| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:04 | |
| Hattory etait en train d'admirer les plaine et il les trouva d'une extreme beauter. Tellement beau qu'il n'ecoutait plus tout se qui se passait autour de lui. Quand Hattory etait enfin sorti de sa comptemplation, il lui sembla avoir vu quelqu'un venir un cour instant devant lui. Il se retourna et vit la personne qui lui avait sembler etre devant lui il y a deux minutes. Il s'approcha du groupe et deux nouvelles personnes arriverent dont une en courant.
-Bonjour, je m'appelle Hattory et je viens d'oto.Dit-il fierement en touchant son bandeau frontale.Et vous, comment vous appelez vous?Demanda-t-il d'un air innocent. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:10 | |
| Kamizuki fronça les sourcils, il avait l'impression qu'il se moquait de lui, il avait toujours le kunai fermement dans sa mains. Il haussa le ton et dit.
-Ne fais pas l'innocent, répond nous pourquoi tu es là?
Kamizuki était de plus en plus énervait et était à deux doigt de lui trancher la gorge si il se foutait encore de lui. Il étendu le ninja d'Oto le saluait mais ni préta pas d'importance. |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:15 | |
| "Lloyd sentait le kunai du ninja de konoha, mais Lloyd ne bouga pas et dis":
-que fait tu la , que croit tu faire? certe je suis un déserteur , mais de Kiri et non de Konoha , donc tu na rien a craindre de moi...........
-excusez moi mais la c'est vous qui cherchez l'embrouille pas moi.......;"
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:17 | |
| [et Lloyd, tu pourrais faire un peu attention, j'ai kunai, juste devant ton coupas, alors édite.^^] |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:27 | |
| [HRP: LoL, c'est vrai!]
Hattory accepta la proposition. Il etait egalement venu ici pour s'entrainer avec des ninjas de differentes contree. *Mais, ce ninjas n'etais pas vraiment dans une bonne position avec se kunais sous la gorge, il devrait plutot s'occuper de se tirer de la* pensa Hattory. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:33 | |
| Kamizuki rigola mais garda toujours son kunai fermement sous sa gorge. Puis répondit à Hattory d'une voix grave.
-Un déserteur n'a rien à faire dans les parages, si tu veux te battre, je ne te ferais pas de cadeau.
Kamizuki était de plus en plus énervait et ne se contrôler presque plus. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:34 | |
| Le clone de Genma qui commençait a être impatient et qui trouvait ce déserteur bien arrogant s'approcha de lui, prêt a intervenir si il le faudrait... Le déserteur venait de répondre a Izumo que c'était lui qui cherchait l'embrouille... Genma serra son poignet droit avec sa main gauche, puis son poing droit commença a bruler d'une flamme bleue...
"Bon, tu as trente seconde pour arrêter de te foutre de nous ! Tu es un déserteur, peut importe que tu vienne de Kiri, Kumo, Suna ou Konoha, voir de Oto... Tu as déserté lachement ton village car tu as commis quelque chose d'irréparable, sinon tu y serais encore... Peut importe les pays, la justice est la même, un meurthre est un meurtre... Je répéte ma question: Que fais tu ici?" | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:36 | |
| "Lloyd était d'accord avec Hattory ^^" "Lloyd murmura [mains de brume] et une immense mains attrapa son agrésseur et le jeta par terre, ensuite il se retourna et dit: "
-Je ne veut pas me batre je suis venut pour mentrainer!!!
"ensuite Lloys cria main de brume , des ailes de brumes immenses apparunt dans le dos de Lloyd et il sent alla !!!" |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:41 | |
| Kamizuki se releva et souria encore, c'était le moyen d'utiliser son nouveau pouvoir héréditaire, un os sortit de sa paume, il le lança sur le déserteur pour faire diversion pendant qu'il était entrain de faire quelque signe.
-Si tu crois qu'on va se laisser faire tu te trompe lourdement.
Kamizuki était toujours entrain d'effectuer des signes à grande vitesse. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:41 | |
| Kidomarou arriva à Konoha après une longue marche. Il était fatigué, et hésitait à aller soit à Kiri soit à Konoha. Son ami Genma vivait à Konoha, donc Kidomarou alla à Konoha. Il arriva sur les lieux et y vit une bagarre. Un deserteur contre le clone de Genma. Il y avait aussi Hattory. Kidomarou vit Genma à terre, suivit du deserteur en vole. Kidomarou ne pouvait pas sacker les gens s'en prenant à Genma. Il envoya une toile qui sortit du sol et attrapa Lloyd par les pieds. Il l'enfonca dans la terre, et continua de le tenir.
Première question : pourquoi as-tu agressé Genma ? Seconde question : que viens-tu faire ici ? Chercher embrouille ou quoi ? J'aime ce village autrant que le mien !! Alors répond à ma question ! [HRP : j'éditerais mon post au cas où quelqu'un aurait posté avant moi.] |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:44 | |
| [HRP: édite, ta postai peu après moi^^] |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:45 | |
| "Lloyd souria gentiment et dit":
-1èrement : c'est Genma qui ma provoquer avant mème que je mexplique
2ème: je suis venut ici dans le seul but de trouver quelqun pour sentrainer
3eme: c'est vous qui ètes en trainde chercher lembrouille la!!! |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:47 | |
| ordre de poste: -Gemna -Moi -Kidomaru -Lloyd
donc la c'est à Gemna parce qu'on si pert là^^ |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:51 | |
| tu sait on peut faire a larrache et édité après aussi ca ira plus vite |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:57 | |
| [HRP:Moi aussi, je suis la!]
*Hattory ne savait pas tres bien quel camp choisir. Il se souvena des choses horribles que l'on disait sur les deserteurs et choisi son camp.*
Hattory couru vers le groupe qui s'etait deplacer. Il se mis a cote de son sensei et attendit de voir comment les chose evoluaient. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 18:59 | |
| [Ok c'est comme tu veux]
L'os qu'avait lancé Kamizuki fut évité mais il avait tout e même finis ces signes, du chacra nocif sortait de ces mains à présent.
Ketsueki Ryuuketsu Doku
Ces mains devenait de plus en plus noir. La particularité de la technique, c'est que il touchait l'adversaire avec cette main, il tomberai dans les paumes. Il courut vers Lyod le bras devant lui et cria.
-C'est toi qui cherche la m****, tu n'a rien n'a faire ici. |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:03 | |
| "Lloyd cria :"
-tu croit mavoir avec cette technique minable ?
"Lloyd cria épé de brume et un cimmetère de brume apparut dans ses mains et il ajouta lancé d'épée.
"l'épée sortit des main de Lloyd et arriva a toutes allures vers Genma" |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:06 | |
| Hattory decidant d'aider Kamizuki, activa le Tsubana no Akuma et s'envola egalement pour arreter Lloyd. Il l'attrappa par le pieds et le retena aussi longtemps qu'il le pu, mais, ses bras commencaient deja a fatiguer. Mais, il reussi a retenir Lloyd suffisament longtemps pour que Kimizuki puisse l'ateindre.
-A toi Kimikazi, c'est le moment de lui porter une attaque!Cria Hatory pour que Kimikazi se depeche
[HRP: Bon, je me retire, a demain]
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:12 | |
| Kamizuki fut content d'apprendre que Hattory était avec lui, il fit un nouveau petit sourire et couru encore plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, il arriva devant Llyod et lui assena sa main dans le ventre, il l'envoya voltiger deux mêtre lus loin. Puis il regarda le ninja d'Oto, et l'aida à se relever.
-Merci, c'est pas de m'avoir aider, tu n'est aussi mauvais après tout.
Il lui souria et regarda les dégats qui l'avait causer à Llyod. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:38 | |
| Le clone de Genma disparut après s'être fait jeter a terre... Il avait réussi sa diversion... Puis il réapparut derrière le déserteur qui se faisait ramener et lui envoya une boule de caoutchouc remplie de senbans qui explosa et en envoya partout...
"Sumi: Barrière d'encre !"
De l'encre sorti de la main de Genma et forma une barrière autour de Genma, Hattory et Izumo pour les protéger des senbans qui fonçaient vers eux aussi...
"C'est bon les gars, laissons le... Il peut partir si il le veut maintenant... Ces déserteurs... Je les digère toujours aussi mal quand ils viennent a Konoha... A la limite si j'en trouve dans leurs campements ou ailleurs, je veux bien mais là non... Pas dans mon village... Si il reviens, je le laisserais faire, mais je jetterais un coup d'oeil sur lui..." | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:45 | |
| Kamizuki se calma soudainement, souria à Gemna et regarda le déserteur qui était à terre, tout ça pour ce retrouver dans les vappes, puis il repensa à cette colère qui l'avait envahie pendant son combat, il se demander se qui lui arrivé. Mais il n'y prêta pas trop attention et remeria Hattory de l'avoir aidée a executer sa technique et à Gemna de l'avoir protéger.
-Merci à vous deux, à bientôt.
Kamizuki se mit sous un arbre et fit ce qu'il faisait d'habitude, dormir dans dans son ombre. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Jeu 19 Juil 2007 - 19:52 | |
| Le clone de Genma lui, rentra chez lui... Ce n'était qu'un clone consistant alors il devait reprendre des forces car il n'avait que un dixième de la puissance de son maitre et qu'il devait encore protéger la maison et acueillir les invités si il y en aurait...
"Merci Izumo, de rien, a une prochaine fois !"
Il serra la main a Izumo qui alla se coucher derrière un arbre et rentra chez lui... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 21 Juil 2007 - 0:39 | |
| hiei apparut dans la plaine de konoha ayant reprit le magasin de son pere a konoha il etait souvent dans ce village du coup bon je vais me reposer un peu ses loups apparurent pendant la sieste et monterent la garde ..... | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 21 Juil 2007 - 8:42 | |
| Hattory eu a peine le temps de se dire que tous les trois ils formaient une bonne equipe que tous le monde s'est remis a ses occupations comme si rien ne c'etait passer! Hattory vit un nouveau arriver.
-Salut, toi aussi tu viens ici en vacance? demande-t-il a Hiei.Moi c'est Hattory |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 21 Juil 2007 - 14:20 | |
| hiei qui etait sur le point de s endormir fit alors au genin d oto enchanté je suis hiei et eux c est ice et croc blanc dit il en montrant ses deux loups | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 22 Juil 2007 - 15:11 | |
| -Ah, Ah.Fit Hattory en rian.Ice, est-il vraiment froid?Demanda-t-il amuser.Non, c'est bon, c'etait pour rigoler.Dit-il en souriant.Bon, j'imagine que tu veilles dormir? Alors, je te laisse. Hattory se dirigea vers la maison ou le clone de Genma etait retourner. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 22 Juil 2007 - 15:20 | |
| Kidomarou attérit de nulle part devant Hattory. Il avait un sourire.
yô ! Sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Comment vas-tu ? En fait, je te l'ai jamais présenté...
Une grosse migale sortit du t-shirt de Kidomarou, et sauta sur l'épaule de Hattory
Je te présente Mura. Ma migale héhé ! Elle comprend notre language, et peu s'agrandir à notre taille ! héhé |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 22 Juil 2007 - 17:53 | |
| Kamizuki arriva dans une flamme dans la plaine de Konoha pour se détendre avant son combat amicale contre un Gennin de Kiri, il regarda autour de lui et aperçu Kidomaru, un ami de Suna. Il se dirigeait vers lui pour le saluer quand il vit Hattory, le ninja d'Oto qui l'avait aider à se déberrasser du déserteur qui était venu ici auparavant, avec une araignée sur son épaule et Kidomaru en train de se marrer. Kamizuki se retourna et se dépacha d'aller sur un des banc qui se trouver à proximité, il n'aimait vraiment pas les araigne et en particulier les mygales. Il s'assied donc sur un banc
***Comment peut-on adorer des mygales à ce point***
Kamizuki trouvait ça vraiment répugnant de ce balader avec des araignéé et ne put s'empécher deprendre un air de dêgout. Il arrêta e penser aux araigner et commença à réfléchir ce qu'il allait faire pendant les vacances car il partait demain. |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 22 Juil 2007 - 19:32 | |
| Hattory fut deja surpris de voir son ami de longtemps apparaitre devant lui. Mais, en plus quand il lui pose une migale sur l'epaule!!! *Mais, c'est trop l'ECLATE!!!!*Pensa Hattory.
-Oh.....trop mimi!S'ecria-t-il en commencant a la caressee, Et en plus, tu dis quelle peux avoir taille humaine!!! Mais, c'est trop l'ECLATE!!!Cria Hattory. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|