Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

salle d'entrainement de Kakuzu

+4
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:58

Kakuzu commença par s'échauffer en faisant le tour de la salle pendant une heure. Il créa ensuite 4 clones aqueux modifiés puis s'entraina au combat avec. Il finit par 500 pompes, puis malaxa son chakra pendant deux heures.

[+500]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:33

Kakuzu se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainé, il décida donc de remedier à cela.

Il commença par faire le tour du village en courant, puis enchaina avec des pompes. Il créa ensuite une dizaine de clones aqueux modifié et se batti avec eux.

La partie physique terminée, il concentra son chakra pendant une heure, avant de s'entrainer à faire plusieurs fois toute les techniques qu'il connaissait.

[+500]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:36

Kakuzu decida de faire un nouvel entrainement aujourd'hui, car il trouvait que cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un.
Il commença donc par faire un petit échauffement, constitué de plusieurs tours du village, de 500 pompes et 500 abdos. Il fit ensuite quelques katas en solitaire.
Une fois cela fait, il créa 5 clones aqueux et fit plusieurs combats contre eux, afin de se perfectionner en combat multiple.
Il finit par méditer une heure sous la cascade, avant de retourner se reposer chez lui.

[+500 en stats]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:34

Kakuzu décida de faire un nouvel entrainement. Il commença donc par faire un echauffement en faisant plusieurs fois le tour du village, puis en enchainant 500 pompes et 500 abdos.

Une fois tout cela fait, il fit apparaitre 5 clones aqueux et commença à se battre contre eux.

Enfin, il termina par malaxer son chakra et s'entrainer à effectuer sess techniques. Puis, une fois terminé, il alla se reposer.

[+500 stats]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:55

Comme l'examen approchait Kakuzu partit faire un entrainement. Il courrut pendant une heure autour du village, puis il fit 500 pompes. Il enchainat alors par toutes les techniques qu'il connaissait afin d'être sur de bien les maitriser. Il partit ensuite méditer une heure sous la cascade.

[+ 500 en stats]
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:20

Ayame et son fidèle loup, Griffin, arrivent tous deux dans un tourbillon de sable, de feuilles et de goutelettes d'eau, symbole de leur trois affinités et anciens villages. La kunoichi s'avance la première, et frappe à la porte de Kakuzu.

-Hello-o Kakuzu-kun ! Je suis là ! ^^

Ayame attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir, alors que Griffin tournait en rond en essayant d'attraper un papillon.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:33

Kakuzu entendit frapper à sa porte, c'était Ayame qui venait pour un entrainement suite à son invitation. Il partit lui ouvrir.

Bienvenue chez moi. Et à ton loup aussi. Bon je vous conduit à ma salle d'entrainement.

Kakuzu conduisit alors ses invité dans les sous sols de sa maison. Il y avait une vaste salle couverte de tatami. Il y avait aussi un mannequin en bois dans le fond de la salle, ainsi que des sabres en bois accroché contre le mur.

Je te laisse commencer quand tu veux.

Kakuzu se mit alors en garde.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:51

-Hum... Okay c'est parti alors !

Ayame se concentre et malaxe rapidement son chakra, qui déferle dans son corps. Elle forme quelques sceaux pour l'aider dans sa tâche, et ferme les yeux dans la concentration.

*Maintenant ! La concentration en chakra est bonne.*

Ninpô ! Les doigts d'argent ! (chakra -5.000) LABO

Les doigts d'Ayame commence à luirent avant de se transformer étrangement en une matière brillante et dur. Elle ouvre les yeux et contemple ses mains.

-Cela doit être bon maintenant... Okay Let's go ! En tant que Sabreuse de Kiri et maître loup, je mettrais toute mes forces dans cet entraînement.

Griffin, tous crocs dehors, se place devant sa maîtresse. Elle lui adresse un signe de la main, l'indiquant qu'il était temps. Griffin se projette alors sur Kakuzu avant de disparaître derrière lui et tente de lui attraper la jambe. Ayame, quant à elle, utilise des fils de chakra pour l'immobiliser.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:15

Kakuzu fut surprit de la rapidité du loup d'Ayame au moment ou il tenta de l'esquiver le loup disparut et lui attrapa sa jambe ebn réapparaisant dans son dos. De plus Ayame avait envoyé des fils de chakra afin de l'immobiliser, mais kakuzu réussi à sauter au dernier moment et ceux malgré le loup qui s'accrocher toujours à sa jambe. En plus Kakuzu n'avait pas prévu cela, mais les fils de chakra touchérent Griffin, ce qui eut pour effet de lui faire lacher prise.

Je crois que j'ai eu un peut de chance, vous éte trés fort tous les deux, donc je ne vais pas me retenir.

Kakuzu malaxa son chakra, il lança alors suiton la chute du dragon. Quatre immenses dragons aqueux apparurent et foncerent contre Ayame. Kakuzu sortit Iruko Tenshou , le sabre lunaire et se prépara à la contre attaque d'Ayame, même s'il espérait qu'un dragon la touche, il savait qu'elle ne tomberait pas si facilement.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:49

Ayame vit fondre sur elle quatre immenses dragons d'eau. Ayant une peur phobique de l'eau, elle commenca à trembler. Griffin se jeta sur elle, l'emportant dans son élan, et ils esquivèrent au dernier moment les dragons.

(Pensée de G : Ayame ! Il faut vaincre ta peur ! Ce n'est pas la première fois que tu frôle la catastrophe devant une technique Suiton !)
(Pensée de A : Je... Je sais...)

Ayame se releva et sortit sa propre épée, Black Orchid, ainsi que deux de ses marionnettes préférées. Elle concentra son chakra dans la paume de ses mains, et sauta sur Kakuzu, talonnant ses marionnettes. Ces dernières fusionnèrent rapidement, ne faisant plus qu'un, et ouvrirent la cavité de leur torse, préparant la technqiue :

Le souffle divin ! (voir labo)

Alors qu'Ayame concentra son chakra dans sa lame et que Griffin tentait d'attraper une nouvelle Kakuzu, à la gorge cette fois.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:13

Kakuzu vit qu'Ayame avait l'air d'avoir un petit peu peur de l'eau. Alors que celle-ci se relevait, elle sortit son épée et fit apparaitre deux marionnettes.

*Une marionnettiste ? Je ne le savais pas. C'est la première fois que j'en affronte, mais je ne vais pas me laisser déconcentrer par ça. Moi aussi je sais manipuler des choses.*

Alors que les deux marionnettes fonçaient sur Kakuzu, elles fusionnèrent et lancèrent directement une technique. Kakuzu fut surpris, mais réagit très vite. Il fit des signes le plus rapidement qu'il le pouvait et invoqua le Spectre de l'armure, qui apparut juste devant Kakuzu, juste avant que l'attaque ne le touche. Ainsi, il encaissa toute l'attaque avec son bouclier et repussa Griffin.

Toi, tu mannipules tes marionnettes. Moi, j'invoque mes chers spectres. Tiens, en voila un autre. Tu verras, il est assez marant. Mais je préfère, tu ne souffrira pas.

Alors que le spectre de l'amure était toujours devant Kakuz, afin de contrer toute attaque, Kakuzu fit d'autres signes. Un autre spectre apparut alors devant Kakuzu. Le spectre silencieux. Il se contenta de rester devant Kakuzu, flottant dans les airs. Kakuzu attendit alors la prochaine attaque de Ayame, mais surtout se demandant si elle allait réussir à trouver le seul moyen de battre son cher spectre.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:33

*Wouh ! Des êtres immatériels ! Une seule solution...*

Ayame s'arrête de bouger et concentre son chakra. Elle ferme les yeux dans la concentration et l'effort, et lance une technique Genjutsu.

Genjutsu ! La meute de loup fantôme !
(chakra -40.000/ destruction des êtres immatériels/ atk +35.000) voir labo...

(Pensée de A : Griffin ! la présence de son armure requiert beaucoup de chakra, il faut juste attendre qu'elle disparaisse ! En attendant, essayons de toucher Kakuzu quand même !)

Ayame et son loup, à présent côte à côte, observent le fantôme silencieux, sous l'influence du Genjutsu. Ils en profitent alors pour préparer leurs techniques.

Shiro Bunshin no Jutsu !

Synchronisation de chakra ! (voir labo...)

Griffin utilsie alors un Henge, et, transformé en humain, synchronise son chakra avec celui de sa maitresse, attendant la riposte de Kakuzu.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:52

Kakuzu vit qu'Ayame n'avait pas bougé. Elle avait juste lancé un Genjutsu sur le spectre silencieux et commençait à préparer quelque chose avec Griffin. Il regarda alors ses deux spectres un à un. Son spectre silencieux était plutôt mal en point et une autre attaque de Genjutsu lui serait certainement fatale. Mais il n'avait pas trop le choix. Celui-ci était son seul moyen d'attaque pour le moment.

Il l'envoya donc vers Griffin, espérant le mettre hors combat avec cette dernière charge désespérée. Pendant ce temps, Kakuzu eut un petit ricanement et commença à faire d'autres signes.

Tu t'en es bien sorti face à mon spectre silencieux. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Voici mon spectre le plus puissant qui est en même temps le maître des morts. Kuchiyose no Jutsu, Death.

Un portail noir apparut alors et une silouhette armée d'une immense faux apparut. Kakuzu était épuisé par cette invocation et commençait à vraiment s'essouffler. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir. Mais il ne fallait pas que l'invocation de Death soit inutile.

Tsss... Tu dois êtres fou pour m'invoquer dans un état aussi pitoyable. Mais je vais quand même t'aider... En m'occupant de ton adversaire avec ma faux.

Death chargea alors droit sur Ayame, sa faux en avant.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:53

Ayame vit un spectre, muni d'une faux, foncé droit sur elle. Tous les sens en alerte, elle concentre rapidemet son chakra dans le sol, sous le plancher de bois, et fait quelques sceaux.

La carapace de sable !

Ayame transfera son genjutsu dans le sable, afin qu'il tente de la protéger de l'attaque. Au moins, si le fantôme la touchait, il serait pris dedans. Griffin, quant à lui, transformé en Shiro, effectua à son tour le genjutsu de sa maitresse.

La meute de loups fantômes !

Et il envoya sa technique sur le spectre silencieux qui foncait sur lui.

(hrp : je suis vraiment désolée, mais j'ai vraiment pas le temps de faire plus... Trop de missions...)
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:25

Kakuzu vit Ayame réaliser une sorte de dome de sable la protéger. Mais Kakuzu se dit que Death devrait arriver à passer cela car il pouvait traverser les choses matériels, enfin normalement. Mais le loup d'ayame effectua une nouvelle fois fois son genjutsu sur le spectre silencieux, qui disparut, mais il avait quand même réussi à toucher Griffin, cela avait dut le vider d'une bonne partit de chakra. Death s'arrêta juste avant le dome de sable.

tss! Pauvre mortel, tu crois que je n'ait pas senti ton piége. Tu as essayais de mettre du genjutsu dans ton dome afin de m'empecher de passer. Pour cela tu vas avoir trés mal.

Death fit alors son attaque, des ames apparurent et partirent contre la protection, cela devrait la détruire puis Death fonçat juste derrière afin de donner un coup de faux une fois la protection détruite.

Kakuzu était à bout de souffle mais il commença quand même à préparer une attaque Suiton. Mais avant de la lançait il se sentit complétement vide et essouflé.

J'y était presque...

Kakuzu s'effondra alors, complétement vider de son chakra, puis Death disparut.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:24

Ayame, surprise par l'issu du combat, rompt sa technique. Le dome de sable s'effrita doucement, avant de s'écraser au sol. Griffin se retransforma en humain. Ayame se précipita vers Kakzu et l'appuya contre un mur.

"Kakuzu ? ça va ?"

Elle soutient sa tête.

"Eh ! Tu t'es vidé de ton chakra ?"
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:01

Kakuzu revint à lui aprés cinq minutes, il était contre le mur et il vit Ayame. Elle avait l'air inquiéte pour lui.

Oui je n'ai plus de chakra, je crois que je ne suis pas encore assez fort pour faire autant d'invocation en même temps. La prochaine fois je me battrais différement, en plus je te montrerais peut être mon secret. Mais dans ce cas tu perdras le combat.

Kakuzu se releva avec un peu de difficulté, même s'il se sentait mieux il était encore un peu fatigué.[i]
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:05

[+3.000 de stats ^^ pour toi, et moi... +500...]

Ayame était intriguée par cette fameuse botte secrète de Kakuzu. Elle voulait en savoir plus, mais se dit que s'était inutile d'insister de toute façon. Elle sursauta en sentant quelque chose vibrer dans sa poche. Elle sortit son bipeur.

"Ah ? Y'a ton frangin qui m'attend pour une mission. Désolée je dois y aller... A la prochaine j'espère !"

Et elle partit à fond de cale, suivit de près par Griffin.

[hrp: désolée de faire si court, mais... j'ai beaucoup de post S à faire...]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:05

Kurenai arriva devan le dojo de kakuzu et toca

-c'est kurenai

-je viens pour l'entrainement
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:11

Kakuzu arriva à la porte et vit Kurenai.

Je suis content de te revoir à Kiri.

Kakuzu conduisit Kurenai jusqu'à sa salle d'entrainement. Il se mit alors en garde pour attendre l'attaque de Kurenai.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:26

*bon, s'il veux que je commence et bien allons y...*

Kurenai se mis en position et concentra son chakra puis elle fit des signes...

