Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:16

SeiYann regarda dans le ciel...

- Et bien, ça ne te changera pas toi c'est l'essentiel. Et moi j'aimerai que tu restes^^. A moin bien sûr que tu ne te sens vraiment pas à ton aise à Konoha ou que tu meurs... Mais avant de te tuer, va falloir passer sur mon corps !^^

SeiYann regarda Diamones

- Tu contes partir du village ? Ou ce n'est qu'une question par pure curiosité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:20

Ragnar qui écoutait leur conversation en carresant DarkCat parla tout haut:
désertait c'est tromper la confiance que les autre on en sois...ou c'est avoir de grand probléme dans son village.
il vit les regar se tourner vers lui.
...excuser moi, faite comme si j'était pas la.
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:23

diamones semblant vexé

- sa se vois que je suis curieuse, jamais je ne quitterais konoha a moin que ce village fasse du tord. J'ai pas l'intention de me faire tuer... si je pourais me faire tuer pour protégé je sais pas protégé... euh ce qui me semble le mieu a protégé.

diamones soulais charier un peu seiyann

- et sit je me tue toute seule comment tu fais il y a personne pour passer devant moi ^^ pour que tu me protége

elle rigola en imaginais sa propre mort
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:30

SeiYann avait la bouche en S comme s'il ne savait quoi dire

- Euh et bien... Je dirais Nannn Diamones Nannn... Sinon, moi aussi je suis très curieux... Même trop curieux hihi. Je ne pensais pas que tu allais quitter Konoha, je voulais juste voir si tu était autant curieuse que moi. J'étais curieux de voir si tu était curieuse^^.

SeiYann regarda en direction de Ragnar et sourit, il voyait que Ragnar avait une bonne éthique.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:34

diamones rigola

- C'est normale entre curieux ^^....... Ragnar ou cha ou cha ou cha??????

elle regarda partout
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:40

SeiYann activa son Byakugan et pointa du doigt un arbre. Effectivement, Ragnar était caché dans les branchages en compagnie du fameux DarkCat

- Il est là ^^ !

SeiYann rit.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:52

diamones cria:

-hey si tu veut tu peut descendre j'aime pas quand mon chat est loin de moi ^^ on dirais qu'il t'aprécie.

diamones s'assit sur l'herbe pis soudain suatilla partout

- haaaaa !!!! c'est mouiller !!!!

elle fai un ninja assez pitoyable en la regardant comme sa

*rof c'est on la voix off on t'as pas demander ton avis, pensa diamones*

- a oui seiyann, je voulais te demander si on pouvais faire un spectable dans mon restaurat un jour pendant les vacanses sa permétera faire venir tout gens sans exection, pour l'instant je fait la danseuse, kidomarou le Dj, darkcat le chat qui saute a travers les cerso de feu et on cherche du monde tu veut en faire parti?
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:56

SeiYann écouta attentivement Diamones..

- Oh oui, volontier ! Je pourrai faire le magicien, le chanteur ou autre chose. Je me débrouille pas mal un peu en tout^^.

SeiYann se coucha dans l'herbe et s'en ficha qu'elle soit humide, au contraire ça le rafraichissait.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:59

diamones sourit

- Ouais cool choisi se que tu veux !!!! Mais tu fera quoi comme magie ?? si tu veut je peut t'informé sur les shinigammi =^_^= si t'en a besoin d'info ou autre chose.b R agnar tu vetu venir toi aussi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:09

Ragnar déssendit de l'arbre avec darcat dans les bras, il avait l'air géner.
et bien j'ai pas trés bien comprit mais oui je veut bien aider!
il s'assit dans l'herbe et joua avec darkcat.
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue110/110La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:16

zaku apparut dans un arbre, il n'avait aucune idéé ce que sa faiqait déserté et il ne savait pas que la plupart avait déserté pour etre plus fort
zaku sauta et retomba devant eux

_ vous ne connaisez rien au déserteur, au moin la bas on est tous amis et on est solidaire
parfois on aide les autre village
par exemple on a aidé suna
vous me faite vraiment pitié avec vos histoires de trahison
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:10

Angel apparut derriere Zaku, il mit sa main sur l'épaulle du déserteur et commençat a la broyée...il éprouvais toujours cette haine farouche envers eux..

-...Dégage de la Zaku, je veux pas te voir dans les parages si tu veux vivre....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:02

SeiYann se leva... Il se mit devant Zaku

- Angel, ne t'inquiète pas, tu peux le lâcher. Je peux m'occuper de lui et je le ferrai qu'avec des mots. Zaku, ceux qui trahissent leur village pour être plus fort prouvent qu'ils n'ont même pas confiance en eux-mêmes. Regarde, moi, par exemple. Il y'a pas si longtemps que ça, il n'y avait presque plus personne à Konoha, tout le monde presque avait déserté et je suis resté car je croyais en moi et en ce village. Il y en a des qui malheursement meurt en combat, mais eux on ne peut que les honoré. A oui, aussi, les déserteurs ont été aider Suna car c'est Tate qui a demandé au Nukeninkage de venir vous aidez... Sinon seriez-vous venu ??? Être solidaire vous dîtes ? Je vous crois, mais je pense que n'importe quel village ou groupe peut être solidaire. Je pense que je pourrai dire encore beaucoup de choses, mais je pense que se sera suffisant. Surtout ne pense pas que je te prenne de haut, je répond juste à se que tu viens de dire...

SeiYann se rassit, il était calme et serrein...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:56

Kidomarou arriva dans la plaine et jeta un regard noir a Zaku...
Il s'approcha doucement de lui, le fixant toujours dans les yeux jusqu'a n'être plus qu'a quelques centimètres de lui et le pris par le col et le serra fort, jusqu'a ce qu'il ne puisse plus respirer...

"Sache que tu as de la chance que j'aies fait un traité de paix entre Oto et les déserteurs... Ensuite, tu dis que vous avez déserté pour devenir plus puissant... Je peux te dire que je ne vois pas tes progrès a part que tu m'énerves de plus en plus... Vous trouvez vraiment que vous êtes solidaires? Moi je le sais mieux que vous, j'ai protégé les déserteurs en donnant ma vie et je suis mort... De la main de quelqu'un qui est la et je vais te faire la même chose... Tu as trente secondes pour t'en aller sinon, ça va mal se passer... La prochaine fois, si tu tiens a ta vie, ne parle pas de ce que tu ne connais pas"

Il lacha le déserteur qui retomba a terre...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:08

majin apparut a son tour il avait entendu du bruit car il se reposait pas loin

moi j ai failli me faire tuer quand j etait deserteurs et je n ai pas ete chez les deserteurs pour etre plus forts ...

dit il en regardant zaku

seiyann a raison en desertant tu as perdu des amis c est pour ca que je suis retourne a suna afin de me racheter une conduite puis j ai jure de proteger quelqu un .....

de toute facon si tate n avait pas solicite yondaim vous ne seriez pas venu et si yondaim est venu c est par ce qu il etait de suna et est mort pour ce village

il prit zaku par le col

et en plus tu ose faire la morale a sey et me deranger dans ma sieste ....

il le relacha...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:13

Ragnar se mit entre les ninja et zaku, il trembler mais il savait ce qu'il fesait.
Du calme, je n'aime pas non plus les déserteur mais ils ont fait leurs choix on peut pas leurs en vouloire!! de plus zaku est juste vennu dire ce qu'il pensait, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense!!
il se tourna vers zaku.
tu ferait mieu de faire des excuse a tout le monde et surtout a SeiYan et ensuite de partir rapidemen, je ne suis pas sur de les impressionner!!
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:19

Un etre apparut a coter de ragnar et l'envyat 10mètre plus loin, il fit une onde de chakra qui envoyat tout les ninja contre un mur sauf zaku...il activar son mangekyou et fit Jaïr du chakra bleu foncé provenant du sanbi de tout son corps

Aujourd'hui je me sens l'ame d'un super hero...le premier qui bouge je le transforme en cendre

il bougat la main et une crevasse de 2mètre de diamètre se format sur le sol

...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:23

Ragnar se releva (par contre pourquoi il y a un mur au millieu d'une plaine, faut rester un peu logique). il vit Akasuna devant zaku.
attend tu va pas le tuer juste parce que c'est un désérteur, on peut discuter sa sert a rien de s'énerver!!
il prit consience de ce qu'il venait de dire et se protéga au cas ou.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:24

(je protege zaku -__- et le mur c'est un mur doton que j'ai créer entre temps =_=)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:29

[hrpg] a ok désoler je suis un peut lent des fois^^ bon ba t'arrive a temp je croit qu'il a besoin d'aide bref je recommence on oublie le message d'avant.

ragnar se releva (trés répétitif) et vit Akasuna prét de zaku.
attend ils allaient pas lui faire de mal, enfin je croit, sa vous dit on discute tranquillemen style tout le monde s'asseoit dans l'herbe doucemen, sa sert a rien de se battre ici!!
il implorait limite les autre ninja de le faire.
a la limite on fait un feu de camp et on chante des chanson scout c'est cool...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:51

SeiYann pris par surprises, s'écrasa contre le mur de terre... Il se releva.

- Aïe... ça fait mal. Je ne vois pas pourquoi tu m'as fait cela, surtout que je préviligie toujours la parole au combat.

SeiYann frotta son Kimono pour enlever les traces de terres. SeiYann apperçu la crevasse de 2 mètres de diamètres et pensa

*Ben didons... J'aime pas trop ça... surtout sur la plaine de Konoha... Quand il serra partit, je vais réparer ça.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:54

Ragnar vit que SeiYann c'était relever, il courrut vers lui:

SeiYann on fait quoi dans les cas comme sa, je lui est proposer de faire des chanson scout mais il a pas l'air pour et il n'a pas l'air non plus disposer a discuter...on fait quoi??
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 18 Left_bar_bleue110/110La plaine de Konoha - Page 18 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:25

zaku regarda akasuna et lui dit:

je ne sais pas pour quel raison tu me protège mais je t'en remercie profondément,quand aux autres, je doit les parler.
angel je me fiche que tu n'aime pas les déserteurs.
sei yann moi je n'ai pas trahi mon village pour etre plus fort,je l'ai fait car mes amis l'on fait et je les ai suivis pour garder notre amitié.
kido(je pensai qu'on était amis mais vu la fason dont tu me traite je me le demande.)j'ai fait des progres alors hein ta bouche tu peux la ******
majin je croyais qu'on était amis.
ragnar merci dee me défendre

zaku commencait a s'énerver il était juste venu la pour expliquer ce quesei yann avait mal expliquer pour lui et donnet son avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:27

ragnar regarda zaku.
je suis désoler pour les autre mais je suis d'accord avec zaku, on a rien a lui reprocher
il se mit a coter de lui
maintenant je ne bouge plus
il se demanda si c'était une bonne idée
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:32

_ merci ragnar au moins 2 personnes qui me soutienne merci

zaku se mit en position de garde il sentai que les autres allait attaquer
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:35

SeiYann alla près de Zaku...

- Je peux comprendre que tu sois contre se que j'ai dit, j'ai juste donné mon avis et toi tu as donné le tien. Nous avons juste fait un débat. C'est pour cela que je voulais discuter avec toi, sa m'intéresse d'entendre d'autres avis et de discuter là-dessus. Je ne voulais pas de violence...

SeiYann sourit

- Ne crois surtout pas que je voulais t'agrésser car je ne le fais jamais sans raison, je suis pour les avis différents, c'est pour cela que j'ai demandé à Angel de te lâcher. A oui, et même si tu m'aurais attaqué, je n'aurais fait que me défendre. Je suis quelqu'un de diplomate et qui ne me bat jamais sans très bonne raison.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:39

zaku souria le problème allait se résoudre.

_ on est passi différent que sa enfin de compte
mais les autres n'ont pas tres bien compris ton principe c'est pour ca que sa m'énerve
moi je voulait juste faire aussi un peu de rp mais en aucun cas je ne voulais déclenché un combat
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:44

SeiYann sourit à nouveau (décidement il allait attraper une crampe XD)

- Je suis une personne qui aime me cultiver en entendant d'autres avis. Je ne voulais pas du tout t'offenser, juste faire un petit débat^^. Le principe, c'est qu'on pense presque tous autrement, alors parfois c'est bien d'entendre d'autres avis pour se faire une oppinion plus général.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

_ merci mais ce n'est pas tro toi qui ma offensé mais les autres

zaku souria encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

ragnar parla a son tours.

bien sur pour parler philosophe, il faut espérer que personne d'avis contraire ne vienne nous taper dessu...enfin sa c'est des détail^^ bref reston calme et tout ira trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 18 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant