| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:50 | |
| Ragnar regarda Ryo de traver tandis qu'il éssayer de consoler Zaku. un...un clone....et pourquoi ton maitre ta dit de venir a konoha?? non ne répond méme pas c'est pas mes affaire^^ Il sursauta quand il vit l'arbre s'écrouler. mais Zaku tes malade sa va pas?? controle ta force sinon d'ici quelque heure il n'y aurra plus d'arbre ici....et imagine qu'un ninja de niveau supérieure passe, il serait capable de te démonter juste pour cette arbre^^ et puis je doit l'avouer.... je te vois mal sortir avec un clone.ne t'inquiétte pas, tu va trouver quelqu'un j'en suis sur!! un bel homme comme toi voyon^^. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:50 | |
| Ryo trouva sa inadmissible de détruire la nature pour une histoire d'amour
-S'il te plait Zaku, évite de détruire cette plaine ! Au pire, défoule toi sur moi ! dit-il en rigolant
*Je crois que je me suis mis dans la merde d'un coup !* |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:57 | |
| zaku se dirigea vers le clone _ c'est vrai cool vien la que je prenne dans mas bras zaku le prit mais sortit tous ses os le clone fut empalé zaku se dirigea vers ragnar _ oui mais voila quoi c'est chiant | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:00 | |
| Le clône de Ryo fit transpercé ! Il explosa, laissant un nuage de fumée !
Pendant ce temps là, le vrai Ryo à la cascade
-Mince mon clône à explosé ! Sacré Zaku !
*Vive mon Maître !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:00 | |
| Ragnar regarda le clone tomber en lambau. tu est sur que sa va aller?? évite juste de me prendre dans tes bras^^ ne t'inquiétte pas, tu va bien finir par trouver quelqu'un qui t'aime...comme je te l'ai dit, c'est une question de temps...en attendant évite de t'approcher des clone et des arbre. |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:03 | |
| _ lui il m'énervait ,toi je ne te ferai aucun mal tu dit que quelqu'un m'aimera un jours je me le damande des fois zaku se mit a terre et commansa a taper contre le sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:06 | |
| la c'est bien tu fait de mal a presonne.Il y a personne d'autre qui t'intéresse?? je c'est pas, chez les déserteur par exemple?? le probléme c'est que tu perd tout tes moyen quand tu parle a une fille il faudrait arranger sa mais commen?? il doit bien y avoir un moyen?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:18 | |
| _ ya pas de fille chez les déserteur et a se que je sache je ne suis pas gai pour le moyen je ne voit pas et puis en faites si mais faudrait que mon démon prenne possesion de moi mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:38 | |
| je vois...c'est vrai que l'on ne peut pas vraimen avoir confiance dans un démon...aprés il faut voir, commen est ton démon?? sinon diamones elle te la dit bien en face ou c'est juste une conclusion?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:43 | |
| _elle ma envoyé un mp ce n'est pas que j'ai pas confiance en mon démon mais il est tellement quoi, qu'est que tu dit zaku je suis tellement quoi! tu sait tu peux avoir confiance en moi tu voi se que je veut dire ragnar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:46 | |
| ...oui je vois, enfin c'est les démon a mon avis il sont tous comme sa (moi j'en ai pas donc je ne sait pas) donc il faut que tu cherche quelqu'un d'autre, balade toi, fait des connaissance enfin profite de la vie, c'est le seul conseil que je peux donner. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:51 | |
| _ ouai tu a peut etre raison mais j'attend d'être a nami je ne suis pas encore accepté, je n'ais pas assez de lien rp apres sa ira mieux je pense zaku se monta a un arbre, _ sa te dit une course d'obstacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:53 | |
| a oui Nami....pour moi pareille j'avait pas asser de lien rp. une course...ouai pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:57 | |
| _ toi au moin tu y est zaku explica le parcours _ alors d'abord on va tous droit ensuite il y un tronc d'arbre on tourna a gauche,puis a droite et encore a gauche ensuite on reviens ici,mais fait attention il y a des bestioles tres bizarres sur le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 21:58 | |
| des béstiolle zarb...et bien on verra bien. c'est quand tu veux!! |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 22:05 | |
| _ a trois , un deux ........trois zaku partit a toute vitesse il continua tout droit mais un oiseaux apparut devant lui il sorit ses griffes zaku jeta un kunai dans la tete du volatile pour se défendre puis il continua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 7:53 | |
| Ragnar partit la plus vite possible, il courut jusqu'au tronc d'arbre. a ce moment la un lémurien lui sauta dans les pied et le fit chuter. il tomba comme un sac et s'étala de tout son long. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 15:15 | |
| zaku courait toujour et se retourna pour voir ragnar il le vit par terre a plat ventre zaku se mit a rigoler et continua mais il se prit un tronc et tomba lui aussi. il se releva et vit ragnar le dépasser. Zaku accélera et arriva a son niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 16:18 | |
| Ragnar courrait le plus vite possible. *Il est tomber, j'ai de l'avance c'est parfait et...* il put voir zaku juste a coter de lui. quoi déja?? c'est impossible commen tu fait?? il ne put entendre la réponse car il trébucha et zaku prit de l'avance.Il éssaya de rattrapper zaku mais un oiseau apparut devant lui en sortant ses griffe. ragnar lui jetta un kunai...mais le rata et il se prit l'oiseau dans la téte, le désoriantant complétemen. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 16:25 | |
| zaku se marrait encore car ragnar était un véritable cascadeur il arriva au rondin de bois il se retourna mais ne vit pas ragnar .Il entendit un cri qui venait deriere lui il se retourna et vit un ours il lui enfonsa un kunai dans le ventre l'ours s'écroula.Zaku vit ragnar le doubler il accéleraet était juste deriere lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 16:31 | |
| ragnar commencait a fatiguer, il tourna a droite comme convenu et continua de courrir. *mince c'est quoi c'est maudit volatil?? tien je suis ou?? zut c'était a gauche* il revint sur ses pas et vit zaku le doubler.il lui courut aprés mais un loup débarqua derriére lui et il dut courrir pour échapper au loup. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 16:49 | |
| zaku était devant et tourna a gauche il continua et se prit les pieds dans une feuille carnivore il cracha une boule de feu la fleur fut carboniser il vit un loup et ragnar passez devant lui,le loup s'arreta et attaqua zaku ragnar allait le semer zaku et son tigre tuerent le loup,zaku courut le plus vite possible et rattrapa ragnar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 20:51 | |
| Ragnar courrait a fond, quand il regarda derriére lui, il vit que le loup n'était plus la, en revanche zaku le rattraper (et la dépouille du loup n'était pas loin) ce qui est asser pour forcer un homme a courrir. un ourse se dressa devant ragnar, il fit un clone pour occuper l'ours et il continua de courrir. ragnar fit disparaitre le clone au moment ou zaku passa a coter de l'ours. *sa, sa devrait le retenir!!* |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 20:56 | |
| zaku activa son démon ses yeux devinrent rouge ,il regarda l'ours dans les yeux.L'ours s'enfuya. Zaku courut tres vite et réussit a doubler ragnar . Ensuite il tourna a droite et continua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:00 | |
| Ragnar vit zaku faire fuir l'ours puis passer devant lui avec les yeux rouge. *houla c'est pas normal sa!!* il tourna lui aussi a droite mais heurta l'ours qui fuyait.ce qui suffit a l'ours pour reprendre ses esprit et poursuivre (a nouveau) sur le chemin.Il doubla de nouveau zaku en usant ses derniére force et vit enfin la ligne d'arriver. *j'y suis presque je vai gagner!!* |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:04 | |
| _ non ragnar il reste encore a tourner a gauche zaku tourna a gauche avec l'ours derrire _ bouh!!!!! l'ours s'enfuit encore une fois puis zaku apercut la véritable arrivée il se retourna et vit ragnar derriere lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:07 | |
| Ragnar se retourna. a...a gauche?? oh non... Il fit demi-tours et repartit en courent et suivit zaku. *cette fois c'est foutue j'arriverait pas a le rattraper*. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:13 | |
| zaku allait arriver a la ligne d'arriver mais tomba dans un trou il réussit a s'accrocher car il y avait des pic énormes e, dessous, il était tres mal _ au secour!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:17 | |
| Ragnar courrut le plus vite possible et attrapa la main de zaku. ne t'inquiéte pas je te tien!! Il tira zaku hors du trou. mince pourquoi y a un trou ici c'est pas normal. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 20 Juin 2007 - 21:45 | |
| _ moi je sais pourquoi prépare toi ragnar des être maléfique vont apparaitre en effet des etre qu'on ne peut décrire apparurent ils étaient affreusement laids et ils pointaient leurs lance tranchantes vers zaku et ragnar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|