Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki pub

Aller en bas 
+7
Sakon/Ukon
Yakushi Kabuto
Dita Ikaru
Mandara Uchiwa
Kurayami Kitai
Sakura
Kyûbi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:29

Angel soupira et baissa la tête navrer, décidément, le chef de l'akatsuki avait encore beaucoup a apprendre avec le mot Tact, il ne savais pas encore ce que cela voulait dire, il s'adressa a son kage en ces termes :

-Alalalala, désespérant chef, vous avez beau être un renard a démoniaque millénaire et tous le tralala qui s'en suis, les nouveaux il ne faut pas les traumatisés comme cela, il faut leur parler calmement ainsi il ne poseront plus aucun problème, regarder comme ceci !!!

Il se tourna vers Karas, Kyûbi le regarda vite fait et replongea dans son alcool (^^) pour oublier l'imbécilité que son tueur de ninja venait de sortir :

-Karas, tu est là pour servir les sombres desseins du renard mouiller devant toi...il se prit une baffe de la part de Kyûbi...euuh a Kyûbi-sâma....et si tu n'avais pas accepter tu serait mort, H.S, tu aurait clamser si tu préfère, voila la raison de ton entrée finit par dire Angel avec un gros sourire jusqu'au oreilles !!!!

-C'est bien sa Kyû ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:41

Ayame pouffa un rire, et plaqua ses mains contre sa bouche, tentant de l'étouffer. Jamais elle n'aurait imaginé par le passé qu'elle allait réussir à rire dans ce sombre groupe d'assassins... Elle attrapa son verre sans le regarder, et en sippa une nouvelle gorgée. Elle commencait à avoir un peu la tête qui tourne, et préféra écouter les hommes parler plutôt que d'intervenir à son tour.

*Alala... Quelle ambiance ! Avec un chef qui se fait marcher sur les pieds par son subordonné complètement siffoné, un mec qui fume comme un pompier et qui rentre dans le lard comme un boucher, et une jeune femme innocente et pure comme moi... On est pas encore sorti de l'aubrege- euh du pub !*

Et elle éclata de rire toute seule comme une idiote, à moitié saoûle et chancelante sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue140/140Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue60/60Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:12

Karas s'amusa de la situation l'état d'ébrièté de la jeune femme était telle qu'il semblait évident qu'elle n'allait probablement pas tenir le comptoir avec eux toute la soirée comme il l'avait tout d'abord prévu.
Finalement certains des membres de l'Akatsuki n'était pas aussi froid que ce à quoi il s'y attendait et la surprise de voir la kunoichi s'esclaffer avait été plus qu'agréable.

- Bon... Ben au moins on se marrera c'est un bon début à notre futur collaboration...
Il leva son verre faisant mine de trinquer et le siffla d'un coup sec. Grattant l'allumette qu'il lui restait il alluma sa cigarette et fixa Kyûbi du regard.
- Sinon il y a un truc que je voulais savoir... Comment vous avez fait pour constuire le palais de mes rêves ?

Le visage de Karas était toujours autant blasé mais la couleur rouge qui pointait à ses paumettes ainsi que l'éclat de ses yeux indiquaient que lui aussi était en train de succomber à son alcool. Mais cela avait comme mérite de le rendre plus détendu qu'a l'accoutumée aussi ne s'en inquièta t'il pas, il avait encore des verres à boire pour rattraper la kunoichi.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:15

La nuit allait tombé dans quelques heures, le ciel etait de couleur orange, allant au rose vers le bas, auffrant un magnifique degradé de couleur. C'etait asser calme, il n'y avait pas d'oiseaux qui chantaient, mais pour l'akatsuki, l'endroit etait joyeux devrait-ont dirent. Un etablissement, ou plutot un bar completait le décor, moins morbide que d'habitude. Le "Tsuki bar", comme son nom l'indiquais, c'etait le bar de l'Akatsuki. L'affiche du pub, etait quelque peu penchée vers la droite, et ne tenait pas tres bien. Un decor bien joyeux et calme, du moins pas tout à fait, quelque chose vint pertubé la gaiété du paysage. Cela etait deux hommes, qui se battait l'un contre l'autre a grand coups d'épée, enchainant les coups tres rapidement. Lorsqu'ils stoppaient leur mouvements, c'etait pour reprendre leur souffle, ou alors les épées meme qui se rencontrerent fesant naitre des chocs terrible, la terre tremblait a chaque coup comme celui-ci. Bon nombre de coup furent portés sur les deux personnes, des plaies legerement ouverte au niveau des joues, et des épaules. Une voix vint troublés le combat...

Azumi !!!!!!!! Cette fois-ci je te tue ! Comme j'aurais dut le faire avant !!

Minable !! Tu m'auras jamais !

L'homme, qui avait dit cela, frappa l'autre d'un coup de pied a la tête, avant de courir vers le mur gauche du bar. L'autre se releva, l'épée a la main. Cet personne ne fut d'autre que Tayusuke, il avait un peu de mal a se tenir debout, ce qui etait normal avec toutes les blessures qu'il avait. Son manteau etait dechiré d'un peu partout, il decida de l'enlevé pour plus de mouvement. L'autre homme etait toujours en train de fuir, mais quelque chose l'arreta. Un bruit d'un kunai planté dans de la chair et une giclure de sang, se vit apparaitre. Tayusuke avait tiré un kunais dans la jambe droite de la personne, celle-ci s'arreta de courir avant de se relever avec peine...

*Non cette fois il ne vas pas partir... Katon...*

L'homme commençais maintenant a recourir, apres avoir enlevé le kunai, il depassa la fenetre du mur de gauche du bar, et s'appretais maintenant a le depassé. Quelques secondes apres le passage, par de la la fenetre, on vit une épée filé a toute vitesse, suivit de peu par une boule de feu enorme....

Aaarghhh !!!

L'epée avait touché l'homme que Tayusuke avait appellé Azumi, celui-ci fut brulé par la boule de feu qui suivait. Il avait voltigé a plusieurs metres, et etait maintenant dans la foret derriere le bar. Tayusuke n'ayant plus tellement la force de marcher, se vit reparer ses blessures, d'où un chakra violet s'echappa. Les donc guerisseur du demon Hachibi, un bout de peau s'enlevait pour en donné une autre sur chacune des blessures, une peau de la meme couleur que l'ancienne. Tayusuke remit sur pied, il courat vers la foret, sur les derniere traces d'Azumi. Il determina tres vite sa position, à un peu pres 32,74 metres, nord-ouest de lui. Il fit quelques signes, une main se transforma en plusieurs serpents. Il claqua des doigts avec l'autre. Un dixieme de seconde plus tard, une explosion legere eu lieu dans la foret, fesant volé quelqu'un. Il brandit alors son bras vers celle-ci, les serpents filerent vers Azumi. Pour l'enrouler, de sorte qu'il ne puisse s'echapper à nouveau. Ou presque, un kunai se dirigea vers tayusuke, celui-ci l'evitant de justesse, il atterit a l'interieur du bar, sur le parquet dans un petit "Pomb". Azumi, ramené au sol, Tayusuke bris son bras, et leva. Il prit sa main, et cogna son poign sur celui d'Azumi, en plus particulier, sur un bague, avec sa bague de l'Akatsuki. Il finit par se reduire en petit tas de cendres, liberent un chakra rouge-violet, qui vint s'incruster dans le corp de Tayusuke. Les deux épées toucherent le sol. Tayusuke se dirigea apres cela vers la porte du bar, et l'ouvrit. Il avait une tête... Comme si il avait trop bu, et dit...

Un saké svp !

Il tomba sur le dos, pas par epuisement, mais on aurais dit... par rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:25

ordre de post :
- Angel
- Ayame
- Karas
- Tayusuke
- Moi
(Si vous répondez pas au bout de 1 heure, la personne suivante peut vous piquez votre place :p)
Kyûbi ne faisait pas attention à ce qui se passer autour de lui et répondit calememant à Karas.
Du genjutsu, tout ce qu'in t'entoure en est fait, tu vois ton palais comme tu aimerais qu'il soit, tu peux donc le changer à ta guise.
Il regarda Ayame s'etouffer de rire avec un verre à la main, Angel lui taper dans le dos ce qui la faisait rire et ne l'éttoufer que plus, Tayusuke s'écrouler avec un sourir au lèvre et se demanda ou avait était cherché l'idée de les prendres dans son organisation.
Il se tourna vers Karas, éspérant que lui serait encore sobre, mais il savèrait que ses yeux avait une lumière trop clair pour que lui même soit dans son état normal.
Grmlb...
Il termina son verre en buvant lentement et se servit un nouveau verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:24

Angel se leva, il était temps pour lui de rentrer s'entrainer intensivement en vue du prochain mouvement d'akatsuki qui allait survenir dans deux mois, il salua tous les membres présents et rangea son verre au sale puis commenças à s'en allez s'entrainer. En passant devant Karas, il l'effleura exprès et lui glissa quelques mots à l'oreille :

- Rendez vous chez toi, je ais pas t'attendre dix ans, je veux que tu vienne de suite....je n'est pas de temps a perdre !!!

Puis il passa la porte et s'en alla dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue140/140Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Tsuki pub - Page 11 Left_bar_bleue60/60Tsuki pub - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:41

- Tssssssss...
Karas se leva emboitant le pas à son nouveau sensei qui n'avait pas l'air ravis de le voir traîner ainsi au bar du coin. Il passa sa guitare par dessus son épaule et remit ses mains dans ses poches tandis qu'il alluma une cigarette en utilisant une technique Katon.

- Bon et bien mademoiselle... Ou madame en fait j'en sais trop rien... Karas s'inclina solennellement devant la kunoichi.
- Kage-sama... Il répèta une nouvelle fois son geste.
- Et puis... Ben vous... Karas donna la bouteille qu'il avait attrapé derrière le bar à l'homme qui se trouvait être à terre. Il n'avait même pas reconnu son ancien Kage tant la situation ne laissait pas penser que cet homme ai pu avoir une fonction si importante.
- Bonne soirée à vous tous... Il se dirigea vers la porte emboitant le pas à Angel quand tout à coup il s'arrêta...

- Au fait, je vou... Le bras d'Angel l'attrapa par le col et le tira à l'éxterieur du bar, apparement son supérieur n'était pas d'humeur à plaisanter aussi fallait il mieux ne pas faire d'histoire pour le moment. Ceci allait sans doute se rêgler en entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:26

Ayame soupira, une haleine puant l'alcool. Mais cela ne l'empecha pas de se servir à nouveau à boire, et de porter à ses lèvres le nectar sucré et suave à la fois.

-Pfuaaaa ! A p'us soif !
Elle posa son verre vide sur le comptoir, et s'effondra dessus. Maintenant ne veux dodo... Elle sentit un regard un peu lourd dans son dos, et se releva immédiatement, époussetant une poussière inexistante sur sa veste de l'Akatsuki. Non non non voyons, Kyûbi-Sama, je blague je blague ! Je vais aller m'entrainer... Elle manqua de s'effondrer, renversant sa chaise au passage, et dû prendre appui sur le bar pour pouvoir rester debout. Houlà... Je tiens vraiment pô l'alcool mwa dis donc... HIPS !

Elle remis sa chaise bien en place, et posa malencontreusement son visage rougit par l'alcool sur un homme étalé sur le sol. Elle ne l'avait même pas vu entrer, mais elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire et de s'effondrer par terre.

Il parait qu'on appelle ça : être bourrée comme une barrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Humf...
Plus qu'exaspérer, Kyûbi saute de son haut siège et donna un coup de pied violent dans les jambes de Tayusuke toujours au sol et répéta cette action en passant auprêt d'Ayame.
Je ne fais pas de traitement de faveur, j'vais vous faire déssouler illico moi.
Il echaina quelques signes et le bar fit immédiatement envahi d'eau à mi-hauteur. Kyûbi avait prit bien sur la mesure d'activer son chakra dans ses pieds pour marcher sur l'eau.
Il passa à l'autre bout de la pièce et explosa la porte d'un coup de poing en prenant soin d'envoya une épée au plafond et de si tenir.
Une fois la salle vidée, il fit un mouvement de bras pour detacher son épée et retomba lourdement sur ses pieds.
J'éspère que la douche n'était pas trop froide...
Il sortit d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:53

Ayame, ennivrée par l'alcool et effondrée au sol, entendit vaguement Kyûbi prononcé quelques paroles. C'est environ à ce moment là qu'elle ressentit une vive douleur dans ses jambes ; son Kage semblait lui avoir donné un violent coup de pied. Elle gémit de douleur, bien qu'elle fut légèrement anésthésier par l'effet de la boisson, et porta à un bleu qui aparaissait déjà sur l'avant de son tibia droits ses mains tremlantes.

-AÏE ! Cria-t-elle, avant de sentir un liquide froid et limpide s'écouler sur elle.

En quelques secondes, le bar fut envahi d'une eau absolument glaciale, et la Kunoichi se trouva immergée, tous les sens en alerte. Elle voulut se rendre à la surface, respirer un peu, mais elle se rendit compte qu'elle ne faisait que nager vers le sol. Se maudissant, elle cracha quelques bulles et se retourna, nageant maintenant vers la surface.

-PFUA ! Fit-elle en inspirant fortement. Elle ouvrit grad la bouche en sortant de l'eau, et l'on pouvait ainsi apercevoir sa dentition pointue et ornée de canines hors du commun. DE L'AIR !

Le souffle court, elle repris peu à peu ses esprits, et concentra son Chakra dans la plante de ses pieds afin de marcher à la surface de l'eau glaciale. Elle pris donc appui sur le sol, passant ainsi sa tête soyus l'eau, s'accroupit, et donna une forte impulsion. Elle fut propulser juste comme il le fallait au-dessus, et se reposa en douceur sur l'eau, marchant comme sur terre.

-Arf ^^ ! Ben comme ça au moins je suis désaoûlée ! S'exlama-t-elle, remarquant du coin de l'oeil que son chef explosait la porte d'un simple coup de poing; d'un seul coup, toute l'eau fermement enferme dans cette pièce s'écoula, tel un torrent, et emportant la Kunoichi sur son passage. Elle retomba dans l'eau en jurant un gros mot pas vraiment catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:38

Tayusuke, fit mine de se noyé avec l'eau de la technique de Kyubi. Quand elle eu disparut, il etait trempé jusqu'au os. Il se releva d'un saut rapide. Il n'etait plus dans le bar, mais a l'exterieur, dans un trou, trou fait par son precedent petit combat avec Azumi. Il n'avait été meme pas saoul, et il l'avait laissé croire. Cependant, la technique de Kyubi ne lui avait pas fait du bien, en fait il avait maintenant des canines bien dévellopées, les yeux legerement un peu à la place du blanc. Il se secha a la façoàn d'un chien, du moins presque il finit par cria...

Baaaahh ! J'AIME PAS L'EAU !!!

Il redevint normal, mais ses canines etait toujours de façon, cela voulais dire qu'il allait les garder longtemps. Il regarder a coté, une jeune femme se tenait dans l'eau qui n'avait pas l'air bien non plus. La bouteille qu'il avait dans la main quelque secondes avant, etait maintenant en mille morceaux, melangé au reste d'eau, qui donnait une couleur violette a l'eau. Il regarda un peu partout, et reconnu la personne presents à coté de lui. Il n'etait pas sur, mais il penssa quelques secondes que c'etait la personne qu'il eut fallit tué, enfin il s'enlevat l'idée de la tête, il ne pouvait etre sur de rien. Cela etait bizarre de voir un fille porté un manteau de l'Akatsuki. Il marchat vers celle-ci, et lui tendit la main pour l'aider a se relevé d'un bon sourire presque inabituel...

Vous aller bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:00

Ayame hocha la tête, l'air épuisée. Au moins maintenant, elle était sûr d'avoir décuvée. tendant la main et acceptant avec gratitude l'aide de l'homme d'Akatsuki, elle tira dessus et se redressa rapidement, inspectant le visage de ce dernier.

-Je... Commença-t-elle, plissant légèrement les yeux. Je vous connais ! Vous étiez à Nami no Kuni le jour où j'ai accouché ! Elle plaqua ses mains contre sa bouche, et étouffa un cri de surprise.

(Pensée de G : AYAME !) Une voix ahurissante de puissance et de gravité l'interpela, coupant la Kunoichi dans son élan. (KYOKO S'EST ENFUIE ! ELLE EST PARTIE !)

Ayame ouvrit grand les yeux, et ferma les yeux avant de répondre avec une voix tremblante à l'appel de son loup. Le Shinobi de l'Akatsuki la regarda avec un air inquiet, se demandant si la femme qu'il avait aidé à se relever n'était pas un peu folle.

(pensée de A : QUOI ? Elle a fait QUOI ?)

Griffin lui donna quelques détails sur sa fuite, expliquant qu'elle avait usé du pouvoir de son Sharingan pour empêcher Griffin et son frère Chô de la retenir. Il lui dévoila également u'elle était parti avec le but de devenir la plus puissante possible et de sauver sa maman des griffes de l'Akatsuki.

Ayame, les pupilles vibrantes dabs l'iris, adressa un remerciement bref à son congénères, et fisparut dans un nuage de fumée, se précipitant à la poursuite de sa jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki pub - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki pub
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» presentation tsuki
» maison de tsuki
» {PV} Le destin d'une jeune genin [Tsuki/Kisuke/Seishin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: