| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 8:00 | |
| Kidomarou s'avança et alla parler a Zaku...
"Zaku, ne me prends pas pour un imbécile... Tu dis être mon amis, mais tu me prends juste comme ami pour avoir une place chaude au quartet d'Oto et tu voulais y revenir il n'y a pas longtemps soit disant parceque tu y avais des amis, mais dès qu je t'ai dit que tu ne renrerais pas au quartet, tu n'as tout de suite pas voulut les revoir tes amis... Alors ne me prends pas pour un imbécile, j'en suis pas un a ce point là... Je m'en vais, ça commence a m'écoeurer... Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi Angel n'aimes pas les déserteurs car les membres de l'Akatsuki en sont... Mais bon..."
Kidomarou se téléporta dans son palais, a Oto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 15:01 | |
| ragnar regarda Kidomarou partir, il se tourna vers les autre:
-et bien voila, il est partit sans tuer personne c'est toujour sa, s'il vous plait faite comme lui, ne vous énerver pas!!
il se tourna vers zaku:
-et bien zaku, je croit que tu vas devoire écouter tout le monde t'insulter, s'il te plait toi aussi ne t'énérve pas =^_^=
pour finir il se tourna vers SeiYann:
-finalemen sa va bien se passer ^^
il soupira et se coucha dans l'herbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 19:22 | |
| Gekko passait par là, et regarda tout le monde ! Il sentit qu'il y eut une ambiance desagréable !
-Bonjour tout le monde ! Pourrais-je savoir ce qu'il c'est passé ? je me suis absenté un petit bout de temps, et dès que je reviens, je sens qu'il y a eut une ambiance pas très agréable ! Expliquez moi s'il vous plait !
Il se metta sur sa branche qu'il aime tant, et écouta attentivement ce qu'allait répondre ces ninja |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 19:50 | |
| zaku regarda ragnar _ je vais pas ma laisser insulter! puis il cria vers kidomaru(meme s'il était partit): _ kido déja je n'ai jamais appartenu a oto ensuite je n'ai jamais dit que j'avais des amis a oto a part toi , je voulais allez au quartet pour faire du rp et jte signale que si je rentrai dans le quartet un de mes amis y allait aussi. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 20:15 | |
| majin repondit a zaku desole j ai juste pas aime tes propos tenu avec seiyann je n ai jamais dit que l on etait pas amis mais seiyann c est different lui je lui dois la vie donc c est ton comportement avec lui qui m a deplut au plus haut point c est tout .... et puis merde j ai pas de raisons de m expliquer apres tout je trace a present c est juste que tu doit eviter les gestes brusque et les paroles trop hautes ca m a reveille danns ma sieste et je deteste ca car franchement j ai pas envie de me battre surtout avec un d entre vous ragnar par contre evite le comportement kamikaze car si tu veux mourir moi je te tuerais pas mais d autres ne se priveraient pas pour en profiter et t attaquer durant tes intervention bon je me casse a plus tout le monde majin retourna alors vers sa maison a suna | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 20:25 | |
| zaku parla a majin: _ mais j'ai pas insulter sei yann, en plus les propos que j'ai dit c'étai pour défendre les déserteurs et la brutalité de ce que j'ai dit c'était pour faire du rp et comme mon perso est méchant (dans le mangas)jfé un peu pareil | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 20:55 | |
| Kidomarou revint dans la plaine pour se reposer, mais vit encore cette horrible ambiance...
"Zaku, tais toi ou je vais finir par vouloir te combattre en combat a mort en te sortant la même excuse que toi (mon perso est TRES méchant dans le manga, même). Maintenant, si vous voulez rester, venez vous reposer et si cette ambiance mauvaise reste encore, j'interviendrais pour sauver le calme de ce lieu, ce n'est pas un lieu de combat, mais un lieu ou l'on vient s'entrainer donc si quelqu'un n'est pas content avec ce que je viens de dire, il n'as qu'a pas venir..."
Kidomarou alla s'allonger a l'ombre d'un grand arbre et il s'était fait un oreiller de toile... |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:14 | |
| zaku s'avanca vers kido et le regarda _ écoute kido moi je n'ai insulté personne j'ai juste donné mon avis et si j'ai dit, tu mefais pitié c'était pas pensé zaku tendait sa main a kido _ je présente mes excuse mais toi tu t'escuse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:24 | |
| Gekko regarda au sol, et vit Kidomarou coucher près de son arbre ! Il sauta et tomba à cheval sur kidomarou sans le toucher
-Bonjour Maître ! dit-il en souriant |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:31 | |
| Kidomarou serra la main a Zaku... Il remis Gekko debout et se releva...
"Heu... Gekko, je suis pas Gay lol. Zaku, je te pardonnes, mais saches que je suis énervé que des personnes parlent comme ça de leur village qu'ils ont désertés et qu'ils disent soit disant protéger..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:40 | |
| _ je n'ai pas parler de mon village, ni de protéger quelqu'un , zaku était intrigué | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:41 | |
| "Je faisais juste référence a votre alliance avec Suna... Bon, c'est pas pour dire, mais vous voulez faire quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:42 | |
| Gekko rigola de ce petit geste pas du tout rigolo...
-Je m'excuse pour ce que je vais faire Kido...
Il rigola, s'éloigna assez loin, et lanca un kunai sur kidomarou. Gekko s'était placé assez loin pour que Kidomarou ai le temps d'esquiver !
-Alors kido, t'es chaud ?
Gekko trembla d'exitation !! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:44 | |
| Kidomarou attrappa le kunai avec ses doigts et parla a Gekko...
"Je t'attendais pour faire mon dernier entrainement, je suis prêt, cette fois ci attaque moi vraiment ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:46 | |
| _ kido je n'ai pasdéserter suna moi! et avec suna on les a pas protégé! ah si on les a protégé mais bon voila quoi on a aidé suna c'est tout zaku fit un kunai passer a coté de lui et se diriger vers kido _ attention! zaku tendit sa main et le kunai pénetra profondément _ aoui! ouyouulle ! sa fait mal | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:49 | |
| [Hrp: Zaku, j'ai déja attrappé le Kunai -_- ]
"Bon, Gekko tu es prêt? Zaku, je te laisse pour le moment, je m'entraine avec mon élève lol"
Kidomarou se mit en position de défense... |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:51 | |
| zaku n'était pas content il ne s'était pasblesser puis il disparu et laissa une trace de feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:51 | |
| Gekko resta perplexe parce'qu'il ne voulait pas blesser Zaku
-heu... zaku... désolé héhé !
Gekko regarda Kido
-Tu es sur de vouloir que je t'attaque vraiment ? Tu risquerais de périr
Gekko rigola, parce'qu'il savait qu'il ne ferait pas le poid |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 21:56 | |
| "Oui, oui, mets moi toute ta force, fais comme si j'allais te tuer... D'ailleurs, je vais te mettre en vraie situation, si tu ne fais pas de bon RP, je te tues en combat a mort lol"
Kidomarou fit des signes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 22:01 | |
| Gekko commencé à regretter à avoir un tel maitre ! (lol) Mais il eut un sourire et dit :
-Très bien ! C'est partie
Gekko ne savait pas par quoi commencer, donc il attendit que Kido lance l'attaque ! Il s'éloigna pour éviter quelconque attaque |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 22:44 | |
| "Tu veux que je commence? Ok !"
Kidomarou commença par envoyer des petites toiles sur Gekko... |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 22:48 | |
| diamones s'asi a regarder leur entrainement, elle était une sur branche d'arbre et regardit le ptit spectacle avec darkcat dans ses bras.
*avec des popcorns saurai été mieu*, pensa diamones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 22:49 | |
| ***Mais il me prend pour qui ?
-Tu es très fort dis donc ricana Gekko
Il esquiva les toiles très facilement, en lancant des kunais sur kidomarou |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 22:59 | |
| Un petit sourire fit son apparition sur le visage de Kidomarou qui rattrappa tous les kunais avec ses doigts et mains...
"Ah bon, tu en es sur?"
Les toiles s'étaient collées sur le sol et avançaient progressivement vers Gekko en l'entourant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:11 | |
| Gekko regarda par terre
-Ah nan pas encore !!
Gekko décida alors de partir assez loin des toiles, et de se cacher, en attendant le moment opportuns
***Je sais c'est lache, mais je veux le battre ! |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:18 | |
| diamones regardit ou il s'était cacher, elle aura voulu joué a cache cache avec de toute façon a chaque fois elle gagnais | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:22 | |
| zaku apparut et vit la tres tres tres joli ninjas de konoha sont ancien village il se rapprocha d'elle et lui posa la main sur l'épaule et - salut c...comm....comme....comment ...t.t..t.ttu v.v.v.a zaku étai stressé il stressai devan les jolie ninja | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:23 | |
| Kidomarou ferma les yeux, fit sortir un Kunai de toile dorée explosif de sa bouche et l'envoya là où était caché Gekko, ce qui fit exploser sa cachette et le propulsa en l'air...
"Tu ne m'auras jamais en te cachant, je peux te repérer où que tu sois, n'oublie pas que je contrôle parfaitement le son et que je peux détecter n'importe quel son ou vibration..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:28 | |
| Gekko fut propulser en l'air, fit quelques petits saletots pour la frime, et rattérit sur une branche ! Malheureusement, avec la vitesse, celle-ci cassa, il se rattrapa donc de justesse !
hahaha !
Gekko décida donc, d'y aller fort ! Il se transforma en monstre, et ses forces, ainsi que sa vitesse fut décuplée ! Il coura d'une vitesse affolante sur kidomarou, et lui donna un énorme coup de pied, suivit d'une charge de l'épaule ! |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 15 Juin 2007 - 23:28 | |
| diamones vit zaku qui était en train de baiyéller, on aura dit qu'il stréssais. Toujours assis de son arbre elle regarda zaku qui était debout a coté d'elle la main sur sa prpre épaule. elle répondit:
- Oui je vais bien =^_^= mais toi tu a l'air de pas aller très bien on dirais que tu est malade. J'espére que c'est que une illution? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|