Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salle d'entrainement de Kakuzu

+4
Ino Yamanaka
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:54

Kakuzu encaisa le dragon sans chercher à l'éviter, puis au moment ou Agito voulut le frapper il esquiva légèrement et lui attrapa le pied, il le ramena alors violement sur le sol. Kakuzu recula alors en direction de son sabre et le ramassa et le remit dans son foureau.

Voila maintenant je vais invoquer un de mes serviteur, je ne pense pas que tu le battra mais résiste comme tu le peut. Encore une chose s'il te touche tu perd du chakra, alors bonne chance.

Kuchiyose no jutsu : ombre silencieuse

Une forme sortie alors d'un nuage de fummée, cette forme ressemblée à quelqu'un avec une cagoule mais on ne voyait pas si elle avait un visage, de plus elle flottait en l'air, puis elle se rapprocha d'Agito.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:02

Agito remarqua l'ombre ; Elle pouvait se deplacé n'importe ou commme elle était quasiment imatériel . Agito fuya en essayant d'aller le plus vite possible . Il jeta un kunai au pied de l'ombre et il y eu une enorme explosion .

* Je dois anticiper ses coups ... "
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:11

L'ombre se rapprocha de son adversaire et commença à le charger, car la fummée de l'explosion ne la gener pas du tout, elle chargea donc mais sa premier attaque fut esquiver sans problème par Agito. L'ombre disparut alors dans le sol, puis ressortit peu aprés juste en dessous d'Agito. Kakuzu lui observer le combat sans faire le moindre mouvement.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:18

Agito sauta en arriere lorsque l'ombre sortit du sol . Il fit un salto pour eviter l'ombre et pour prolonger son saut . Puis il esquiva un deuxieme assault de l'ombre et sauta sur le mur . Lorsque l'ombre fonca sur lui il l'évita une nouvelle fois pour que l'ombre sorte de la salle .
Lorsqu'elle fut dehors . Agito fit un signes et des clones aqueux apparurent .
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:34

L'ombre revint dans la salle mais il y avait maintenant uncertain nombre de clone. L'ombre fit alors une sorte de cri, mais aucun son ne se fit entendre, en effet le cri n'est entendut que par ces cible et cela produit une douleur insoutenable dans la tête qui fait se tordre de douleur la cible. L'ombre se mit alors à traverser rapidement tout les adversaire, quand les clones se font traverser ils disparaisent, l'ombre continua jusqu'à trouver le vrai.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:42

Agito prit de la vitesse et sauta en faisant une sorte de vrille salto . La vitesse a laquelle tournait , produisait tellement de vent que le Agito n'entendait que celui si et le son fut balayé de ses oreille . Puis il fit une fumigene et disparu . Il créa d'autre clone en cachette .

* combien de temps encore il faut que je tienne ? *

Il se concentrait un maximum pour ne pas etre endommagé par les assault de l'ombre et il serait vite fatiguée a se rythme surtout avec le resultat des entrainement suivant .
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:01

Kakuzu était content de la maniere dont son élève se débrouiller, mais c'était bientot la fin car Agito commencer à fatiguer et donc avait de moins bon reflexe. Donc même si le spectre ne pouvait plus rester bien longtemps, il devrait battre Agito. Agito lançat alors un fumigéne, mais le spectre ne voit pas l'ennemi, il le sent, il frappa donc Agito sans que celui-ci ne si attende car il s'appreter à faire des clones.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:11

Agito ne put faire de clone a cause du coups de l'ombre . Il dut sauté en arriere mais celui si le toucha et Agito retomba a genou . Il se sentait fatiguée et avait mal au jambe , au bras et a toute les moindre fibres de son corps . Il avait trop combattu aujourd'hui et maintenant il sentait comme si sont corps allait se briser en deux . IIl se releva peniblement en essayant d'oublier la douleur de ses tendons et ses muscle et regarda l'ombre . Mais il pensssa qu'il y avait une solutuion pour la battre . Il fallait combattre avec le seukl enemies de celle si . Agito fit des clones moins nombreux que tout a l'heure et ils se mirent a courirent . Soudain Agito lacha une bombe lumineuse et se jetta a terre en fermant les yeux . La bombe explosa en pulverisant l'ombre . Agito regarda si sa avait marché . De toute facon , il se demandait si il pourrait faire une autre tentative .
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:20

Maleureusement le spectre était toujours là, mais kakuzu lui donna l'ordre de s'arreter.

Je pense que cela va suffir pour aujourd'hui tu as trés bien résister, plus longtemps que je ne pensais en plus. Mais pour le moment je ne pense pas que tu dispose tu type de technique pour le battre. De plus je suis sur que tu deviendra vite trés puissant.

[ + 3000 de stats]
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:25

Akito salua son sensei malgré les multiple douleur qui parcourait son corps . Il fit une petite grimace et dit :

" bien sensei . je reviendrait quand je serait dans de meilleur conditions . "

Akito repartit tranquillement chez lui en essayant de resister au douleur insesante qui transpercait ses muscles .
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:01

Comme Iros ne se reveilla pas je suis venu chez toi Kakazu, en venant j'ai vu un ninja de kiri sortir de ton entrainement,il avais l'aire exténué.

En bref je veux que tu m'entraine stp
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:11

Kakuzu vit alors un jeune ninja arriver devant chez lui au moment ou Agito partait, il le regarda un long moment avant de donner sa reponse.

Si je ne me trompe pas cela ne fait pas longtemps que tu es devenu genin. Tu as de la chance car aujourd'hui je suis de bonne humeur, donc je veux bien d'entrainer, suis moi.

Kakuzu parti donc en direction de son dojo en compagnie de... il ne savais même pas son nom, mais il lui demandera plus tard. Une fois dans le dojo, kakuzu se retourna vers son adversaire.

Bon je veux que tu m'attaque et met y toute tes force, pour l'instant je ne pense pas riposter, je veux d'abord voir comment tu te bas.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:10

je vais t'attacker tu ne pourra plus te relever.
tu va souffrire kakazu.
yaaaaaaah furie de kiri @ @ @

hein quoi même pas une egratinure dit-il éssoufler
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:59

Kakuzu avait encaiser sans problème l'attaque de son adversaire.

Si tu fais des attaque sans réfléchir tu ne vivra pas trés longtemps, tu va affronter un de mes clone mais lui il se defendra, ne t'en fait pas je ne le ferais pas trop fort.

Kakuzu créa alors un clone qui se mit en position de garde.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:04

Fujiata decida de faire lui aussi des clones.
il en faisa 5 pour comencer et attacka le clone de kakuzu rapidement.

quoi !!! encor esquiver.
le clone de Kakuzu detruit tout mes clones.
bon passons au chose serieuse mnt
Alor cette fois Hayato a envoier plusieurs kunai.
mais savais que kakuzu allais les eviter.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:43

Le clone de Kakuzu fit une barriere aqueuse afin de se protéger des kunai, il se precipita juste aprés en direction de Fujiata et lui donna un violent coup dans le ventre. Le clone recula et deux colones d'eau avec une tête de dragon partirent de ses mains et fonçaient vers Fujiata.

*je me demande comment il va réussir à s'en sortir?*
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:50

quand il vu ces deux dragon il decida donc d'imiter kakuzu, il decida de faire une bariere aqueuse.

SUTON, BARRIERE AQUEUSE.

par precaution il recula quand meme et jeta des shuriken par dessu la barière pour essayer de toucher kakuzu
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:00

L'un des dragon fut arreter par la barriere aqueuse mais l'autre passa juste au dessus touchant Fujiata. Le clone se rapprocha d lui et commença à lui enchainer les coup de poing.

Je suis sur que tu peux le battre alors va y n'ésite pas.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:05

après une serie de coup de point rapide le clone commenca petit a petit a ralentir
j'ai bloquer un de ses coup de point et j'ai enchainer avec mon attacke la plus puissante pour le moment,

SUTON, GRANDE CASCADE

je produisit tellement d'eau qu'il a fallu quand meme une dizaines de segonde avant de voire ou le clone était.
il était allongé, comùment savoire si c'etait le clone ou kakuzu puisuqe de deux kakuzu on est passé a un kakuzu.

peut-etre ai-je tuer le clone, ou alor kakuzu se cache bien
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:00

Le kakuzu qui était à terre explosa, puis le vrai kakuzu retomba du plafond, ou il c'etait placer afin de ne pas se faire mouiller.

Je vois que tu maitrise bien les attaque de base de suiton. Je vais y aller moi même maintenant et va y de toute tes force je ne meur pas facilement.

Kakuzu sorti alors son sabre, Iruko Tenshou, puis se précipita vers son adversaire, il disparut au dernier moment pour réaparaitre dans son dos et lui donner un coup avec le manche de son sabre.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:04

Des que kakuzu ai donner son coup de manche le corp de Hayato explosa.
et ou c'etait un clone aqueux modifier.
Hayato etait deriere kakuzu munie de ces 3 sabre
un dans chaque main et un en bouche.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:38

Kakuzu fut surprit de n'avoir frapper qu'un clone, mais il eut à peine le temps d'esquiver qu'il reçut un coup de sabre dans le dos, cela le fit alors reculer.

tu te bat avec trois sabre, c'est interessant.

Kakuzu lançat alors des shuriken en direction de Fujiata, mais ce precipita en même temps et le frappa, avec le tranchant de son sabre, dans le ventre, pendant qu'il tentait d'esquiver les shurikens.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:45

mais Hayato avais reussit a contrer son attacke grace a ses trois sabre, avec un d'entre eux il bloquer les shuriken avec un autre il bloqua kakuzu mais tellement la puissance de son attack etait forte il du l'attacker avec le 3e rapidement pour le faire reucler et decida d'arreter l'entrainement vu qu'il était a bou de soufle.

au revoire kakuzu merci d'avoire consacré un peu de votre temps libre a m'entrainer.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:08

kakuz ufut surpris de voir fujiata s'arreter mais le laissa partir sans dire un mot.

*je ne pensais pas qu'il s'arreterais comme ça mais bon se n'est pas grave. Je ne connais toujours pas son nom, enfin bon comme il est à Kiri je le reverais surment un jours.*

[stats + 3000]
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:19

Akito était de nouveau en forme . Il avait dessider de se relancé dans un nouvelle entrainement avec son sensei . Il avait , cette fois si , dessider d'emmener Hoshi avec lui pour qu'il teste leur nouvelle techniques . Ils traverserent le village et arriverent devznt la salle d'entrainement . Akito frappa trois coups a la porte .

( penssé de A : Tu va voire , sa va etre super !!! )
( penssé de H : Oui je le crois . D'après ta description il est extremement puissant . Sa sera très instructif . )
( penssé de A : avec qui tu voudra te battre ? )
( penssé de H : une fois avec tois une autre avec Agito . )

Les deux compagnons perlèrent de leur stratégies en attendant que leurs sensei leur ouvre . Ils étaient aussi exitée l'un que l'autre de s'entrainer avec le puissant ninja .
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:20

Kakuzu entendit que quelqu'un frappait à sa porte, il alla donc ouvrir pour voir qui c'etait. Il vit alors son élève Agito en compagnie d'un loup.

Je pense que tu voudrais avoir un entrainement, en plus moi aussi car j'ai aussi quelqu'un avec qui je voulais m'entrainer. Shadow tu peux venir.

Un loup arriva alors à coté de Kakuzu, il était de couleur sombre et avait une drole de marque sur la tête. Il regarda alors les deux nouveau venu.

(pensée de S: Je vois que l'on va s'entrainer avec quelqu'un. Moi je veux bien.)

Bon trés bien suiver moi, toi et ton loup.

Kakuzu les conduisi alors dans sa salle d'entrainement, une fois arriver il se mit en position de combat, sabre sorti et Shadow à coté de lui prés à bondir.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:38

Akito vit le loup arriver . Son maitre aussi faisait parti du clan Kurokage . Il souriat a la bete et se mit en position de combat . Il sentait que un bon combat se préparait . Il demanda a Hoshi :

( penssé de A : fait bien attention . Es tu pretes ? )

( penssé de H : Oui je pensse . )
( penssé de A : Alors allons y ! )

Akito demarra ses ai treck et fonca sur son sensei . Il envoya un peu de chakkra a Hoshi pour qu'elle soit a egale proportion par rapport a lui et il entamerent le combat . Akito sauta et fit un salto . Il executa une serie de signe . Des lame de vent apparurent tout autour de lui et furent projeté contre son sensei et son loups .

( penssé de A : Maintenant Hoshi ! )

Hoshi s'entoura de chakkra et sauta sur les deux partenaire en faisant une vrille . Un tourbillon se forma tout autour de lui et Akito y ajouta du chakkra futon pour que la roue soit beaucoup plus tranchante . Le jeune ninja attendit un geste de son adversaire pour lui faire une attaque pyuissante .
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:13

A peine le combat avait commencé que Kakuzu vit que son élève avait progréssé depuis leur dernier entrainement, en effet ses attaque était plus puissante. Mais cela venais aussi du fait qu'avec son loup il formait une trés bonne équipe. Kakuzu effectua alors une barriére aqueuse afin de se protéger de la première attaque mais Kakuzu se prit la deuxième attaque de plein fouet et fut projeté à terre.

Je vois que je vais pouvoir y aller plus sérieusement que la dernière fois, afin mettre plus de puissance. Tuesprés Shadow?

(pensée de S : Je n'attend que ça.)

Shadow se précipita rapidement contre le loup d'Agito et le mordit au niveau de la gorge. Kakuzu effectua des signes et une sphère fut projetté contre Agito.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:27

Akito laissa Shadow foncé sur Hoshi . Elle devait se debrouiller tout seul pour se coups la . Mais Akito voulu quand meme savoir si elle pouvait se debrouiller .

( penssé de A : Tu arrivera a l'esquiver . )
( penssé de H : Oui je crois . )

Hoshi eclata le chakkra qui se trouvait autour de elle et projetta des lame de chakkra sur shadow en esquivant son coups . Celui si lui mordit le flan légerment et Hoshi recula . Elle malaxa son chakkra et sauta sur Shadow . Elle donna un coups de patte a Shadow et une entaille souvrit sur son épaule puis la louve le mordit a son toure au coups .

( penssé de A : Tu te débrouille bien continu . )

Il vit la boule foncé sur lui et sauta . Après une series de signes , il se matérialisa en vent . La boule lui fonca desus sans lui faire aucune egratignure . Puis Akito fonca sur Kakuzu et tournoya en projettant le chakkra qu'il utilisait pour sa techniques sous forme de vent tout autour de lui . Il apparu au dessu de Kakuzu et lui mit un coups de pied . Le melange du chakkra Fuuton , de la vitesse et de la puissance créa une puissante lame de vent qui trancha Kakuzu en deux .

( penssé de H : Tu la eu ? C'était bien joué . )
( penssé de A : Je ne sais pas . )
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:51

Kakuzu se fit couper en deux, mais ce liquéfia aussitot, le vrai Kakuzu avait échangé sa place avec un clone. Kakuzu était légèrement plus loin et recommença à faire une série de signe et fit sortir de ses main quatre colosale colones d'eau avec une tête de dragon sur chacune qui partirent sur Agito.

La derniére fois je n'avais pas effectué cette technique avec son maximum de puissance mais aujourd'hui si.

Kakuzu regarda rapidement vers Shadow et le vit blessé.

(Pensée de K : Ca va aller ? je viens t'aider juste aprés si tu veux.)
(Pensée de S : Non je vais m'en sortir tout seul ne t'en fais pas.)

Shadow effectua alors de trés rapide mouvement dans plusieur direction sans attaquer le loup d'Agito, cela afin de le destabiliser, puis donna alors rapidement des coups de griffe à plusieur endroit car juste aprés son coup Shadow se redeplacé ailleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kakuzu   salle d'entrainement de Kakuzu - Page 3 Icon_minitime

salle d'entrainement de Kakuzu
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant