| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:25 | |
| Ino rattrapa les shurikens et dit :
-Vous êtes qui ? moi je crois que je vous dérange !!!
* je me suis trompé ! zut !! *
Elle se rapprocha du groupe | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:27 | |
| desole j en oublie mes bonnes manieres c est vrai que tu es la seule qui ne me connait pas je suis hiei jaganshi fils de majinwolf mais appelle moi juste hiei fit il en voyant la jeune fille qui les rejoignait et toi comment t appelle tu ? | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:29 | |
| Ryo regarda derrière et vit hiei
-hiei, je ne vais pas me mettre sur mes gardes lorsque je sens une personne que j'aime bien arriver non ? héhé !
Puis il se retourna vers Ino
-Je m'appelle Ryo Hyûga du village de Suna, je viens ici parce'qu'à Suna, il ne se passe pas grand chose. Je sais qui tu es Ino ! héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:34 | |
| *Dosu c'est teleporter vers ino est dis * -Merci pour les shurikken , est je m'appele Dosu du village de konoha *Dosu se retournit vers heie est dis * - sa va!! mercie !! est ton loup ou il est ?? *puis se retournit vers Ryo est commensais a rire* , |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:36 | |
| Ino souriat et dit :
-Eh bien ! vous êtes aimable !!! mais comment vous savez mon prénom ?
* je me demande !! * | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:43 | |
| hiei se retourna sur dosu ne sent tu pas une presence glaciale dans ton dos et une autre simple ? a ces mots ice le loup de glace et croc blanc apparurent c est vrai que je suis un pro pour dissimuler ma presence seul les hyuga avec leurs byakugans active peuvent esperer me trouve et pour eux c est un jeux d enfant ou encore certain ninjas comme vegeta qui peuvent sentir la presence juste avec un mouvement degageant une minuscule partie d energie ...... fit il alors le niveau de dissimulation de mes loups est egal au mien ryo je pense que tu m avait legerement apercu mais pour dosu et ino je ne pense pas , pour repondre a votre question ino en fait je viens d apprendre votre nom grace a ryo qui vient de le prononcer ...... fit hiei avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:44 | |
| *Dosu c'est retourné vers Imo puis dis * -J'ennais aucune idéé tres chaire , peutetre que c'est écris dans té yeux !! *Dosu souriat pus c'est dérigais vers une arbre est s'alonga sur elle * |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:45 | |
| Ryo souria à Ino, est lanca un kunai à Dosu !
-Un jour, tu t'es présenté à une personne, je me balladais à ce moment là. Puis j'ai vu quelques ninjas, et je suis monté sur une branche. Vous m'avez pas vu, et lorsque je n'avais plus rien à faire, je suis partit. Voilà, tu sais toute l'histoire
Suite à la répliques de Dosu, Ryo se retourna, en effet, le loup de hiei n'était pas là...
-C'est vrai ça hiei, il est passé où ton loup ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:46 | |
| hrp ; regardez j ai poste plus haut --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:47 | |
| hrp : je c'est mais c'est vrai qu l font froid dans le do !! lol |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:55 | |
| [HRP : j'avais pas vu MDR Bref, oubliez mon post ^^]
C'est vrai que Ryo avait sentit une petite présence, mais il n'avait pas fait attention à ce cela pouvait être.
Ouais hiei ! J'avais sentit une petite présence, mais je n'y ai pas prêté attention. Si j'aurais activé mon byakugan, je pense que je l'aurais vu !
Il regarda ice, et le trouva très beau.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 6 Juil 2007 - 19:55 | |
| les loups de hiei apparurent et se mirent a cote de leur maitre ice tu me gelerais presque la fit hiei un peu de glace sur ses vetement *** desole vieux *** fit alors le loup bleu *** pas grave l ami tu sais que la glace ne m atteint pas de toute facon *** repondit alors hiei *** en effet .... *** en un instant hiei avait fissure la glace de ses vetement la glace n agit pas sur moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 12:34 | |
| Piccolo était en train de voler assez rapidement lorsqu'il vit une plaine assez grande. Il s'y arrêta pour se reposer un peu. Il sentait la brise fraiche lui caressait le visage. Il commencait à regarder les alentours.
-Pff. Vraiment ennueyux il faut l'dire.
Il s'en vola, et se mit sur une branche. |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 12:58 | |
| Shikamaru arriva dans la belle plaine de konoha s'étendant a perte de vue, shikamaru avait les mains dans les poches et regardait le ciel, il était calme et serein, il respirait cet atmosphere reposant.Son loup blanc Kiba marchait a coté de lui tranquilement et paisiblement (pensé de S:cette plaine est vraiment magnifique!) (pensé de K:oui l'atmosphere y est calme et reposant c'est parfait pour se promener) (pensé de S:oui c'est vraiment tres beau) Les deux mais se dirigerent vers un tronc d'arbre et s'assirent dessus, shikamaru carressait kiba tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 13:06 | |
| Piccolo qui était debout sur une branche d'arbre, vit un autre ninja de Konoha.[i]
-Vut sa tenu, sa doit être un jounin.
[i]Il s'envola, laissant apparaitre une aura bleu autour de lui. Il s'arrêta net devant le ninja de Konoha.
-Salut ! Je suis Piccolo, le second de Dieu. |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 13:24 | |
| Shikamaru fronca les sourcils il n'aimait pas etre dérangé par des inconnus et le passa a coté _ salut! shikamaru partit avec son loup plus loin et s'assirent sur un autres tronc d'arbre (pensé de K:il est completement débile ce ninjas) (pensée de S:ouii je confirme) les deux amis se reposerent tranquillement plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 13:32 | |
| Piccolo regardait le ninja bizarrement.
-pff
Il s'envola et partie dans un endroit où les gens sont plus sympathique. En vole il se disait
-S'il savait mon passé, il aurait réagit autrement. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 13:53 | |
| Kamizuki qui passait par ici, vit un homme vert qu volait au-dessus de leur tête, il avait l'air byzarre. Kamizuki cru au départ que s'était un extraterrestre, mais il ne s'en occupa pas et passa son chemin. Quelque seconde plus tard, il vit son maître assit sur un tronc d'arbre.
-Salut, tu sais qui c'est ce mec avec une tête byzarre là bas ?
Kamizuki s'assit sur un autre tronc d'arbre et attendit la réponse sde Shikamaru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:00 | |
| Mina se promenais tranquillement dans la plaine elle continua sont chemin sans voir personne puis elle s'arreta devant un arbre un très d'arbre meme que le soleil briller de mille cieux. Le soleil etait magninfique a regarde il venait de se lever il n'y avait pas tres lontemps de cela, mina vit une pomme dans l'arbre elle la prit et commenca a manger tranquillement sa pomme devant le soleil et assise contre l'arbre; puis elle se leva et marchat un tout petit peu puis se rassoit et s'allonga sur l'herbe en regarda le ciel avec ses beau nuages tout blanc et le soleil brillant |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:24 | |
| Shikamaru entendit kami arriver et lui souria, _ ah! salut ce mec je ne sais pas qui sait mais je ne l'aime pas Shikamaru se rallongea et commenca a femer les yeux en caressant son loup blanc | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:37 | |
| Kamizuki sourialui aussi.
-Tu as raison, il a une de ces tête!
Kamizuki se leva et vit une jolie jeune fille alongeait sur l'herbe.
*** Elle est assez mignonne***
Mais ne s'attarda pas à la regarder et continua de marcher sur la plaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:45 | |
| Piccolo revint après quelques minutes d'abscence. Il alla voir le jounin de Konoha et lui dit :
-J'avoue que pour te dire "salut" j'ai un peu bousculé ta tranquillité, mais je m'excuse. Vois-tu, comme tu peux le voir, je ne suis pas terrien, donc je ne suis pas habitué.
Piccolo s'envola, et se casa sur une branche tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:50 | |
| shikamaru se leva et se dirigea vers le ninja, il donna un coup de poing dans l'arbre,et le ninjas tomba atterissant devant lui par terre _ écoute tu es escuser et je m'escuse aussi mais je suis de mauvaise humeur vois tu et c'est pour cela que je me suis énervé tout a l'heure sur ce... Shikamaru disparut, il réapparut plus loin a coté de son loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:51 | |
| mina resta la allonger sur l'herbeet continua de regarda le soleil quandt'elle vit un jeune ninjas la regarder elle le regarda et partit dans un petit champ de la plaine et s'allonga parmit les fleur si trouvant puis elle ceuilla un fleur et la sentit elle la jeta devant le petit champ et elle tomba au pied du ninjas elle se releva et vit ou la fleur etait tombe et se dit *Merde merde* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 14:56 | |
| Kidomarou arriva dans la fôret. Il avait été faire un petit tour. Quand il revint, il vit Piccolo
-Tiens, salut Piccolo !
Il regarda Shikamaru, puis Kamizuki. Il alla voir tout d'abord Kamizuki.
-S'teu'plait, je peux te parler deux minutes à propos de Piccolo ?
[HRP : je le connais d'MSN, je le dis ti suite hein !] |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:00 | |
| Kamizuki ne remarqua pas la fleur que Katazaki avait lancé à ces pieds et continua son chemin jusqu'à ce qui l'entende quelqu'un l'appelait, il s'arrêta et vit Kidomaru qui voulait lui expliquer des choses à propos de Piccolo, il alla vers lui.
-C'est bon je t'écoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:02 | |
| salut a tous ça vat bien ahhhhhhhh
Matsuo se coucha dans l'herbe puis comtempla le ciel et regarda les autres qui était allonger aussi
Tiens Kidomaru sa faisait longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:05 | |
| Mina soufla pour dire ouf elle se leva et alla devant un arbre et se mit a lire un livre puis elle prit une pomme et la manga elle ferma les yeux et mit sa tete ver la ciel donc c'est a dire dans l'herbe et ses pied contre l'arbre qui etait devant elle et croisa ses main et les mit sur son ventre puis reouvrit les yeux et regarda le ciel qui etait splendide c'est dernier temps elle ceuilla de l'herbe et en jetta devant l'arbre puis une autre fleur partit en direction du ninjas et elle se dit
*Mais pourquoi elle va la bas elle* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:14 | |
| Kidomarou se retourna face à Matsuo
-Oui c'est vrai ! Mais attends deux secondes, je dois expliquer quelques choses à Kamizuki
Il se retourna face à Kamizuki, et l'emmena un peu plus loin pour lui dire
-Je vais te raconter l'histoire de Piccolo. Sa t'expliquerais de nombreuses choses. Premièrement, ce n'est pas un terrien, comme toi, comme moi, c'est un Namek. En fait, lorsqu'il était jeune, sa planète à subi un cataclysme. Il a donc était envoyé sur Terre par ses parents. Ensuite, lorsqu'il a apprit que ses parents ont péri dans ce cataclysme, sa la mit dans un état. Puis un jour, il voulait devenir Dieu. Cependant, le Dieu n'avait pas accepté car il y avait trop de noirceur dans son coeur. Il a donc enlevé sa noirceur et il était devenu deux. Une partie était gentil, et est devenu Dieu, tandis que l'autre était mauvaise. Lui, c'est le mauvais. Il essaie à tout prix de changer, mais il ne réussit pas forcémment, d'où son côté un peu desagréable. Voilà, je t'ai tout expliqué, merci de m'avoir écouté. |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 10 Juil 2007 - 15:24 | |
| Kamizuki écouta attentivement ce que dis Kidomaru, quand il eut finit, il vit une jolie fleur qui tournoyait autour de lui, il la prit dans ses mains et la regarda. Il regarda autour de lui pour savoir d'ou elle provenait, il vit alors d'ou provenait cette fleur, il y avait un petit tas de celle-ci juste à coté de la Kunoichi. Kamizuki la regrda un petit moment puis se retourna, il rougissait. Il sautat et montea sur une branche d'arbre et se coucha.
***Mais qu'est ce qui m'arrive***
Kamizuki n'avait jamais ressentit cete sensations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|