Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salle d'entrainement de Kakuzu

+4
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:54

Seitsuki souria a son Sensei. Il était heureux de le voir de nouveau après une longue absence. Il était quand meme un hauts membres au seins du villages et il avait du avoir beaucoups de travail après tout les desertations. Seitsuki avanca dans le dojo de son maitre et lui sourit a nouveau. Hoshi le suivit et sassit par terre. Le jeune homme salua son maitre d'une courbette respectueuse et lui dit.

-Comme vous avez pu devinez, je suis venu vous demandez un entrainement.

Il espera que le sabreur lui donnerai une reponsse positive mais il ne s'en fit pas trop car un sourire apparaissait sur les levres du ninjas. Seitsuki sut que la réponsse serait un probable "oui". Il s'adressa a sa louve.

(penssé de S: Hoshi, tiens toi pretes.)
(penssé de H: D'accord!!!)

Elle comprit se que Seitsuki allait faire et degagea un sorte de japement qui voulait dire qu'elle riait. Seitsuki marqua un sourire en signe de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:35

[ hors rp: va falloir m'expliquer quand même comment on peut me voir sourir vu que sur mon avatar il a un masque devant la bouche^^]

Kakuzu observa son élève... Il avait deviné juste, il voulais un entrainement, il allait donc l'entrainer.

Bon j'accepte, je veux voir ce que tu vaux depuis la dernière fois. Tu n'as encore jamais réussi à battre mon invocation peut être que maintenant tu trouvera son point faible.

Kakuzu possa sa main au sol puis un spectre en sortit, il flottait en l'air. Kakuzu fit alors un signe en direction de Seitsuki, le spectre se dirigea aussitot dans sa direction.

*Bon s'il trouve comment le battre on continura peut être l'entrainement ailleur. Enfin si on va la bas il risque de mourir...*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:01

Seitsuki souria en voyant l'ombre apparaitre. A deux reprise il s'était battu contre et a deux reprise il avait perdu. Seitsuki devrait se battre a son maximum pour l'élliminer. De plus, une ombre est immaterel. Une seul facon de l'abbattre, l'isolé dans un endroit incapable de produire d'ombre lui meme et l'illuminé très fortement. Seitsuki penssa immediatement a sa stratégie de la derniere fois mais il l'améliora quelques peu.
Il chargea sur l'ombre et lui jetta des shurikens. Puis il fit des signes. Un cyclone sortit de sa bouche et detruit tous se qui se trouvait sur son chemin. Seitsuki balanca enssuiteb Une bombe qui explosa et provoqua un nuage de poussiere autour de l'ombre. Il sortit immediatement son sabre et activa son Shikai. Des milliers de bout de lame entourerent l'ombre. Seitsuki fit des signes et des lianes sortirent du sol et poserent des bombes lumineuse au pieds de l'ombre puis rentrerent. L'explosion provoqua une forte lumiere qui abbatti l'invoquation qui n'avait pas d'ombre pour se reproduire. La lumiere l'avait dévoré.

-Es ce bon maitre?
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:09

Kakuzu observa la réaction de son élève avec un leger amusement. Il avait certe de l'imagination mais il ne pourat pas vaincre le spectre de cette façon car la lumière ne lui fait pas plus mal que le reste. Kakuzu se décida donc à lui donner un petit indice.

Tu confond spectre et ombre. Je vais te donner un petit indice:en se monde tout n'est pas forcement réel. Voila jepense que tu devrais trouver quelque chose pour le battre maintenant.

Le spectre avait simplement disparut dans le sol, seitsuki avait ainsi eu l'impression que son attaque avait marché mais le spectre ressortit subitement du sol tout prés de son adversaire.Un des bras du spectre passa au travers de la jambe de son adversaire, lui vidant ainsi une partie de son chakra.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:53

Seitsuki fut en effet très surpris que son attaque echoue. Il eu un petit rire nerveux se maudissant de sa stupidité. Il fu si surpris que le spectre l'attaqua sans qu'il ne put esquivé le coup qu'il porta a sa jambe. Le jeune shinobi sauta en arriere. Bizarrement, il sentit son chakkra baissé. Qu'étais se cet attaque. Il repenssa a se que son maitre lui avait dit puis y refléchit tout en essayant d'esquiver le coups du spectre. Es ce que son enigme signifiait que le spectre n'était qu'un genjutsus. Impossible. Il ne pourrait pas le toucher. Le spectr était immateriel et Seitsuki ne pouvait pas lui porté de coups phisiquement. Il devrait donc, ne trouvant pas de solution, vider le spectre de son chakkra. Mais comment? Seitsuki, pour se mettre au niveau de l'invoquation fit apparaitre son masque Vizard. Un chkkra noire sortit de son corps. Il fonca sur le spectre et fit des signes. Des milliers de petite fleurs sortirent du sol. Il dégagerent un spore d'une couleur bleu. Le chakkra du spectre et celui de kakuzu commenca baissé. Seitsuki sourit mais il n'était vraiment pas sure de sa technique. Il devait essayé quand meme. En tout cas, elle retiendrai le spectre le tant de trouver un meilleure plan. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une troisieme fois contre se fantome. En tout cas, c'était un adversaire de taille sratégiquement. Que faire si son adversaire n'est pas réelle, Seitsuki ne pouvait meme pas le toucher.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:28

Kakuzu était fier des progrés de son élève, il était devenu puissant mais il lui manquait encore la capacité d'analyse qu'il obtientrait surement aprés un grand nombre de combat. Kakuzu décida de lui donnait alors la solution pour contrer son spectre.

Pense au genjutsu pour le battre, car les genjutsu produisent des illusion en frappant l'esprit de la cible. C'est donc le seul moyen de battre quelque chose qui n'est pas matèriel mais qui pense.

Aprés lui avoir dit cela kakuzu adopta de nouveau une posture de combat prés à se mesurer à son élève, mais en y allant quand même relativement doucement car ce battre contre ce spectre épuisè énormement.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:57

Seitsuki trimait pour venir a bout du spectre qui resistait toujours et encore. Son maitre se dessida de lui dire comment en venir a bout. Il devait se débarasser de l'ombre d'une maniere si simple que Seitsuki fut vexé de ne pas l'avoir trouver et que son maitre fut obliger de la lui dire. L'ombre n'était pas réelle mais elle avait une penssé, et Seitsuki devait donc l'abattre avec un genjutsu. Il n'avait pas de chance, car le genjutsus etait la chose dans lequel il était le moins fort. Il avait quand meme quelques base. Il pourrait envoyé une illusion négative. Il ferma les yeux et concentra son chakkra pour créer la technique. Il forca un peu pour etre sure que l'ombre soit détruite. Il ouvrit son oeil droit pour voire si l'ombre était réduite a néant.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue110/110salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue90/90salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:52

Par un temps pluvieux près du village caché de Kiri Gakure, dans le coin où se trouve les salles d'entraînements des villages, en haut d'une petite colline. une salle d'entraînement était très éclairé et des ombres était à la porte de cette salle d'entraînement qui appartient à un sabreur du village de Kiri Gakure car elle avait un toit bleu fait en tall. Chaque salle a un toit différent suivant les grades des personnes en possédants. Il était très tard le soir et une seul personne pouvait encore être dans sa salle d'entraînement, c'était bien sur l'un des plus puissants sabreurs de Kiri Gakure allias Kakuzu. Une ombre était à la porte de la salle d'entraînement ed Kakuzu. Si le sabreur était aussi fort que ce que l'ont dit, il allait ouvrir à la personne qui était devant la porte de sa salle d'entraînement. Il aurait ressentit le flux de son chakra donc sa présence. Kakuzu allait-il savoir qu'une personne était devant sa salle d'entraînement?

[HRP: Cour rp mais j'ai voulus faire un truc qui change de "Je frappe à la porte et j'attend qu'on vienne de m'ouvrir.]
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:52

La nuit était tombé, pour une fois que le sabreur était de retour au village, sans aucune mission donné par son Kage, il avait passé la journée à s'entrainait. Déjà c'était le meilleur moyen pour ne pas être déranger mais aussi car il voulais être sur de battre une certaine personne. Il prenais donc un peu de repos, son loup était allonger à coté, lui aussi c'était entrainé toute la journée avec son maitre. Le seul bruit qu'on pouvais entendre était celui de la pluie, une nouvel nuit pluvieuse s'annonçait. Shadow se leva alors d'un bond, il venait de sentir quelqu'un derrière la porte et c'était peut être un ennemi. Kakuzu se leva et se dirigea vers la porte, il avait prit son sabre au cas ou, mais en ouvrant la porte il vit un membre de son village.

La prochaine fois annonce toi car j'aurais très bien put te tuer sans même que tu es eu le temps de faire quelque chose. Dis moi la raison de ta venue ou alors repars d'où tu viens.

Le sabreur comme à son habitude n'avait pas était très sympa dans ses parole, mais bon être "gentil" n'était pas dans ses habitudes.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue110/110salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Left_bar_bleue90/90salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:13

Kakuzu avait son sabre dans sa main et avait ouvert la porte à Raïto. Le Genin de Kiri n'avait jamais vut le sabreur de Kiri mais il n'avait entendu que sa réputation. Une fois que le sabreur de Kiri était devant Raïto, le Genin sentit la puissance du chakra de Kakuzu qui était immensément puissant. Raïto entendit les paroles et dit à Kakuzu:

~ C'est vrai que j'aurais très bien put annoncé mon arrivé mais je voulais savoir si vous pouviez percevoir mon faible chakra. A priorie, vous l'avez sentit et cela veut dire que vous êtes fort. Je me présente, je suis Keiku Raïto, Genin de Kiri. Je suis âgé de 14 ans. Je suis venus dans ici dans deux but. Pour le moment je vais vous en dire qu'un. Mon premier but est de vous demander un entraînement intensif. J'aimerais devenir plus fort et pour cela, j'aimerais déjà m'entraîner avec vous pour améliorer ma technique de combat au Taijutsu et si possible, apprendre une ou deux techniques. Accepteriez-vous un entraînement avec moi, Kakuzu-sama? ~

Dernière édition par Raïto Keiku le Ven 4 Juil 2008 - 18:18, édité 2 fois
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:31

Bon j'en ai rien à faire de savoir qui tu es, en plus je vois pas pourquoi j'aurais eu besoin de ressentir ton chakra on t'entend venir depuis longtemps. Ensuite je veux m'entrainer avec toi car j'ai rien d'autre à faire pour le moment. Suis moi.

Kakuzu fit un signe au jeune ninja pour qu'il le suive, il se dirigea vers le fond de la salle et posa son sabre contre le mur mais en prit un autre qui lui était accroché au mur. Cette salle était vide de toute décoration, il y avait juste quelque sabre de poser au mur mais c'était des sabre en bois qui semblais ne pas avoir servit depuis longtemps, il y avait un mannequin en bois. En fait il semblais bien que cela faisait quelque temps que le sabreur n'était pas venu ici et la journée d'entrainement n'avait pas suffit à faire disparaitre la poussière. Un loup arriva à coté de Kakuzu et s'allongea.

Au fait voila mon loup Shadow mais rassure toi il ne se battra pas avec moi, il ne fera que regarder. Bon essaye de pas creuver même si je vais pas y aller trop fort.

Le sabreur se mit en position pour recevoir son adversaire, comme celui -ci voulais se battre au taijutsu il allait donc lui aussi utiliser ce style qu'il n'aimais pas du tout. Mais en lui donnant quand même un avantage...son sabre ne quitteras pas son fourreau.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:30

Raïto qui avait vut le signe du sabreur en lui disant en outre de rentrer rentra dans la salle d'entraînement. A son habitude, Raïto avait accroché à sa ceinture son Zampakuto appellé Raïden. Raïto ne l'avait pas vraiment utiliser mais il savait qu'avec son entraînement, il savait à présent bien le manipuler à un niveau plutôt bon. Une fois entré dans la salle d'entraînement, Raïto vit un loup se coucher aux côté de Kakuzu mais pour rassurer Raïto, Kakuzu lui dit:

Au fait voila mon loup Shadow mais rassure toi il ne se battra pas avec moi, il ne fera que regarder. Bon essaye de pas creuver même si je vais pas y aller trop fort.

Ses premières paroles rassurèrent Raïto mais la suite le déstabilisa mais Raïto pensa qu'il disait ça pour la taquiner. Raïto se plaça en face de Kakuzu, à une distance d'un peu près cinq metres entre les deux. Raïto vit que le sabreur poser son sabre et en prit un autre moin puissant pour ne pas le tuer. Kakuzu avait laissé son sabre dans son fourreau pour ne pas le tuer non plus. Raïto dégena son Zampakuto. Il allait en avoir besoin car même si c'est un sabre moins puissant qu'a son adversaire, il est quand même sabreur donc plus puissant que Raïto même si Raïto a l'avantage de l'arme. Raïto regarda attentivement et lança une première attaque sur son adversaire en fonçant droit sur lui avec une position défensive en même temps pour parer une attaque suivante de son adversaire.

[HRP: Prochain post: changement de couleur de parole.]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:12

Le jeune shinobi faisait une attaque frontal, on dirais qu'il n'avait pas beaucoup réfléchi à la manière de frapper. Une attaque de ce style à très peu de chance de marcher contre un adversaire de la puissance de kakuzu, qui aller lui faire comprendre d'ailleurs. Le sabreur para la frappe du sabre de son adversaire avec un kunai qu'il venait de sortir de sa poche, mais au lieu de répliquer tout de suite créa un clone aqueux qui apparut dans le dos de Raito et lui donna un coup dans la jambe avec son sabre, le vrai sabreur enchaina avec un coup dans le flan gauche. Même si les coups avaient était porté avec un fourreau cela faisait quand même très mal.

Complètement ridicule de porter une attaque comme ça, en plus vouloir attaquer et en même temps se défendre est complètement ridicule ton coup devient beaucoup trop faible et tu te fais battre si un autre adversaire arrive dans ton dos. D'ailleurs on va continuer avec les clones.

Le sabreur créa deux autres clones à coté de lui qui se mirent à attaquer le jeune ninja. Le vrai Kakuzu recula pour voir comment Raito allait faire pour tenir face aux clones.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:01

L'attaque que Raïto voulait porter à son adversaire vut paré facilement à l'aide d'un kunaï. L'attaque de Raïto était très faible et elle était très mal construite. Raïto fit un bon en arrière lorsque son attaque fut paré et il se prit un violent coup dans le flan gauche de Raïto. Celui avait mal mais il pinça l'endroit où il avait mal et pensa à autre chose lorsqu'il vit le sabreur de Kiri créer un clone aqueue et la frappa dans le dos. Raïto tomba à genoux et se relevit rapdiement de crainte de se prendre une autre attaque. Il se mit ensuite prêt à recevoir une nouvelle attaque lorsqu'il entendit Kakuzu lui prononcer quelques mots briévement. Raïto sentit résonner dans sa tête les mots de Kakuzu. Le Genin de Kiri vit ensuite deux autres clones aqueues du sabreur mais sur le coup, il pensait qu'il avait vut double mais non, il savait bien que c'était deux autres clones. Les deux nouveaux clones se mirent soudainement à attaquer Raïto qui celui-ci était encore prêt à parer une attaque. Raïto prit une grande inspiration et son Zampakuto commença à devenir bleu métalisé et une sorte d'ora entoura Raïto et son Zampakuto. Le Genin venait d'activer l'effet du Shikaï primaire. L'effet de son Shikaï est ce Zampakuto est capable de s'allonger et de créer de puissantes ondes capable de stabiliser l'adverse ou de le fendre en deux selon la puissance du coup. Raïto prit son élan et attaqua le premier clone aqueue. Son zampakuto avec l'effet du Shikaï primaire est plus léger que sans avoir activé l'effet. Raïto était plus rapide et d'un coup, il réaparus derrière le clone et voulut le fendre en deux. Le premier clone tomba à terre mais il se reforma rapidement.

~ Comment est-ce que je peux faire si vos clones réaparaissent? Heureusement pour moi, je sais comment faire mais une personne normal ne pourrait pas faire ça.

Le zampakuto de Raïto avait un autre effet, enfin un autre don. Il était capable de maîtriser le suiton. Raïto posa son sabre rapidement sur l'épaule du clone qu'il avait tenté de couper. Son sabre commença à devenir un peu plus gros et le clone fut absorbé par son Raïden, son sabre.

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de te dire. Mon sabre contrôle le suiton et donc, ton clone c'est fais absorber. Qu'en pensez-vous Kakuzu-kun?
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:52

Raito venait de détruire l'un des clones, au moins il arrivait à détruire de faible clone, par contre il n'avait pas un très grand sens de l'observation car le clone n'était pas réapparut c'est juste qu'il avait fait une technique de substitution. Mais bon le jeune ninja semble fier de ses capacités on va donc les mettre à l'épreuve. Le sabreur fit rapidement une série de signe.

Suiton la chute du dragon.

Quatre gigantesque colonne d'eau sortirent des main de Kakuzu, elles était terminé par ce qui ressemblait à une tête de dragon. Les quatre dragon firent frapper le jeune ninja de plein fouet mais ce n'était pas fini car le sabreur avait disparut de devant son adversaire et était réapparut dans le dos du genin, mais lui aussi était de dos. Il donna alors alors un coup avec le bout de son sabre au niveau du genou de son adversaire.

Bon si tu es encore en état de te battre ma prochaine attaque devrait en finir.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:39

Le jeune Genin de Kiri venait de se prendre un coup du bout du sabre du sabreur de Kiri en plein dans son genoux droit avec lequel il tenait appuie et juste avant, il venait de se faire attaquer par les quatres dragons s'en rien pouvoir faire car ils étaient trop nombreux et rapide. Il s'éffondra par terre mais il y le reflexe de mettre les mains en sol. Il fit un bond légèrement en l'air à laide de ses bras et donna un coup de talon dans la jambe du sabreur pour que lui aussi tombe par terre mais il était trop musclé pour pouvoir le faire tomber. Au moment où il allait se jeter sur Kakuzu, celui-ci lui dit:

Bon si tu es encore en état de te battre ma prochaine attaque devrait en finir.

Raïto avait légèrement peur de ce qu'allait faire Kakuzu mais il ne savait pas si c'était vrai ou non alors il voulus savoir si c'était vrai ou non. Raïto gloussa légèrement et ne bougea pas. Il était courageux et voulut savoir quelle était cette technique qui pouvait le mettre rapidement KO.

[HRP: Poste nul désolé]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:26

Le jeune ninja ne tenta même pas d'attaquer, il resta en position de défense afin de contrer la prochaine technique du sabreur. Celui-ci commença à faire un kuchiyose mais stoppa avant de plaquer la main au sol, il optât plutôt pour un jutsu plus classique. Il effectua rapidement une série de signe et dit:

katon le piège des 9 flammes

C'est alors que huit flamme entourèrent Raito se transformant rapidement en huit colonne se rejoignant au dessus du shinobi. Les huit flamme formaient maintenant un dôme et une neuvième colonne tomba du point de rencontre des huit autre sur le ninja. Voila la pire technique Katon du sabreur, un piège de feu qui ne s'éteint qu'après avoir complètement calciner son adversaire et emportant ces cendres dans l'autre monde. Mais Kakuzu ne voulu pas tuer son adversaire et mit donc un terme à son attaque, il vit alors Raito avec de multiple brulure mais encore vivant et s'approcha de lui.

Bon tu à encore des progrès à faire mais tu es sur la bonne voie, la prochaine fois si tu deviens plus fort tu verra la mort en face...

+ 3000 en stats et tu peux poster pour finir
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:21

Raïto était pétrifié de voir une telle attaque aussi puissante arriver sur lui. Il ne savait pas quoi faire. Ses jambes ne lui obéissait même plus. Il allait presque mourir. Il était en train de brûler de partout jusqu'au moment où tous disparut et où le sabreur lui dit:

Bon tu à encore des progrès à faire mais tu es sur la bonne voie, la prochaine fois si tu deviens plus fort tu verra la mort en face...

Raïto était trop faible pour se relever alors il décida de dire à Kakuzu en restant allongé:

~ Je sais que je suis vraiment très faible mais après tout, je ne suis qu'un Genin. A présent, je vais essayer de me retirer. Merci beaucoup pour cet entraînement et j'espère qu'on pourra se réentraîner ensemble. ~

Raïto sortit eu baume de sa poche et en mit sur tous son corp. Toute les plaies étaient en train de cicatriser. Raïto put ensuite se remettre debout, s'inclina devant le sabreur du village caché de la brume et sortit de la salle d'entraînement, tout content de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 5 Icon_minitime

salle d'entrainement de Kakuzu
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5