| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:51 | |
| *Kotetsu revenit est vit un genin il le salua *
-Bon jour !! moi c'est Kotetsu sa va ??
*puis il c'est assit pres de Mina est dis *
-alor quoi de neuf ma cherie !!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:54 | |
| "Rien a par que tu ma manquer et toi?" mina s'allonga sur le banc et le regarda dans les yeux et pensa *Alor que va t-il fair?* |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:56 | |
| Genma cracha un senban sur Kidomarou sans que celui-ci s'en apperçoive, tellement qu'il était concentré sur son laser... Le senban s'enfonça dans sa peau, dans un de ses six bras qui ne bougeait pas... Le laser s'approchait de plus en plus vite de Genma, puis juste avant de le toucher, Genma croisa deux doigts... Soudain il se substitua a la place de Kidomarou qui fut substitué a sa place... Le laser toucha son lanceur en plein fouet et l'envoya dans un arbre un peut plus loin... Genma envoya deux ou trois petites boules de feu sur Kidomarou, ne lui laissant aucun temps de répis... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:02 | |
| Kidomarou eut un sourire, et se transforma en bûche de bois. Il se trouvait derrière Genma
-Je n'ai pas dormit pendant ton abscence.
Il mit deux de ses mains au niveau de son torse, et dit
-Grenade lumière.
Il lacha la grenade lumière qui toucha Genma de plein fouet.
-Suis-je trop concentré Genma ou c'est toi qui t'échauffe ? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:10 | |
| Genma attrappa Kidomarou par ses bras, ce qui n'était pas dur vu qu'il en avait six et se servit de lui comme d'un bouclier humain face a sa grenade... Puis avec se bouche il lui cracha un senban dans la nuque a un endroit précis où on ne pouvait pas l'enlever avec ses mains, même avec six mains... Kidomarou se sentit soudain lourd... Lourd d'une force qu'il faillit même tomber a terre quand Genma le relacha... Son senban était empoisonné légerement d'un poison paralysant... Genma monta dans un arbre au loin, un senban dans la bouche et attendais de voir ce que Kidomarou allait faire... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:23 | |
| Kidomarou se sentit très lourd. Il failli tomber, mais il pensa soudain :
***Je n'abandonnerais pas... Ce n'est qu'un vulgaire seban !***
Il se retourna, et malaxa son chakra ne prétant plus attention à sa lourdeur. Il lanca une centaine de boules à une vitesse que l'on ne pouvais pas suivre avec les yeux. Genma se retrouvcait entouré de centaines de boules. Il n'avait plus aucune issue.
-Tu es fait ! Boule de lumière !
La centaine de boules qu'avait fait Kidomarou alla en direction de Genma. Il n'y avait aucune issue par laquelle s'enfuire. Les boules arrivèrent de tout les côtés. Kidomarou tomba sur ses genoux, et se mit assit n'en pouvant plus de supporter son poid. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:30 | |
| Genma se mit a rire, puis il sauta et se cacha derriere le tronc de l'arbre sur lequel il s'était posé... Il ne comprenais pas pourquoi est-ce que Kidomarou lui avait dit qu'il n'avait plus aucune issue car ils se trouvaient dans une plaine... Il riposta en regardant le senban enfoncé dans la nuque de Kidomarou et en l faisant chauffer grace a son contrôle du Kâton... Le Senban chauffait tellement qu'il devenait rouge... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:34 | |
| Kidomarou se releva, il n'avait plus rien, il le regardait et dit
-Je te montre une technique que ma apprise mon chers amis ! Une technique venant de la planète Namek ! Je te présente la régénération. Certe ton seban me brules. Mais je me régénére à chaque fois. C'est vrai que je vais avoir un petit problème car je vais m'épuisé rapidement, mais nous allons faire avec.
Kidomarou concentra son chakra dans ses six doigts, et lanca la technique partout où Genma pourrait l'éviter. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:44 | |
| *Une technique venant d'une autre planete... Il se fout de moi il as du trop regarder la télévision... Il est vrai que c'est donc mauvais pour la santé...*
Genma ria et envoya a son tour une dizaine de boules de feu tenant dans la paume de ses mains sur Kidomarou... Il réussit a envoyer beaucoup de boules en un temps record avec sa bouche et les boules se dirigèrent vers Kidomarou... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 18:53 | |
| Kidomarou vit les boules arriver sur lui. Il eut le temps de faire une barrière en toile. Les boules de feu arrivaient tellement rapidement, que la toile, en les retenant, s'étendue, et frappa Kidomarou qui vola. Il se rattrapa de justesse et répondit.
-Tu ne me crois pas pour une techniques d'une autre planète ? Alors je vais t'en montrer une qui va t'étonner.
Kidomarou commencait à s'essoufler, mais devait continuer. Il malaxa son chakra, et le relacha assez vite. Il mesurait desormais 20m.
-Je suis gentil, je ne vais pas jusqu'au dernier agrandissement. Je me sens en pleine forme ! Mes attaques vont faire très mal desormais !
Il fit une grande lumière qui était très très grosse. Elle faisait facilement 15m de diamètre. Il l'envoya sur Genma. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 19:01 | |
| Genma ferma les yeux, comme ça la lumière ne lui posait plus aucun problème... Les dix boules de feu contenaient en fait chacune plusieurs senbans chargés de chakra permettant plusieurs actions dont celle de passer au travers de la toile grace a leur finesse les rendant quasiment invisible et ils se plantèrent dans la jambe de Kidomarou qui était devenu désormais dix fois plus grand... Domage pour lui d'ailleurs car il était devenu dix fois plus lent et qu'il devait se plier en quatre pour arriver a toucher le sol et donc c'était devenu impossible pour lui de toucher Genma... Celui-ci fit concentra son chakra dans celui des senbans et ceux-ci bloquèrent les articulations des jambes de Kidomarou, si celui-ci avançait, sa jambe serait complètement déboitée et il pourait se faire très mal aux ligaments et articulations du genou, provoquant une incapacité de mouvement pendant au moins une semaine et un aller a l'hopital de Kumo... Genma en profita pour sauter sur Kidomarou et lui planter son katana dans le tibia... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 19:11 | |
| Kidomarou pouvait encore bougé grâce à sa technique de régénération. Cependant, il s'essoufla de plus en plus vite. Genma avait fait l'erreur de sauter sur Kidomarou avec son katana. Kido le prit avec ses deux mains, et le lanca terriblement fort sur le sol !
-Et oui, lent ou pas, si tu monte sur mon corps, tu deviens facile à avoir. D'autant plus que ma technique de régénération me permet de bouger encore hahaa !
Sur ces paroles, Kido s'essoufla de plus en plus.
[HRP : nan, même le senban aussi fin soit il, ne peut traverser ma toile ou la détruire ou autre. Il n'y a que le Jûken tu le sais bien pourtant. Mais c'est pas grave pour cette fois ^^ ] |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 20:36 | |
| [Hrp: si vu qu'il est concentré en chakra et que vu qu'il est fin, il peut toucher le chakra qui circule dans ta toile et donc la transpercer car ça donne le même effet que le jukken sur ta toile...]
Genma fut projeté au sol... Il en avait profité pour envoyer un senban droit dans l'oeil d'e Kidomarou et recommença son attaque, tout en prenant cette fois garde aux mains de Kidomarou... Il avait lancé un certain jutsu avant de commencer son attaque... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 20:40 | |
| Kidomarou activa son ryoketsu, et vit le senban arriver. Il l'esquiva. Kidomarou reprit sa taille normal et se mit assit.
-Genma, tu as gagné. Je n'en peux plus. Je ne suis pas un Namek, ma régénération me demande donc beaucoup plus de chakra qu'un Namek ! halala ! Je suis totalement crevé.
Kidomarou retira les senbans qu'il avait reçu, y comprit celui qu'il avait dans la nuque. Il lui souria, et essaya de reprendre son souffle.
-Tu es devenu rapidement très fort Genma, c'est bien !
[+500 xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 21:15 | |
| Bon c'est aps tout je dois y aller salut les gars j'ai une mission très importante
Matsuo reprit sa route vers Kumo car il devait excorter un ninja qui portait un bijuu très fort
[/b]salut a tous |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 21:30 | |
| "Ouais, on s'est bien battus Kidomarou ! Je suis fier que quelqu'un reprenne ce pseudo... Du moment que tu en fais un bon usage ! Ne ternis pas ce nom lol. Oui, on as fait une mission S, on devait libérer un gardien de Kiri... Il était dans un entrepot, je me suis infiltré pendant que Jonas attirait l'attention, j'ai mis des explosifs dans des bidons d'essence un peut partout et j'ai sauvé le gardien pendant que Jonas défonçait les ninjas, puis le gardien et moi on as tout fait exploser..."
Genma sautillait sur place... Dommage qu'il ne connaisait pas encore de techniques de soin... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 21:34 | |
| Kidomarou était fier que Genma dise que lui et moi, nous nous sommes bien battu... Il le regarda avec un sourire
-Je ne ternirias pas ce nom. J'en ferais très bon usage haha ! Pourquoi me parles-tu de ta mission de rang S ? C'est pas que sa m'intéresse pas, mais c'est que, d'un coup tu me sors ça, sa m'a parut bizarre !!
Il se gratta l'arrière de la tête, toujours appuyé contre un arbre tellement qu'il était épuisé. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 21:51 | |
| "Lol, je te parle de mission S car elle y est pour beaucoup... Je dois retrouver ma puissance passée, ne t'en fais pas je vais y arriver, je dois le faire assez rapidement... Et Spiderman, sinon ça baigne?"
Genma sauta sur l'arbre d'en face... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 21:56 | |
| La chose qui l'ai le plus choqué dans la phrase de Genma était "Spiderman".. Il y réfléchit deux seconde et laissa tomber la réplique.
Moui, ça va bien, et toi ? Spiderman.. Ouais nan, je n'aime pas lol ! Sa fait trop Peter Parker...
Il réfléchit à sa dernière phrase qui était censé être une blague... |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 22:03 | |
| Genma se retourna et vis que Kidomarou n'avait pas aimé...
"Peter, te mets pas dans ces états... C'était qu'une blague lol, bon t'as rien a me dire? Moi j'ai rien de spécial a te raconter..."
Il descendit de son arbre et alla s'asseoir a l'ombre... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 22:19 | |
| Kidomarou rigola ! Il fouilla dans une de ses poches et trouva quelque chose qu'il trouvait tout bonnement iressistible
-OUAIIIIIIS !! J'AI TROUVAIS UN PAQUETS DE CURLY !!!!!
Kidomarou ouvrit le paquet et commenca à se goinffrer ! Il en proposa à Genma
-Chu en chveu ? ===> (tu en veux?) |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 22:31 | |
| Genma pris des curlys et en sorti une poignée qu'il mangea en quelques secondes...
"Ouais, c'est bon... Mais je sais pas si je vais rester longtemps ici, je n'ai rien de spécial a faire pour l'instant... Là je suis en train de refaire toute ma maison avec Jonas... Enfin un de mes clones le fait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 11 Juil 2007 - 10:24 | |
| Matsuo déscendit de l'arbre ou il fut percher puis il dit a Kidomaru un peut étrangement et sérieusement
Dit moi Kidomaru cela fait déja 3 jours que tu est a konoha mais sur ton bandeau frontale on peut y voir que tu est de suna lors que fait tu ici je me le demande pourquoi, car si des jounin autre que moi te trouve sa vat barder, encore moi je suis gentil est sympathique mais les autres jounin de notre village non |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 11 Juil 2007 - 21:32 | |
| Kidomarou regarda Matsuo avec un sourire
-Sa dort un peu à Suna en ce moment ! Alors je viens ici. Je ne deserte pas, je viens juste à Konoha y trouvait ma détente. Mais je vais quand même me ôter, tu as raison. Je reviendrais plus tard. Bonne journée Genma, Bonne journée Matsuo.
(Pensées de K: Orai, tu viens, on rentre à Suna) (Pensées de O : J'arrive.)
Kidomarou et Orai, son loup, firent demi-tour, et partirent pour Suna. |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 4:38 | |
| Hattory ne faisait pas beaucoup de voyage, mais, ce n'etait pas parce qu'il n'aimait pas, mais, c'est parce qu'il n'avait pads le temps. Mais, pour une fois, il se dit qu'il allait faire un peu de tourisme dans les autres village.
Hattory arriva et vit quelque ninjas qui parlait ensemble. Il n'en connaissait aucun et se dit que cela etait une bonne occasion de se faire des amis. Il s'approcha du groupe.
-Bonjour, fit-il avec un grand sourir Mais, a peine avait-il prononcer ses paroles que l'un d'entre eux parti, suivit d'un loup. Il regarda les autres et se demanda si cela etait de sa faute. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 13:02 | |
| Kamizuki arriva dans la plaine pour ce détendre toute la journée car il s'ennuyais et savait vraiment quoi faire de ses journée. Il se coucha dans l'ombre d'un arbre et regarda les arbres de cette si belle forêt qui s'étendait a perte de vue. Puis il remarqua une personne qui venait du village caché d'Oto, il se releva et alla le saluait.
-Salut, je m'appelle Kamizuki, et toi ?
Kamizuki, en attendant sa réponse, sortit une barre chocolaté et commencait à la dévorer . |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 17:24 | |
| "Lloyd rentra dans la plaine et vis les deux jeunes gens cotes a cotes, il sapprocha et dit":
-bonjour vous allez bien de ce si beau temp? |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 17:37 | |
| Comme Hatorry ne le répondait toujours, Kamizuki qui avait finis sa barre chocolaté aperçut un déserteur qui le saluait, il alla à sa rencontre.
-Salut, ça va?
Kamizuki attendit sa réponse. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 17:42 | |
| Le clone de Genma qui devait surveiller la maison de son maitre vit un ninja qu'il n'avait jamais vu... Comme Genma habitait dans une partie des plaines de Konoha, le clone décida d'aller voir qui il était... SOudain il vit son bandeau briller et remarqua... Qu'il avait barré son symbole du village de Kiri... C'était un déserteur ! Le clone de Genma ne réagissant pas au danger que pourrait faire un déserteur aux autres villageois de Konoha sorti de la maison et se précipita devant lui, une boule de caoutchouc a la main...
"Que fais-tu là... Que fais un déserteur a Konoha?" | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 17:47 | |
| Kamizuki aperçut Gemna fonçait droit sur le déserteur, il demenda un instant pourquoi, puis se tapa la tête.
***Mince, c'est vrai c'est un déserteur***
Son village devint alors plus son sombre, il sortit un kunais, disparut et réaparut juste derrière le déserteur, un kunaïs sous la gorge.
-C'est vrai ça, que fait tu là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|