eu comme un voile. Seitsuki demanda a sa louve.
(penssé de S: Si on allaient voire Kakuzu-sensei?) (penssé de H: Oui bonne idée.)
Elle se releva et sauta du banc puis courru vers la sortit du parc. Seitsuki qui se leva beaucoup plus lentement ne pus s'empecher de sourir mais en s'empechant d'éclater de rire. La louve ne le remarqua pas et continua. Tant mieu. Ils traverserent la distance qui s'éparait leur position et celle de la salle d'entrainement de leur Maitre et arriverent devant un dojo. Il frapperent a la porte et attendirent. | |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu Dim 14 Oct 2007 - 13:49 | |
| Kakuzu était dans sa salle d'entrainement quand il entendit quelqu'un frappait à sa porte. Il monta donc voir de qui il s'agissait, il vit alors son élève Seïtsuki.
Cela fait longtemps que je ne t'ais pas vu. Que vaut la raison de ta visite?
Kakuzu avait possait la question comme ça mais il était presque sur que son élève venait lui demander un entrainement. Si c'était le cas kakuzu accepterait car il voulais voir les progré qu'il avait fait depuis leur dernier entrainement, qui date de plusieur moi maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu | |
| |
| | | | salle d'entrainement de Kakuzu | |
|