-suiton, clonage aqueux

5 clones apparurent. ils entourèrent Kurenai. Un partit attaquer Kakuzu. Les 4 autre protégèrnt kurenai pendant qu'elle faisait d'autre signes
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:38

Kakuzu vit Kurenai faire des clones, et l'un d'eux parti attaquer Kakuzu alors que les quatre autres se mirent devant Kurenai pour la protéger.

Tu sais se n'est pas un clone qui arrivera à me blesser.

Kakuzu fit alors rapidement des signes puis quatres immenses dragons aqueux qui foncèrent faire Kurenai. L'un des dragon percuta le clone, les trois autre se dirigeaient vers Kurenai. Kakuzu se remit à executer des signes sans attendre de voir si son attaque avait touché son adversaire.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:42

Kurenai finit de faire ses signes...

-katon, boule de feu suprème

les clones attaquèrent un draon et réussirent à le détruire. L'énorme boule de feu en détruisit deux autres et Kurenai sortit son sabre et tailla le dernier un pièce. En suite, elle fit rapidement d'autres signes et un marécage se forma sous les pieds kakuzu alors que Kurenai lui envoyait un vent qui agissait comme des lames.

-futon, lame de vent
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:51

Kakuzu fut pris dans le marécage créé par Kurenai, puis il la vit effectuer une attaque futon. Mais Kakuzu finit ses signe et une armure avec un bouclier apparut juste devant lui. L'attaque de Kurenai fut stoppé par le bouclier.

Ton marécage m'empèche de bouger. Dans ce cas voyont comment tu va faire contre ça. KUCHIYOSE NO JUTSU : Death!

Un passage noir apparut, puis une grande silouhette armée d'une faux sortit. Death fonçat alors aussitot contre Kurenai afin de lui porter un coup avec la faux.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:50

*C'est quoi se truc ???*

Kurenai fut très surprise par cette "apparition" elle ne savait plu trop quoi faire. Puis reprenant ses esprit, elle invoqua un phénix qui s'attaqua à la créature. Ensuite, elle lança une attaque combinée. Milles boule d'eau et milles boules de feu sortirent de ses paumes et se dirigèrent sur death et avec son sabre qu'elle fit tournenr très vite, elle fit accélérer les petite bille qui arrivèrent 4 fois plus vite.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:51

A la vue des attaquues de Kurenai, Kakuzu eu un léger sourir, en effet toutes les attaque attaque passèrent au travers de Death sans même le faire bouger. Toujours dans son élan il frappa avec sa faux le phénix qui se diriger vers lui.

Et oui Death est presque invicibles, je me demande si tu trouvera un moyen de le battre avant que lui ne te batte. Death occupe toi de Kurenai et attaque la avec technique la plus puissante.

Death recula et prépara une attaque.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:50

*pas de problème pour le battre car si aucune attaque phisique ne le touche il m'est impossible d'utiliser du ninjutsu et du taijutsu masi par contre le gengutsu...*

-katon, le feu suprème

[genjutsu.Dans le genjutsu,l'adversaire se voit flamber sur place,accroché a un piquer et ne peux pas bouger]

*voyon si son spectre resiste à sa...*
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:17

Malgré l'attaque de Kurenai Death était toujours la, enfin plus pour trés longtemps, il envoya sa plus puissante attaque. Des ames apparut et foncèrent contre Kurenai. Mais Death disparut aprés son attaque, en effet resté dans ce monde plus son attaque avait épuisé son chakra. Kakuzu espèrait que l'attaque de Death aller battre Kurenai mais comme il en était pas sur il fonçat, sabre en avant vers Kurenai.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:03

on évite comment ses trucs??? heureusement que son attaque à été affaiblie...*

kurenai découpa quelques ames avec son sabre mais ne pu toutes les éviter. En suite, allors qu'elle reprenait ses esprit, feathers, sa louve se mit devant elle et la protégea de l'attaque de kakuzu.

*-bien joué, et surtout merci ^^*
*-je suis là pour sa ...
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:09

Kakuzu vit le loup de Kurenai se mettre devant elle pour la protéger. Kakuzu changea alors brusquement de direction en sautant en l'air.

Que pense tu de cela ? Suiton la sphére accide.

Une énorme sphére apparut et kakuzu l'envoya sur Kurenai, comme il était en hauteur la sphére devrait atteindre Kurenai et non son loup. Le spectre de l'armure se précipita en direction de Kurenai avec son bouclier en avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu Icon_minitime

salle d'entrainement de Kakuzu
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant