| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:26 | |
| Bah c'est un extraterrestre quoi mais bon je suis sur que piccolo aura de bonnes techniques a apprendre de sa planete et de son ancien village car il n'est pas comme nous
Dit Matsuo en retirant de sa poche un kunai |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:26 | |
| [HRP : salaud tu t'en fou complétement de l'histoire MDRRRR (HRP inutile je sais >_<)] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:29 | |
| Mina monta dans l'arbre et vit le ninjas elle souriat et dit "Pourquoi tu as marque rouge sur tes joue?" mina le regarda et vit la fleur elel le regarda et pensa *Merde* |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:29 | |
| [HRP: A qui tu parle Kidomaru] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:32 | |
| hrp:Mina a qui tu parle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:33 | |
| |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:34 | |
| [HRP : a toi Kamizuki, mais je te rassure, c'est totalement ironique.]
Kidomarou pensa alors à ce qu'avait dit Matsuo
-Tu as tout à fait raison. Il va m'apprendre la régénération et bientot Il va m'apprendre à voler. Mais en attendant, je me contente d'essayer la régénération. Comme il m'avais dit, les Namek sont peu évolué, mais leurs connaissance de technique dépasse notre imagination. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:37 | |
| Kamizuki entendit la question de Katazaki, il se retourna et lui répondit:
-Non.......non pour ri.......pour rien.
Kamizuki avait la gorge nouait, il se demandait ce qui pouvait lui arrivait.
[HRP: y a interré ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:39 | |
| mina s'assaya sur la branche et dit "Ba dit moi" mina le regarda et le vit se retourner et dit "Peut etre que je pourrais t'aider" |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:57 | |
| Kamizuki sentit sa gorge se dénouait, il avait un pris un peu d'assurance.
- Je peux pas l'expliquer, je n'ai jamais ressentit cette sentation désoler.
Kamizuki descendu de l'arbre et dit.
- au revoir, je dois y aller.
Kamizuki fit quelque signe et disparu dans une fumée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:01 | |
| "Mouai je le serais tot au tard" mina retombat de l'arbre et se dit *Les arbre ne m'aime ou quoi?* |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:04 | |
| Ino arriva et dit :
-Bonjour !
* si quelqu'un m'enerve , je lui colle une gifle !
Ele s'aseya dans un banc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:34 | |
| *Koketsu passé dans le coin est vit Mina par terre pres d'un arbre il c'est dérigais vers elle est l'aida a se relevais est lui a sourit puis dis *
-Bon jour ma cheri , sa va ??
*Puis a releva est attendit sa reponse *
******** il manque quelqun ********* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:38 | |
| Kidomarou était de passage. Il arriva et vit Kotetsu avec Mina. Il les salua
-Bonjour Kotetsu, bonjour Mina. Je ne vais pas vous dérranger longtemps, ne vous inquiètez pas !
Kido leur parlais avec un grand sourire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:41 | |
| mina le vut elle lui souriat et dit "Oui depuis que tu est la" mina le regarda dans les yeux et pensa *Se ninjas je serais tres bien pourquoi il as rougit* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:45 | |
| Kidomarou prit Mina, et l'emmena plus loin, laissant Kotetsu seul. Il dit à Mina
-Fais pas de connerie avec Kamizuki, n'oublie pas que tu as Kotetsu...
Il la reprit, et se remit à côté de Kotetsu
-Kotetsu, pose pas de questions merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:46 | |
| *Kotetsu Vit Kido ,le saluais il c'est retourné vers lui est dis *
-Bon jo Kido sa va ?? est tu dérange pas je t'asuure tu veut venir t'assoire avec nous ??
*Puis c'est retournéé vers Mina est dis *
-Alez ma cherie en va sasoire labas !! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:48 | |
| Kidomarou fit un grand sourire à son amis Kotetsu ! Il s'approcha, et s'asseya
-Je m'asseois avec vous, mais je ne reste pas longtemps, je veux pas dérranger, même si vous me certifiez le contraire haha !
Kidomarou se tissa une toile pour s'y mettre tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:49 | |
| mina regarda kio et lui dit "T'inquiete pas" mina regarda kotetsu et dit "Oui volontiere" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:55 | |
| *Kotetsu s'assit pres de Kido est Mina puis dis *
-Jai fain je vais allé me cherchais des quelque chose a mangais dans la foret e attendant faite pas de bétise !!
*EEn souriat Kotetsu patit cherchais a manger*
*****tant quelle est avec Kido je ais rien a craindre ******** |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:58 | |
| Kidomarou regardaiot Kotetsu partir, et dit à Mina
-Bon je disais, fais gaffes avec Kamizuki, j'ai une total confiance en lui, mais, j'ai pas envie que tu fasses du mal à Kotetsu ! C'est surtout pour ça que je m'inquiète. Mais je ne vais pas me mêler de ce qui me regarde pas...
Kidomarou regardait Kotetsu tombait dans la rivière, et il commencait à rigoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 16:59 | |
| mina resta assise et partit chercher 6 pommes et en passa 3 a kido pusi manga les trois autres et dit "Il croye vraiment que je vais des betise avec toi" mina se mit a rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:03 | |
| *Kotetsu tombit dans la iviére est vit de loin Kido qui rié il a sotit deux Kunai est la lancé a sa direction *
-Tien !! cadeau de ma part !!!
*Kotetsu continua sa route * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:07 | |
| mina se leva et attrapa le bras de kotetsu et le fit sortir de l'eau et dit "Rooo" mina le regarda l'embrassa et repartit s'assoir |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:08 | |
| Genma qui se promenait dans la plaine de Konoha passait dans le coin histoire de voir ce qui avait changé durant son absence et découvrit deux ninjas qu'il n'avait déja vus... Enfin une shinobi plutot... Il s'approcha de eux deux et serra la main a Kidomarou, puis fit la bise a la Shinobi... Il regarda Kidomarou de haut en bas et découvrit qu'il lui ressemblait étrangement a lui dans le passé...Il y avait aussi Kotetsu qu'il ne connaissait pas...
"Yo ! Ca va? Je suis parti une semaine en camping et a ce que je vois ça as pas mal bougé a Konoha..." | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:15 | |
| Kidomarou lanca une toile sur les deux kunais. Il stoppa leurs course. Il se releva et répondit à Mina
-Oui c'est vrai il croit ça haha
Il tourna la tête pour répondre à Genma !
-Oui c'est vrai que ça à pas mal changé. Mais, sinon, moi ça va bien et toi ? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:27 | |
| Genma se retourna vers Kidomarou et envoya un senban se planter dans un arbre pour vérifier si il n'avait pas perdu la main... Tout s'était bien passé, il était même plus fort...
"Ouais et toi, moi tout va bien ! Pour me remettre dans le bain, on se fait un petit entrainement?" | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:32 | |
| Kidomarou était cntent ! Genma n'avait pas changé ! Il était toujours son bon vieille amis ! Il se releva, lui mit une de ses mains sur l'épaule et dit
-L'entrainement m'intéresse oui ! Mais c'est pas marrant, tu connais tout mes points faible ! Mais j'accepte ! J'ai de bonnes techniques pour toi ! |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:42 | |
| "Ok, tu es prêt... On se tourne le dos et on fait très exactement sept pas chacun, puis on se retourne et tu m'attaques en premier vu que je connais toutes tes faiblesses..."
Genma tourna donc le dos a Kidomaoru, fit ses sept pas et se retourna... Il sorti un deuxième senban de sa bouche et le faisait bouger dans sa bouche pour destabiliser légerement son adversaire, ne lui donnant aucune chance de savoir si il l'envoyait ou si il le faisait seulement bouger, pour le laisser constemment dans le doute... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 17:48 | |
| Kidomarou fit aussi les sept pas. Les sept pas lui avait été de bonne augure. En effet, il se retourna, et lanca un makkakossapo, une technique apprise, qu'il envoya sur Genma
-hahahaa ! TU ne fais que voir une technique, les autres sont bien plus durs à supporter hahahaha !
Un laser aussi puissant que chidori les milles oiseaux se dirigea sur Genma. Seulement 14 pas les séparait l'un à l'autre, laissant que peu de chance à Genma d'esquiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|