| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:32 | |
| zaku ne savait que dire _ euh oui ,t.t..t c'est toi qui me fai sa c'est ta beauté qui, tu est si belle zaku perdait otu ses moyen devan une jolie belle surtout quand il l'aimait | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:42 | |
| Sa l'ennuyais qu'on lui dise sa
- tu me connais pas si sa se trouve je suis un vrai démon et puis moi je men fou d'etre belle
darkcat son chat montra les dent il était sur la défensive | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:44 | |
| jmen fou que tu sois une démon, mais ce n'est que pour ta beauté que......qu......... zaku commensait a regetter il regarda le chat mince elle ne veu pas de moi le chat non plus je suis mal elle va me fracasser | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:46 | |
| diamones fit taire darkcat.
- que????? fini ta frase.
elle se posa des question de se qu'il allait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:52 | |
| diamones regarda darkcat et répondit:
- Parceque je suis une fille chat? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:54 | |
| pour ton caractere pour ce que tu est en toi et aussi parske que j'adore les chats chez ils sont juste plus gros le tigre de zaku apparut tu vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:00 | |
| Gekko attendit une riposte de Kidomarou, en attendant, il relacha son attention, et vit Zaku, en train de discuter avec une fille ! Il pensa
***S'il y a embrouille, j'interviens !
Puis continua de regarder voir si Kidomarou riposterait...
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:01 | |
| SeiYann revint enfin à la plaine de Konoha... Avant ça, il était dans la salle alchimique de Sasuke-sama, le 6ème Hokage. Il vut Diamones, Zaku, Gekko et aussi Kidomarou. Gekko et Kidomarou s'entrainait apparament. Il se mit donc à distance et salua d'un simple petit signe de la main les gens sur place. Il s'assit sur le sol humide et froid... D'ailleurs SeiYann ne se sentait pas comme d'habitude apparement...
*Cela va être difficile... Il faut que je reste serrein...*
SeiYann voulait être serrein mais il semblait différent... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:02 | |
| diamones compara avec darkcat soudain elle saperçut d'un truk, darkcat avait beaucoup grandit tout les jour les grandisais, ce n'était pas normal pour un chaton ça. Elle eut comme une imprésion d'un probléme. elle regarda les croc du tigre et ceux de darkcat, ses croc était petit mais semblabe. elle se leva
- désolé mais je crois que je doit vérifier un truk dans le dico des races animal je viens de me rendre conte que darkcat est pas un chat il faut que je cherche sa véritable identité. qu'est ce que je suis baka !!!! je ne l'est pas vus plut tot !!!
elle partit
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:03 | |
| Kidomarou explosa de rire quand il vit Zaku invoquer un tigre juste pour frimer devant Diamones...
"Tu sais, tu n'es pas oubligé de lui sortir un tigre !!! Retour au combat !"
Kidomarou para les coups et se prit une droite dans l'épaule gauche, mais ce n'était rien de très grave... Il envoya une onde de son tout autour de lui ce qui repropulsa Gekko encore plus loin... |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:04 | |
| je peu petre t'aidéé non , zaku la suivit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:06 | |
| Il en avait marre d'être propulser dans les airs !
-Kido, tu me pousses à bout mdr
Gekko sortit hébergea son chakra dans la lame, ce qui la rendait absolument inarretable, et incroyablement destructrice ! Il courra à greande vitesse sur Kidomarou, en lancant des météore de chakra par dizaine dans tout les sens ! |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:10 | |
| diamones revenit, darkcat n'était pas un chat. diamones s'assis a côté de seiyann pour regarder les deux se batre et en méme temps discuté un peu
- t'as raison seiyann, il me faudra de l'aide sinon sa risque d'étre dure de entrainé un psycopathe comme lui ^^
darkcat fit semblant de pas se sentir viser | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:13 | |
| Kidomarou évitait les météores grace a son bouclier de son et en avait de plus en plus marre d'éviter les attaques du Katana de Gekko alors il eut une idée... Il cracha de la toile partout par terre autour de lui pour empêcher Gekko de s'approcher de lui pour le frapper de lui...
"Alors, tu comptes faire quoi?" |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:16 | |
| SeiYann regarda Diamones et regarda ensuite DarkCat...
- Il est grand... trop grand... Ce n'est pas un chaton... Diamones, tu n'as pas un chat devant toi, mais une petite panthère noire^^. C'est pour cela qu'il a des crocs comparable à ceux d'un tigre.
SeiYann s'approcha près de DarkCat, il tendait une main et allait doucement... tout en disant calmement
- Salut DarkCat... c'est moi SeiYann tu t'en souviens ? Je ne te veux aucun mal, j'aimerai juste verifier quelque chose, je ne te dérangerai qu'un instant...
SeiYann avait un visage très calme et très serrein. On dirait qu'il incarnait mère nature... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:17 | |
| diamones s'amusais a regarder l'entrainement elle cria:
- hey!!! kido après tu nétoie tout ton cracha !!!!!!! :-)
darkcat ne fit pas mouche dans les mains de seiyann il avait confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:19 | |
| Gekko regarda Kidomarou perplexe
-C'est une bonne question ! Je sais pas...
Gekko regarda les toiles, et décida une chose !
-Bon kidomarou, je vais utiliser une technique de mon cru, imparrable, mais qui va me faire très mal !
Gekko libéra son sceau de dégat, et commenca à courir sur kidomarou, le katana en main
-Tes toiles ne serviront à rien, ma technique parera les toiles
En course, Gekko sentit une douleur extrême à sa main droite |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:22 | |
| Un mur de glace épais de un mètre apparut devant Gekko et un mur de toile apparut derrière pour consolider le tout...
"Et la, tu comptes faire quoi?" |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:24 | |
| SeiYann prit DarkCat dans ses bras et le caressa d'un air rassuré...
- Bien DarkCat, j'aimerai juste vérifier une petite chose... ça ne prendra qu'un instant et après je te donnerai quelque chose pour te remercier de ta coopération...
SeiYann avait de très bons contacts avec les animaux, particulièrement avec les félins... SeiYann regarda les yeux de DarkCat et lui ouvrit légèrement la bouche. Il scruta également le pellage de celui-ci...
- C'est bien ce que je pensais... C'est bien un bébé panthère noire.
SeiYann sortit un petit morceau de viande et le donna en guise de remerciement à DarkCat...
- Voilà, ta récompense^^. | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:31 | |
| - mais maintenant son prénom n'est plus du tout pareil darkcat veut dire sombre chat :s bon c'est pas grave il restera toujours mon ptit bébé :-).
diamones baissai la tête et se posa des questions
-maintenant, je sais pourquoi mon père ma donné darkcat avant de partir...
diamones repris darkcat et le caressa
- Il pensais qu'il allait me tuer comme sa en m'ofrant une panthére mais il a échoué, quel baka il ne savais pas qu'on pouvais domestiquer un animal dangeureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:33 | |
| Gekko était perdu, et en avait marre
-Tu as oublié Kidomarou, la glace n'a aucun effet, je viens du pays du feu ! Katon : La boule de feu (je marque pas de nom je sais pas si c'est spécial au Uchiwa)
Gekko sortit de grosse flamme de sa main, et brula la glace ! Il lanca alors une attaque frontal sur kidomarou en lui donnant un énorme coup de katana |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:35 | |
| "Touché !"
La deuxième couche de toile qui recouvrait le mur de glace avait piégé Gekko qui ne pouvait plus rien étant donné qu'il ne maitrisait pas le Jukken... Kidomarou s'approcha de lui et lui chuchotta quelque chose d'incompréhensible a l'oreille qui eut pour effet de lui exploser l'oreille interne...
"Entrainement Terminé: +5 000" |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:40 | |
| SeiYann était étonné des paroles de Diamones et sourit...
- Toi aussi ton père voulait te tuer ? Bienvenue a club ! Mon frère et mon père ont voulut me tuer mais ils ont échoué et ils m'ont scellé une âme d'un dragon en moi... Je ne l'entends pas car il est muet, mais il me prète de la puissance à des moments donc je ne m'en plein pas vraiment, enfin sa dépend.
SeiYann commeça a caressé gentiment DarkCat et éffleura sans faire exprès la main de Diamones...
- Oups, excuse-moi.
SeiYann regarda Diamones et DarkCat, il pensa...
*Son père aurait éssayer de la tué, mais la Diamones et DarkCat sont pas ennemis mais ensemble, et juste ça sa me réchauffe le coeur...* | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:44 | |
| diamones le regarda
- toi aussi tu as un démon?... opss je doit y allé peut étre a demain ou a lundi. Je doit vraiement me reposer. Salut kidomarou.
diamones salua seiyann et parti | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 0:46 | |
| SeiYann salua Diamones et DarkCat...
- Salut, bonne soirée !
SeiYann se leva également, il allait partir. Il salua tout le monde et disparut dans un tourbillon de feu et de pétales... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 12:44 | |
| zaku arrriva il voulair retrouver diamones,il la chercha partout mmais ne la trouva pas, il s'assit dans l'herbe et attendit son retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 16:44 | |
| Ragnar n'avait pas bouger depuis 20 minute, il réfléchissait tout en repensant au parole de majinwolf: *arréter de faire le kamikaze... au fond il a peut étre raison, je vai finir par mourrir bétemen, moi qui est encore si jeune^^*
il vit zaku arriver dans la plaine, il hurla:
-Eh zaku sa va bien??
il s'installa a coter de lui,
-sa c'est arranger avec les autre?? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 17:37 | |
| Ryo, qui revenait de Kiri, s'adossa à un arbre et se reposa un peu ! Il en avait marre qu'il y ait autant de bruit à la cascade de Kiri !
-Ah ! Que c'est calme ici ! Je vais attendre quelques heures avant de retourner à Kiri |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 18:20 | |
| Maintenant, ryo se leva, et se dirigea vers Kiri, voir si tout allait bien !
-Bon, j'espère que c'est bientot fini, que je retourne dans mon pays que j'aime tant
Il salua Konoha, et parti, une main dans la poche, le pas très lent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|